Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bonjour tout le monde

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie-pierre
Habitué(e)
Habitué(e)
marie-pierre

dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin

Bonjour tout le monde - Page 27 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 27 Icon_minitime23.06.18 20:36

Rappel du premier message :

Merci hypocampe mais tu sais y a des jours avec et des sans. En étant seule avec ma fille qui est une ado et qui commence à faire sa petite vie (ce qui est normal ) la solitude s'installe et maman me manque....

AuteurMessage
Amelie.Mel
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Amelie.Mel

dons et/ou supports utilisés : Tarot Manouche
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 27 Icon_minitime06.01.19 21:01

Re-coucou ! J'ai repris le sport et ça fait du bien ! J'ai vu le tirage que m'a fait Bidoune et ça m'a bluffé ! J'ai hâte de savoir si tout ce qu'elle m'a dit va arriver ! Elle ne m'a prédit que du bon ! Je vous tiendrai au courant les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou

dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 27 Icon_minitime06.01.19 21:15

je ne trouve pas .... ce n'est pas toi qui avait
proposé un tirage, et j'avais dit ok pour moi
comme ce n'est pas souvent ..... c'est plutôt moi
qui fait des tirages ca me changera Bonjour tout le monde - Page 27 928970

qu'elles ont des choses a te dire......

Bonjour tout le monde - Page 27 Images12
marie-pierre
Habitué(e)
Habitué(e)
marie-pierre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 27 Icon_minitime06.01.19 21:53

@Eleonore a écrit:
Marie-Pierre, j'ai fait ton tirage

Bonjour tout le monde - Page 27 289886747
tres bien merci je vais aller voir lol Bonjour tout le monde - Page 27 4247036345

Explorateur
Explorateur
Eleonore

dons et/ou supports utilisés : ressentis - oracles
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 27 Icon_minitime06.01.19 22:42

@Lilylou a écrit:
je ne trouve pas .... ce n'est pas toi qui avait
proposé un tirage, et j'avais dit ok pour moi
comme ce n'est pas souvent ..... c'est plutôt moi
qui fait des tirages ca me changera Bonjour tout le monde - Page 27 928970
re!
ben si! ah mais c'est que j'avais pas compris, je pensais que tu parlais du tirage sur le président. on aurait pu parler longtemps comme ça  lol!
mais oui, si tu veux un tirage, poses ta question sur le post et je te ferais ça avec plaisir!

Bonjour tout le monde - Page 27 2655826129 Bonjour tout le monde - Page 27 2655826129 Bonjour tout le monde - Page 27 2655826129

marie-pierre
Habitué(e)
Habitué(e)
marie-pierre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 27 Icon_minitime07.01.19 6:40

Bonjour

C'est lundi on repart pour une semaine de travail.
En ce qui concerne mon rêve de mes dents qui tombaient, hier soir j'ai appris le décès de l'oncle de mon beau frère j'étais avec eux quand le téléphone à sonné, vous voyez mes dents qui tombaient c'était la mort d'une personne éloigné mais que je connaissais.

je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour ceux qui reprennent.

Fidèle
Fidèle
Lilylou

dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 27 Icon_minitime07.01.19 15:05

coucou a tous

eh bien sa l'annonce mais pas toujours, je suis désolé
de  l'apprendre.... bon courage pour ta semaine santa

j'espère que vous allez bien ???

bonne après midi

Bonjour tout le monde - Page 27 289886747 Bonjour tout le monde - Page 27 289886747

qu'elles ont des choses a te dire......

Bonjour tout le monde - Page 27 Images12
marie-pierre
Habitué(e)
Habitué(e)
marie-pierre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 27 Icon_minitime07.01.19 19:02

Bonsoir tout le monde,

Journée de folie beaucoup beaucoup beaucoup de boulot suis naze et contrarié car j'ai un voisin qui interpelle sans arrêt ma future aquérante et qui fou sa merde il divorce il as le même appartement que maman sauf qu'il est plus haut au dernier étage et le mien plus bas, je m’inquiétè beaucoup.
si vous avez des ressentis dite le moi je m’inquiétè vraiment.

Bonne soirée à vous

Habitué(e)
Habitué(e)
marie-pierre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 27 Icon_minitime08.01.19 6:36

Bonjour,

Coucou le forum encore tout endormie Wink  j'espère que vous allez bien.
Hier soir j'ai dormie comme un bébé très tôt journée longue et difficile beaucoup de boulot, heures supplémentaire, la semaine vas être longue.....

Et vous pas trop difficile ?

aller courage bonne journée Bonjour tout le monde - Page 27 1609932156

Intéressé(e)
Intéressé(e)
Amelie.Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 27 Icon_minitime09.01.19 9:02

Coucou le forum !

Je me suis réveillée en me souvenant d'un cauchemar ! Je vous le partage :

J'étais dans ma chambre avec un très bon muffin dans les mains, je mangeais le dessus (ça avait un fort goût de clémentine sucrée et acide). D'un coup je vois une petite pointe grise/noire à la base du muffin, j'appuie un peu dessus avec le doigt. Et là le muffin se brise et un énorme scarabée noire/bleuté en est sorti. J'ai tout laché, j'ai hurlé et j'ai couru jusque dans la cuisine et j'ai pris mon téléphone pour appeler mes parents.

Vous pensez qu'il y a une signification ?
marie-pierre
Habitué(e)
Habitué(e)
marie-pierre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 27 Icon_minitime09.01.19 13:20

Bonjour à tous et bonjour à Amélie,

C'est quoi ce cauchemard ???? Moi je pourrais pas t'aider.
Par contre demande aux autres membres oui si ils peuvent répondre.

Moi la dernière fois j'ai rêvais que deux dents petites et blanches tombaient et j'ai dis que c'était une mort d'une personne qui n'étais pas proche ben j'ai eu raison le week-end dernier j'ai appris un décès.

J'espère que vous allez bien malgré ce froid, là je file faire des papiers (passeports) et ensuite sport puis je suis avec ma fille l'après-midi vas vite passer.

J'ai besoin de savoir si vous pouvez m'aider j'ai une personne qui est très intéressée pour l'appartement de ma maman (en vente) elle est seule cette dame et veut l'appartement seulement je trouve que sa traîne avec l'agence alors que cette dame à fait faire des devis et paie en liquide car elle as l'argent.

Pouvez-vous me dire si la vente vas se faire rapidement et avec elle ou une autre personne ? car j'ai une 2e personnes qui attends.

Merci bonne après-midi

Bonjour tout le monde - Page 27 4247036345 Bonjour tout le monde - Page 27 4247036345 Bonjour tout le monde - Page 27 4247036345

Explorateur
Explorateur
Eleonore

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 27 Icon_minitime09.01.19 18:06

Bonjour :)
Comment allez-vous?
Marie-Pierre, je regarderai pour toi mais pas ce soir, plutôt vendredi. 
Amélie, c'est un rêve vraiment particulier. si tu as eu peur c'est qu'il y a qlq chose de négatif. sauf si tu as peur des insectes... 
Pour celles qui rêvent beaucoup, ce serait bien qu'on se fasse un journal des rêves pour chacune. on pourrait y noter nos rêves, nos ressentis, nos interprétations, tout ça. parce qu'autant on peut faire des rêves prémonitoires, autant on peut aussi rêver de façon à exprimer ce que l'on ressent de façon inconsciente.  ça vous dirait? je rêve aussi beaucoup, en couleur, avec des sons, parfois plusieurs fois par nuit mais si je ne note pas, je peux vite oublier le rêve et ne garder qu'une drôle de sensation.

Sinon Lilylou, on avait parlé tirage, si tu veux que je t'en fasse un, tu me dis?

Je ne les ferai pas avant vendredi pour vous : j'ai un RDV médical demain que j'appréhende. c'est un contrôle annuel mais ça m'angoisse énormément. je vais quand même me faire un petit tirage ce soir pour savoir. et je pensais aussi me refaire un tirage annuel parce que je ne sais pas, celui que j'ai fait, il ne me parle pas. je l'ai modifié en cours de route et j'ai l’impression d'être dans le faux, vous voyez ce que je veux dire?

Sinon est-ce qu'on se cale une soirée tchat? ça vous dirait? Et ça vous dirait qu'on fasse avec un thème?

Bonjour tout le monde - Page 27 Bises_2

Amelie.Mel
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Amelie.Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 27 Icon_minitime09.01.19 18:42

Je suis totalement pour l'idée d'un carnet de rêves ! Chacun pourrait donner leurs interprétations sur les rêves des autres et ça permettrait d'avoir une trace écrite.

je te souhaite du courage pour demain Eleonore, c'est jamais agréable d'aller dans un lieu médicale même si c'est une visite toute simple... 
Et sinon je suis partante pour un chat à thème !
Eleonore
Explorateur
Explorateur
Eleonore

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 27 Icon_minitime09.01.19 19:16

Merci Amélie  Bonjour tout le monde - Page 27 289886747
moi suis dispo vendredi, samedi et dimanche. 
de quoi on pourrait parler ????

marie-pierre
Habitué(e)
Habitué(e)
marie-pierre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 27 Icon_minitime09.01.19 20:06

Bonsoir,

Merci Eléonore c'est gentil de regarder. Ce soir j'ai la migraine je vais me coucher tôt en ce moment je me sens fatiguée car je n'ai pas pris de congé si ce n'est qu'un jour et demi pour les vacances des fêtes de fin d'année hélas c'est peu mais fin février pour les vacances scolaire une semaine me fera du bien.

Moi ce week-end je sors avec des amis, resto et soirée dans un bar Pub j'espère m'amuser d'ailleurs et me changer les idées j'en ai besoin décompresser un peu

je vous souhaite une belle et douce soirée

Bonjour tout le monde - Page 27 1441511900 Bonjour tout le monde - Page 27 1441511900 Bonjour tout le monde - Page 27 1441511900

Explorateur
Explorateur
Isis

dons et/ou supports utilisés : Ressentis, Tarot des chats Mystiques
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 27 Icon_minitime09.01.19 20:38

Coucou les filles !

Moi aussi je suis partante pour les rêves ! J'en fait tout le temps et je m'en rappelle quasi a chaque fois ahah

Pour la soirée tchat je suis carrément ok, mais vendredi soir je suis ches mon frère je pense que je serais là tard je sais pas encore :) et apres samedi pas dispo normalement
Je verrai

Bisous belle soirée  bsx
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe

dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 27 Icon_minitime09.01.19 21:01

Bonsoir tout  le Monde ,  

je vous souhaite , une belle soirée ...  espérant que tout le monde va bien ....  Very Happy

Amélie.Mel  :  voilà ce que j ai pu récolter sur les rêves  ,, pour scarabée ..  en fait le scarabée est synonyme  de puissance , regarde c était le symbole de l Egypte ..  Wink

je pense pas qu il y est du négatif .. 

voilà ce que j ai pu récolter sur les rêves .. maintenant  regarde sur Internet  ,  rêves  .. tu pourrais peut être trouver  plus de précisions .. 

déjà j ai trouvé ça .:  cela peut te donner une Idée .. 

Le scarabée onirique est souvent représenté en rêve sous forme de bijou, ce qui l’éloigne de son appartenance au monde des insectes. Il symbolise un pouvoir d’ordre divin manifesté sur le plan terrestre et un principe de dualité (les deux élytres couleur de la nuit, féminin) qui tend à l’unité (le soleil, masculin). Les énergies complémentaires sont ici en parité et en harmonie. Les rêves de scarabée nous confirment dans une évolution, lente, mais déterminée, allant de l’inconscience à la conscience.

Voilà ..   passez une  Bonne Soirée et bonne nuit ...    à bientôt  les Amis .. Wink Bonjour tout le monde - Page 27 957990583 Bonjour tout le monde - Page 27 957990583 Bonjour tout le monde - Page 27 957990583 Bonjour tout le monde - Page 27 957990583 Bonjour tout le monde - Page 27 957990583

Bonjour tout le monde - Page 27 Img-218892766ad

Bonjour tout le monde - Page 27 71afe5bb0e5ac4e68f6eca336461b5a5

hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 27 Icon_minitime09.01.19 21:03

Ah ça serait peut être bien  pour vendredi Soir ...  ok  je verrai .. pas de soucis .. 

Merci  ..♥️♥️♥️

Bonjour tout le monde - Page 27 906394

Lud5
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lud5

dons et/ou supports utilisés : Carte
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 27 Icon_minitime10.01.19 9:33

Coucou tous le monde,

Comment allez vous? Chez moi il y a de la neige depuis hier brrr trop froid. Je veux repartir au soleil lol. Sinon tout tranquille ce matin, au chaud a la maison.
Je vous laisse j’entends mon loulou qui c’est reveillé.

Passez une belle journée. Biz
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared

dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 27 Icon_minitime10.01.19 11:55

Coucou

Comment allez vous ?
Je n'ai même pas eu le temps de passer pour les tirages à faire à ceux qui demander dans les prédictions 2019 !! 
Je me suis concocté mon programme guérison pour les 3 mois à venir mais ce n'est pas encore fini. ça prend du temps! LOL
Et je vais mettre en place mon planning pro pour les 6 mois à venir donc beaucoup beaucoup de temps que ça me prends pour recevoir rien pour le moment LOL Alors j'espère que ça marchera. 
Si seulement je pouvais bosser chez un patron, le temps de monter mon entreprise dans le sud, au moins je serais sure d'avoir une paye, que là travailler même le dimanche pour avoir 0€à la fin du mois ça fait quand même mal au cul! MDR

Bon courage Marie-Pierre. Oui la galette pour la ligne...bon si tu en manges une ou 2 parts ça va pas te faire grand chose, le problème c'est les abus, pas quand tu prends un peu occasionnellement. 

Amelie.mel pour ton rêve oui ça veut toujours dire quelque chose, c'est des messages de notre subconscient, le plus souvent à propos de notre présent et notre passé, des choses pas digérer ou mal vécu pour les cauchemards donc aussi utile que les rêves agréables! les interpréter permet de comprendre certaines choses qui se passent en nous par rapport à ce qu'on vit. 

Pour reprendre ton rêve : 
J'étais dans ma chambre (partie la plus intime et personnelle de toi même,la partie la plus secrete, ton côté affectif) avec un très bon muffin dans les mains (gâteaux c'est le désir sans limite, la douceur, la compensation), je mangeais le dessus (ça avait un fort goût de clémentine sucrée et acide). D'un coup je vois une petite pointe grise/noire à la base du muffin ( le noir c'est le côté sombre, refoulé..le gris ici va symbolise la monotonie, la grisaille, climat triste et dépressif), j'appuie un peu dessus avec le doigt. Et là le muffin se brise et un énorme scarabée noire/bleuté en est sorti ( le scarabée est un principe solaire représentant la dualité, et l'unité, l'évolution…) J'ai tout laché, j'ai hurlé et j'ai couru jusque dans la cuisine ( lieu de transformation, élaboration, assimilation...lieu où on transforme les énergies pour les rendre assimilable pour l'esprit. Révélateurs de notre capacité à assimilé, intégrer des connaissances nouvelles..) et j'ai pris mon téléphone (liens, écoute avec les autres ou soi même, communiquer avec nos différentes facettes, capacité à échanger - si c'était un téléphone portable alors ça symbolise le rapport à soi, c'est plus intime, ça peut aussi vouloir dire dépendance, déconnexion à soi )  pour appeler mes parents (ils peuvent être un miroir de toi même, ta partie parents en toi… ou encore une projection qu'on se fait des parents sur quelqu'un d'autre…mais ici je ne vois pas trop cela)
Je dirai que ton rêve te parle de choses à mettre en lumière en toi pour opérer une transformation, évoluer. Peut-être aller voir tes parts d'ombre et travailler dessus. Mais bon après je ne suis pas une experte en interprétation des rêves. A toi de voir en lisant les info qu'on a si ça te parle en toi :) 

Bonne journée à tous, en espérant que je puisse repasser plus quand mes planning seront élaboré :) 
Bonjour tout le monde - Page 27 2655826129

> Au Jardin des Etres
marie-pierre
Habitué(e)
Habitué(e)
marie-pierre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 27 Icon_minitime10.01.19 12:59

Bonjour,

Décidément en ce moment le froid nous poursuis pale grrrrr  pas habituée nous dans le sud   Bonjour tout le monde - Page 27 2951689288 
j'espère que vous passerez une bonne journée, à ce soir

Bonjour tout le monde - Page 27 4247036345

Intéressé(e)
Intéressé(e)
Amelie.Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 27 Icon_minitime10.01.19 13:51

Bonjour !

Merci beaucoup pour ton interprétation An Dared ! En soit c'est assez positif ce rêve ! 

Moi je suis très contente, je parle depuis quelques jours avec une personne venant de Newbury (Angleterre). J'adore parler anglais, écrire anglais, lire et écouter l'anglais... Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis mais je planifie un petit voyage là-bas ! (en Angleterre) J'espère que ça se fera en 2019 !
marie-pierre
Habitué(e)
Habitué(e)
marie-pierre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 27 Icon_minitime11.01.19 6:45

Bonjour tout le monde,

Vous allez bien ? Pas trop froid ?

Woupiiiiii c'est vendredi, le rhume c'est invité pour moi avec ce froid et ce vent depuis plus de 3 semaines.... dernier jour de boulot et en ce moment j'en ai beaucoup et le retard s"accumule tous les jours mais bon ce n'est pas grave.

Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Bonne journée

Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 27 Icon_minitime12.01.19 11:08

Bonjour  à Tous  !!!! Bonjour tout le monde - Page 27 4247036345

Petit passage , pour vous souhaiter une bon week-End   !!!!!  

à plus  Tard ..    biz ..  Bonjour tout le monde - Page 27 957990583

Bonjour tout le monde - Page 27 Ob_b3bd69_mdg-0012-4557-1

Bonjour tout le monde - Page 27 Bon-week-end_144

An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared

dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 27 Icon_minitime12.01.19 14:55

Coucou

Comment allez vous ?

Oui Marie-pierre le froid en même temps c'est l'hiver lol Wink 
Quelques plantes, et remèdes et hop on garde la pêche! LOL

Amelie.Mel génial ce projet de voyage. Tu vas bouger dans tout le pays, jusqu'en Ecosse ou tu vas juste resté à un endroit ? J'aime bien l'anglais aussi. J'essaye de le rapprendre mais j'ai abandonné le bouquin quand je suis arrivée au chapitre des différentes variantes de combinaison avec up et down 

Bon we à tous :) 

> Au Jardin des Etres
Amelie.Mel
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Amelie.Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 27 Icon_minitime12.01.19 16:11

Bonjour à tous !

J'aimerais vraiment aller jusqu'en Ecosse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 27 Icon_minitime

Bonjour tout le monde
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant