Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour tout le monde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marie-pierre
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin

MessageSujet: Bonjour tout le monde   23.06.18 20:36

Rappel du premier message :

Merci hypocampe mais tu sais y a des jours avec et des sans. En étant seule avec ma fille qui est une ado et qui commence à faire sa petite vie (ce qui est normal ) la solitude s'installe et maman me manque....

AuteurMessage
An Dared
Initié(e)
Initié(e)

dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   06.07.18 11:29

Coucou

Inamel, comment ça s'est passé la rencontre avec la maitresse ? ta fille avait l'air intéressé par ce "nouveau monde" ?

Marie-Pierre oui ça serait bien qu'elle le prenne l'appartament!Bon courage

Lilylou, bon courage pour la maison aussi !!!

Ici ça va après des journée à 40 degré en début de semaine, on se tape du ciel gris et parfois de la pluie...ça fait TROP DU BIENNNNNN Very Happy  D'ailleurs je vais en profiter pour faire une bonne balade avec mon chien :) Car quand il fait trop chaud, ça nous épuise direct tellement c'est insoutenable! lol

Je n'ai pas retrouvé mon poste sur le tirage dragon...pardon à ceux qui attendent encore Crying or Very sad   J'espère que vous m'en voudrez pas. Mon travail me prend un temps fou pour pratiquement rien du tout car en 2 mois je n'ai eu que 3 commandes c'est tout...je continue les formations produits, je n'ai toujours pas fini le site....ça prend vraiment beaucoup de temps!

Donc si vous voulez des bons produits de beauté, de soin....n'hésitez pas à me demander lol! 

Allez j'y retourne  
Passez tous une bonne journée. A plus tard :)

> Au Jardin des Etres
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   06.07.18 13:46

@An Dared a écrit:
Coucou

Inamel, comment ça s'est passé la rencontre avec la maitresse ? ta fille avait l'air intéressé par ce "nouveau monde" ?

Marie-Pierre oui ça serait bien qu'elle le prenne l'appartament!Bon courage

Lilylou, bon courage pour la maison aussi !!!

Ici ça va après des journée à 40 degré en début de semaine, on se tape du ciel gris et parfois de la pluie...ça fait TROP DU BIENNNNNN Very Happy  D'ailleurs je vais en profiter pour faire une bonne balade avec mon chien :) Car quand il fait trop chaud, ça nous épuise direct tellement c'est insoutenable! lol

Je n'ai pas retrouvé mon poste sur le tirage dragon...pardon à ceux qui attendent encore Crying or Very sad   J'espère que vous m'en voudrez pas. Mon travail me prend un temps fou pour pratiquement rien du tout car en 2 mois je n'ai eu que 3 commandes c'est tout...je continue les formations produits, je n'ai toujours pas fini le site....ça prend vraiment beaucoup de temps!

Donc si vous voulez des bons produits de beauté, de soin....n'hésitez pas à me demander lol! 

Allez j'y retourne  
Passez tous une bonne journée. A plus tard :)
C'est pas gagné j'attends qu'elle me rappelle je l'ai eu au téléphone ce midi elle attend de voir si son fils vas avoir le prêt à la banque car c'est pour son fils qui se marient en septembre qu'ils veulent acheter l'appartement mais maintenant ben j'attends la réponse...

Pour tes produits de beauté pourquoi ne mets-tu pas le lien sous tes messages en signature lol!

Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   11.07.18 10:58

Coucou

Je vois qu'il y a 2 postes pour les "bonjour".

D'habitude nous marquons ici, mais maintenant faut aller sur "bonjour de juillet" ???

J'espère que vous allez bien ?

Oui Marie-Pierre bonne idée. Mais je n'ai pas encore de site à proprement parlé. Je suis en train d'en faire un (et ça prend du temps) et sinon le site officiel de l'entreprise je l'aurai quand j'aurai éteind un certains nombre de ventes, que j'aurai dû faire en 2 mois mais j'ai pas réussi! Sad

C'est facile pour ceux qui ont pleins de contact et des copines et tout mais moi l'hermite avec que des potes mecs et ma seule copine ne met pas ça !!! Compliqué LOL

ça y est la france est en finale et c'est dingue de voir que les gens sont capables de foutre le bordel pour ça mais pas pour sauver leurs sécurité social, leurs protection salariales et leur environnement Sad

Bon je n'ai toujours pas trouvé mon poste cartes dragons, mais je n'ai pas dû aller assez loin :/

Je vais chercher là avant de partir. J'espère avoir du temps cette après -midi

Bonne journée à tous.

> Au Jardin des Etres
Lilylou
Initié(e)
Initié(e)

dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   11.07.18 11:15

bonjour a toute et tous

aujourd'hui temps pluvieux mais ca va faire du bien
a la terre qui en a grand besoins, et ca rafraichie un
peut

aujourd'hui nous avons notre petit ""Théo"" 8 ans
le fils de nos amies il est très intéressant toujours a
vouloir apprendre et vous ne me croirez  peut être
pas mais il aime mes infusions .....hihi ca nous fait
du bien il va s'occuper avec mon homme des canards
bébé et autre et ramasser les œufs chose qu'il
adore   
il était dans le même bourg que nous maintenant ils
ont déménagées a 80 km donc nous le voyons bcp
moins qu'avant, il voulait toujours venir mais pas facile
avec l'école et sa nouvelle vie

bonne journée a toussss
santa     santa

An Dared
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   13.07.18 12:11

Super ce petit boud'chou !! :)

Amusez vous bien :)

> Au Jardin des Etres
marie-pierre
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   13.07.18 16:45

Bonjour,

Comment ça va ?

Voilà je viens de rentrer de 4 jours passés en bord de mer quel bonheur comme j'avais oublier mes soucis et mon chagrin, dès que je suis arrivée pas loin de chez moi j'ai ressenti un mal être de revenir dans ma ville actuelle je m'y sens pas bien depuis que ma maman est partie il y a 1 mois et demi déjà, les souvenirs me revienne et je pense à elle.....

je vous souhaite une bonne fin d'après-midi

Wink

Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   16.07.18 11:54

Coucou

Comment allez vous ?
Il y aurait pas un souci sur le forum ? >> je clique sur voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite....et j'ai rien du tout....hors je doute qu'en plusieurs jours personne n'est rien mi

Bon courage Marie Pierre, laisse ton coeur ouvert à l'amour surtout et non le mental au manque physique qui est une illusion terrestre! Wink  Si tu aimes la mer, pourquoi n'y vis tu pas ?

Je viens de consulter une médium vraiment doué  ! Pour mon couple elle m'a dit qu'il allait continuer à évoluer et il y aurait une construction avec lui, mais aussi le fait qu'il manque un brin de connection au fond entre nous et je le ressens justement et elle m'a dit qu'entre maintenant et 6-7 ans j'aurai un choix sentimentale à faire...sachant qu'elle me voit avoir des jumaux entre 1 et 3 ans...je ne veux pas avoir des enfants et partir après avec un autre. C'est vrai que cette petite connexion en moins, ça fait un peu un vide, c'est comme si on était pas toujours sur la même longueur d'onde, ça trouble.....mais de l'autre l'amour est vraiment là donc je ne vais pas quitter quelqu'un que j'aime pour une connexion dont je ne sais pas ce que sait en réalité! ça se trouve c'est un vide que je doit combler moi même ou peut-être qu'on y arrivera mieux en évoluant...bref c'est troublant...je vais prié pour que la bonne personne soit que ce soit lui ou un autre, avant que les enfants naissent..enfin je ne sais pas comment formuler le truc mais bon! LOL On verra bien :)

Vraiment génial cette dame, tu as juste des questions et elle trouve tout un tas de truc ça m'a vraiment bluffer car je crois que je n'ai jamais consulter quelqu'un qui puisse me dire autant de choses et en plus avec des périodes !
A voir si ça arrive sur le long terme mais ça colle avec ce que d'autres m'ont dit! LOL

Faut vraiment que je retrouve mon poste de tirage sur les Dragons, que je vous finisse ça!

J'ai honte de ne pas avoir fait avant. Le travail me prend vraiment beaucoup de temps pour même pas 20€ gagné en 2 mois! Sad

Par contre je vais pouvoir vendre d'autres choses plus intéressante...bien que des crème multi-usages pour toutes sortes de problèmes et des shampoing et programme détox et tout soit intéressant...mais là c'est carrément pleins de trucs de médecines alternatives :) Je vais faire un poste sur le sujet ...sur les 2 sujets d'ailleurs au cas où ça intéresse certains d'entres vous Wink

Passez une bonne journée Bisous Bisous

> Au Jardin des Etres
marie-pierre
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   16.07.18 12:06

@An Dared a écrit:
Coucou

Comment allez vous ?
Il y aurait pas un souci sur le forum ? >> je clique sur voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite....et j'ai rien du tout....hors je doute qu'en plusieurs jours personne n'est rien mi

Bon courage Marie Pierre, laisse ton coeur ouvert à l'amour surtout et non le mental au manque physique qui est une illusion terrestre! Wink  Si tu aimes la mer, pourquoi n'y vis tu pas ?

Je viens de consulter une médium vraiment doué  ! Pour mon couple elle m'a dit qu'il allait continuer à évoluer et il y aurait une construction avec lui, mais aussi le fait qu'il manque un brin de connection au fond entre nous et je le ressens justement et elle m'a dit qu'entre maintenant et 6-7 ans j'aurai un choix sentimentale à faire...sachant qu'elle me voit avoir des jumaux entre 1 et 3 ans...je ne veux pas avoir des enfants et partir après avec un autre. C'est vrai que cette petite connexion en moins, ça fait un peu un vide, c'est comme si on était pas toujours sur la même longueur d'onde, ça trouble.....mais de l'autre l'amour est vraiment là donc je ne vais pas quitter quelqu'un que j'aime pour une connexion dont je ne sais pas ce que sait en réalité! ça se trouve c'est un vide que je doit combler moi même ou peut-être qu'on y arrivera mieux en évoluant...bref c'est troublant...je vais prié pour que la bonne personne soit que ce soit lui ou un autre, avant que les enfants naissent..enfin je ne sais pas comment formuler le truc mais bon! LOL On verra bien :)

Vraiment génial cette dame, tu as juste des questions et elle trouve tout un tas de truc ça m'a vraiment bluffer car je crois que je n'ai jamais consulter quelqu'un qui puisse me dire autant de choses et en plus avec des périodes !
A voir si ça arrive sur le long terme mais ça colle avec ce que d'autres m'ont dit! LOL

Faut vraiment que je retrouve mon poste de tirage sur les Dragons, que je vous finisse ça!

J'ai honte de ne pas avoir fait avant. Le travail me prend vraiment beaucoup de temps pour même pas 20€ gagné en 2 mois! Sad

Par contre je vais pouvoir vendre d'autres choses plus intéressante...bien que des crème multi-usages pour toutes sortes de problèmes et des shampoing et programme détox et tout soit intéressant...mais là c'est carrément pleins de trucs de médecines alternatives :) Je vais faire un poste sur le sujet ...sur les 2 sujets d'ailleurs au cas où ça intéresse certains d'entres vous Wink

Passez une bonne journée Bisous Bisous
oui moi aussi je trouve qu'il n'y a personne non plus !!!!!

Ah je suis contente pour toi ça va évoluer dans le bon sens tu es jeune et toute la vie devant toi....

Je ne peux vivre à la mer (à 30km) si je n'ai pas de boulot là-bas...... je dois élever ma fille et vivre aussi.

En ce qui me concerne je laisse faire la vie si je dois rencontrer une personne cela se fera sinon tant pis mais je vais quand même consulter un spychothérapeute et j'ai rdv début août pour une première consultation puis fin août pour la 2e si cela peut m'aider aussi......

On verra bien

Bonne journée

Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   16.07.18 12:16

ah c'est bizarre j'ai écrit un message et je ne le vois
pas, je reviendrais  cette aprèm
bonne appétit a toussss

Loup-Blanc
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : Channeling, médium, sensibilité.
Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   16.07.18 21:55

Bonsoir à toutes et à tous,

Journée où on a pas mal marché... Ensoleillé chaud un peu trop...

Mais voilà j'ai rencontré ma sœur de lumière qui avait besoin de me parler...

J'espère que vous allez bien et je vous dit à bientôt !
Isis
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Flashs, visions, ressentis
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   16.07.18 21:58

Coucou tout le monde !

Me voilà de retour après 1 semaine d'absence. Le festival était vraiment top, puisque j'ai pu prendre des photos avec plusieurs DJ que j'adore. Ainsi qu'un autographe de l'un d'eux.
Le passage de la Patrouille de France le soir du 14 juillet était juste magnifique (tous les ans ils survolent le festival), à chaque fois j'en ai des frissons.

J'espère que tout le monde va bien.

Demain reprise du travail j'ai franchement pas envie mdr.

Belle soirée à toutes et tous
marie-pierre
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   16.07.18 22:09

coucou ma isis contente de savoir que tu as passée de bonne vacances et contente de te retrouver, courage pour la reprise pas top lol !

Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   16.07.18 22:11

coucou a tous

contente de te revoir aussi Isis, je vois que tu a bien
profité c'est supers
bonne soirée a toute et tous santa

marie-pierre
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   17.07.18 6:48

Bonjour,

Comment ça va aujourd'hui ?

Moi j'ai décidais de reprendre la salle de sport alors ce matin réveil tôt pour pouvoir y aller après rdv avec une agence immobilière pour mettre l'annonce de l'appartement à vendre bref plein de chose à faire ce matin.

Et vous ce jour quoi de prévu ?

Passer une bonne journée santa

Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : intuition
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   20.07.18 23:03

An ici ton post je crois Wink

tirage dragon
An Dared
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   20.07.18 23:56

Coucou

J'espère que votre semaine s'est bien passée ?

Marie-claire, 30km c'est pas loin Wink

Chouette la salle de sport. J'aimerai aussi mais bon mon corps ne me le permet pas lol

J'ai créé ma page pro...plus pratique que le groupe que j'avais, pour vendre mes produits.
Je vais le mettre ici du coup Wink

Et après dodo, alors passez une bonne nuit :)
Bisous

> Au Jardin des Etres
Isis
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   22.07.18 0:18

Bonsoir tout le monde

J'espère que ca va pour vous...

J'ai hâte d'être en vacances pour ma part.

En ce moment j'ai l'impression de "deviner" ma mission de vie (ou du moins une de mes missions), en réfléchissant a plusieurs "expériences" qui se répètent ...

Belle soirée/nuit à tous

Une pensée pour hypocampe... elle va surement bientot revenir !
marie-pierre
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   22.07.18 7:13

Bonjour

J'espère que vous allez bien, bon dimanche à vous
Rien de spécial pour moi aujourd'hui

Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   22.07.18 10:58

coucou le fofo

journée pour moi très très fatiguante hier nous avons nettoyés les
massif, coupée des rosiers branche morte, désherbé entre les briques  
nettoyés buanderie et sous pente, hier j'était HS sur les rotules pourtant

chez moi je jardine mais là avec la route puuufffffff
j'espère que vous allez bien ???

bon dimanche a tous

An Dared
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   22.07.18 12:42

Coucou

Isi = vraiment top :) ça s'oriente + vers quoi ? :)

Marie-Pierre = profites en pour te reposer :) Pas de plage aujourd'hui ?

Lilylou = en effet ça aide pas et par cette chaleur, si vous avez aussi cette chaleur de malade, encore moins bien car la chaleur épuise aussi (enfin je trouve! lol). Reposes toi bien :)

Pour moi rien de spécial :) J'aimerai continuer mes tirages dragon...Dont je n'ai toujours pas mis la main dessus d'ailleurs :/: mais vu que mon copain va se réveiller d'une minute à l'autre..ou heure...Bref je peux pas être tranquille si je ne sais pas à l'avance! ça prend du temps faut que je sois seule un moment et au calme :)

Passez une bonne journée. Bisous :)

> Au Jardin des Etres
marie-pierre
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   22.07.18 13:10

An Dared je n'habite pas à la plage hélas je suis à 40 minutes et toute seule moins rigolo aujourd'hui du mistral donc je vais rester à la maison

Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   22.07.18 15:59

Coucou !

An Dared : Je pense que c'est quelque chose qui se tourne vers "aider". En effet à de nombreuses reprises lorsque je rencontre des gens vraiment par hasard, ils sont à une période néfaste ou triste de leur vie et je les aide à s'en sortir...
Là ça commence à faire pas mal de personnes à qui ça arrive donc je commence à me poser des questions. Il y a aussi le fait que quand je sais que quelqu'un de mon entourage proche ou non, ou même des gens que je ne connais pas des fois, ne sont pas bien, j'ai systématiquement envie de les aider. :)

Essaye de prendre le temps pour tes tirages :)

Pour ma part dimanche calme. Je profite qu'il ne fasse pas encore trop chaud car ils ont annoncé un épisode caniculaire à partir de mardi jusqu'à samedi/dimanche pfff...

Bon dimanche !

marie-pierre
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   22.07.18 20:42

Coucou

je viens vous souhaiter une bonne soirée j'amène ma fille voir le concert gratuit fun radio, donc je vais renter tard, je lui fais plaisir cela fait deux jours qu'elle me voit très triste.

je repasserais voir si y a du monde en rentrant mais je pense pas lol ! Puis j'ai décidais de reprendre la salle de sport dès demain matin tôt à cause de la chaleur et comme je n'arrive pas à dormir le matin autant que je me bouge un peu cela me fera pas de mal je pense.

Passer une bonne soirée et courage pour ceux et celles qui bossent demain

hypo bientôt de retour...

Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   22.07.18 21:17

bonne soirée Marie Pierre et bon concert
et bonne soirée a tousss

oui Hypo bientôt de retour

a bientôt, Lilylou Wink

marie-pierre
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   23.07.18 9:54

Bonjour,

je vous souhaite une bonne journée et du courage pour le boulot.
Moi je viens de faire 1h15 de sport et après-midi je vais à la piscine chez ma soeur avant qu'elle parte en vacances.

A ce soir

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   

Bonjour tout le monde
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant