Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bonjour tout le monde

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marie-pierre
Habitué(e)
Habitué(e)
marie-pierre

dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin

Bonjour tout le monde - Page 37 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 37 Icon_minitime23.06.18 20:36

Rappel du premier message :

Merci hypocampe mais tu sais y a des jours avec et des sans. En étant seule avec ma fille qui est une ado et qui commence à faire sa petite vie (ce qui est normal ) la solitude s'installe et maman me manque....

AuteurMessage
marie-pierre
Habitué(e)
Habitué(e)
marie-pierre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 37 Icon_minitime03.03.19 22:49

@Eleonore a écrit:
ah la la oui dis donc... je croise les doigts pour que ça se passe bien. 
tu es arrêtée longtemps avant?
Non jene suis pas arrêté longtemps avant c'est plutôt après par rapport à la douleur et gêne. Merci de croiser les doigts. 

Je file au dodo, bonne nuit

Habitué(e)
Habitué(e)
marie-pierre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 37 Icon_minitime04.03.19 6:37

Bonjour,

Tout le monde dort encore je pense, j'espère que vous allez bien ce matin.
Que vous avez passé un bon week-end sous le soleil Bonjour tout le monde - Page 37 3905307003 , la joie et la bonne humeur

C'est partie pour une nouvelle semaine de boulot pour ma part.

Bonne journée Bonjour tout le monde - Page 37 1823749290

Bonjour tout le monde - Page 37 1441511900 Bonjour tout le monde - Page 37 1441511900 Bonjour tout le monde - Page 37 1441511900

Explorateur
Explorateur
Eleonore

dons et/ou supports utilisés : ressentis - oracles
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 37 Icon_minitime04.03.19 9:12

Hello !
Oui ça va pas trop mal mis à part que c'est lundi Sad  lol! et que le vent souffle bien fort depuis hier soir. En espérant que ça ne fasse pas trop de dégâts... 
Sinon rien de neuf...
Je repasse dans la soirée si je peux.

Bonjour tout le monde - Page 37 2655826129 Bonjour tout le monde - Page 37 2655826129 Bonjour tout le monde - Page 37 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Habitué(e)
Habitué(e)
marie-pierre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 37 Icon_minitime04.03.19 17:56

coucou la compagnie,

Votre journée c'est bien passée ?
Une bonne journée qui c'est terminé à 17h et je pense que cette semaine ce sera ainsi toute la semaine  ça fait de longue journée depuis 7h30 une pose d'une heure pour le repas mais bon j'essaie de m'avancer sur mon travail.
Ce soir mal au mollet sa me lance des coups d'aiguilles,  c'est le dos pas cool ce soir je vais devoir prendre un comprimé et me reposer au maximum.

Je sais pas si je pourrais repasser ce soir sinon je vous dis à demain

Bonne soirée et surtout prenez soins de vous

Bonjour tout le monde - Page 37 1609932156

Fidèle
Fidèle
Lilylou

dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 37 Icon_minitime04.03.19 19:21

courage Marie Pierre et repose toi bien   Wink

bonne soirée a touss  Bonjour tout le monde - Page 37 289886747 Bonjour tout le monde - Page 37 289886747

qu'elles ont des choses a te dire......

Bonjour tout le monde - Page 37 Images12
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared

dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 37 Icon_minitime04.03.19 19:51

Coucou

Comment allez vous ?

Amelie.Mel nos rêves ont toujours quelques choses à nous dire vu que ce sont des messages de notre subconscient lol Wink  Peut-être que c'est le prénom d'un de tes guides ! 

Marie-Pierre….nos croyances créé des blocages donc dire que les vrai amour c'est rare bah c'est pas vrai mais ça va faire comme si juste parce que tu le penses. Si j'ai bien compris une chose, c'est qu'on vit ce qu'on doit vivre pour comprendre, guérir et évoluer donc si tu ne l'as pas rencontrer encore c'est que tu devais passé par d'autres choses, c'est aussi que tu devais apprendre à vraiment t'aimer avant, c'est aussi pour te rendre compte de ces fausses croyances qui vont justement t'empêcher ou ralentir le fait que tu rencontres cette personnes….Bref, rencontrer la bonne personne c'est plusieurs paramètres à régler. Et il ne faut pas oublier aussi qu'on est plus comme nos arrières grand parents, voir nos grands parents. A l'époque, ils se marriaient à la 20taine et restaient ensemble toute leur vie. ce n'était pas les mêmes liberté non plus. Dans le temps, on se marriait parfois plus par intérêt que par amour également. Depuis quelques années, les énergies accélèrent les nettoyages, les évolutions, donc du coup on vit beaucoup plus de choses en moins de temps qu'eux. Alors enlèves toi ces mauvaises pensées de la tête, aimes toi, n'attends rien du tout, arrêtes d'y penser même, penses juste à toi rien qu'à toi et être bien avec toi même, à sortir t'amuser si tu veux même toute seule, n'attend pas d'être forcément accompagné par des amis, bref vie pour toi Wink 

Moi je ne repasse jamais, ça me fait une tâche en moins à faire, et du temps en plus pour des trucs sympa LOL 

Ici semaine dernière relou. Aider son copain et partir parce qu'il est incapable de m'expliquer un truc sans s'énerver. Je lui dis "je me casse car tu ne me respecte pas, ça fait assez longtemps que je subi ta négativité, maintenant c'est fini j'ai plus à supporter ça"....et lui il est persuadé que me parler comme ça c'est normal parce que j'en fais exprès et que je fais exprès de créer une embrouille pour pouvoir me casser….mais bien sûre! N'importe quoi. Bon ça se trouve il dit juste ça pour être méchant mais bon, le connaissant, il voit tellement pas les réalité qu'il est bien capable d'être persuader de ça malheureusement! Alors je me rend compte qu'il faut vraiment que j'apprennes à ne pas réagir, mais bon en même temps, normal que je me tire si il me parle mal. Je ne vais pas sourire et rester non plus! LOL 
Mon cousin n'est toujours pas venu chercher le camion, donc toujours pas les sous pour payer la facture de gaz et toujours bloqué pour avoir de quoi partir d'ici..allez 2mois ça passe vite!! courage! MDR

Bon allez je vais allé voir tout ce que j'ai loupé! LOL 
Bonne soirée à tous bisous 
Bonjour tout le monde - Page 37 1016240740 Bonjour tout le monde - Page 37 1016240740 Bonjour tout le monde - Page 37 1016240740 Bonjour tout le monde - Page 37 1016240740 Bonjour tout le monde - Page 37 1016240740 Bonjour tout le monde - Page 37 1016240740

> Au Jardin des Etres
marie-pierre
Habitué(e)
Habitué(e)
marie-pierre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 37 Icon_minitime05.03.19 6:52

Bonjour,

Vous allez bien aujourd'hui ?

C'est repartie pour une nouvelle journée.

An dared, c'est encore chaud avec ton copain, j'espère que tu trouveras bientôt des solutions à tes problèmes.

Je ne suis pas dans les croyances je n'ai pas de blocage, j'ai juste appris à utiliser mon coeur et ne pas laisser rentrer n'importe qui, ses expériences que j'ai vécue j'en ai fait du positif et crois j'ai eu pas mal de coup au coeur très douloureux et un vécu de rupture pas facile mais je ne ferme pas la porte j'ai juste appris à bien l'ouvrir et pas à n'importe qui (relation d'un soir par exemple) je ne désespère pas non plus je me dis qu'un jour je rencontrerais la bonne personne et si ce n'est pas le cas ben tant pis mais je préfère penser positif, en plus les beaux jours arrivent donc je vais plus sortir que maintenant.

Aller je file me préparer, bonne journée et ne vous prenez pas la tête lol

Bonjour tout le monde - Page 37 4247036345

Fidèle
Fidèle
Lilylou

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 37 Icon_minitime05.03.19 9:02

petit coucou du matin en passant

j'espère que vous allez bien, ici il pleut hier j'ai pu mettre
un peut de linge a sécher dehors ca fait du bien, mais il
n'est pas resté très longtemps.....  mais le vent a aidé a le
sécher un peut  Bonjour tout le monde - Page 37 472785

aujourd'hui couture ma nièce veut s'initier alors on va
voire ca de plus près  Bonjour tout le monde - Page 37 919080238

et vous que faite vous aujourd'hui ????

bon courage Marie Pierre Wink

Amelie.Mel
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Amelie.Mel

dons et/ou supports utilisés : Tarot Manouche
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 37 Icon_minitime05.03.19 10:04

Un de mes guides An dared ? Tu penses ? Ca me rend curieuse, je veux toujours en savoir plus ! lol Sinon, j'espère que tout va s'arranger avec ton copain...

C'est très gentil à toi Lilylou d'initier ta nièce à la couture !

Sinon, comme vous le savez, ces temps-cis mes nuits sont chargées de rêves. J'en ai encore fait un ! Mais un peu plus angoissant cette fois... J'ai rêvé qu'un de mes ex (pervers narcissique avec qui tout s'est très mal passé) me kidnappé... J'a regardé en ligne la signification et j'ai lu que ça voulait dire que mon ex présent dans mon rêve me hanté encore... Alors oui et non. Je n'y pense plus particulièrement, mais visiblement encore trop pour qu'il apparaisse dans mon inconscient. En même temps, cet idiot m'a bien marqué.

Aujourd'hui, je dois déposer ma carte d'identité, ma sécu et mon rib à un camping pour y travailler 7 mois. Super me direz-vous ? Oui et en même temps non... En fait, j'ai demandé à pleins de campings en bord de mer pour travailler chez eux dans l'espoir de pouvoir enfin avoir mon propre appartement et de vivre seule même si ce n'est que 5 ou 7 mois. Et le seul qui m'a répondu positivement pour l'instant c'est celui qui est à deux pas de chez mes parents.... Ce qui veut dire : pas de déménagement possible et ça ça me tue. Je ne veux vraiment plus vivre chez mes parents... Je fais bien trop de crises d'angoisse ici. Et puis même, j'ai envie de prendre mon envol.
Alors, oui je vais faire comme si c'était sûr que j'aille travaillé dans ce camping-ci mais si un autre camping me prend ailleurs (avant de commencer le travail) entre temps je m'en vais.
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 37 Icon_minitime05.03.19 11:06

@Amelie ne t'inquiète pas si les choses ne vont pas
c'est qu'il y a certainement une raison, la vie te réserve
certainement des surprises de bonne j'en suis sur
garde le moral Wink

Amelie.Mel
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Amelie.Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 37 Icon_minitime05.03.19 11:33

Moral au plus bas....

Le camping à côté de chez mes parents vient de m'appeler. Je commence le 18 mars à 8h...
C'est le début de 8 mois de plus chez mes parents.
Moi qui avait des soucis de relations sociales à cause du fait que je vie dans un endroit duquel tout mes amis sont partis, maintenant je n'aurai plus de temps pour les voir mais surtout, je ne peux inviter personne car je n'ai pas mon propre appartement...
Ô combien je souhaitais avoir ma propre vie... J'ai l'impression que j'aurai 16 ans pour toujours...
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 37 Icon_minitime05.03.19 15:19

Coucou

Après orage hier, du soleil aujourd'hui. LEs jonquilles et pâquerettes sont déjà sorties. Mais on a pu allé à la neige ce matin, profiter, car c'est retombé plus haut hier :) 

Marie-Pierre, dire que le vrai amour c'est rare si c'est une fausse croyance. Oui elle est issue de ce que tu as vécu mais ne reflète pas la réalité. Quand on se dit ça en gros c'est "j'ai eu que des déceptions avant donc cet homme que je souhaite est rare car je ne suis pas encore tombée dessus"...alors que la réalité c'est que tu devais vivre ce que tu devais vivre. Donc si tu n'es pas tombé sur THE homme avant c'est que ce n'était pas ce que tu devais vivre, que tu n'était pas en vibrations pour attirer dans ta vie cet homme.  Wink Voilou l'explication de pourquoi ce que tu as dit est une fausse croyance Wink 

Lilylou, couture cool :) Je mettais acheter une petite machie nà coudre portable, que je peus utiliser sur secteur  ou à pile pour quand je suis en camion, mais il manque un bout qui m'empêche de mettre la bobine du haut, donc faut que je trouve un moyen de coller une tige pour pouvoir réparer ça, car là elle est inutilisable. J'en ai une vieille saviem qui se range dans son meuble, trop belle, mais vu que je ne vais pas rester avec mon copain...elle restera ici! LOL Dommage! LOL

Amelie.Mel oui c'est possible. Demande avant de te coucher :)  
Oui avec mon copain ça s'arrangera quand je serai partie je pense car il ne se rend même pas compte de ce qu'il fait. Pour lui tout va bien, je ne fais qu'inventer des conneries exprés pour faire chier mais lui il a évolué il ne fait plus le con...Donc c'est peine perdu. Juste hâte de pouvoir me barrer d'ici.
Ton ex n'est qu'une partie de toi. Quand on rêve de personne qu'on connait dans 95% des cas (même plus je suis sûre) ça représente une facette de nous même. Ici l'enlèvement veut dire "
Un enlèvement, c’est un manque à soi-même, l’imposition d’un désir irrespectueux sur le nôtre"
Tu as été voir quel dico ? 
Pourquoi tu ne pourrais pas déménager ? ce n'est pas parce que c'est prés de chez tes parents que tu dois rester chez tes parents! J'ai déjà bosser en camping une fois, c'était un tout petit camping et je faisais le ménage. Dur dur le matin de se lever à 4H30 du matin, surtout mon copain qui m'appelait genre à 1h du matin malgré que je lui avais dit "la nuit que pour les urgence"!!! MDRR C'était sympa de délirer avec les gens, après c'était un petit camping conviviale où la plupart se connaissent depuis des années donc peut-être pour ça aussi la bonne ambiance, comparé à des camping blindé en bord de mer :) En plus 7 mois ça te laisse du temps pour trouver un appart et tu auras assez d'heures pour avoir du chomage ensuite, le temps de trouver autre chose! 
Pour l'angoisse j'ai un remède spécial si ça t'intéresse. 
Je vais me l'acheter pour moi pour m'aider dans cette période particulièrement difficile lol
Bon courage
..je viens de lire la suite!! Félicitation pour le taf, c'est cool, tu vas rencontrer des gens. C'est genre grand ou petit camping ? a la mer doit y avoir du monde!! 
Si tu peux déménager, qu'est ce qui t'en empêche ? 

Allez je regarde 2 3 nouveaux postes et au boulot, l'heure tourne!! Bisous

> Au Jardin des Etres
Eleonore
Explorateur
Explorateur
Eleonore

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 37 Icon_minitime05.03.19 17:08

Bonjour tout le monde !  Bonjour tout le monde - Page 37 4247036345

Ah les zamours.... qu'est ce que ça peut nous faire parler, cogiter, stresser, nous rendre malheureuses et heureuses aussi. 
An Dared, j'aime bcp ce que tu dis quand tu parles de se conditionner. on a effectivement une éducation qui nous guide, mais en même temps, quand on est seul(e) c'est dur aussi... 

Bon sinon ici ça va mieux. J'ai repris le boulot hier et ça m'a fait du bien. 

Je vais jeter un cil au fofo.

Bisous à toutes!

Amelie.Mel
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Amelie.Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 37 Icon_minitime05.03.19 17:36

Eh bien, c'est pas un camping à la mer justement... C'est un camping de ville (la ville de mes parents) et non je ne peux pas déménager car je n'ai pas le permis. Et impossible d'y aller à pied il faut passer par une nationale.... Alors que si j'étais prise à la mer, c'est une ville plutôt petite où tout est concentré donc facile d'accès à pied et je pourrais avoir mon propre appartement...

Sinon, je veux bien ton remède pour l'angoisse !
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 37 Icon_minitime05.03.19 19:52

re coucou les filles

bon l'après midi couture, c'est bien passé
je lui ai montré comment fonctionne une machine a coudre portable
de sa sœur, nous avons raccourci une robe tout en maille et changer
un swet tout simple comme on le connais, avec manchette et on la
raccourci, il est gris avec des dessins de Wall Disney trop mignon mais
nous l'avons remis au gout du jour trop bien comme ca elle s'applique
et du coup je lui offre ma machine singer que je n'utilise plus, j'ai
récupéré la machine de ma petite maman
elle était toute contente avec les larmes au yeux, ca me fait vraiment
plaisir, je sais qu'elle y fera attention, et elle sans servira au moins
je voulais la vendre mais je préfère lui faire plaisir.....
belle journée Bonjour tout le monde - Page 37 556156

et vous qu'avez vous fait ???? lol!

marie-pierre
Habitué(e)
Habitué(e)
marie-pierre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 37 Icon_minitime06.03.19 15:56

Bonjour tout le monde,

Comment ça va en ce mercredi ?
Le temps est très gris ici avec beaucoup de vent, boulot, courses et maison pas envie de bouger ma fille encore en vacances donc je vais en profiter un peu.

Bonne après-midi

Bonjour tout le monde - Page 37 289886747

Explorateur
Explorateur
Eleonore

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 37 Icon_minitime06.03.19 17:40

Bonjour :)

Comment ça va?
Ici ça va plutôt bien...
Petit up : chèque d'abondance à fait aujourd'hui pour celles et ceux qui les font. 

Bisous !

An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 37 Icon_minitime06.03.19 18:36

Coucou

J'espère que ça va par chez vous ?
Depuis 17h05 c'est la nouvelle lune, nouvelles énergies, nouveaux projets….ici rien de nouveau, toujours bloqué. Mon cousin qui ne viendra pas avant la fin du mois dont sûre début mai je suis encore dans cette merde! LOL 
Accepter, ne rien dire, faire comme si de rien n'était, penser qu'à sa gueule..super programme pour ces 2 mois 1/2 prochaine

Qu'est ce qui est difficile quand on est seul ? rien ! Tu fais ce que tu veux, quand tu veux, comme tu veux et tu n'as personne pour t'embête mdrr
Sérieusement la seule chose difficile quand on est seul c'est le problème de solitude hors ça se soigne!  Je suis restée seul plusieurs années (et vraiment toute seule sans amis, travaillant seule...donc pas de vie de famille, pas de vie social, pas de vie amoureuse...rien à part moi, la nature et mon chien et ça allait et je ne m'ennuyais jamais. Quand tu n'es pas bien seul avec toi même c'est qu'il y a un problème à régler.  Wink C'est surtout l'illusion de l'individualité qui fait que c'est dure, mais ce n'est qu'une illusion! 

> Au Jardin des Etres
Isis
Explorateur
Explorateur
Isis

dons et/ou supports utilisés : Ressentis, Tarot des chats Mystiques
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 37 Icon_minitime06.03.19 20:46

Coucou tout le monde

Un petit moment que je n'ai pas posté. J'espère que tout le monde va bien
Ma maman a passé un scanner et nous aurons les résultats précis de ce qu'elle a le 12. Elle a déjà passé une mammographie qui est OK, c'est déjà une bonne nouvelle.

Le mauvais temps est revenu, on s'était vite habitué au soleil lol !!!

Belle soirée a tous
marie-pierre
Habitué(e)
Habitué(e)
marie-pierre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 37 Icon_minitime07.03.19 6:46

Bonjour,

J'espère que tout le monde vas bien ?

An dared, je comprends que tu sois dans la galère la vie est parfois très difficile à vivre mais je tu es forte et tu vas te relevée en tout cas je te le souhaite.

Iris, courage donne nous les résultats de ta maman, déjà elle as rien au sein super aller on y croit l'univers et les prières vont l'accompagnée.

Moi je file au boulot en ce moment le soir je tombe comme une m.... sur le canapé à 21h je vois juste le générique du début de film après je vois plus rien et cela depuis dimanche dernier alors je me repose pas le choix, je pense que la 1ère anesthésie m'a fatiguée maintenant dans 1 semaine l'opération donc j'essaie de me reposer y compris le week-end qui arrive.

Passer une bonne journée et courage à vous toutes,  n'oublier pas les chèques d'abondances moi c'est fait

Wink Wink Wink

Fidèle
Fidèle
Lilylou

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 37 Icon_minitime07.03.19 8:46

hello les filles

@Isis tient nous au courant pour ta maman, l'année dernière
j'était en plein dedans, et je comprend son inquiétude santa

@Marie Pierre tu as tout simplement besoin de te reposer
c'est certainement une bonne chose, tu en a besoin et le
principal c'est que tu dorme bien Bonjour tout le monde - Page 37 289886747

@An Dared 2 mois c'est long et court a la fois, prend le
comme si c'était les derniers moment de cette vie avec
ton copain la galère se finira bientôt ne pense qu'a ca
dans ta tête fait déjà des projets, ce que tu va faire après
ce ne sera peut être pas comme tu l'imagine, mais fait le
et tu verra que le temps passera vite Bonjour tout le monde - Page 37 289804

bonne journée a vous  Bonjour tout le monde - Page 37 3242737465

Isis
Explorateur
Explorateur
Isis

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 37 Icon_minitime07.03.19 18:16

Coucou les filles

Merci pour vos messages qui réchauffent le coeur, je vous tiendrai au courant dès que j'en sais plus  Bonjour tout le monde - Page 37 289886747

J'espère que votre journée s'est bien passée
Lud5
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lud5

dons et/ou supports utilisés : Carte
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 37 Icon_minitime08.03.19 16:08

Coucou tout le monde,

Comment allez vous? Moi pas trop mal à part que je suis epuisée, je n’arrive pas  à retrouver mon energie. Hier j’ai fait le meme reve que Marie Pierre, j’ai perdu 4 dents dont une molaire, je pensais que j’étais en perte d’energie, de vitalité, mais je me suis souvenu qu’avant hier j’avais révé qu’on m’avait appeller pour aller voir ma mère mourante. Je ne sais pas de quel coté interpreter ça. C’est bizzard, sinon, j’ai persque fini le livre sur l’hypnose qui est tres interessant, j’ai appris beaucoup de choses et les cas sont interessant. Il est vraiment prenant comme livre, je le conseil. Du coup ça m’a donné envie d’allé voir une hypnotiseuse en regression spirituel. Qu’en penssez vous? Quelq’un à deja essayé? Est ce que c’est dangereux? J’ai pas envie en ouvrant mon ame à me voir collé à des truc pas net.

Voila, je viens peu mais j’écris beaucoup lol.

Biz à tous
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 37 Icon_minitime08.03.19 18:34

coucou Lud et toute

j'espère que tu va bien Wink

j'ai acheté des livres sur l'hypnose je ne sais plus le nom
de la personne, aux Edition Godefroy

j'ai fait l'essai sur ma sœur qui n'avait plus de cigarette et
qui mangeait a la maison, et j'ai était très étonné du resultat
concluant

maintenant parler de régression je ne peut pas te dire.....
il faut trouver quelqu'un de vraiment bien, pour ne pas avoir
de souci, du bouche a oreille peut être Bonjour tout le monde - Page 37 23643 Bonjour tout le monde - Page 37 23643

Isis
Explorateur
Explorateur
Isis

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 37 Icon_minitime08.03.19 20:46

Coucou tout le monde

Décidément les rêves bizarres c'est pour tout le monde. Moi cette nuit, je me rapelle plus de tout mais en gros, j'ai rêvé que je me faisais mordre par un serpent venimeux enroulé autour de mon bras droit (j'adore les serpents), qu'apres j'allais a l'hopital et qu'on me soignait, j'ai rêvé que je perdais une dent en mangeant, j'ai rêvé que ma cousine était enceinte (elle a fait une fausse couche il y a peu), j'ai rêvé que je perdais des objets (peluches) mais que je les retrouvais ensuite...

J'arrive pas a trouver les significations car tous les sites disent autre chose mais en général je vais sur celui ci qui est simple : http://www.signification-reve.com/index.html

Du coup si je regarde ce site, ça parle de maladie (morsure serpent et dent qui tombe), des nouvelles agréables (femme enceinte), peluche = douceur mais perte = retard dans des projets...

Je sais pas trop quoi penser si quelqu'un s'y connait mieux en rêves ?

Belle soirée a toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 37 Icon_minitime

Bonjour tout le monde
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant