Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bonjour tout le monde

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marie-pierre
Habitué(e)
Habitué(e)
marie-pierre

dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin

Bonjour tout le monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 38 Icon_minitime23.06.18 20:36

Rappel du premier message :

Merci hypocampe mais tu sais y a des jours avec et des sans. En étant seule avec ma fille qui est une ado et qui commence à faire sa petite vie (ce qui est normal ) la solitude s'installe et maman me manque....

AuteurMessage
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared

dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 38 Icon_minitime08.03.19 21:46

Coucou

C'est simple, quand tu vois un dico des rêves qui te parle de rêves comme de la divination : genre tu rêve de  ça tu vas être malade, tu rêve de ça tu vas recevoir une lettre...C'est des conneries!! 
Les rêves ne sont pas de la divination, ils ne parlent pas du futur. Mais parle du présent et lié aussi au passé. C'est pour ça d'ailleurs que le subconscient utilise des choses qui nous arrivent, ou de choses qu'on a vu même à la télé…
Et ton site déjà je regarde maison...Ce n'est pas du tout ça donc ça serait mieux que tu restes sur celui que je t'ai indiqué. Rêvé de maison c'est notre intérieur, c'est notre psychisme...ça n'a rien avoir avec "recevoir un gros gain", "décés" ou encore "chance inespéré" 

Wink 
Oui on peut avoir des signes dans les rêves mais ce ne sont pas la majorité des rêves.  Et on voit vraiment ce qui va arrivé ou des indices du futur et non par la symbolique universelle et perso comme les rêves et caucemars. 

Ici grosses dispute, prise de tête, je n'ai pas réussi à ne pas réagir...pff pourtant à un moment j'ai pensé être dans une bulle et tout mais non, je n'ai toujours pas réussi. ça a fini en larmes  tous les deux parce qu'il a peur de me perdre mais je suis honnête avec lui, je lui ai dit qu'il rencontrera quelqu'un d'autre et il s'entendra beaucoup mieux avec l'autre, car si nous deux on était fait pour être ensemble, ça se passerait pas comme ça! Bref je suis honnête, il sait. Je lui ai parlé de l'importance d'être bien avec lui même et que je n'avais pas son bonheur entre ses mains. J'espère qu'il ne sombrera pas après mon départ.
D'ailleurs ce midi le logement social des pyrénées m'a appelé. Ils ont un logement de libre pour moi mais je ne peux pas y aller, donc le monsieur m'a donné son numéro de portable pour que je l'appel, afin de visité...mais d'ici à ce que je puisse arrivé il sera surement pris! C'est vraiment balo. Mais possible qu'il soit encore libre car c'est dans le sud du département et ça n'intéresse pas les gens de s'enfoncer donc je verrai bien. Si je dois l'avoir il sera toujours libre dans 3mois, sinon c'est que je ne dois pas y vivre :) 
Bien naze en ce moment. Je continue de prendre soin de moi et j'espère que vous aussi Wink

> Au Jardin des Etres
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Habitué(e)
Habitué(e)
marie-pierre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 38 Icon_minitime09.03.19 7:59

Bonjour à tout le monde,

Je vois qu'il y a pas mal de chamboulement dans vos vies, c'est le printemps qui approche il faut faire un nettoyage y compris pour moi.

J'espère que votre week-end que vous passerez un bon week-end, pour ma part un ciné cette après-midi avec ma fille.

Bon samedi prenez soins de vous

Bonjour tout le monde - Page 38 1441511900

Fidèle
Fidèle
Lilylou

dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 38 Icon_minitime09.03.19 15:34

coucou les fofoteuses et les fofoteurs

aujourd'hui rdv chez le notaire .... il était temps ca va faire
1an la semaine prochaine que maman est décédé, il était temps
tout de même... bon ne nous affolons pas tout va s'arranger Bonjour tout le monde - Page 38 928970  
car il y encore la vente de la maison, et ce n'est pas une simple
affaire tout de même, un Marie Pierre tu en sais quelque chose
pour l'appartement de ta maman .... Wink
bon cinéma a toi

ce soir nous sommes invité chez des amies a manger, ca va
changer les idées et vous que faite vous aujourd'hui

eh bien bon courage An Dared j'espère que le logement attendra
ca serais bien pour toi Bonjour tout le monde - Page 38 195762

bonne journée a tous  Bonjour tout le monde - Page 38 1016240740

qu'elles ont des choses a te dire......

Bonjour tout le monde - Page 38 Images12
marie-pierre
Habitué(e)
Habitué(e)
marie-pierre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 38 Icon_minitime10.03.19 7:59

Bonjour à vous,

J'espère que vous allez bien.

Oui ma lilylou je sais ce que c'est la vente d'un appartement ou maison, courage.

Hier après-midi avec ma fille nous sommes allées au cinéma voir le dernier film avec Franck Dubosc qui s'appelle "HALL INCLUSIVE", nul de chez nul heureusement qu'il y avait Josiane Balasko qui a relevé le niveau, je vous le conseille pas d'aller le voir vraiment.

Sinon hier soir à la maison tranquille à la maison.

En ce moment  mes finances sont un peu faible avec tous ses rdv chez l'anesthésiste opération, je suis obligé de faire très attention donc je limite puis j'avais une amie sois disant une amie que j'avais connue à la salle de sport qui n'est pas une amie en fait.

Elle voudrais sortir le soir du vendredi au dimanche soir, nous avons fait 3 sorties ensemble et un vendredi soir je lui ai dis je suis fatiguée je sors pas du coup elle l'a mal pris alors qu'elle était déjà avec 3 copines à elle à sortir donc si je n'y allais pas ce n'était pas grave elle pouvait sortir sans moi.
De plus elle m'a dis que je n'étais pas fiable donc je lui ai dis c'est 4 vérités car elle n'a pas à me juger surtout qu'elle me connaissait pas et que je me saurais pas permise de la juger moi du coup elle m'a dis mais ne t'énerve pas ....... je parlais de sortir tu n'est pas fiable pour sortir non mais  vous le croyez vous !!!!! Elle dis que je suis une vieille mamie lol parce que je sors pas le soir n'importe quoi, elle par contre elle cherche un mec de suite c'est clair sa je l'ai comprise mais de là à faire n'importe quoi désolée non moi j'ai une fille, je pense que si je dois rencontrer une personne ce sera peut être en soirée ou dans un resto, chez des amis bref, je me vois pas du tous les soirs du vendredi au dimanche soir à boire et se faire remarqué comme elle fait non.

Je ne l'ai plus revue puisque cela fait 1 mois que je ne peux plus allée à la salle de sport j'attends mon opération et savoir quand je pourrais refaire du sport, enfin bref voilà plus de nouvelle même pas pour me demander si ma coloscopie c'est bien passée rien donc, j'élimine les gens nocifs de ma vie tant pis si il en reste pas beaucoup d'amis voir presque plus mais je n'aime pas les personnes qui se permettent de me juger sans me connaitre, puis la jalousie, la méchancetés je n'en veux plus non plus, honnêtement je pense que si j'avais fait une rencontre lors d'une soirée avec elle, elle aurait été peux être capable de faire n'importe quoi pour casse le coup je pense je la sens comme ça aussi.

Sinon ce dimanche je pense allée promener cet après-midi du côté de Saint Rémy de Provence j'habite à 11km un petite merveille ce village je vous le conseille si un jour vous venez dans le sud.

Et vous alors quoi de prévue aujourd'hui ?

Bonne dimanche à vous
Bonjour tout le monde - Page 38 275742 Bonjour tout le monde - Page 38 275742 Bonjour tout le monde - Page 38 275742

Fidèle
Fidèle
Lilylou

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 38 Icon_minitime10.03.19 11:14

je ne suis pas prête a dépenser pour ce monsieur
qui est vraiment descendu dans mon estime, mais
merci pour l'info

oui les amies ca se choisi, et c'est avec l'affinités la
compréhension qui font que ca dure, au moins tu sais
a quoi tend tenir avec cette fille  Bonjour tout le monde - Page 38 928970

aujourd'hui journée très très venteuse avec des rafales
un temps plutôt doux

si non aujourd'hui rien de prévu, couché tard ou plutôt
ce matin lolll diner entre amies très agréable et nous avons
bien rie   Bonjour tout le monde - Page 38 928970

oui je me doute que ca doit être beau St Remy de Provence
rien que le nom et chouette bonne promenade

bon dimanche a tous lol!

Lud5
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lud5

dons et/ou supports utilisés : Carte
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 38 Icon_minitime10.03.19 12:49

Coucou tout le monde,

Comment allez vous aujourd’hui? Chez moi il fait tout pourri depuis hier, comme par hasard le week end.

Lilylou: j’irai voir le livre dont tu parles

Isis: c’est vrai que les reves sont osuvent pas facile à comprendre, notre inconcient devrait faire plus simple pour nous.

Je suis allée m’acheter un livre pour faire de l’autohypnose, quand je suis arrivée à la caisse, je suis tombée sur une caissière qui me dit qu’ell à deja utilisé lautohypnose sur elle et que ça marche bien, je lui demandais si y avait des risques, elle m’a dit que si je cherche pas de truc louche ça se passera bien. Qu’ell probabilité que je tombe sur une personne qui l’a fait alors que je m’interogait sur les danger à le faire avant d’acheter le livre. Comme quoi la vie est bizard.

An Dared tu as bien fait de dire la verité à ton copain, ça doit te faire du bien d’avoir enlever ce poid de tes épaules, pour ton logement comme tu dis si c’est pour toi y aura personne qui va venir le prendre.

Marie Pierre les amis toxiques il faut s’en débarasser c’est vrai.

Je suis finalement allée voir un médium pour la guidance, elle m’a dit beaucoup de choses sur moi très parlant. Elle m’a dit que je trouverais ce que je cherche, que ça va bientot arriver (ouf enfin). Elle m’a dit que je ferais une formation qui va beaucoup m’épanouir. Elle m’a parlé de mon mari qui à un très grand égo (ce qui est vrai il veut toujours tout controler), elle n’a pas vu de divorce mais m’a conseillé de mettre à plat certains truc avec lui. Elle m’a parlé de ma vie social, en me disant (sans savoir) que je n’avais pas d’ami, je lui demandais comment ça se faisait que je n’y arrivais pas à en avoir (ou plutot les garder), elle m’a dit que la plupart des gens que je rencontre ne s’accorde pas au niveau vibratoire, que ma vibrasion était plus haute que la plupart des gens ce qui fait que quand j’en rencontre, les gens penssent que je suis hautaine (ce qui est pas vrai, je pense), elle m’a dit que je brillais plus que les gens qu’elle avait rencontré ( un peu louche quand meme non). Quand elle me faisait un tirage avec ses cartes chamanique ou le belline à la coupe c’était soit la carte du soleil ou la carte bleu au belline. Enfin bref c’est pas facile de se dire qu’on à une vbration plus haute que les autres quand on se sens au contraire qu’on est plutot dans le noir. Enfin elle m’a bien confirmé qu’on partirait bien à dubai, mais je ne sais toujours pas quand. Dans 2 mois je dois quitter la maison et je n’ai pas trouvé de location, c’est chaud je ne sais pas quoi faire. Est ce que je devrais faire une demande sur ce point là?

Voila mon pavé ouf c’était long lol.

Je vous souhaite un bon dimanche, biz
marie-pierre
Habitué(e)
Habitué(e)
marie-pierre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 38 Icon_minitime10.03.19 17:10

oui lud5 j'ai éliminé ce genre de personne je préfère être seule que mal accompagnée.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche

Finalement vu le temps gris et humide j'ai pas bougé j'ai fait des papiers et vérifier mon dossier pour l'opération.

je vous souhaite une bonne fin de soirée

Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sylvette

dons et/ou supports utilisés : Petit Lenormand, Oracle de la Triade, Oracle de Be
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 38 Icon_minitime10.03.19 17:49

Coucou tout le monde ^^ (je me lance... *intégration*)

Une journée de mauvais temps chez moi aussi... beaucoup de vent, de la pluie... et ça dure depuis quelques jours :-( les giboulées de mars sans doute...
Mais malgré ça, j'ai passé un très bon dimanche avec mes amis du tir à l'arc :-D je fais partie d'un club de tir nature depuis presqu'un an et les membres sont des gens formidables! Je pense qu'ils sont ma seconde famille #1 :-D 

J'espère que vous aurez passé un bon dimanche quand même ;-)

A bientôt.

Sylvette.
Isis
Explorateur
Explorateur
Isis

dons et/ou supports utilisés : Ressentis, Tarot des chats Mystiques
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 38 Icon_minitime10.03.19 18:35

Coucou tout le monde

J'ai pas dit ça An Dared mais ça doit etre la 1ere fois que je demande de l'aide pour une signification de rêve. D'habitude c'est pas moi. Je sais très bien que tous les rêves ne veulent pas dire qqch mais là j'avais une intuition, et c'était pas vraiment un rêve très commun en fait. Mais bref j'ai trouvé mes réponses sur un autre forum avec quelqu'un :).

Sinon ce week end pas grand chose, aujourd'hui pas sortie, trop de vent. Hier j'ai emmené ma grand-mère faire les courses... plus jamais le samedi aprem !!! je comprends pas les gens qui arrivent à faire les courses le samedi, j'avais envie de tuer 50 personnes mdr, je suis bien le lundi soir quand il y a personne.

Marie-P, n'importe quoi cette fille !!! elle se prend pour qui ?? tu as bien fait de la dégager de ta vie

Belle fin de week end à toutes :)
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 38 Icon_minitime10.03.19 18:53

bienvenue dans notre coucou du jour Sylvette  Bonjour tout le monde - Page 38 2655826129

temps très venteux toute la journée, avec des rafales
des arbres déraciné, toiture envolé, et bcp de dégât

journée tranquille pas fait grand chose lolll

demain ma nièce revient nous voire et manger avec nous
avant son départ dans la midi, et je vais lui donné la
machine a coudre
contente de la revoir et de passé du temps avec elle avant
son départ Bonjour tout le monde - Page 38 195762

bonne soirée les filles

Bonjour tout le monde - Page 38 289886747Bonjour tout le monde - Page 38 289886747

Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 38 Icon_minitime10.03.19 20:28

en parlant de film, je vous conseille un film dans le replay
la 6/tv9 le titre ""un cadeau inattendu"" avec le petit Eli,  très beau
film qui vous tire les larmes aux yeux, et  que nous avons regardé
cette après midi

ok

Eleonore
Explorateur
Explorateur
Eleonore

dons et/ou supports utilisés : ressentis - oracles
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 38 Icon_minitime10.03.19 22:06

Bonjour tout le monde - Page 38 4247036345 tout le monde!

comment ça va?
An Dared, pas facile les relations de couple.... quand ça veut pas, ça veut pas !!! pour ton logement, si ils ont retenu ton dossier t'inquiete pas, ça le fera.

Marie Pierre, mais que c'est du grand n'importe quoi! tu vois finalement tu n'as pas pu y aller et c'était très bien pour toi. tu as raison d'être en colère et des amies, des vraies tu t'en feras d'autres!

Lilylou, oui j'avais vu des extraits de ce films et bof bof bof ....  par contre le film dont tu parles juste là, je connais pas, je regarderai.

Lud5, il y a des gens comme ça qui sont hyper élevés, des gens qui impressionnent. ce n'est pas péjoratif, hein? loin de là !!! tu pars à Dubai? je savais pas. dépaysement total!

Isis, j'ai pas retrouvé le rêve dont tu parlais.... 
Comment va ta maman?
Dis je t'ai fait un retour sur le tirage que tu m'as fait. enfin j'ai fait un début de retour. j'espère pouvoir t'en faire un plus long et plus complet dans qlq temps Wink 

Sylvette, bienvenue dans notre coin discus Wink 

Ici sinon je voulais revenir plus tôt mais la fin de semaine au boulot a été très compliquée. on est sorties décompresser vendredi soir avec des collègues... résultat des courses j'ai mis tout le WE pour m'en remettre....  lol!

Celles à qui j'ai dit que je ferais un tirage, je ne vous oublie pas, mais là, je vais attendre de me remettre un peu!

Bonne soirée à toutes et plein de bisous!

marie-pierre
Habitué(e)
Habitué(e)
marie-pierre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 38 Icon_minitime11.03.19 6:43

bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien.

Prête pour attaquer une nouvelle semaine ?

Moi elle sera courte puisque je m'arrête demain soir.

Je vous souhaite une bonne semaine moins tendus je l'espère pas de conflit

Bonjour tout le monde - Page 38 1609932156 Bonjour tout le monde - Page 38 1609932156 Bonjour tout le monde - Page 38 1609932156

Explorateur
Explorateur
Eleonore

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 38 Icon_minitime11.03.19 21:40

Bonsoir :)
Comment ça va?
Marie Pierre, ça y est, dernière ligne droite? ça va, pas trop stressée?
Ici fatiguée +++. J'ai une migraine depuis la nuit dernière, quelque chose de gratiné Sad 
Je vais donc aller me coucher pas trop tard.

Gros bisous à toutes !!!

marie-pierre
Habitué(e)
Habitué(e)
marie-pierre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 38 Icon_minitime12.03.19 6:33

Bonjour la compagnie,

j'espère que vous allez bien en ce mardi.

Eléonore oui un peu enfin avec mon boulot je n'y pense pas trop, peux être demain la veille de mon opération.

Je m'arrête de bosser ce soir et je vais finir un peu plus tard car j'ai beaucoup de boulot et on m’a rajoute de plus en plus on vous met la pression car tout est urgent mais je n'y arrive plus.

Je vous souhaite une bonne journée qui j'espère sera sous le soleil

Bonjour tout le monde - Page 38 4247036345

Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe

dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 38 Icon_minitime12.03.19 12:47

Bonjour   à Toutes et à Tous .. 

j espère que tout le Monde  Va bien 

Moi beaucoup de changements  d'où  mon Absence sur le Forum  , mais on va y revenir .. !!! 

en attendant  ,  

Courage , Marie Pierre , pour ton Opération ... 

Lillylouve .. j espère que tu vas   bien  !!! gros  bisous . 

je vous souhaite une belle  Journée ..  

à très vite .    

Bonjour tout le monde - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcTFf38XAu2YnmZiBvBTloyEXye09eKTlkvR4-pB59Q9Dh4CGbaoBonjour tout le monde - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcTmhxcTiJENounkP3q_R8DIL-pVWZEI5-FL8_QE3AYlelPzYf1u

hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe

dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 38 Icon_minitime12.03.19 13:01

@Lilylou a écrit:
en parlant de film, je vous conseille un film dans le replay
la 6/tv9 le titre ""un cadeau inattendu"" avec le petit Eli,  très beau
film qui vous tire les larmes aux yeux, et  que nous avons regardé
cette après midi

ok magnifique  film  Lilylou ..  je l ai vu au moins 3 fois ..   très beau film  Very Happy
Eleonore
Explorateur
Explorateur
Eleonore

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 38 Icon_minitime12.03.19 17:47

Coucou rapide  Bonjour tout le monde - Page 38 4247036345
je reviendrai plus tard ce soir 

Bonjour tout le monde - Page 38 2655826129 Bonjour tout le monde - Page 38 2655826129 Bonjour tout le monde - Page 38 2655826129

Sylvette
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sylvette

dons et/ou supports utilisés : Petit Lenormand, Oracle de la Triade, Oracle de Be
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 38 Icon_minitime12.03.19 20:38

Coucou ^^ et merci pour votre accueil ;-)

Toujours du vent aussi ici :/ au travail, on a du fermer l'accès aux parcs publics et à 2 avenues... jusque jeudi midi, j'espère que ça va se calmer après :-s
C'est bon pour les éoliennes en tout cas ^^ hihi
Autrement, j'espère que vous avez passé une belle journée :-) 

A bientôt.

Sylvette.
Eleonore
Explorateur
Explorateur
Eleonore

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 38 Icon_minitime13.03.19 15:22

Bonjour à toutes
Comment allez vous?
Marie Pierre, si tu passes par là, je t'envoie plein d'ondes positives !
Ici tout roule.... Je vais me mettre au tirage d'Amélie, si tu passes par là ....

Bonjour tout le monde - Page 38 2655826129 Bonjour tout le monde - Page 38 2655826129 Bonjour tout le monde - Page 38 2655826129

marie-pierre
Habitué(e)
Habitué(e)
marie-pierre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 38 Icon_minitime13.03.19 17:28

Bonsoir,

J'espère que tout le monde vas bien.

Oui Eleonore, je te remercie pour tes ondes positives, demain matin à 9h15 je rentre en clinique et après j'ai mon intervention normalement je dois rentrer le soir chez moi sauf si problème il me garde la nuit je l'espère pas mais parfois on choisi pas, le principal c'est qu'il fasse attention à ma tension car l'anesthésie me la fait chuter en fait je l'élimine très vite c'est pour ça et bien sur après les douleurs à gérer avec les médicaments, enfin ce n'est qu'un mauvais moment à passé, je sais que je dois être patiente.

Sinon aujourd'hui les courses le ménage le repas pour ma fille demain, bref moins de stress ça fait du bien.

je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt dès que je pourrais

Bonjour tout le monde - Page 38 1609932156 Bonjour tout le monde - Page 38 1609932156 Bonjour tout le monde - Page 38 1609932156

Explorateur
Explorateur
Eleonore

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 38 Icon_minitime13.03.19 17:39

J'aurais une pensée pour toi !!! Tu ne seras pas seule chez toi demain soir? 

Bonjour tout le monde - Page 38 289886747

marie-pierre
Habitué(e)
Habitué(e)
marie-pierre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 38 Icon_minitime13.03.19 17:45

@Eleonore a écrit:
J'aurais une pensée pour toi !!! Tu ne seras pas seule chez toi demain soir? 

Bonjour tout le monde - Page 38 289886747
Metci tu es adorable c'est super gentil. Nous serons connectéses tte les deux  lol!

Explorateur
Explorateur
Eleonore

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 38 Icon_minitime13.03.19 18:03

oui !!!  lol!

Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 38 Icon_minitime13.03.19 19:09

coucou le fofo

hier essayer ma prothèse provisoire en silicone, bofff ca fait bizarre
mais le soutien gorge pas trop de choix et le prix et tout de même
chérot, j'attend qu'elle me téléphone pour aller la chercher, ensuite
kiné cette après midi

et vous s va ???? oui je penserais a toi demain Marie Pierre mais je
suis sur que tout va bien ce passer, milles pensée pour toi santa

je vous souhaite une bonne fin de journée a toute
Bonjour tout le monde - Page 38 289886747 Bonjour tout le monde - Page 38 289886747

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 38 Icon_minitime

Bonjour tout le monde
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant