Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

AuteurMessage
catherine
Curieux(se)
Curieux(se)

dons et/ou supports utilisés : non
Féminin

MessageSujet: Présentation   28.07.18 23:52

Bonsoir à vous tous!

Je me suis inscrite hier soir sur ce forum que j'ai découvert tout à fait par hasard alors que je recherchais des avis sur des boutiques dédiées à l'ésotérisme étant désireuse de me procurer un pendule. Je dis "par hasard" car ce n'était pas du tout l'objet de ma recherche, mais j'aime à croire que mes pas y furent en fait subtilement guidés…! D'emblée, ce forum m'a plu, et après avoir lu, approuvé et signé la charte( non sans quelques difficultés j'avoue, car pas très douée pour ce qui est de naviguer efficacement sur un forum, mais à ma décharge, c'est une grande première pour moi!), j'ai enchainé sur la partie "présentation" mais alors que je la prévisualisais après y avoir passé quasiment une heure et que je surlignais un mot pour le modifier, tout a disparu! Embarassed J'ai préféré laisser passer la nuit et me revoilà…!

Je me présente donc, je me prénomme Catherine, bientôt 45 printemps, mariée, maman de 3 enfants de 18, 16 et 6 ans, j'habite une commune située dans la "métropole" de Reims. Je travaille depuis 24 ans en tant qu'employée de production, mais serai très probablement licenciée courant février/mars 2019, vu qu'un plan social a été annoncé sur notre site et qu'étant en arrêt maladie depuis 1an et demi maintenant, je devrais être dans les premières à partir. C'est un coup dur, mais je ne peux m'empêcher d'y voir là une opportunité de démarrer une nouvelle vie qui j'espère cette fois, sera bien plus en adéquation avec ce à quoi j'aspire …
Je ne pratique aucun art divinatoire, et à mon grand regret, je ne me connais aucun don particulier. Mais, je suis d'une très très grande sensibilité à tout ce qui m'entoure, et aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été fascinée par tout ce que je pouvais entendre sur "le monde invisible", le "paranormal", "l'irrationnel" en quoi j'ai toujours crû, mais ayant toujours été entourée que de personnes très hermétiques à toutes ces choses, et n'ayant que très peu confiance en moi et en mes jugements, je n'ai jamais osé  franchir le cap, de peur de tomber sur des charlatans et d'être extrêmement déçue.
 Mais je sens que j'arrive à un moment clé de ma vie où je ne peux plus passer à côté de l'essentiel, de l'évidence, plus qu'un besoin, qu'un moyen, c'est une fin en soi… Je sens qu'à ma modeste mesure, je dois et peux faire en sorte d'améliorer le quotidien des autres, comment exactement, ça je ne le sais pas encore. Ma curiosité est sans limite mais saine et respectueuse, et j'espère vraiment pouvoir apprendre beaucoup grâce à vos partages et à votre bienveillance.
Je ferai également mon possible pour apporter "ma pierre à l'édifice" comme on dit!
En attendant de vous lire et de vous connaitre, je vous souhaite à tous une bonne et douce nuit...

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Laurya
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : tarots/oracles
Féminin

MessageSujet: Re: Présentation   29.07.18 17:43

Bonjour et Bienvenue Catherine :-)

Curieux(se)
Curieux(se)

Féminin

MessageSujet: Merci   29.07.18 21:32

Bonsoir Laurya!

Merci pour ton message de bienvenue et bonne soirée à toi!

Catherine
An Dared
Initié(e)
Initié(e)

dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin

MessageSujet: Re: Présentation   30.07.18 13:47

Coucou

Bienvenue parmis nous.

Saches qu'il n'y a pas de dons Wink ce sont des capacités psychiques que nous possédons tous.

Il faut par contre faire un travail de développement personnel, travailler sur ses peurs et ses blessures et s'entrainer pour qu'on s'y reconnecte Wink

Donc lances toi dans ce que tu aimes et ça viendra le moment venu :)
Lorelei
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : intuition
Féminin

MessageSujet: Re: Présentation   31.07.18 0:24

Bonjour et bienvenue Catherine :)
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin

MessageSujet: Re: Présentation   31.07.18 3:07

Bienvenue Catherine !

catherine
Curieux(se)
Curieux(se)

Féminin

MessageSujet: Merci à vous!   31.07.18 16:21

Bonjour Lorelei, Inamel et An Dared et merci pour votre accueil!

Oui An Dared, je crois que chacun d'entre nous a ses potentiels en soi, mais j'avoue que je ne sais comment commencer,
si ce n'est cette envie d'acquérir un pendule... le seul hic c'est que je ne connais pas d'adresse "sérieuse" sur mon secteur où en trouver un et je n'ai pas envie de l'acheter via internet…Je vais continuer de m'instruire via les posts et finirai bien par avoir "the" déclic!!! 
 En tout cas merci pour l'encouragement!  

Au plaisir de vous lire!

Catherine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Page 1 sur 1