Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suis je trop dure??!!

Aller en bas 
AuteurMessage
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared

Nombre de messages : 1164
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 32
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 1993

MessageSujet: Suis je trop dure??!!   16.12.18 21:35

Coucou

J'aurai besoin de votre avis.
Vous savez la relation difficile que je vie.
1an1/2 de foutage de gueule, monsieur me ment, il me fait des vents, me fait attendre, me fait passer après des conneries, est ronchon...et en plus il m'insulte alors que je l'aide bref vraiment abusé, attitude de merde!!!Au bout d'environ 2 ans il commence à faire des effort mais il y a eu tellement de blessures, que pour eviter certaines choses (notamment ces ronchonnades) je me suis écartés de sa vie, donc je ne vais plus avec lui chez ses amis, je ne vais plus l'aider (ou vraiment très très rare) bref je suis seule entre mon appartement et la forêt et c'est tout (bon j'ai l'habitude mais quand même je suis sensé être en couple hors ce n'est pas ce que je vis!). 
Bref on est tellement sur un fil de rasoir depuis longtemps que j'attend à chaque fois de voir si il continue d'évoluer, pour être bien en lui et donc que notre couple puisse enfin être bien aussi. Aujourd'hui on va se promener un peu. On croise un de ses potes sur le retour. Il demande si on veut aller chez lui, je dis non mais qu'on se rejoins plus tard sur le marché de noel (car je sais que ça fera plaisir à mon copain...je tiens à préciser que ses potes il les voit toutes les semaines, plusieurs fois par semaines, souvent pour bosser mais y a aussi des soirée tranquillou). Bref on rentre à la maison, et un peu après on part au marché de noel.
On passe du temps avec ses potes et là il voulait voir si il pouvait aller chez son pote après. Alors je lui dis "ok a tout à l'heure je rentre à pied" il dit que non alors il reste avec moi. En partant, quand on rentre dans la voiture il me dit qu'il a oublié de demandé à son pote si il pouvait emprunter son garage pour faire un truc sur la voiture d'un autre pote. Du coup en rentrant, il l'appel. Son pote lui dit qu'il ne sait pas car sa copain ne taf pas donc il ne sait pas encore ce qu'ils font…..sachant qu'à ce moment là, sa femme est à côté donc il peut lui demander, ou dire à mon copain '"je te rappel demain matin pour te dire"...non il dit de passer (alors qu'on s'est vu juste avant) et mon copain y va. Il me dit "je rentre à 20h10" (en plus on s'est acheté du bon canard donc bon repas en amoureux de prévu). Il part...il a 3 min de route hein donc il est vraiment à côté (son copain est dans le village d'en face). 
Il arrive à 20h35....du coup, à partir de 20h10 il n'était pas là, j'ai eu la sensation de peur qui m'a envoahi...je revie ces nombreuses fois où il m'a dit "j'arrive" et c'est du mensonge, il discute tranquille pendant que je l'attend comme une conne! Ou alors ce fameux soir où il devait revenir à 21h car je préparais un repas d'amoureux et à 22h30 je l'appel en lui demandant qu'est ce qu'il fait ...il discute, il ne fait pas exprés...c'est facile de dire "j'ai pas fait exprés". 
Alors quand il est arrivé, je lui ai dit que là c'était la même fois que toutes les fois où il me disait il arrivait et c'était du mensonge. Toute les fois où il me dit un truc et fait l'inverse….après il dit il m'aime ah oui je sais, mais les actes qui le prouve "je me décarcasse à faire si ça"....sauf que c'est des trucs qu'ils feraient même si j'étais pas là car c'est pour payer ses garages donc! 
Bref ras le cul, déjà hier on s'est pris la tête. Il est incapable d'être compatissant et au lieu d'être attentioné à comprendre ma peine (peine que je n'aurai pas si il ne m'avait pas démoli)il me dit des trucs du genre "tu me casses les couilles" "tu fais exprès de chercher les emmerdes pour me faire chier".....oui c'est sûre, ça m'amuse d'être démoli, de ne plus être moi même, de ne plus avoir d'énergie à rien et d'arriver à rien, d'être bloqué ici..
Je suis trop dure avec lui ?
JE pourrai prendre ça comme de l'étourderie non ?
Mais de l'autre côté, il est conscient, il sait que à tel heure il est là, il sait qu'il me dit il arrive et en fait c'est pas vrai….c'est du foutage de gueule alors pourquoi faire passer ça pour de l'étourderie ? 
Il est capable d'être désagréable car faut surtout faire attention à son fauteuil en cuir hein mais moi je peux attendre que monsieur rentre c'est pas grave, j'ai que ça à foutre attendre dans le vent!! 
Pff je ne sais pas. Le fait qu'il essaye d'évoluer je suis peut-être trop dure ?
Encore 4 mois ici Fait trop chier. Si le camion est prés avant je partirai avant je pense. 
J'aurai jamais du sortir avec ! 
Désolé pour le pavé, fallait que ça sorte. 
ça sera mon poste défouloir car j'ai que ça lol


Passez tous une bonne soirée
J'espère que vous allez bien .
On est forte, heureusement.
Si je n'étais pas forte avec les 3 dernières années que je viens de passer je serai une toxico MDRR


Allez à plus bisous bisous

_________________
Page Pro Vente/Conseil produits hygiène, bien-être, médecines douces, spiritualité, ésotérisme 
boutique :)
Page positives pour toi et la terre
> Au Jardin des Etres
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ob1

Nombre de messages : 83
dons et/ou supports utilisés : Quelques intuition, j'utilise le tarot de Marseill
Masculin
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/07/2016
points : 1081

MessageSujet: Re: Suis je trop dure??!!   17.12.18 8:38

Bonjour, trop dure je ne pense pas.
Il faut bien poser ses limites!
Ne va pas au delà de tes forces
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared

Nombre de messages : 1164
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 32
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 1993

MessageSujet: Re: Suis je trop dure??!!   17.12.18 11:37

Coucou 

Merci pour ton message. 
En effet, les limites ont été de trop nombreuses fois dépasser.
En plus, il évolue par choix après moi je suis franche avec lui.
Il veut faire ça, bah fait le mais dis le moi honnêtement au lieu de mentir !
Je demande pas la lune! LOL 
Merci. Faut que j'apprennes vraiment à accepter la situation, comme je n'ai pas le choix.
Le moment venu je part puis voilà. Dur dur! 

_________________
Page Pro Vente/Conseil produits hygiène, bien-être, médecines douces, spiritualité, ésotérisme 
boutique :)
Page positives pour toi et la terre
> Au Jardin des Etres
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Explorateur
Explorateur
Isis

Nombre de messages : 183
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, Tarot des chats Mystiques
Féminin
Age : 23
Localisation : Au pays des chats
Date d'inscription : 11/03/2018
points : 564

MessageSujet: Re: Suis je trop dure??!!   17.12.18 16:35

Coucou An Dared

Tu n'es pas dure du tout, au contraire je pense que tu ne l'es pas assez. Une fois ça peut arriver de ne pas voir l'heure, mais pas à chaque fois ... Si il voulait évoluer il le ferait vraiment.
On dirait qu'il fuit votre couple.

Je pense qu'il faut que tu prennes ton courage à deux mains et que tu le quittes (même si je comprends que ce n'est pas facile)
Dans 4 mois tu pars avec ou sans lui ?

Courage !

Revenir en haut Aller en bas
ptitdom
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ptitdom

Nombre de messages : 47
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, pendule
Masculin
Age : 34
Localisation : Au bout de la terre.... entre ciel et mer...
Date d'inscription : 05/08/2018
points : 294

MessageSujet: Re: Suis je trop dure??!!   17.12.18 16:55

Bonsoir An Dared,

Je dirai +1 a ce que dit Isis, on peut dire ce que l'on veut, moi je vois un manque de respect de sa part envers toi... ce n'est pas cela l'amour dans un couple, au contraire... quand on aime on la respecte déjà en lui disant la vérité et non le mensonge... Je pense qu'il y'a bien mieux et plus respectueux pour t'épanouir dans ta vie...



Courage la vie est belle, quand on sait ouvrir les yeux sur la vie qui nous entoure...

au plaisir, Dom
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared

Nombre de messages : 1164
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 32
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 1993

MessageSujet: Re: Suis je trop dure??!!   17.12.18 20:11

Bonsoir et merci beaucoup pour vos messages. 
ça fait chaud au cœur.
En plus il m'engueule genre il n'a pas le temps de parler avec moi 5min pour me rassurer mais j'apprends que il a était faire des choses non importante avec un de ces potes alors qu'ils étaient sensé partir bosser direct...Déjà qu'ils partaient tard, genre plus leur du midi que du pti déj et il prenne encore le  temps de s'arrêter à la boulangerie, gouter des tartines que le cuisto de la boulengerie leur fait et le temps d'aller jouer avec le goss de bidule...mais oui on a tout le temps….super les priorités! 

Isis, dans 4 mois il veut partir avec moi mais je ne veux pas. J'ai besoin de me reconstruire sans lui. Il m'a fait trop de mal. quand je le vois j'ai l'impression c'est plus du "maladroit"puis est ce si grave??mais là, peut-être que j'essaye de lui trouver des excuses à cause de son côté attendrissant qu'il a...comme un piège en fait? je ne sais pas. Je sais qu'il m'aime et qu'il est sincère mais il va me dire un truc et après je  ne peux pas compter dessus c'est du vent et il ne fait pas exprés...mais d'un autre côté si il avait vraiment envie de faire ce qu'il dit!!
Puis le fait de mentir pour éviter des disputes car il sait que ça me plairas pas….pourtant je lui ai déjà dit "je préfère que tu me dise la vérité, même si ça me plait pas au moins j'ai encore confiance" ! 
Bref c'est chiant!

Donc non dans 4 mois je me casse sans lui. Faut vraiment que je me retape. Avec lui je ne pourrais pas !

Merci beaucoup pour vos message. Gros bisous

_________________
Page Pro Vente/Conseil produits hygiène, bien-être, médecines douces, spiritualité, ésotérisme 
boutique :)
Page positives pour toi et la terre
> Au Jardin des Etres
Revenir en haut Aller en bas
ptitdom
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ptitdom

Nombre de messages : 47
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, pendule
Masculin
Age : 34
Localisation : Au bout de la terre.... entre ciel et mer...
Date d'inscription : 05/08/2018
points : 294

MessageSujet: Re: Suis je trop dure??!!   17.12.18 20:33

Ca ressemble un peu au pervers narcissique ce que tu dis la.... on a l'impression de voir une femme battue qui se ment a elle même ... désolé d'être si directe avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared

Nombre de messages : 1164
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 32
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 1993

MessageSujet: Re: Suis je trop dure??!!   19.12.18 19:35

Je suis déjà sortie avec un PN et ça n'en est pas un. 
Un pn est égoiste, il ne fonctionne que par intérêt, c'est un sadique qui te fait tourner en bourrique.
Lui, ce n'est pas du tout cela. Il n'a pas su tiré leçon de son passé, de ce qu'il a vécu de difficile. A la place il s'est barricader dans une muraille et te lance des boulets de derrière sa muraille en étant persuader que tu l'as agressé alors que c'est faut. Mais il le croit vraiment. Il est dans le déni et la projection du coup il ne voit pas la réalité. J'en ai connu des gens à problème, même des toxico et tout mais je n'ai jamais vu quelqu'un autant bloqué par son passé et à se point à ne pas voir la réallité. Bon là au bout de 3 ans il a commencé à se rendre compte de certaines choses, d'où le fait qu'il a commencé à évoluer sur certaines trucs à partir d'1 an 1/2 de relation, mais le plus dure le plus profon, faut qu'il aye voir un spécialiste. Il veut mais pas maintenant, il ne se sent pas prés. Trop peur je pense de ce que ça fera sortir. On doit aussi allé tout les 2 voir un prêtre exorciste, ami de mon formateur, mais les sous nous manque et ce n'est pas la porte à côté!! LOL 
Les gens disent souvent PN dés qu'il y a un trait qui est pareil ou ressemble, mais ce n'est pas toujours le cas Wink 

_________________
Page Pro Vente/Conseil produits hygiène, bien-être, médecines douces, spiritualité, ésotérisme 
boutique :)
Page positives pour toi et la terre
> Au Jardin des Etres
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ob1

Nombre de messages : 83
dons et/ou supports utilisés : Quelques intuition, j'utilise le tarot de Marseill
Masculin
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/07/2016
points : 1081

MessageSujet: Re: Suis je trop dure??!!   20.12.18 9:37

Des sous pour voir un prêtre exorciste ??
Je ne pense pas que ce soit payant.
Il en faut des événements pour justifier d'un exorcisme. Penses-tu vraiment en avoir besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared

Nombre de messages : 1164
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 32
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 1993

MessageSujet: Re: Suis je trop dure??!!   20.12.18 12:27

Faut bien qu'il vive aussi LOL Il n'est pas que prêtre, il est géobiologiste aussi et fait des soins aux gens, pas forcément exorcisme donc, ça c'est quand nécessaire mais tu peux aussi avoir besoin de virer des trucs dégeu de vies antérieurs et tu ne t'en rend pas compte car c'est sourd...et quand le prêtre fait son soin ça se fini comme dans le film (LOL).
 Après lui il s'en fou, c'est moi qui ne veut pas de gratuité, sinon mon formateur (qui a été former à la géobio par lui et me forme)veut me le payer, mais je ne veux pas, car il m'a déjà aider à faire la géobio de la maison de ma belle-mère, et nettoyage de tout le quartier. Il m'apprend beaucoup de choses alors je ne veux pas qu'en plus, il me paye des trucs. En plus, il m'avait déjà payer des baguettes, filer des pierres et tout…..je ne peux accepter plus, j'aurai l'impression de profiter et je n'aime pas ça. LOL

_________________
Page Pro Vente/Conseil produits hygiène, bien-être, médecines douces, spiritualité, ésotérisme 
boutique :)
Page positives pour toi et la terre
> Au Jardin des Etres
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Explorateur
Explorateur
libellule

Nombre de messages : 272
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2016
points : 1288

MessageSujet: Re: Suis je trop dure??!!   21.01.19 9:39

si la relation apporte souffrance et destruction chez toi....c'est qu'elle n'est pas bonne pour toi
Tu as surement des difficultés à poser tes limites et les faire respecter ( je comprends, je suis comme ça aussi), et tu es surement trop empathique, bref, tu acceptes des choses que tu ne peux accepter en fait , puisque ca te met mal
Une seule solution: sauver ta peau
On n e peut changer les gens malgré eux
si la relation apporte plus de souffrance que de bien etre, saut si tu es masochiste ( tu as le droit de l'etre) , il faut quitter cette relation

Bon courage
c'est tres difficile à prendre comme decision
peut etre n' es tu pas encore suffisamment mal pour reussir à prendre cette decision
IL faut parfois etre rendue au bout du bout du supportable
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared

Nombre de messages : 1164
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 32
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 1993

MessageSujet: Re: Suis je trop dure??!!   21.01.19 18:51

@libellule a écrit:
si la relation apporte souffrance et destruction chez toi....c'est qu'elle n'est pas bonne pour toi
Tu as surement des difficultés à poser tes limites et les faire respecter ( je comprends, je suis comme ça aussi), et tu es surement trop empathique, bref, tu acceptes des choses que tu ne peux accepter en fait , puisque ca te met mal
Une seule solution: sauver ta peau
On n e peut changer les gens malgré eux
si la relation apporte plus de souffrance que de bien etre, saut si tu es masochiste ( tu as le droit de l'etre) , il faut quitter cette relation

Bon courage
c'est tres difficile à prendre comme decision
peut etre n' es tu pas encore suffisamment mal pour reussir à prendre cette decision
IL faut parfois etre rendue au bout du bout du supportable

Coucou 

Merci pour ton avis. 
J'ai compris à m'aimer encore plus, et me respecter :) 
On a aussi des liens karmiques à guérir derrière tout ça. J'ssaye de faire un nettoyage de tout ça mais faudrait que je tienne plusieurs jours mes affirmations et bonhommes allumettes et ça je n'y arrives pas lol!! 
Je ne cherches pas à le changer. Il a évolué de lui même. Après c'est sûre je l'ai conseillé sur des trucs mais je lui ai toujours dit qu'il faisait ses choix!
Quand on s'est rencontré, il picolait tous les we. Dés qu'on a été ensemble il ne le faisait que rarement, même si il continuait à boire régulièrement, mais il ne se bourrait plus trop la gueule et maintenant il a presque arrivé. Il continue de boire quelques verres 3 ou 4 soir dans l'année. Il avait un rythme de sommeil genre 5h-16h et maintenant c'est 1/2h-13h. Après il a eu la mort de son pére et la découverte de son diabéte donc ça lui a fait des électrochoc pour prendre soin de lui. 
Après avec moi c'est plus complexe mais de toute façon je part mi avril...Enfin je croise les doigts car je n'ai pas de véhicule pour partir pour le moment donc j'espère que j'aurai un véhicule fiable pour partir et être tranquille. ça nous fera du bien un break et après je ne sais pas si on continuera, on verra bien. En tout cas si il est comme il est maintenant avec moi je ne veux pas de lui. Il fait des efforts mais il est tellement dans sa bulle...Enfin surtout il devrait allé voir un comportementaliste, car il a vraiment besoin d'aide mais il n'est pas encore prés donc on verras bien plus tard.
Encore merci pour vos messages :) 

_________________
Page Pro Vente/Conseil produits hygiène, bien-être, médecines douces, spiritualité, ésotérisme 
boutique :)
Page positives pour toi et la terre
> Au Jardin des Etres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suis je trop dure??!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je trop dure??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis-je trop sévère?
» dure de vivre avec l'agoraphobie !
» "trop gentille"
» Demain nouveau travail...
» Je ne suis pas bien :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Avenue du Bla-Bla-bla-
Sauter vers: