Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le tarot de la magie verte

AuteurMessage
Evyshalie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Evyshalie

dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, Oracle de la Triade, Oracle Gé
Féminin

Le tarot de la magie verte Empty
MessageSujet: Le tarot de la magie verte   Le tarot de la magie verte Icon_minitime04.05.19 23:07

Bonsoir  ,

Alors voilà étant une grande fan des oracles ,j'aimerais m'essayer au tarot.
Car d'après plusieurs personnes un tarot donne plus de détails et sera plus précis,donc j'aimerais voir ce que cela donne.

Je n'aime pas du tout le tarot de Marseille et pour debuter ,on m'a conseillé un tarot type rider waite qui sont plus illustrés et plus facile à interpreter donc .

J'ai vu pas mal de tarot ,et celui qui à retenue mon attention c'est le tarot de la magie verte et je n'ai rien trouver sur ce jeu dans le forum à moins d'avoir louper .

Je viens vous demander vos avis ,si j'ai des personnes qui le pratique ? 
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared

dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin

MessageSujet: Re: Le tarot de la magie verte   Le tarot de la magie verte Icon_minitime06.05.19 13:11

Que le tarot est plus précis que l'oracle, ça dépend de ta manière d'interpréter.
Si tu suis les grandes ligne du bouquin, non LOL mais si tu laisses ton intuition parler alors que ce soit oracle ou tarot tu peux avoir autant détails dans l'un que dans l'autre car tu ne te cloisoneras pas à ce que dis le bouquin Wink

Je n'ai pas ce tarot mais il faut parti de ceux qui sont sur ma liste de souhait Very Happy  car il est vraiment joliment illustré et je pense qu'en effet pour l'intuition ce type de dessin peut être bien :)

> Au Jardin des Etres
Evyshalie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Evyshalie

dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, Oracle de la Triade, Oracle Gé
Féminin

MessageSujet: Re: Le tarot de la magie verte   Le tarot de la magie verte Icon_minitime07.05.19 22:05

Merci pour ton avis oui je suis d'accord que l’intuition y fait beaucoup, les oracles me parlent bien en général,,mais je suis novice en matière de tarot cela me parait compliqué, c'est pour cela qu'il me faut un tarot illustré que je puisse comprendre, lol . Je me suis lancé je l'ai commandé on verra bien  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tarot de la magie verte   Le tarot de la magie verte Icon_minitime

Le tarot de la magie verte
Page 1 sur 1