Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Prière pour les personnes qui cherchent un emploi (Saint Joseph)

AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi

dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin

Prière pour les personnes qui cherchent un emploi (Saint Joseph) Empty
MessageSujet: Prière pour les personnes qui cherchent un emploi (Saint Joseph)   Prière pour les personnes qui cherchent un emploi (Saint Joseph) Icon_minitime15.12.08 23:07

Ô Saint-Joseph, nous vous prions pour les personnes qui cherchent un emploi, pour ceux qui voudraient gagner leur vie ou la vie de leur famille.
Vous qui êtes le patron des travailleurs, faites que tous ceux qui ont besoin de travailler puissent utiliser leurs forces et leurs talents au service de leurs frères pour un salaire digne de leurs efforts.
Vous qui êtes le patron des familles, ne permettez pas que ceux qui ont des enfants à nourrir et à éduquer manquent des ressources nécessaires.
Ayez pitié de nos frères tenus dans l'inaction et la pauvreté à cause de la maladie ou du désordre social.
Inspirez aux gouvernements, aux chefs d'entreprises et à tous les responsables, des initiatives et des solutions justes : que chaque personne aie la joie de contribuer, selon ses capacités, à la prospérité commune en gagnant honorablement sa vie.
Faites que nous profitions tous ensemble des biens abondants que Dieu nous a donnés et que nous aidions les pays les moins favorisés que le nôtre.

Amen.

---
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel" (Dalaï Lama)
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu

dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour les personnes qui cherchent un emploi (Saint Joseph)   Prière pour les personnes qui cherchent un emploi (Saint Joseph) Icon_minitime25.08.13 16:30

Bonjour Shinpi,

Merci beaucoup pour cette prière qui me sera fort utile dans les jours à venir...

Bon dimanche

Intéressé(e)
Intéressé(e)
( mademoiselleM)

dons et/ou supports utilisés : intuition, flashs, ressentis...
Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour les personnes qui cherchent un emploi (Saint Joseph)   Prière pour les personnes qui cherchent un emploi (Saint Joseph) Icon_minitime29.10.13 2:23

Merci je ne la connaissee pas

Merci Étoile Filante j'espère que tu vas bien!! Au fait il se passe quoi avec mon compte? Une autre femme y a eut accès et je ne peux pas poster ni rien, j'ai juste accès au tchat. Je vais sûrement recréer un nouveau compte d'ici peu! J'ai modifié ce qu'elle avait marqué dans "profil"! voili voilou bye!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prière pour les personnes qui cherchent un emploi (Saint Joseph)   Prière pour les personnes qui cherchent un emploi (Saint Joseph) Icon_minitime29.10.13 10:40

Coucou,

Il serais bien mademoiselleM de signée la charte

2 EME RAPPEL !

Merci de ta comprehension

Bizz
( mademoiselleM)
Intéressé(e)
Intéressé(e)
( mademoiselleM)

dons et/ou supports utilisés : intuition, flashs, ressentis...
Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour les personnes qui cherchent un emploi (Saint Joseph)   Prière pour les personnes qui cherchent un emploi (Saint Joseph) Icon_minitime30.10.13 17:47

la charte ? j'l'ai signée il y a bien longtemps normalement je ne comprend pas ,

Merci Étoile Filante j'espère que tu vas bien!! Au fait il se passe quoi avec mon compte? Une autre femme y a eut accès et je ne peux pas poster ni rien, j'ai juste accès au tchat. Je vais sûrement recréer un nouveau compte d'ici peu! J'ai modifié ce qu'elle avait marqué dans "profil"! voili voilou bye!!
Banzai
Curieux(se)
Curieux(se)
Banzai

dons et/ou supports utilisés : non
Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour les personnes qui cherchent un emploi (Saint Joseph)   Prière pour les personnes qui cherchent un emploi (Saint Joseph) Icon_minitime06.08.15 7:23

Bonjour,

Merci pour cette prière qui va m'être très utile dans les prochains jours.

Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prière pour les personnes qui cherchent un emploi (Saint Joseph)   Prière pour les personnes qui cherchent un emploi (Saint Joseph) Icon_minitime

Prière pour les personnes qui cherchent un emploi (Saint Joseph)
Page 1 sur 1