Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petites décharges éléctrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

MessageSujet: petites décharges éléctrique   17.12.08 20:48

coucou tous le monde,

voilà depuis quelque mois, quand je commence à m'endormir je reçois des décharges (comme des décharges electrique) sur le plexus solaire ou dans les cotes bon pas tous le temps mais mais assez souvent... je me suis déjà renseigner mais hélas aucune réponse, si quelqu'un peut m'expliquer se serai génial!!!

ces décharge dur une fraction de seconde sauf une foie ou ça a durer pendant 4 seconde (je me fesait comme électrocuter) ça ne fait pas mal du tout, au contraire c'est chatouilleux. et promis je ne dort pas avec un doigt dans la prise électrique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites décharges éléctrique   17.12.08 21:52

k ai desfois la meme choses
c est surement du au stress ,
nous recevons de l electricité de toute part , donc le corps le rejette lol
bisous
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: petites décharges éléctrique   17.12.08 22:47

merci cycy pour ta réponse, je pense que tu as raison, car la première foie que ça met arrivée j'ai vécu une horrible situation et depuis j'en reçois ....

je t'en fait un aussi Wink
soleilevant
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: petites décharges éléctrique   25.12.08 21:36

as tu d'autres phénomènes autours de toi ?
ressens tu un poids sur ton plexus, une oppression ?
des fourmillements par exemple ?
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: petites décharges éléctrique   25.12.08 22:00

coucou soleillelevant comment tu vas?

alors je suis une personne en tant normal très stresser, anxieuse, et je me sent souvent oppresser, mais depuis toujours.

En parlant d'un autre phénomène, effectivement il y a autre chose qui se passe, quand je commence a m'endormir il m'est arriver rarement (et il y a également peu de temps que ça à ma l'a fait ) un genre de flash très lumineux comme si une personne me prenez en photo en pleine nuit, ça dure une fraction de seconde.
soleilevant
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: petites décharges éléctrique   26.12.08 9:33

coucou
merci cela va tranquille sunny

c'est bien ce que je pensais , je pense que tu pourrais commencé à avoir des flashs
à voir par la suite

ressens tu des frolements aussi ? des pressions sur la joue le plexus, le bras ?
moi je sais que mon grand père dcd me prends toujours par le bras
que mon ange me frôle toujours la nuque et une amie la joue
par contre le poids sur le plexus allongé c'était une entité du bas astral

je dirais que le stress peut provoquer énormément de choses mais peut être que tout simplement tu est entrain de t'ouvrir au monde parallèle aussi
à toi de savoir reconnaitre les signes , d'analyser et de savoir ce que tu attends au fond de toi

pour ton stress te metterais qq chose en santé , une recette de grand mère , te ferais cela ce soir
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: petites décharges éléctrique   26.12.08 15:04

coucou soleil levant,

effectivement alors là tu me scotch, car depuis un petit moment j'ai l'impression qu'on me caresse la tête, ou des fois la joue, et même le pied (particulièrement pour le pied quand je suis allonger). Et aussi tous le monde bosser à la maison, j'avais l'impression t'entendre des frôlements de deux boules de noël alors que j'étais dans la chambre; Je me suis levée et je n'ai vue aucun mouvement des boules particulière.

Mais tu sais le monde parallèle ne me fait pas peur du tout, au contraire pour moi y avoir accès c'est comme un honneur, une sorte de faveur. J'ai déjà eue des expériences qui grâces a ces phénomène mon plus convaincue qu'il y a encore une vie lorsque l'on quitte notre corps charnelle "le corps matérialiste", et ça personne au monde ne pourra plus jamais me faire douter. Mais ce que je veux faire comprendre, et que je suis très a l'aise avec les phénomènes que j'ai rencontrer (même si il y en a eu peu), aucune peur, ni crainte, au contraire beaucoup d'amour que j'ai ressentie et non le contraire. (sauf une foie Laughing )

gros bisous soleillevant, je pense que je dois encore travailler sur moi même, et remercier chaque jours la visite d'un esprit.
soleilevant
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: petites décharges éléctrique   26.12.08 17:48

c'est bien ce que je pensais
tu es accompagnée si je peux me permettre l'expression
si cela reste aux frolements aux caresses, aux petits bruits je dirais que pour moi c'est un bonheur voir une habitude maintenant, je m'etonnes plutôt quand je n'ai pas ses caresses c'est magique

si tu te sens oppréssé après c'est autre chose donc à bien distinguer les êtres de lumières, anges gardiens ou proches dcd et les entitées du bas astral
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: petites décharges éléctrique   26.12.08 19:44

re coucou soleil,

j'ai l'impression que c'est caresses que je ressent sur la tête est pour m'apaiser, je sais que cet personne qui est prêt de moi est très bonne et charitable, un vrai cœur.

Mais tu sais pour les esprits bas astral, je pense que ici ils y en a énormément, car la Martinique est une ile avec une grande histoire, pleines de souffrance entre l'histoire des indiens et de l'esclavagiste... Quand j'ai mis la première foie le pied à terre sur l'ile, j'ai sentie comme un grosse lourdeur, c'est une sensation très pesante, mais je n'avais pas compris sur le moment!. Mais je l'aime cet ile, je l'accepte avec c'est douleurs et ces joies.

en tout cas quoi qu'il arrive, je reste confiante les yeux fermés avec les esprits, les protecteurs et anges qui nous guide.
soleilevant
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: petites décharges éléctrique   26.12.08 20:46

si tu sens une lourdeur une oppression demande simplement aux être de lumières d'aider l'entitée, prie pour elle pour sa paix
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: petites décharges éléctrique   04.04.09 23:50

Coucou Sucrette,

C'est bizarre que tu parles de décharges électriques car moi j'ai eu la même chose mais il y a 9 ans. Je n'ai jamais compris vraiment pourquoi. J'ai ressenti 2 fois aux pieds. J'ai eu l'impression que c'était une sorte d'éveil ou d'élévation car après (quelques mois plus tard) j'ai commencé à ressentir les énergies circuler dans mon corps donc je ne sais pas s'il y avait un rapport avec les décharges ??
Durant cette période, j'ai reçu des enseignements spirituels dans mes rêves (rêve lucide) où défilait des phrases dans un langage inconnu comme quand on regarde un générique d'un film.
J'ai ressenti à ce moment là que c'était des textes sacrés.

J'ai eu des expériences magnifiques qui ont commencées après les décharges cela n'a pas duré dommage parce que c'était beau !!

Sucrette, as-tu peut-être vécu autre chose après ces décharges ?
De mon côté, je ne suis jamais tombée sur quelqu'un qui avait vécu ça.

sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: petites décharges éléctrique   05.04.09 0:30

Coucou sunywave,

Alors les décharges pour moi ça va mieux, mais c'est vrai que j'ai fait énormément de rêve religieux, je sentais des présences, des caresses sur la tête mais vraiment que de l'amour.
Les décharges que je ressentais étais sur le plexus solaire, quelques temps après les début de décharges j'ai fait un superb rêve ou j'ai rencontrer ma guide spirituel, j'ai également (je ne sais pas si c'était un reve ou une sortie astral) vue une lumière dont je ressentait de l'amour (hélas je me suis réveiller en sursaut) mais honetement je regrette de ne pas pue aller jusqu'au bout. Mais en restant honete, depuis mon plus loin souvenir (vers 9 ans) j'ai toujours été avec une présence, est toujours ressentie une grande protection. Je ne suis pourtant pas extra lucide mais j'ai toujours eue des évènement dites paranormal concernant les esprits mais je comprend toujours au dernier moment ce qui se passe !!!

gros bisous ma grande et je suis contente que je ne suis pas toute seule a le vivre car moi aussi je n'ai trouver personne qui l'a également vécue

Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: petites décharges éléctrique   05.04.09 1:25

Donc ça confirme bien qu'il y a un rapport avec une sorte "d'évolution spirituelle" si je peux m'exprimer ainsi. Si jamais, au cours de mes lectures j'en apprends davantage je te tiendrai au courant.

Gros bisous
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: petites décharges éléctrique   05.04.09 1:31

Merci énormément synywave, je vais faire pareil de mon coté, mais tu sais n'hésite pas à mettre tes expériences sur le forum comme ça peut être que l'on pourrait soit comparait ou peut être mieux comprendre ce qui nous arrives !!

gros bisous ma grande

Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: petites décharges éléctrique   17.04.09 15:01

alors j'ai remarquer, que les décharges intervenée que lorsque je m'endormais et toute seule ( comme mon chéri est un couche tard..).
Avant hier, j'en ai reçu deux (toujours dans le plexus solaire) et hier mon chéri qui était crevé est venue dormir en même temps que moi et rien...

Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: petites décharges éléctrique   17.04.09 15:53

Ca c'est étrange ! Je ne vois pas du tout ce que cela pourrait être ?! Je vais me renseigner. Il doit bien avoir une signification par rapport au plexus solaire.
J'ai des bouquins sur les chakras, je vais voir si je trouve quelque chose et je te tiens au courant.

Gros bisous ma Sucrette

Etre capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre: Voilà le secret du bonheur
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: petites décharges éléctrique   17.04.09 15:57

tu es un vrai petit ange sunywave, comme ton avatar, merci énormément d'avance c'est très gentil de ta part...

Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: petites décharges éléctrique   25.04.09 12:56

Hello Sucrette,

C'est marrant car je me rends compte maintenant que j'avais répondu à ce post le jour même car j'avais trouvé quelque chose qui pourrait t'intéresser. Et il y a dû avoir une erreur car mon message n'a pas été enregistré. J'ai sûrement fait une erreur de manip :drunken: Je devais être à côté de mes pompes ! What a Face

En fait j'avais trouvé qu'il y a des pierres qui procurent des décharges électriques. Tu dois en avoir près de toi qui ont pour fonction de te réénergiser et donc pourquoi le plexus ? Parce que c'est le centre d'énergie qui a pour rôle de distribuer l'énergie dans le reste du corps.

Pourquoi quand ton mari n'est pas là ? Alors je pense, que si à ce moment tu ne dors pas, en pensant, en réfléchissant cela active ce chakra et l'étend. Et donc cela expliquerait les décharges avec l'une de tes pierres.

Donc en fait le truc à savoir est ce que tu fais en attendant ton mari, si tu dors ou tu es pensive.
En tout cas, c'est bizarre que cela arrive seulement quand ton mari n'est pas là.

De toute façon, une chose est sûre c'est qu'il y a des pierres déclenchent des décharges et qui agissent directement sur le plexus et le lendemain tu dois ressentir un grand bien-être.

En tout cas, en faisant des recherches pour toi j'ai appris beaucoup car je ne savais pas que c'était possible.

J'espère que cela va t'aider ! Tiens-moi au courant.
Gros bisous ma Sucrette

Etre capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre: Voilà le secret du bonheur
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: petites décharges éléctrique   25.04.09 14:54

Coucou ma grande,

Je te remercie énormément pour avoir pris le temps pour moi suny, moi j'ai déjà fait des recherche mais hélas je dois être passer a coté car je n'avais rien trouver... Je sais que ça m'est encore arriver il y a quelque jours mais ta réponse est vraiment très intéréssante!!!
Pour en être vraiment sûr que se sont bien mes pierres qui me donnent ces décharges, je vais les mettres toutes sur ma terrasse, mais a vrai dire j'ai toujours la hantise de les quitters, car je vais paraitre pour une cinglé, dés que je l'ai porte j'ai l'impréssion qu'elles font parties de moi et que sent elle j'ai une peur térrible que "mon mauvais coté ressort ou soit plus intense". Hier, pour le bien être de mes pierres, j'ai acheter une plante (un cerisier exactement) pour les recharger (car certaine pierres que je possèdent n'aiment pas le soleil et les laisser enfermé dans une boite ou dans ma chambre je trouve que c'est les tuer".
Ce que je vais faire ma grande, et de prendre toute mes pierres et les mettre avec mon cerisier pendant plusieur jour et voir si il y a des changement (et je l'ai metterai la journée lol! )
Mille merci suny, tu es un vrai petit ange, je te tiendrai au courant si il y a du changement, ça va faire un an que j'ai ces décharges

Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: petites décharges éléctrique   25.04.09 15:04

Y'a pas de quoi ma douce !
De mon côté, je vais voir quelles pierres qui provoquent ces décharges. Je n'avais pas pris de notes. Cela pourrait t'aider aussi.

C'est une bonne idée de le mettre au pieds du cerisier (miam, miam What a Face ) J'espère sincèrement que ça ira.

Gros bisous et bon courage !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petites décharges éléctrique   

petites décharges éléctrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1