Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

rituel avec une bougie

AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

rituel avec une bougie Empty
MessageSujet: rituel avec une bougie   rituel avec une bougie Icon_minitime08.01.09 1:45

coucou tous le monde,

je vais vous mettre un petit rituel que j'ai fait moi même sur un coup de tête avec une bougie... je vais vous expliquez pourquoi avant...

il y a de ça quelques mois, je me sentais vraiment très mal, très grosse crise d'angoisse, idée sombre, mal dans ma peau, je dirais comme mal être sans aucune raison apparente, une sensation qu'une grosse main était poser sur ma tête et on me la presser et bizarrement je me sentais jamais seule dans mon appartement, un sentiment d'avoir une présence près de moi.
C'était une sensation vraiment étrange, que je me saurais volontiers passer.

j'ai eue une idée, je me suis dit "après tous....je vais faire un rituel avec une bougie"

-alors j'ai prie une bougie blanche, que j'ai fait tremper dans de l'eau bénite.
-Ensuite j'ai graver sur la bougie les noms des trois archanges "Archange Saint Michel, Archange Saint Gabriel et Archange Saint Raphaël -graver trois croix" et inscrit mon nom, prénom, et ma date de naissance.
-Je l'ai retremper dans de l'eau bénite et fait sécher au grand air (du moins sur ma terrasse).
-J'ai prie la bougie et je l'ai badigeonner d'encens en poudre de "encens anges".
Je l'ai allumer et j'ai fait une prière pour les trois archanges neuf foi de suite que j'avais trouver sur internet...et j'ai laisser la bougie se consumer entièrement.

La nuit même j'ai rêvée toute la nuit de gros cierges allumés... Le lendemain je me suis réveiller sous un nouveau jours, heureuse, de très bonne humeur, souriante comme si ce mal être n'avais jamais exister.

J'ai fait mon propre rituel, et franchement je suis stupéfaite de l'impact que ça à fait sur moi. rituel avec une bougie 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121

Féminin

MessageSujet: Re: rituel avec une bougie   rituel avec une bougie Icon_minitime08.01.09 8:47

C'est très intéressant ton rituel sucrette et je t'en remercie.

Tu peux aussi mettre la prière si tu l'a retrouves???

rituel avec une bougie 2655826129
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette

Féminin

MessageSujet: Re: rituel avec une bougie   rituel avec une bougie Icon_minitime08.01.09 11:10

coucou Marine,

voici les prières

Archange Saint Michel

Prince très glorieux de la Milice céleste, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat contre les princes et les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants répandus dans l'air. venez au secours des hommes que Dieu a faits à l'image de Sa propre Nature, et rachetés à grand prix de la tyrannie du démon.Ainsi soit-il.

Archange Saint Gabriel

Saint Gabriel Archange, toi qui es appelé à juste titre la Force de Dieu,
puisque tu as été choisi pour annoncer à Marie le mystère où le Tout Puissant devait déployer merveilleusement par la force de son bras,
fais-nous connaitre les trésors renfermés dans la personne du Fils de Dieu,
et sois notre messager auprès de sa sainte Mère.
Rends-nous forts dans la Foi, l'espérance, l'Amour.
Amen.

Archange Saint Raphaël

Venez à mon secours, je vous en supplie,
glorieux Prince, saint Raphaël,
le meilleur médecin des âmes et des corps.
O vous qui avez guéri les yeux de Tobie,
donnez à mes yeux la lumière physique et à mon âme la lumière spirituelle;
éloignez de moi toutes les ténèbres par vos célestes supplications.
Ainsi soit-il.

rituel avec une bougie 2655826129 gros bisous Marine
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121

Féminin

MessageSujet: Re: rituel avec une bougie   rituel avec une bougie Icon_minitime08.01.09 14:14

Super et merci sucrette.

rituel avec une bougie 289886747
colibri
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : Belline
Féminin

MessageSujet: Re: rituel avec une bougie   rituel avec une bougie Icon_minitime08.01.09 14:25

Oui merci Sucrette,

Ca ne peut pas faire de mal en tout cas :)

Merci de partager ton experience avec nous .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rituel avec une bougie   rituel avec une bougie Icon_minitime08.01.09 20:59

rituel avec une bougie 32580 rituel avec une bougie 32580
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rituel avec une bougie   rituel avec une bougie Icon_minitime08.01.09 22:08

merci sucrette pour ce super rituel je pense que je le ferais un jour aussi sunny

rituel avec une bougie 289886747
daisy
Explorateur
Explorateur
daisy

Féminin

MessageSujet: Re: rituel avec une bougie   rituel avec une bougie Icon_minitime09.01.09 21:55

rituel avec une bougie 203924 je prie regulierement larchange st michel rituel avec une bougie 135651
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant

Féminin

MessageSujet: Re: rituel avec une bougie   rituel avec une bougie Icon_minitime27.02.09 12:41

merci pour ce partage...
tu était bien ...as tu en plus eu qq chose de spécial qui as suivit dans cette journée ?
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette

Féminin

MessageSujet: Re: rituel avec une bougie   rituel avec une bougie Icon_minitime27.02.09 14:49

Coucou Soleillevant,

effectivement j'avais l'impréssion de renaitre et de revivre!!! j'ai sentie après cet douleur vraiment un havre de paix, difficile a expliquer ce sentiment, que du jour au landemain qu'un poid de souffance à disparue!!!

je vais expliquer comment tout a vraiment commencer afin de mieux connaitre la situation.

Le matin avant en me levant, j'ai sentie de l'eau sur ma jambe droite, rien d'autre était mouillée!! ni lit, ni sous vetement, ni tee-shirt, rien...sauf ma jambe!!! je vais a ma douche 3 minutes après mettre levée et là! sous la douche une crise de larme...et depuis je n'ai pas arreter de pleurer pendant des jours, j'étais vraiment très mal, je sentais comme une grande soufrance mais aucun rapport avec ma vie, je n'avais pas de problème particulier, ni un trop plein de raz le bol...Comme je le disais plus haut, je sentais une présence constante dérrière moi, je sentais une préssion sur ma tête comme si une main était posée dessus et me serré le crane, une sensation que j'aspirer toute la souffrance qui était autour de moi!!!
Chose étonnante, lorsque j'était au plus mal, je suis sortie dehors pour faire des papiers, et j'ai sentie qu'il fallait que je change de trottoire, et evidemment je ne l'ai pas fait...une voiture à faillie me percuter, comme j'avais mon sac (qui est assée imposant) la voiture a percuter mon sac en premier ce qui ma dévier et éviter d'être fauchée!!! mais mon impression était que le conducteur n'a rien compris lui même de ce qu'il c'est passé.

Ensuite j'ai eue une très grosse envie de prier, et je pense qu'il fallait également faire appel à la-haut!!! ça été un grand ressentie, comme si on me chuchoter n'hésite pas à demander de l'aide.
j'ai fait ce rituel, et j'ai prier deux heures consécutive, toujours en pleurant, en demandant que chaque personne retrouve la paix, amour, pardon, et compassion!

La nuit qui a précéder ce rituel, je rêves de gros cierge blanc, allumer, l'endroit était sombre mais paisible.
Le landemain je me lève vraiment bien, comme si tout n'a été qu'un rêve, je me sentais en harmonie, heureuse, prete a aimer le pire des salopards, prete a tous pardonner, a tendre la main. En gros comme si dans la douleur, j'ai été touchée par la grâce.

ça parrait dément a repenser a cet histoire, et dément a ressentire autant de peine, que par la suite autant d'amour...

je pense avoir tout expliquer, mais croyez moi j'ai connue dans cet histoire énormément de souffrance et énormément de paix a la fin, c'est pratiquement impossible de mettre un mot dessus!

gros gros bisous rituel avec une bougie 2655826129

Intéressé(e)
Intéressé(e)
laurine

Féminin

MessageSujet: Re: rituel avec une bougie   rituel avec une bougie Icon_minitime27.02.09 17:24

Merci de nous faire partager ton rituel

rituel avec une bougie 2655826129
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rituel avec une bougie   rituel avec une bougie Icon_minitime27.02.09 17:29

eh bien merci de ce récit c'est étonnant!!!!
merci de nous le faire partager rituel avec une bougie 2655826129
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rituel avec une bougie   rituel avec une bougie Icon_minitime

rituel avec une bougie
Page 1 sur 1