Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

et à relire impérativement avant toute inscription ou après une longue absence/COMMENT AVOIR ACCES AU FORUM et aux Voyances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: et à relire impérativement avant toute inscription ou après une longue absence/COMMENT AVOIR ACCES AU FORUM et aux Voyances   11.05.08 21:33

BIENVENUE SUR CE FORUM

Ce forum est avant tout un lieu d'échanges et d'entraide avant d'être un forum de voyances gratuites.
Je vous remercie de lire attentivement cette charte, de la signer et de la respecter à la lettre. 
En cas de non respect de celle-ci un 1er avertissement vous sera envoyé par mail et au second votre compte sera banni
LA PUBLICITE EST STRICTEMENT INTERDITE

1) VOTRE INSCRIPTION SUR LE FORUM

--> Avant de vous inscrire je vous invite à prendre connaissance de LA CHARTE DU FORUM ICI 

--> Une fois inscrit vous devez signer CLIQUER ICI POUR SIGNER LA CHARTE ICI

--> puis VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT VOUS PRESENTER ICI SANS QUOI VOTRE COMPTE SERA SUPPRIME SOUS 48H. Cliquez sur "nouveau" en haut à gauche, complétez et collez le questionnaire suivant dans votre post :
Citation :
- COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE FORUM ?
- CE QUI A MOTIVE VOTRE INSCRIPTION  :
- PRATIQUEZ VOUS UN ART DIVINATOIRE (si oui lequel) ?
- AVEZ VOUS LU LA CHARTE ET VOUS ENGAGEZ VOUS A LA RESPECTER ?
- AUTRES :

2) LES VOYANCES

RUBRIQUE DES VOYANCES AUX VISITEURS
Seuls les visiteurs (non inscrits) peuvent demander une voyance dans cette rubrique
Si vous vous êtes inscrit sur le forum et que vous avez posté votre demande dans cette rubrique, elle sera supprimée !
1 délai de 6 mois entre 2 questions quelque soit le domaine

LA CHAT-BOX
les voyances peuvent se faire sur la chat-box à la seule condition de garder une trace de celles-ci et rien de plus simple pour cela : vous copiez/collez vos échanges dans la rubrique des voyances entre membres, ICI

RUBRIQUE DES TIRAGES - EXERCICES - ENTRAIDES - ENTRAINEMENTS
pas de minimum de post à avoir pour accéder à cette rubrique

RUBRIQUE DES VOYANCES ENTRE MEMBRES
Vous devez avoir 15 posts (or merci, bienvenue etc…) à votre actif

RUBRIQUES DES VOYANTS BENEVOLES
Vous devez avoir au minimum 45 posts (or merci, bienvenue etc…) à votre actif
chaque voyant se réserve le droit d'appliquer ses propres règles 

REGLES COMMUNES POUR TOUTES CES RUBRIQUES

seuls les membres de ce forum peuvent bénéficier des voyances gratuites (pas de demande pour vos proches ou amis, il y a pour cela la rubrique des voyances aux invités)

les voyants de ce forum se réservent le droit de répondre aux membres qui participent de façon régulière à la vie du forum

=> En effet, votre participation doit être régulière et sincère (les messages tels que : bienvenue, merci, bonjour, etc... ne seront pas comptabilisés.
- vous devez alterner vos demandes de voyances avec votre participation. Vos posts ne doivent pas être essentiellement composés de demandes de voyances (1/4 de demandes de voyances et 3/4 de participation me semble un bon compromis pour le bon fonctionnement du forum).

=> Les question et réponses en MP sont strictement interdites et sont passibles d'un bannissement. Seules les informations personnelles peuvent être communiquées en MP (dates de naissance, prénoms). Les questions/réponses doivent se faire sur le forum.

=> Les règles de conduite
Vous devez faire un retour au voyant qu’il soit positif ou négatif et cela va de soit, le remercier
Il est inutile de relancer les voyant(e)s qui ont aussi une vie à côté, sachez qu' ils/elles font leur maximum.
Aucune voyance ne sera effacée, ceci par respect pour la personne qui aura travaillé sur votre demande
En cas d'absence supérieure à 1 mois, merci de participer à la vie du forum avant de déposer une demande.

3) LES REGLES DE CONDUITE

la politesse, le respect et la courtoisie sont de rigueur (donc "bonjour", "bonsoir", "merci", sont les bienvenues)
Les membres qui manquent de courtoisie ou qui tout simplement ne respectent pas l'une de ces règles seront bannis immédiatement de ce forum
Je me réserve le droit de bannir le ou les membres qui porteraient atteinte au forum et a ses membres et ce sans préavis.

4) VOTRE PARTICIPATION

Je me verrais contrainte de supprimer les membres inactifs tels que :
- Ceux qui s'inscrivent mais qui ne signe pas la charte ou/et qui ne se présentent pas dans la rubrique PRESENTATION
- Ceux qui auront 2 ou 3 messages à leur actif et qui n'auront pas posté depuis 30 jours
- Les membres jugés trop peu actifs OU absents durant plus de 90 jours

A savoir  : en raison des nombreux sujets qui sont ouverts sur le forum, je suis contrainte de supprimer certains d'entre eux au bout de quelque mois.
Je supprime notamment les anciens votes, les anniversaires, les humeurs du jour, les événements importants qui datent etc...
ce qui fait qu'à un moment donné le nombre de nos posts diminuent forcément
Absolument tout le monde est concerné.
5) La PUBLICITE INTERDITE AINSI QUE LES LIENS VERS D'AUTRES FORUMS OU BLOGS

La publicité telle qu'elle soit, est strictement interdite sur ce forum sans avoir préalablement demandé l'autorisation à l'Administrateur. 
la pub en MP ou sans demande d'autorisation préalable => bannissement immédiat
IL EST INTERDIT D'AFFICHER UN LIEN ACCÉDANT A UN SITE DE VOYANCE OU A UN AUTRE FORUM DU MEME THEME OU NON QUE CELUI-CI
Si vous souhaitez poster un lien et que vous avez un doute, merci donc de demander l'autorisation à un modérateur ou à l'admin de ce forum.

6) COPYRIGHT

assurez vous bien lorsque vous mettez un texte ou une image de noter la source et de vous renseigner à savoir si celui-ci est protégé.
Les "copié/collé" sont strictement interdit sur ce forum.

7) LES IMAGES

- limiter les images ainsi que leur taille dans vos posts
Postez seulement les images que vous jugez utiles au forum tout veillant à ce qu'elle ne soient pas protégées.
Certains membres qui ont un petit débit ou qui naviguent via leur mobile se plaignent de la lourdeur de certaines pages.
ATTENTION !! SI UNE PERSONNE APPARAÎT SUR UNE PHOTO, CELLE-CI DOIT OBLIGATOIREMENT ETRE AVERTIE QUE VOUS UTILISEZ SON IMAGE

8) POSTER AU BON ENDROIT

Essayez autant que possible de poster au bon endroit, si vous avez un doute n'hésitez pas à demander de l'aide aux administrateurs et modérateur ou encore dans la rubrique "help !!" =>  ICI
Si votre message a disparue, il se peut qu'il ait été déplacé dans la corbeille du forum, merci donc de consulter cette rubrique avant de poser la question à notre équipe => CORBEILLE

9). RELIGION

Tout prosélytisme religieux ou de croyance est interdit et passible de bannissement

10) MESSAGERIE PRIVEE

Les MP sont à utiliser avec modération. Vous ne pourrez envoyer des MP dès que vous aurez cumulé 25 messages sur le forum. Il est strictement interdit de l'utiliser à des fins publicitaires ou pour pratiquer des voyances sous peine de bannissement immédiat.
Ce forum étant un lieu d'échanges et d'entraides, merci de l'utiliser au maximum pour "discuter", vos expériences intéressent tout le monde.
pour en savoir davantage sur les MP, merci de lire ceci :
http://forum.forumactif.com/t254663-gestion-de-la-messagerie-privee-mp

merci de respecter à la lettre ces règles qui sont primordiales pour le bon fonctionnement de ce forum et aussi pour le bien-être de tous

CONTACTER QQ1 SI VOUS RENCONTREZ UN SOUCIS SUR CE FORUM:

1) CLIQUEZ SUR VOTRE Messagerie Privée (MP)
2) NOUVEAU
3) PUIS DANS "Ou un groupe d'utilisateurs" cliquez dans le menu déroulant sur le groupe modérateurs (contact admin + modérateurs) ou admin (admin seul)
4) REDIGEZ VOTRE MESSAGE AINSI QUE LE TITRE DE VOTRE MP
5) ENVOYER

Si cette charte vous paraît stricte, pour moi elle ne l'est pas, sans elle il y aurait de nombreux débordements et ce forum n'existerait plus. En tant qu'admin de ce forum, je me réserve le droit de modifier les termes, conditions et mentions de la présente charte à tout moment sans avis préalable. Je vous conseille donc de consulter régulièrement cette charte.  

MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
Revenir en haut Aller en bas

et à relire impérativement avant toute inscription ou après une longue absence/COMMENT AVOIR ACCES AU FORUM et aux Voyances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1