Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ???

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ??? Empty
MessageSujet: Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ???   Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ??? Icon_minitime12.02.09 11:34

bonsjour a toutes !!!

peut t'on savoir qui sont nos anges et qui nous guide et nous protege ???
merci de vos réponses

Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ??? 2655826129 Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ??? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu

Féminin

MessageSujet: Re: Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ???   Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ??? Icon_minitime12.02.09 11:44

Selon la Kabbale, il y aurait un nombre d'Anges "prédéfinis", avec leur prénoms, et qui nous sont d'une certaine façon attribués selon notre date de naissance... Je ne sais pas si c'est réel, j'ai du mal à assimiler le fait qu'un certain nombre limité d'Anges se voit attribuer des millions d'êtres humains à guider...

J'imagine que chacun de nous a un Ange Gardien personnel qui nous guide. J'ai longtemps voulu savoir quel était le prénom du mien, mais je me rend compte que ça n'a finalement peut-être pas tant d'importance, l'essentiel est a présence et les signes qu'il me fait, et le fait que j'y sois attentive. C'est tout ce qui compte.
Si tu souhaites te rapprocher du tien, je te conseillerai de lui parler, dans ton coeur ou à voix haute, comme tu le ferais à ton meilleur ami. Remercie le pour ce qu'il t'accorde, demande lui son aide pour tout ce dont tu as besoin (il est là pour t'aider, alors il en sera enchanté - mais il n'aide que pour ce qui est bon pour nous), et puis si tu veux écris lui une lettre que tu brûleras. Tente aussi de méditer en pensant à lui. Et sois attentive à tous les signes que tu pourrais recevoir.

En ce qui concerne les guides, je ne sais pas trop... J'imagine qu'il y en a dont on ne soupçonne pas l'existence tant qu'on a pas été réceptifs, et qu'il y a aussi des proches qui sont partis... Peut-être est-il possible d'en savoir plus par les rêves, la méditation, etc...
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi

dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin

MessageSujet: Re: Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ???   Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ??? Icon_minitime12.02.09 17:26

Alors les filles pour ma part, il y a les anges de la kabbale ils sont au nombre de 72. On peut sans problème savoir lequel nous est attitré dans les petits livres de poche éditer par Haziel.
A côté de ça, il y a les anges gardien, guides, etc.. qui nous sont attribué a nous SEUL, UNIQUE. Ceux-là sont sans cesse a nos côtés pour nous guider etc... On peut essayer de leur demander leur prénoms mais rare sont les fois où vous obtiendrez la réponse car ce n'est qu'un nom et donc pour eux, sans importance. Vous pouvez cependant leur demander des signes tangibles et si vous ne les voyez pas leur demander et es guider dans les signes. Leur expliquer que vous êtes débutant ou un peu gauche et que vous avez besoin d'être rassuré un peu plus. Oui c'est pas bien pour l'égo mais après ça viendra tout seul... Pour ma part la première fois j'ai eu une toute petite plume qui a débarqué de nulle part. quand je dit petite elle faisait maxi 1 cm de long... il me taquinais... par après j'ai redemander des signes et j'en ai vu d'autres plumes, musiques que j'aime alors qu'elles ne passent plus à la radio depuis des années... Bref demandez et vous serez servis... telle est la tâche des anges, de nous aider et nous apaiser dans nos contraintes etc...

Si vous adorez le monde angélique, je vous conseille fortement les livres de doreen virtue. J'ai commencer par "guérir avec les anges" mais ils sont tous valables. Vous verrez, chaque page lue, vous aurez l'impression que tout était fermé en vous et que vous le saviez déjà... c'est très simple et facile à lire. Perso j'adore.

Pour les livres des 72 anges de la kabbale, ce sont des petits livres de maxi 7€ il fait indiqué Haziel (couleur crème). Il doit en exister une petite dizaine.

---
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel" (Dalaï Lama)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ???   Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ??? Icon_minitime12.02.09 17:40

mille mercis les filles pour vos reponses je vais prendre vos conseils et aussi le petit bouquin et je vous dirais tt ca !!! Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ??? 2655826129
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu

Féminin

MessageSujet: Re: Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ???   Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ??? Icon_minitime12.02.09 18:33

J'aimerais insister sur l'importance de toujours rester attentif aux signes, c'est vraiment essentiel quand on veut se rapprocher de son Ange, et c'est même carrément merveilleux.
I y a un peu plus d'un an, je commençais à prendre conscience de mon Ange Gardien, il m'a alors fait des signes vraiment clairs, ça ne pouvait pas relever du hasard, et ça ne pouvait pas être autre chose. Rien que ces quelques signes me suffiront à croire en Lui pour le restant de mes jours, même si je ne devais plus en avoir d'autres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ???   Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ??? Icon_minitime12.02.09 23:26

bonsoir
un post entier avec nom de son ange et date et priere pour les appeler sont sur forum dans la rubrique anges et fee
bisous
cycy
Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ??? 2655826129
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ???   Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ??? Icon_minitime12.02.09 23:34

pour cycymimi !!!

merci pour ton indication je valer demain voir ce poste car la je vé voir mon amant de toujours le beau Morphée

je te souhaites une douce nuit

bisous Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ??? 1441511900
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ???   Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ??? Icon_minitime10.04.09 10:49

oui shinpi je suis d'accord avec toi j'ai pleins de livre sur doreen virtue et je l'adore, le soir quand je li je ne suis pas seule. Soit on tient mon livre ou on est au dessus de moi ou à coté et je sais que mes anges sont là Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ??? 2655826129 léti85
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ???   Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ??? Icon_minitime03.12.09 2:49

les filles avez vous des trucs pour entrer en communication avec vos anges j'ai essayéa quelques reprise j'ai ressentie des frisson dans mon dos mais sans plus ...je leur parle mais comment faire pour reconnaitre les signes...quels genre de signe avez vous eu???
naza
Fidèle
Fidèle
naza

Féminin

MessageSujet: Re: Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ???   Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ??? Icon_minitime03.12.09 7:30

nos anges sont toujours avec nous il me semble simplement de croire en eux ils n'ont pas besoin de nous faire des signes si tu croient en eux .mais en faisant des prieres pour eux ils viendront te voir a toi de voir le signe soit a leurs ecoute et tu entendra merci
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
diosmai

Féminin

MessageSujet: Re: Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ???   Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ??? Icon_minitime03.12.09 7:50

ben je pense Mymy que les signes c'est des que tu a besoin de ton ange et que tu es aide ça je pense que c'est un signe et toujours bien les remercier

je met un lien pas mal pour qui veut savoir sur son ange gardien
http://anges.free.fr/genies1.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ???   Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ??? Icon_minitime03.12.09 18:39

merci pour le site mais je vais devoir faire de la recherche sur dautre sites car quand jessaye de faire le calcule sa ne fonctionne pas car je viens du quebec et le canada ne figure pas dans les choix Sad mais merci bcp c 'est gentil d'avoir répondu aussi vite ..
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ???   Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ??? Icon_minitime04.12.11 11:48

Merci pour ce lien

je viens de faire la recherche (voir ci dessous)

Votre 1er Ange (Ange gardien) est 58-YEYALEL
Votre 2ème Ange (Ange du Coeur) est 71-HAIAIEL
Votre 3ème Ange (Ange Spirituel) est 10-ALADIAH

Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ??? Merci_11

Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ??? Petita10 Bonjour Invité Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ??? Petita10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ???   Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ??? Icon_minitime

Comment peut on savoir qu'el sont nos anges ???
Page 1 sur 1