Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans l appartement de mon mari....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Dans l appartement de mon mari....   10.03.09 11:27

Bonjour à tout le monde,

Voilà le 20 février au matin, comme tous les matins j'appelle mon mari (nous sommes éloignés géographiquement) il me dit, il m'est à nouveau arrivé quelque chose de bizarre hier soir quand je me suis mis au lit....
J étais allongé, tranquille, mais je sentais les draps bougés, çà faisait comme des vagues et comme si quelqu un voulait sortir du lit....

çà n est pas la première fois qu il y a des choses bizarres dans l appartement, chaque fois que je rends visite à mon mari, je fais brûler de l encens de santal ainsi que du papier d arménie....

en ce moment j y suis aussi et j ai pris de l encens d oliban, du papier d arménie ainsi qu une bougie blanche pour faire des prières au cas où il y aurait une entité qui erre dans l appartement. Hier dans la chambre à coucher j' ai demandé à ce qu elle rejoigne la Lumière, qu elle se détache de notre monde et qu elle s'en aille en paix...., ce matin j'ai été dans la pièce qui est juste à côté de la chambre et j'ai fait aussi brûler du papier d arménie et de l encens et fait des prières.....

Je ne sais pas si il y a vraiment une entité mais je ne pense pas que faire brûler de l encens puisse nuire....si il y a j espère pouvoir aider à faire partir cette entité vers la lumière et qu elle laisse en paix mon mari....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l appartement de mon mari....   10.03.09 11:41

coucou poissondargent !!!

Je pense que si cette entité se manifeste de la sorte c'est qu'elle a quelque chose a dire, surtout siquand tu demande qu'elle s'en aille et qu'elle ne le fait pas essais de savoir pourquoi elle est la et surtout ce quelle a a dire.
Tu peux aussi essayer de te renseigner sur les personnes qui on demeurées avant ton mari, sur ce qui c'est peut etre passé dans les lieux, je pense qu'avec tous ses renseigenements tu pourras aider cette ame a rejoindre sa place ou elle pourra trouver la paix.

bon courage a vous deux

vatsana1
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l appartement de mon mari....   10.03.09 12:22

Je pense comme blueangle.
Je pense que cette entité, cette présence, se manifeste car elle a le besoin de s'exprimer, de dire quelque chose.

Les manisfestations sont elles fréquentes ?
Je pense aussi qu'il faudrai se renseigner sur le passé des lieux.

poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l appartement de mon mari....   10.03.09 14:39

Je vous remercie pour votre passage sur mon post, depuis que je suis arrivée dans l appartement dimanche dernier, je demande à cette entité de venir dans mes rêves pour me dire qui elle est et surtout savoir si elle veut dire quelque chose, pour l instant pas de résultats.

L'immeuble je pense à une trentaine d années ou quanrantaine.., je ne pense pas pouvoir savoir qu elles étaient les occupants avant nous.

Il y a plusieurs mois de celà mon mari une nuit a senti qu on lui appuyait sur la tête, mais gentiement.....

et aussi un soir il regardait la télévision, il a entendu comme si on ouvrait et fermait la porte du meuble bar qui était à côté de lui, il a tourné la tête mais il n'a rien vu, à plusieurs reprises le meuble a fait ce bruit....

Les manifestations ne sont pas fréquentes, de temps en temps.

Merci encore à vous deux
hundra
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l appartement de mon mari....   10.03.09 15:24

coucou , est ce la peu etre tout simplement quelqu'un de sa famille, pas forcement quelqu'un qui habitais ici avant! as tu deja essayé de mettre du sel dans l'appartement, si l'esprit n'est pas mauvais il sera encore la donc tu sera sur sue c'est deja une personne qui n'est pas nefaste. mais demande a quelqu'un qui si connais mieux! bisous

Fidèle
Fidèle

dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin

MessageSujet: Re: Dans l appartement de mon mari....   10.03.09 15:45

bon d'après ressentis, cette personne ne vous veut aucun mal que du contraire, elle apprécie énormément ton mari. si tu n'as aucun résultat demande lui qu'il le fasse lui-même. Elle se manifestera à lui. C'est à lui qu'elle veut en premier parler. Serait-ce une mère, une tante, une personne décédée jeune qui nourrissait beaucoup de sentiments pour lui? une soeur, une amie, une petite amie?
On t'aidera à y voir plus clair, rassure-toi.

---
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel" (Dalaï Lama)
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

MessageSujet: Re: Dans l appartement de mon mari....   10.03.09 20:19

Citation :
Bonjour à tout le monde,

Voilà le 20 février au matin, comme tous les matins j'appelle mon mari (nous sommes éloignés géographiquement) il me dit, il m'est à nouveau arrivé quelque chose de bizarre hier soir quand je me suis mis au lit....
J étais allongé, tranquille, mais je sentais les draps bougés, çà faisait comme des vagues et comme si quelqu'un un voulait sortir du lit....

Alors là tu me stupéfait!!!

C'est tu que j'ai fait exactement se rêve il y a un mois de celà!!!

J'ai rêver que j'étais dans une chambre, il fessait nuit les lumières éteinte, les draps du lits se sont comme mis a se secouer afin de faire partir la personne qui dormé dessus!!! Cet chambre je ne l'ai jamais vue, le lit me parait inconnue également, je sais que je voyais une personne dormir dedans , toujours inconnue mais je suis incapable de savoir si c'était un homme ou une femme.

Je sais que c'était un esprit qui fesait bouger les draps, et il semble même qu'il y avait une couverture, mais c'était plus pour faire peur la personne afin de la faire partir, mais je savais que cet esprit ne voulais en réalité pas faire de mal.

J'ai commencer a parler dans ce rêve, je disais a la personne qui dormait dans le lit, qu' il fallait lui parler avec douceur, qu'il fallait comprendre sa peine, et que c'était son territoire donc il était nécessaire par respect de lui demander son autorisation et de respecter les lieux.

se rêve il me semble que je l'ai fait entre un à deux mois.

Dernière édition par sucrette le 10.03.09 20:28, édité 1 fois
hundra
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l appartement de mon mari....   10.03.09 20:27

bizarre tout ca!!

Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l appartement de mon mari....   12.03.09 8:16

j ai redemandé à mon mari comment celà c etait passé, un élément je pense important, ce n est pas qu elle voulait le mettre hors du lit, mais çà faisait comme si une personne voulait sortir du lit, les draps bougeaient en vague par l interieur.....

Hundra merci à toi, j ai oublié de mettre le sel, s il reste blanc ce n est pas mauvais,s il devient gris ou noir ce n est pas bon signe....j'ai pensé aussi que çà pouvait être une personne de sa famille ou de la mienne qui viendrait vers lui,

Shinpi je te remercie pour m'avoir donné tes ressentis et çà m'a ému, j'ai une amie à qui je parlais de ceci au téléphone et tout comme toi, elle a senti une femme, en même temps elle faisait un jeu de cartes et m'a dit c est si je ne me trompe pas ce serait une personne jeune.
Ce que je peux dire, pour moi ce n est pas mauvais, je ne ressens aucune angoisse, aucune peur, j'ai fait des prières, des demandes pour que je puisse voir dans des rêves, mais je n'ai pas eu de résultats, je ne sais pas si mon mari est prêt à lui parler à lui demander qui elle est...etc

Sucrette c est vraiment étonnant ce que tu as rêvé, en effet il y a bien une couverture sur le drap de dessus, mon mari n'a pas eu peur, il y a quelques mois de celà, un soir il a senti une pression sur sa tête, et sa tête s est légèrement enfoncée dans l oreiller, à l époque une autre amie a ressenti la présence d un homme qui aimait beaucoup mon mari ..peut être un de ses grands pères.....

DE TOUT MON COEUR MERCI A VOUS TOUTES

j'ai fait une très jolie prière pour aider si elle ou il veut bien partir....

Bonne journée à vous toutes
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l appartement de mon mari....   12.03.09 12:30

En tout cas, quoi qu'il en soit, ce rêve me paraissait d'une grande réalité que je me suis réveiller en sursaut et ça m'a marqué!

Fidèle
Fidèle

dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin

MessageSujet: Re: Dans l appartement de mon mari....   12.03.09 12:34

@poissondargent a écrit:
elle a senti une femme, en même temps elle faisait un jeu de cartes et m'a dit c est si je ne me trompe pas ce serait une personne jeune.

Oui je pense aussi pas jeune comme ado etc.. je pensais plus entre 30-35 ans.

---
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel" (Dalaï Lama)
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l appartement de mon mari....   12.03.09 15:36

Oui shinpi je pensais à une jeune femme dans cette tranche d age....mais je ne sais pas qui çà pourrait être....

Je vous embrasse toutes bien fort merci à toute de votre aide
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l appartement de mon mari....   04.04.09 17:58

çà continue dans l appartement de mon mari, tôt ce matin, il faisait encore nuit, il a été sorti de son sommeil, en entendant une forte respiration à côté de lui....il a allumé, rien...Ensuite mon mari a retenu sa respiration, pour voir si çà venait de lui qui respirait trop fort, ou autre chose...et çà a recommencé. Il n'était pas trop rassuré, il ne sait pas si çà venait de quelque chose d'invisible, ou d'autre chose...Bizarre quand même.

il va bien voir si çà recommence encore.

Bonne fin de journée
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l appartement de mon mari....   11.05.09 12:40

Bonjour à vous toutes

Me revoici en région parisienne, j'ai fait un nettoyage à la sauge la semaine dernière, j'avais allumé une bougie blanche. J'ai ressenti des petites choses, j'ai été glacée, ressenti une grande angoisse et mal derrière la tête. Ensuite j'ai eu l'impression d'entendre un Merci.
Le mal être que j'ai ressenti est parti quelque moment plus tard.

J espère avoir pu aider cette âme.

Bonne journée à tout le monde
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l appartement de mon mari....   11.05.09 12:51

Coucou poisson,

Je suis ravie et heureuse d'entendre cet nouvelle. Les âmes ont besoin d'avoir juste une petite attention, un petit coup de pouce afin de trouver un moyen d'évoluer ou de ne pas être coincer dans le monde matériel (ou entre nos deux mondes). Wink

Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l appartement de mon mari....   15.05.09 15:54

@poissondargent a écrit:
Bonjour à tout le monde,

J étais allongé, tranquille, mais je sentais les draps bougés, çà faisait comme des vagues et comme si quelqu un voulait sortir du lit....

çà n est pas la première fois qu il y a des choses bizarres dans l appartement, chaque fois que je rends visite à mon mari, je fais brûler de l encens de santal ainsi que du papier d arménie....

en ce moment j y suis aussi et j ai pris de l encens d oliban, du papier d arménie ainsi qu une bougie blanche pour faire des prières au cas où il y aurait une entité qui erre dans l appartement. Hier dans la chambre à coucher j' ai demandé à ce qu elle rejoigne la Lumière, qu elle se détache de notre monde et qu elle s'en aille en paix...., ce matin j'ai été dans la pièce qui est juste à côté de la chambre et j'ai fait aussi brûler du papier d arménie et de l encens et fait des prières.....

Je ne sais pas si il y a vraiment une entité mais je ne pense pas que faire brûler de l encens puisse nuire....si il y a j espère pouvoir aider à faire partir cette entité vers la lumière et qu elle laisse en paix mon mari....

coucou, j'arrive un peu tard peut etre mais voilà la marche a suivre:

tu prends de l'encens des trois mages que tu melanges avec de la sauge séchée pilée et de la lavande séchée, tu mets un charbon special pour les fumigations en dessous et tu le fait bruler en posant dessus encens 3 mage+sauge+lavande.
tu dis " vous etes mort(s) mais votre vie n'est plus ici, les personnes qui vous ont précédées et qui vous aiment vous attendent, suivez jean paul 2, suivez la lumière , laissez en paix cette demeure et ses habitants.donnez les pardons, reçevez les pardons, laissez les rancoeurs.reçevez l'amour infini et laissez vous guider.suivez la lumière."
tu ressentira comme un vent et un apaisement, parfois tu verras la lumiere.enfin, il y aura qque chose de different dans l'ambiance.tu peux faire confirmezr le depart par le pendule.

moi je le vois quand ils vont vers la lumière mais cela depend des gens.

voilà, si j'ai pu t'aider.....
si tu as une photo de l'appart, ou plutot de la piece, je peux te dire si elle est encore là.
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l appartement de mon mari....   15.05.09 15:58

@poissondargent a écrit:
Je vous remercie pour votre passage sur mon post, depuis que je suis arrivée dans l appartement dimanche dernier, je demande à cette entité de venir dans mes rêves pour me dire qui elle est et surtout savoir si elle veut dire quelque chose, pour l instant pas de résultats.

L'immeuble je pense à une trentaine d années ou quanrantaine.., je ne pense pas pouvoir savoir qu elles étaient les occupants avant nous.

Il y a plusieurs mois de celà mon mari une nuit a senti qu on lui appuyait sur la tête, mais gentiement.....

et aussi un soir il regardait la télévision, il a entendu comme si on ouvrait et fermait la porte du meuble bar qui était à côté de lui, il a tourné la tête mais il n'a rien vu, à plusieurs reprises le meuble a fait ce bruit....

Les manifestations ne sont pas fréquentes, de temps en temps.

Merci encore à vous deux

c'est une femme, elle attire son attention.
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l appartement de mon mari....   15.05.09 16:34

Coucou Lightspirite et poisson d'argent,

Merci Lightspirite, ça confirme se que j'ai dis un peu plus haut au sujet de cet histoire

MessageSujet: Re: Dans l appartement de mon mari....   

Dans l appartement de mon mari....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1