Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marine3121
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Un au revoir   18.05.08 21:17

J'avais 18 ans et j'étais apprentie en pharmacie. La patronne de la pharmacie était atteinte d'un cancer des os. Je l'avais rencontrée qu'une seule fois et je ne sais pourquoi, je l'aimais bien. J'ai appris que son cancer qui était en rémission c'était à nouveau déclanché. Un jour à ma pause de midi, j'ai senti une douleur violente à l'estomac et tout de suite j'ai su que ma patronne était décédée à 13h15. Je me suis posée la question si je devais en faire part à mes collègues, mais je me suis dit, si c'est vrai elle vont avoir peur de moi et si c'est faux elle vont me prendre pour une folle alors je n'ai rien dit. Puis est venu le moment où la responsable et rentrée dans la pharmacie et nous a annoncé que notre patronne était décédée à 13h15. Je vous assure que j'ai eu très peur et j'ai arrêté de m'intéresser à tout ce qui touchait l'ésotérisme.
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Un au revoir   18.05.08 21:30

Je te crois et te comprends, il est difficile de parler d'ésotérisme avec tout le monde sans passer pour des huluberlus.......

Moi j'ai vécu un peu les mêmes choses, 2 fois exactement.

La première fois j'ai eu mal au ventre d'un seul coup et j'ai pensé à ma fille ainée. 10 min après l'école m'appelle elle eétait malade.

Une autre fois, avec ma mère, je l'ai senti pas bien, je l'appelle, elle était en larmes au téléphone.

Souvent et seulement avec ma mère et mes filles, quand elles sont mals je le ressens... c'est pas évident à expliquer mes y'a qu'avec elles que ça me le fait.

Donc je comprends ce que tu as vécu.......
Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: Un au revoir   18.05.08 21:42

N'est ce pas une sorte de télépathie les filles ? ou alors des ondes que vous percevez ?
effectivement c'est très effrayant et surtout ça surprend

EF

MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
Talina
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Un au revoir   18.05.08 22:16

Je ne sais pas, c'est bizarre je le conçois très bien, ça m'arrive pas tout les jours non plus peut être 1 fois par mois. Je suis très fusionnelle avec mes filles, pas avec ma mère, donc j'ai du mal à e l'expliquer moi-même. La télépathie c'est fort possible !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un au revoir   

Un au revoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1