Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

c'est pas évident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marine3121
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: c'est pas évident   18.05.08 22:31

Cela fait 2 ans environ: Il y a un voisin qui habite en face de chez moi (marié, 3 enfants)qui critiquait ma fille, mais j'en ai pas tenu compte et un jour je l'ai croisé et j'ai ressenti un mal-être en moi, comme si j'étais grippée. J'ai voulu comprendre ce que l'on voulait me dire et il s'avère qu'il a un côté pédophile (avec les filles). Alors j'ai demandé à ma fille ce qu'elle pensait de ce voisin, comme ça. Elle m'a répondu: j'ai regardé dans ses yeux et j'ai vu qu'il était fou....je l'aime pas beaucoup...
Le pire c'est de ne rien pouvoir dire...
A vous de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: c'est pas évident   20.05.08 22:49

C'est très dur effectivement de savoir ou de sentir des choses sans pouvoir le dire, surtout quand il s'agit de mauvaises personnes, qui te croirais ?
je comprend ton malaise par rapport à cet homme .

comme tu dis pas évident, tu es totalement impuissante malheureusement.
EF

MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
Talina
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: c'est pas évident   20.05.08 22:52

Tu dois pas être tranquille, et je te comprends ...... ça me fait froid dans le dos ..... affraid

Invité

MessageSujet: Re: c'est pas évident   21.05.08 10:34

malheureusement nous sommes entoures de pas mal de gen de cette formes (sous tout types de negations)
et nous sommes impuissants face a ca et c'est a ce niveau que c'est dure aussi !!!! sans compter la peur et le mepris Like a Star @ heaven
Talina
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: c'est pas évident   21.05.08 12:15

Le pire c'est que j'ai l'impression qu'il y en a de + en + ........ où alors on en parlait pas avant.... :roll:

Par exemple les bébés congelés .... après la première histoire, il y en a 3 qui se suivent .... ça donne des idées aux gens ou quoi ??!!!!

Moi je fais très attention aux gens, on me dit que mes filles peuvent rentrer de l'école seules à la maison, pour moi hors de question ...... quand je leur dis pourquoi, ils me répondent que je vois le mal partout ....... je précise j'ai une fille en maternelle ???!!!!! On peut rentrer à 5 ans toute seule de l'école ??!!!! elle peut même pas en sortir seule ......

Suis-je normale ??? :drunken:

Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Talina tu es normale   21.05.08 23:27

Moi j'étais comme toi. Ma fille allait à l'école à 100 m de la maison mais j'allais l'amener et la chercher. J'habite un petit village en plus en Suisse où il paraît qu'il n'y si passe jamais rien.
C'est pas vrai, on cache les choses importantes ici. En Suisse vaut mieux violer un enfant que de voler 100 francs (la peine est moin lourde).
Exemple: Un grand-père qui a violer sa petite fille ainsi qu'une autre fillette a pris 3 ans avec 1 an de sursi, il faut déduire la préventive donc il lui restait 6 mois. Si vous braquez une banque ou voler dans une maison c'est 3 à 5 ans et plus.
Ma fille a 11 ans et lorsqu'elle va jouer dehors et qu'une copine l'invite elle doit venir m'avertir car je veux savoir où elle est, même si elle râle.
Moi j'estime que tu as raison.
Bisous
Talina
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: c'est pas évident   22.05.08 8:12

t'es gentille marine, enfin quelqu'un qui me comprend. Je connais la Suisse, je vais souvent à Genève et Lausanne et je me sens plus en sécurité là-bas qu'en France. Mais on connait pas tout, on a tellement l'impression qu'il ne se passe rien ......... mais je lis la tribune sur internet et dès fois ils mettent des fait divers, qui nous rappellent que c'est partout pareil.
En revanche je pensais que les peines étaient plus sévères que ça ........ 😕 car c'est plus strict qu'en France je trouve en Suisse....

Invité

MessageSujet: Re: c'est pas évident   22.05.08 10:03

oui nous ne sommes a l abris de rien !!!!pour ma part j ai laisser mes enfants aller a l ecole seuls a partir de 11 ans et a deux enfin presque seule car la tatie faisait les alles avec eux

et au jour d aujourd hui je continue a les accompagner parfois ou allez les chercher pourtant ils sont ages de 12 et 14 ans

donc tu vois tu es normale et je vais meme alller plus loin tu es tout simplement une maman qui aime ses enfants
amities Like a Star @ heaven
soleilevant
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: c'est pas évident   18.11.08 18:37

il est déjà une personne négative sans aucun doute
c'est déjà bien de s'en rendre compte pour l'éviter
après le reste sans preuves...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est pas évident   18.11.08 20:28

Dis toi que dans un sens tu as de la chance, tu es prévenue, tu pourras donc mieux l'anticiper.
Malheureusement c'est vrai qu'ils y a toujours de plus en plus de personnes comme ca, pour ma part je suis comme toi, très protectrice.......
On ne sais jamais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est pas évident   

c'est pas évident
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1