Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un esprit accroché à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Un esprit accroché à moi   06.04.09 16:04

Kikou

Je voudrais partager avec vous l'expérience que je vis en ce moment:
Voilà j'ai un esprit accroché à moi, je ressens son énergie collée sur moi. Je sais que cet esprit est un homme et qu'il me considère comme sa femme.
Ce sont les seules informations que l'on m'a communiquées à travers mes rêves.
Je lutte depuis plusieurs semaines pour qu'il s'en aille, en changeant mon attitude mentale, je prie davantage, je brûle de l'encens, je porte des talismans.
J'ai vu qu'il diminue en intensité mais il s'accroche et parfois le combat est fatigant mais je garde toujours l'esprit positif et combattif.

Je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce genre d'expérience si oui comment vous vous en êtes sortie ?
Avez-vous fait appel à quelqu'un pour vous aider ?

Je me sentirais moins seule dans mon combat avec cette entité si quelqu'un me donnait quelques trucs pour avoir le dessus.

Je vous fais de gros

Etre capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre: Voilà le secret du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un esprit accroché à moi   06.04.09 16:20

coucou sunywave

je suis dsl mais je ne peux pas t'aider dans ce genre d'affaire car je n'ai jamais eu de tels problèmes, d'ailleurs je sens parfois des entitées mais depuis un certains temps elles se sont faites rares, d'ailleurs j'ai expliquer le pq dans d'autes posts, mais jamais je n'ai senti qu'elle (ou il) s'accrochait a moi.
j'espère de tout coeur que qq'un ici pourra t'aider et je suivrai avec attention ton post pour savoir ce qu'il en ressort

je te souhaite bcp de courage

sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Un esprit accroché à moi   06.04.09 16:25

Isa Tu es un Amour !

Etre capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre: Voilà le secret du bonheur
lolo85
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un esprit accroché à moi   06.04.09 17:20

sur le foto tu trouvera des personne qui pourront t’orienté moi Marine ma bien aidé et je l’en remercie encore .
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

MessageSujet: Re: Un esprit accroché à moi   06.04.09 17:25

coucou sunywave,

Je ne me suis jamais retrouver dans cet situation, j'ai essayer de me mettre à ta place, je pense que porter des talismans hélas dans ce cas ne servirait pas a grand chose, je pense plutôt que j'allumerai une bougie et prirai l'archange saint Michel pour venir chercher cet ame. Sinon il faut que tu rencontre un passeur d'âme qui pourrait également faire le travail. Tu peux également essayer de lui parler avec énormément de douceur et de sincérité(non non t'inquiète pas ce n'est pas fou Very Happy ).
Je pense également qu'il y a marine qui pourrait aider!

Sinon ma foie je ne sais pas trop que faire dans c'est cas, hélas!

Courace sunywave, je pense qu'il y a toujours une solution, le principale est que cet entité ne soit pas brusque.

modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un esprit accroché à moi   06.04.09 17:30

voici une prière

utilise la prière à Raphael :

Raphaël, toi qui conduit les âmes vers la lumière éternelle, ton serviteur (votre nom) te demande de venir à son aide afin de permettre à l'âme errante de cette personne (nommez la personne si vous la connaissez...) de trouver le repos.
Je te prie d'accorder le repos éternel à cette âme en peine, de lui permettre de voir la lumière et de se diriger vers toi afin qu'elle puisse choisir la voie de la vérité et de la vie éternelle.
Ainsi soit-il.

mets de l'amour et de la ferveur dans cette prière, sinon elle n'aura aucuns effets.
ce ne sont pas les mots qui sont importants, c'est le recueillement, l'amour, la lumière, l'intention et la visualisation de l'action recherchée qui te permettra d'aider l'esprit.
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Un esprit accroché à moi   06.04.09 17:43

C'est marrant lolo mais c'est exactement cette prière que je fais depuis plusieurs semaines et je la fais avec ferveur et je prie également Saint Michel avec ferveur d'ailleurs c'est grâce à cela que son intensité a diminuée.

car au début c'était beaucoup plus dur j'avais des envies de suicide très fortes mais maintenant grâce à Dieu ça va bien il ne peut plus passer par là.

Sucrette, je pense également qu'un passeur d'âme serait l'idéal mais il faut en connaître un c'est ça le problème !

En tout cas je vous remercie de votre soutien et de vos conseils vous êtes des amours.
Bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un esprit accroché à moi   06.04.09 17:49

bonne idée avec un passeur d'âmes, je pense d'ailleurs qu'il y a qq'un sur le fofo qui le fasse mais naturellement vu ma grande mémoire je ne sais plus qui c'est

enfin je vois qd même que la personne qui s'accroche a toi n'a pas réussi a te faire autant de mal qu'il le pensait, car aller jusqu'a vouloir se suicider pour ca c grave quoi

allez courage y'a qq'un j'en suis certaine qui va savoir bien t'orienter pour t'en sortir

ma belle
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Un esprit accroché à moi   17.04.09 14:58

coucou sunywave,

dit moi, tu en es ou au faite avec cet esprit? est ce qu'il te montre qu'il est là?

bisous ma grande

Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Un esprit accroché à moi   17.04.09 15:48

Salut ma Sucrette,

Ca me touche que tu me demandes de mes nouvelles. En fait, cet esprit est dans mon corps donc je le ressens 24h/24. Malheureusement, comme je ressens les énergies donc je le ressens dans toutes les parties de mon corps. Il s'accroche toujours. Pour rester élégante, il me prend pour sa femme si tu vois ce que je veux dire 😕

Une âme charitable m'a donnée une prière grâce à laquelle son intensité diminue. Je tiens bon, et je garde la foi dans mon combat. Je t'assure c'est dur !
Mais on a tous ici des combats à mener malheureusement quand on a un don le chemin est vraiment difficile ! je pense aussi à leti & lolo. Dur Dur !

Je te remercie encore ma petite Sucrette tu es un
Gros bisous

sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Un esprit accroché à moi   17.04.09 21:29

dit moi suny, j'aimerai sincèrement me faire une idée précise de ta situation !!!

est ce que tu sais quand et a quel moment éxactement ça commencer?
qui te dis vraiment que c'est un esprit?
ya t'il un élément (et je te demande de réfléchir et surtout bien décortiquer) du moment même où tu t'en es rendue conte, du début où tu as cet esprit ?
j'aimerai vraiment avec détail si possible du début a maintenant tous les éléments, que je puisse me faire une idée...

attention, je ne dis pas que j'ai un doute que se soit clair, mais je pense que la solution peut être devant toi ou bien et SURTOUT trouver un moyen à t'aider.

bise ma grande

Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Un esprit accroché à moi   17.04.09 22:39

En fait, je ressens les énergies donc depuis plus de 12 ans. L'expérience m'a appris à distinguer les différents types d'énergies. Je fais des rêves prémonitoires, je vois les choses dans des rêves que l'on pourrait appeler des rêves éveillés.

Enfin, bref je sais ce qui m'arrive j'en ai la certitude. Mes guides m'ont montré l'issue: je sais que je vais m'en sortir mais le hic c'est qu'ils ne me disent pas comment ? Ce que je dois faire pour m'en sortir ou plutôt pour m'en libérer.

Cette entité a trouvé une faille en moi car j'étais en souffrance affective il s'est immiscé sans que je m'en aperçoive (la situation est un peu compliquée) et il s'accroche à moi. Il m'a fait comprendre (en rêve) que j'étais sa femme.

Sucrette, ne t'inquiète pas je ne suis pas folle ! En clair c'est un esprit qui veut vivre sa vie à travers moi, il n'est ni bon ni mauvais. Cela fait plusieurs mois que je lutte.

Je t'embrasse

sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Un esprit accroché à moi   18.04.09 2:24

Non je ne te prend pas pour une folle, surement pas!!!

tu sais je fais aussi des rêves prémonitoires, je rêve également la vie des personnes qui ont fait des choses horibles, j'ai vue mon propre guide dans mes rêves, dans un de mes rêves on m'a fait comprendre l'histoire de mon pére à sa mort et sur ce qu'il ressentait... un esprit a rendue mon fils malade pour me montrer qu'il était là mais surtout pour que je lui dise pardon (le pire c'est que je ne le connais pas) et des que je me suis réveiller et j'ai dit "oui je te pardonne" à la seconde même mon fils était rétablie...j'ai été dans un appartement hantée pas des entités, j'ai été soulever de mon lit toujours par des entités...

Ma grande avec tous ça je ne me permetterai surement pas de te prendre pour une folle. Les éxemples que je viens de te donnée, est juste un début de liste de ce que j'ai vécue!!!

modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un esprit accroché à moi   18.04.09 11:07

Oh ben nan tes pas folle lol moi depuis hier j’ai le pouce droit qui ce met énormément a tremblé de telle manière que je ne peut me servir de ma souris au boulot et chez moi et hier matin j’ai essayer de faire monté une entité qui était présente chez moi et depuis j’ai ces symptômes et la j’ai interroger le pendule il me dit que mes tremblement vienne de cette entité et quel n’est pas partie et aussi qu’elle nous veut que du bien alors pourquoi aije la main comme ça ? cette entité avait elle la goute veut ‘elle me passé un message ? en tout cas la sa m’handicape dans mon travail .
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Un esprit accroché à moi   18.04.09 13:14

Je me doutais que vous viviez des trucs étranges c'est pourquoi je me suis permise de vous confier ce que je vivais.

Mais en racontant cette histoire je me suis mise à votre place un instant et je me suis dis:
Ma pauvre , t'es une tarée ! lol! Ils vont te prendre pour une folle ! lol!
Mais là franchement vous me rassurez ! Merci Sucrette & Lolo.

Ce que je voulais dire précédemment, c'est que nous vivons tous des trucs vraiment pénibles mais en fait cela fait partie de notre cheminement, sans ces épreuves nous ne pourrions progresser. Ce qui est chouette, c'est qu'au moins on tombe toujours sur de belles âmes telles que vous et que l'on se soutienne mutuellement dans ces épreuves.
Et c'est pourquoi je suis tombée amoureuse de ce fofo, on dirait que j'ai été guidée vers vous.

Lolo, quand moi je ressens des tremblements, c'est le début d'une attaque. J'aimerais bien savoir pourquoi ces tremblements persistent ? Moi, j'ai décidé d'arrêter le pendule quand j'ai appris, il y 3 jours qu'il attirait les esprits. Que seuls ceux qui savent s'en protéger l'utilisent.
Je ne sais pas si c'est vrai mais dans le doute, j'ai arrêté. Je ne veux pas en attirer davantage !

Je vous embrasse très fort !

sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Un esprit accroché à moi   18.04.09 15:53

Mon but en posant des questions, c'est surtout me faire une idée de la situation et non de prendre les gens pour des foux ou les faire passer pour des paranos. Je pense que lorsque je t'ai demander de me faire le détail du début à la fin est surtout pour comprendre le degrés de la situation, et surtout savoir si je pouvais trouver un élément clé pour trouver une solution, ou le "pourquoi".
Je pense que si nous sommes tous arrivée à s'intéressant au monde de l'ésotérisme, c'est qu'il y à eue un élément déclancheur pour chacun de nous à s'y intéresser car je ne pense pas vraiment que l'on peut s'y interesser par un beau matin...
Je pense également que c'est une chance malgrès certaines situations de vivres ce que nous vivons, car même si parfoix les esprits paraissent assez rudes avec leur démarches pour nous faire comprendre leur présence ou leur affections envers nous, je pense que pour nous les êtres du monde matériel devons le prendre comme un vrai cadeau ou une bénédiction. Grâce a eux, grace aussi à notre misère de vie, nous ouvront notre esprits aux monde des âmes, et ce monde quoi que beaucoup de personnes en pense, est bien plus sincère et aimant que le notre.

Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Un esprit accroché à moi   18.04.09 16:07

J'ai bien compris ma Sucrette que tu voulais m'aider en posant des questions. Je suis désolée car je ne me suis pas bien exprimée. C'était juste une forme de second dégré !

Ne t'inquiète pas, j'ai bien compris tes intentions. C'est compliqué parfois derrière son ordi de mettre les émotions mais je n'ai pas du tout mal pris le fait que tu me poses des questions au contraire cela m'a fait plaisir de me sentir soutenue.

Je suis si désolée est-ce que tu me pardonnes ? j'ai voulu écrire très vite pour tout expliquer mais je me sens vraiment confuse car on ne s'est pas compris et c'est entièrement de ma faute !

Encore toutes mes excuses ma Sucrette, ce n'était pas mon intention 🇳🇴
Je t'apprécie beaucoup et ce que j'aime le plus en toi c'est que tu es toujours là pour aider autrui, j'espère que tu me pardonneras.

Gros bisous ma Sucrette !

sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Un esprit accroché à moi   18.04.09 16:15

non tu n'as pas du tout à t'exprimée suny, t'inquiète pas j'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire.

Il est vrai que je m'y prend très mal lorsque je pose certaine question, il est vrai que comment je dis les choses ça pourrait être mal interpréter mais ce n'est pas le cas, mais rassure toi en aucun moment sur ce post, j'ai mal pris ce que tu as dis... donc tu n'as pas à t'excuser ou te sentir mal à l'aise et rien a te faire pardonner. Moi aussi des foix j'exprime mal que je veux dire!!! en tout cas pour moi, depuis le début il n'y a aucun soucis Wink

bisous a toi aussi

Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Un esprit accroché à moi   18.04.09 16:38

Que Dieu te bénisse ma Sucrette !

léti85
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: Un esprit accroché à moi   19.04.09 14:37

sunywave comme je te comprends. Moi en ce moment il y a plusieurs entitées qui me collent, je sais qu'il y en a 1 qui porte des lunette mais les autres... Les énergies que je ressens sont forte et des fois j'ai de légers vertiges et que je suis toute légère.
Le pendule j'ai essayé mais ça marche pas parce que les esprits jouent avec moi. En ce moment, c'est vers 16h, 17h qu'elles se manifestent et j'ai froid. Le soir je suis dans mon lit de bonne heure pour pouvoir me réchauffer!!!
Tu n'es pas seule et je vois que je suis pas seule non plus , ça fait du bien d'en parler.
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Un esprit accroché à moi   19.04.09 15:13

Salut la puce,

Il y a quelqu'un qui m'a donné une prière très puissante pour lutter contre mon entité. Pour l'instant elle n'est pas partie mais elle a énormément diminuée. Au début, j'ai senti des présences bénéfiques autour de moi et c'est après plusieurs jours que j'ai ressenti un travail se faire sur moi, cela a commencé il y a 2 jours. Je suis extrêmement confiante. Il s'accroche toujours mais je ne doute pas à l'issue.

Si tu veux, je peux te la communiquer. De toute façon, je la mettrai dans la rubrique des prières.
Je te remercie ma puce pour ton soutien et surtout ne lâche pas prise, n'abandonne pas le combat car plus on avance vers la lumière et plus on est en proie à ce genre d'entités pour nous dévier de notre route. Comme on dit: "L'ombre est attirée par la lumière".

On ne va tout de même pas les laisser gagner ! Non, mais
La seule arme que l'on a c'est l'amour et la foi. C'est pénible à la longue toutes ces épreuves mais au bout du compte, on aura la paix !

Je mettrai la prière plus tard dans la journée, ça pourrait servir.

Je t'embrasse très fort ma Léti et tiens bon !

léti85
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: Un esprit accroché à moi   19.04.09 15:56

rassure toi sunywave je tiens bon, je commence à etre habituée.
Je sais que ces entitées ne me veulent pas de mal il y en a une cette semaine qui me tenait les bras comme pour me dire ne t'inquiète pas je veille sur toi. C'est l'impression que j'ai eu.
Merci pour ta prière, c'est sur elle me servira et gros merci.
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Un esprit accroché à moi   19.04.09 17:52

Je l'ai mise sur le fofo pour tous ceux et celles qui pourraient en avoir besoin:
http://www.etoilefilante-voyance.com/les-differentes-prieres-f82/priere-de-purification-t4057.htm#52446

Gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un esprit accroché à moi   19.04.09 23:40

oula c'est super interessant de lire tout ca...malgré que je pense que cela ne m'est pas encore arrivé ou alors je ne m'en suis pas encore rendu compte...
mais vous lire m'aide car comme ca je saurai ce que c'est si cela m'arrive un jour...en tous cas je vous trouve bien courageux/euses de subir tout ca sans réchigner...

je vous souhaite bon courage et continuerai a lire votre évolution a ce sujet

gros gros :tembrasse: a tous et un :tembrasse: a ma tite suny Wink
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Un esprit accroché à moi   19.04.09 23:52

O Mon Isa adorée je t'adoooooooore

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un esprit accroché à moi   

Un esprit accroché à moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant