| LES DOMINOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talina Initié(e)

Nombre de messages : 819  Age : 40 Localisation : Sur mon nuage Date d'inscription : 17/05/2008 points : 3964
 | Sujet: LES DOMINOS 20.05.08 23:09 | |
| ** DOMINOS ** Comme pour un jeu de tarot il serait bien que vous n'achetiez un jeu de domino uniquement pour vos tirages. Vous pouvez les mettre dans une petite bourse en tissu avec un cordon, les mélanger puis en tirer 3 au hasard de la main gauche, sinon vous les mettez, face retournés sur une table, et après les avoir mélangé, vous en tirez 3. Pensez à votre question et vous aurez votre réponse. Bons tirages !!!!!! Les 6 :6/0 Il annonce un danger, un risque d’accident et des rumeurs qui circulent sur vous. 6/1 Il encourage le travail d’équipe et annonce une union durable ou une rencontre intéressante. 6/2 Des opportunités intéressantes vont se présenter à vous cependant méfiez vous de certaines personne. 6/3 Un besoin de changement, de changer vos horizons, mais aussi un cadeau inattendu. 6/4 Il annonce un problème avec la justice. Misez sur la famille. 6/5 Le travail ne sera pas très réjouissant, même par moment ennuyeux, par contre il annonce une forte popularité, votre cercle d’amis va s’élargir et vous entretiendrez des liens solides avec vos proches. 6/6 Il annonce une série de succès sur les différents plans de votre vie. Tout ira bien pour vous. Les 5 :5/0 Il annonce une mauvaise nouvelle. On fera appel à vous dans une situation très tendue. Soyez très prudent. 5/1 Il annonce l’arrivée d’une histoire d’amour, et éventuellement d’une somme d’argent inattendue. 5/2 Il annonce le temps des distractions de l’amusement, encourage les amitiés. 5/3 Période de tranquillité dans votre vie. Promotion professionnelle. Retrouvaille d’une ancienne connaissance. 5/4 Il encourage la prise d’initiatives dans votre travail qui pourrait donner des rentrées d’argent importantes. 5/5 Il annonce de grands changements positifs dans votre vie. La chance vous sourira. Les 4 :4/0 Il annonce une mauvaise nouvelle. Une déception amoureuse est aussi prévue, gardez assez de force pour rebondir. 4/1 Il annonce l’arrivée de problèmes financiers qu’il faudra assumer. 4/2 Il conseille la vigilance car vous n’êtes pas à l’abri de personnes mal intentionnées. 4/3 Une amitié pourrait devenir amour d’ici peu. L’amour est hautement favorisé pour les couples comme pour les célibataires. 4/4 Il annonce le temps des plaisirs. Une période heureuse, amusez vous. Les 3 :3/0 Surveillez vos paroles car elles pourront être mal comprises. Essayez de garder votre sens froid en toutes situations. 3/1 Il annonce des problèmes avec la justice. Il sera de votre intérêt de vous montrer habile de manière à calmer les esprits. 3/2 Soyez économe, abandonnez toutes envies de dépenser votre argent inutilement. 3/3 Il annonce des problèmes de jalousie dans votre couple, par contre tout ira bien au niveau financier. Les 2 :2/0 Quelques imprévus de second degré, pas de quoi vraiment s’inquiéter. Profitez de votre famille et de vos amis. 2/1 Le plan financier n’est pas favorisé, vous pourriez perdre une source d’argent. Par contre vous retrouverez une ancienne connaissance qui fera à nouveau partie de votre vie. 2/2 Vous obtiendrez le succès que vous méritez, personne ne pourra vous freiner dans vos actions. Les 1 :1/0 Il vous faudra être vigilant aux arnaques diverses. On essayera d’abuser de votre crédulité. 1/1 Des choix importants viendront à vous, il vous faudra prendre une décision rapidement, et si besoin demander conseil. Le 0 :0/0 Il annonce des problèmes de toutes sortes. N’entamez rien, attendez juste que cette mauvaise période passe. _________________ * Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des cœurs....
|
|
 | |
Etoile Filante Admin

Nombre de messages : 8245 dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille  Age : 45 Localisation : Au bout de la terre Humeur : positive Date d'inscription : 23/03/2008 points : 19985
 | Sujet: Re: LES DOMINOS 20.05.08 23:18 | |
| C'est tout simplement génial Taline !!!! je ne connaissais absolument pas, dis donc tu nous en apprends tous les jours, quelle chance de t'avoir. merci Taline de nous faire partager tes connaissances, je vais tester les dominos. EF  |
|
 | |
Talina Initié(e)

Nombre de messages : 819  Age : 40 Localisation : Sur mon nuage Date d'inscription : 17/05/2008 points : 3964
 | Sujet: Re: LES DOMINOS 20.05.08 23:30 | |
| De rien c'est avec plaisir, en plus les Dominos c'est tout simple ..... j'étais septique mais j'ai testé et sincèrement ça marche !!!!! Tu me diras ton avis ...... et les aux membres aussi  _________________ * Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des cœurs....
|
|
 | |
Etoile Filante Admin

Nombre de messages : 8245 dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille  Age : 45 Localisation : Au bout de la terre Humeur : positive Date d'inscription : 23/03/2008 points : 19985
 | Sujet: Re: LES DOMINOS 20.05.08 23:38 | |
| Talina, je voulais savoir : - Citation :
- en tirer 3 au hasard
est ce que les dominos c'est comme les cartes, je t'explique ce que je veux te dire, par exemple dans le tirage en croix la 1ère carte représente l'état d'esprit ou actuel de la situation, la seconde ce qui est contre ou pour selon les jeux. Suivant la position domino, est ce que ça correspond à quelque chose ? j'espère que tu as compris, je suis un peu fatiguée et du ai bcp de mal à formuler mes phrases ou trouver mes mots. désolée. EF |
|
 | |
Talina Initié(e)

| Sujet: Re: LES DOMINOS 20.05.08 23:44 | |
| J'ai bien compris, moi je fais passé, présent, futur...... j'ai des copines qui font une synthèse des 3. Comme il y en a 3, si 2 sont positifs ou négatifs, elles ont le résultat pour le tirage. C'est comme toi tu le sens....  _________________ * Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des cœurs....
|
|
 | |
Etoile Filante Admin

| Sujet: Re: LES DOMINOS 20.05.08 23:45 | |
| D'accord en fait c'est à chacun de déterminer ses propres règles avant le tirage.
ok merci, il me tarde de tester ce jeu et les autres car je vois que tu en as plein dans ta malle à trésors.
EF |
|
 | |
Talina Initié(e)

| Sujet: Re: LES DOMINOS 20.05.08 23:46 | |
| Oui j'ai pas mal de choses ...... mal rangées d'ailleurs  _________________ * Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des cœurs....
|
|
 | |
Etoile Filante Admin

| Sujet: Re: LES DOMINOS 21.05.08 19:47 | |
| Coucou Talina,
voilà j'ai acheté des dominos, ben oui je n'en avais même pas à la maison, je vais pouvoir tester ce jeu divinatoire.
merci pour tout et je te tiens informée. EF |
|
 | |
Talina Initié(e)

| Sujet: Re: LES DOMINOS 21.05.08 20:51 | |
| Oui tu me diras ce que tu en penses .......  moi aussi je dois en racheter !!!! _________________ * Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des cœurs....
|
|
 | |
marine3121 Fidèle

Nombre de messages : 1033  Age : 50 Localisation : Vevey Date d'inscription : 18/05/2008 points : 4183
 | Sujet: sympa 21.05.08 22:19 | |
| Je ne connaissais pas. Je vais essayer. Merci |
|
 | |
Talina Initié(e)

| Sujet: Re: LES DOMINOS 21.05.08 22:41 | |
| Oui et tu nous donneras ton avis.... ça serait gentil  _________________ * Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des cœurs....
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LES DOMINOS 30.07.08 1:58 | |
| merci je ne connaissais pas bisous cycy |
|
 | |
lili2 Explorateur

Nombre de messages : 383  Age : 44 Localisation : maine et loire Humeur : on positive....... Date d'inscription : 20/04/2008 points : 3791
 | |
 | |
tini Fidèle

Nombre de messages : 1085 dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique  Age : 39 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 13/09/2008 points : 4583
 | Sujet: Re: LES DOMINOS 14.09.08 14:37 | |
| très interessant!!!! et plutot facile à interpréter, non?? tu as appris ça où? il faut que j'achete un jeu de domino et que j'essaye !!!! |
|
 | |
Talina Initié(e)

| Sujet: Re: LES DOMINOS 14.09.08 18:52 | |
| J'ai trouvé ça sur internet Tini  _________________ * Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des cœurs....
|
|
 | |
isabelle Intéressé(e)

Nombre de messages : 51  Age : 60 Localisation : sur la planete Date d'inscription : 11/06/2008 points : 3920
 | Sujet: Re: LES DOMINOS 15.09.08 13:43 | |
| il faut combien de temps pour cela se réalise , merci _________________ La vie se consume tel l'encens qui brûle, ne perdons pas notre temps inutilement, éclairons le coeur de chacun par notre rayonnement.
|
|
 | |
Talina Initié(e)

| Sujet: Re: LES DOMINOS 16.09.08 12:43 | |
| - @isabelle a écrit:
- il faut combien de temps pour cela se réalise , merci
Pour moi c'est sur du court terme, maximum 3 mois.  _________________ * Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des cœurs....
|
|
 | |
isabelle Intéressé(e)

Nombre de messages : 51  Age : 60 Localisation : sur la planete Date d'inscription : 11/06/2008 points : 3920
 | Sujet: Re: LES DOMINOS 18.09.08 7:04 | |
| voila ses pour vous dire j'ai tiré les domino lundi sur trois j'ai deux qui se sont réalisé .bonne journée _________________ La vie se consume tel l'encens qui brûle, ne perdons pas notre temps inutilement, éclairons le coeur de chacun par notre rayonnement.
|
|
 | |
Talina Initié(e)

| Sujet: Re: LES DOMINOS 18.09.08 8:09 | |
| Je suis contente isabelle de ce que tu nous dis, merci beaucoup pour ce retour !!!!  _________________ * Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des cœurs....
|
|
 | |
shinpi Fidèle

Nombre de messages : 1528 dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis  Age : 36 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 08/10/2008 points : 4492
 | Sujet: Re: LES DOMINOS 08.10.08 13:53 | |
| Merci beaucoup Talina, je ne connaissais pas non plus. C'est vrai que tous jeux pourraient porter à la divination suffit de lui attribuer une interprétation. J'essayerai à l'occasion avec les dominos.
bisous _________________ Salut Invité  et si tu nous donnais ton interprétation ... Pour visiter ma galerie, c'est par ici Pensez à voter pour ce forum : Toutes les 2h, merci --- " Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel" (Dalaï Lama) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LES DOMINOS 11.11.08 15:05 | |
| coucou je connaissais ce jeu pour l'avoir déjà effectué virtuellement sur www.aufeminin.com mais je n'aurais jamais pensé acheter un jeu de dominos pour le faire moi même... bon rien a faire je suis blonde et malgré mes colos j'arrive pas a cacher le plus futile....pffff... donc prochain achat : un jeu de dominos enfin vais peut-être me le faire offrir, comme c bientôt mon annif c peut-être bête de demander cela comme cadeau mais ca peut se révèler très utile...on va encore me regarder comme si j'avais un grain  enfin vont pas rouspeter c un cadeau pas cher en fait... merci pour ce tuyau  |
|
 | |
hundra Explorateur

Nombre de messages : 182  Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/11/2008 points : 3762
 | Sujet: Re: LES DOMINOS 26.11.08 19:20 | |
| ok ca a l air très bien je vais essayé moi aussi!!! merci _________________ aides toi et le ciel t'aideras!!!! amen
|
|
 | |
colline Intéressé(e)

Nombre de messages : 75  Age : 58 Localisation : Alpes Date d'inscription : 03/02/2009 points : 3707
 | Sujet: Re: LES DOMINOS 21.03.09 19:11 | |
| je connais les dominos et je trouve cela sympa et facile pour une novice comme moi...  Par contre je les connais avec des interprétations qui parfois varient par rapport à celles de Talina.  |
|
 | |
laurine Intéressé(e)

Nombre de messages : 117  Age : 54 Localisation : Rhône Humeur : bonne Date d'inscription : 08/02/2009 points : 3757
 | Sujet: Re: LES DOMINOS 21.03.09 21:07 | |
| Merci, c'est génial, je connaissais les dominos mais pas la signification. Je testerai  |
|
 | |
colline Intéressé(e)

Nombre de messages : 75  Age : 58 Localisation : Alpes Date d'inscription : 03/02/2009 points : 3707
 | Sujet: Re: LES DOMINOS 25.03.09 19:54 | |
| Talinia me permets tu de mettre les variantes dont je me sers pour ce tirage ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LES DOMINOS  | |
| |
|
 | |
| LES DOMINOS | |
|