Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un evenement poltergeist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: un evenement poltergeist   22.05.09 7:48

hier j'ai soigné ma banquiere dans un local d'une copine qui reparre et vend des bijoux anciens et il y avait des âmes nefastes a cause des bijoux.
"il" m'a arraché mon pendule et cassé l'attache!
il a eteint la bougie , je n'arrivais plus a l'allumer et j'ai du le chasser par deux fois avec les prieres contre le malin et les esprits pervers.j'ai pu ensuite rallumer ma bougie.
quelle galere! ma banquière était soulagée ensuite, tellement mieux et moins oppréssée ! elle avait 7 vies anterieures qui la bloquaient la pauvre ! beaucoup de scenes de batailles, elle a été un enfant sacrifié avec sa mère ( jetée aux crocodiles ) mais ce qui est bizarre, c'est que je les ai vus dans un linceul - ils etaient hebraïques - et la pretresse ressemblait a une egyptienne.bizarre, car je n'avais pas entendu parlé de sacrifices d'hebreux par les egyptiens au nom d'un dieu ...bref, il y avait aussi un soldat mort pendant une guerre ( un latin ) , et aussi un homme qui faisait fuir l'enfant -roi de france par une sous sol ( là j'ai pensé à un acte bon pour rattraper le passé.a chaque vie de supplicié , suivait une vie ou la personne tuait.( mais bon, la guerre, c'est la guerre ... certainement que cette âme n'avait pas eu le choix mais ses instincts reprenaient le dessus...)
ce que j'ai retenu, c'est a chaque fois que la réincarnation était l'extrême opposé de l'autre, comme le yin et le yang ( reequilibrer) , mais quel but? puisque le principe n'est il pas de s'ameliorer par ses reincarnations? ne pas replonger ensuite?
a chaque fois que je voyais un soldat, on me disait " mort sur le champ de bataille " dans ma tête ( pensée).
je pense que l'evenement poltergeist venait des bijoux, car là, j'avais du mal a respirer et la gorge tre tres serrée ( je les avais regardés le matin même avant de revenir soigner la dame).ce qui est sur , c'est que la presence est "montée " a l'etage , je l'ai senti ( et les bijoux etaient en bas ).d'ailleur mon bracelet que j'avais posé sur le buffet a literalement glissé en traversabt tout le buffet pour tomber dans les escaliers!j'ai entendu le bracelet glisser sur le bois et vu le bracelet tomber du buffet.

nettoyage ensuite de deux bracelets tres lourds,(j'avais du mal e respirer, mais j'en suis venue a bout).
j'aime bien nettoyer les bijoux de ma copine ( je lui rend ce service régulièrement ) par amitié.
j'ai du faire le nettoyage energetique des bijoux dans un parc adossée a un arbre centenaire pour m'aider !
il s'agissait d'une femme noire très mince ( africaine certainement ) qui avait ces bijoux ( vision ), pourtant l'art des dessins était arabe ( sculptés sur le metal - martelés -.bijoux très anciens.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

MessageSujet: Re: un evenement poltergeist   22.05.09 16:06

Coucou ma grande, je suis très très surprise de ton récit, il est impréssionnant mais en même temps, il m'a évoquer un rêve que j'ai fait il y a presque un an.

je vais essayer de t'expliquer : j'ai rêver que j'étais allonger sur une chaise longe dans une pièce, et qu'il y avait deux femmes autour de moi, et ces deux femmes m'ont poser un tissu sur moi, et j'entendais dire qu'elle me protéger. Quelques jours après, j'ai rêver que je posséder en moi le linceil du Christ, j'ai rêver aussi plus d'une foie d'église. Souvent on m'a dit, que j'étais une sacrifié aussi...mais que veux dire être une personne sacrifié??? Ce qui est drôle, est qu'en réalité je devais m'appeler Jennyfer et les médecins se sont trompée ils ont marquer Christelle...on dit qu'il n'y a jamais de hasard (pssitt je suis du signe vierge Laughing ).

Enfin tu m'as fait remonter quelques petites choses égarer dans mon esprit..

Pour les bijoux, un jour j'ai lue (donc je ne peux pas vraiment savoir si ça fonctionne ou pas) mais testons : donc je disais un jour j'ai lue pour enlever tous énergies néfaste, qu'il fallait mettre les bijoux dans de l'eau et du sel pendant 30 minutes. Ensuite, enlever le bijoux "sans toucher l'eau et le bijou" (prénom un pince en bois) et la rincer dans de l'eau de source. Toujours sans toucher le bijou, prendre le bijou le poser sur quelques chose de plat, prendre une bougie de couleur blanche, l'allumer, et avec la bougie enduire le bijou de la cire en priant en même temps et laisser sécher déposer sur le bijou. Moi, personnellement ce que je ferai dans ce rituel , je mettrai par la suite de l'eau bénite sur le bijou !!!

En tout cas, tes histoires me fascine, je te remercie de tout coeur d'avoir partager ce moment avec nous En tout cas, protège toi bien

Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: un evenement poltergeist   23.05.09 10:20

@sucrette a écrit:
Coucou ma grande, je suis très très surprise de ton récit, il est impréssionnant mais en même temps, il m'a évoquer un rêve que j'ai fait il y a presque un an.

je vais essayer de t'expliquer : j'ai rêver que j'étais allonger sur une chaise longe dans une pièce, et qu'il y avait deux femmes autour de moi, et ces deux femmes m'ont poser un tissu sur moi, et j'entendais dire qu'elle me protéger.le tissus= protection divine puisque c'est le linceul, comme dans mes visions effectivement, la femme et l'enfant etaient entourés d'un tissus- Quelques jours après, j'ai rêver que je posséder en moi le linceil du Christ, j'ai rêver aussi plus d'une foie d'église.c'est bien la confirmation du linceul=christ. Souvent on m'a dit, que j'étais une sacrifié aussi...mais que veux dire être une personne sacrifié???une sacrifiée , je pense que c'est comme le christ, pour le salut du monde.un don de soi pour demander le meilleur, mais normalement on doit l'entendre dans le sens du don de ce que l'on possède de plus precieux et à l'epoque, c'etait la vie.mais le sacrifice doit etre consenti et non imposé par un tierce personne, et c'est là que le bas blesse...demande a tes guides de te montrer comment tu a été sacrifiée. Ce qui est drôle, est qu'en réalité je devais m'appeler Jennyfer et les médecins se sont trompée ils ont marquer Christelle...on dit qu'il n'y a jamais de hasard (pssitt je suis du signe vierge Laughing ).

Enfin tu m'as fait remonter quelques petites choses égarer dans mon esprit..

Pour les bijoux, un jour j'ai lue (donc je ne peux pas vraiment savoir si ça fonctionne ou pas) mais testons : donc je disais un jour j'ai lue pour enlever tous énergies néfaste, qu'il fallait mettre les bijoux dans de l'eau et du sel pendant 30 minutes. Ensuite, enlever le bijoux "sans toucher l'eau et le bijou" (prénom un pince en bois) et la rincer dans de l'eau de source. Toujours sans toucher le bijou, prendre le bijou le poser sur quelques chose de plat, prendre une bougie de couleur blanche, l'allumer, et avec la bougie enduire le bijou de la cire en priant en même temps et laisser sécher déposer sur le bijou. Moi, personnellement ce que je ferai dans ce rituel , je mettrai par la suite de l'eau bénite sur le bijou !!! - mon amie les mets dans l'eau et le sel et ensuite l'argile blanche avant que je passe finir le travail, mais le reste je ne connais pas et effectivement , cela m'interesse beaucoup!merci pour cette aide precisuese, je la testerais dès la prochaine fois.

En tout cas, tes histoires me fascine, je te remercie de tout coeur d'avoir partager ce moment avec nous En tout cas, protège toi bien
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: un evenement poltergeist   23.05.09 18:02

Coucou lightspirit,

Mille merci pour ton point de vue, et je suis entièrement d'accord avec toi!!! Pour l'argil blanche je ne connaissais pas, tu vois comme quoi en échangeant on va se refiler des petits trucs Wink

J'ai fait un rêve cet nuit, je vais le poster, j'espère que j'aurais ton point de vue Wink

Lightspirite, ce n'est pas pour te jetée des fleurs, mais je sens une énorme capacité en toi, pas parce que j'ai lue tes récits, mais j'ai se ressentie depuis ton inscription j'ai comme une sensation qu'une petite voie me dit que tu vas retenir toute mon attention!!!

Gros bisous et surtout prend soin de toi, et au faite vue que tu es en contact avec des esprit pas toujours "dans la lumière" si tu as besoin qu'on allume une bougie ou besoin de prière conte sur nous.

Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: un evenement poltergeist   25.05.09 15:56

c'est tres gentil merci !
pour ton reve met moi le lien de la page en mp pour que je gagne du temps car là c'est un peu chaud entre les enfants , le mari et la maison et les amis et gens a aider .... je défaille ! lol
pour ce qui est de ma capacité, personnellement , je pense que je ne suis pas si forte que ça , car sinon je maitriserais tout a fond ...
dis moi un peu tes ressentis svp, cela m'interesse !
je sais une chose , en tout cas, c'est que l'on me teste là haut beaucoup, avec des epreuves sans cesse a surmonter, et des gens à aider en plus et tout cela en même temps, et je sais que je ne dois pas faillir et essayer de garder le cap , sans sortir des chemins que l'on me montre.etre "super woman" tant mentalement que physiquement, energetiquement, pas facile, facile, car les nerfs sont a rude epreuve et je ne suis qu'un humain...parfois je me demande pourquoi!!!!sans doute dois-je montrer mon courage, ma volonté et ma determination pour enfin accéder à ce que je dois etre.mais bon ....va savoir ....
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: un evenement poltergeist   25.05.09 17:23

Coucou lightspirit,

Citation :
pour ton reve met moi le lien de la page en mp pour que je gagne du temps car là c'est un peu chaud entre les enfants , le mari et la maison et les amis et gens a aider .... je défaille ! lol
lol! lol! rassure toi, chez moi c'est pareil, en plus c'est que des gars à la maison Laughing

voici le lien concernant mon rêve :

http://www.etoilefilante-voyance.com/les-reves-f10/perturbant-t4292.htm

Je pense qu'éffectivement, surtout les personnes ayant ta capacité peut être tester mais je pense surtout que plus tu dévellopes ton dons, plus tu seras appeler à aider, tu es une sorte de belle lumière dont certains esprits n'attendent que ça pour les aiders soit à accomplir se qu'il n'ont pas terminée ici, soit pour délivrer un message qu'ils n'ont pas eue le temps de dire ou de faire de leur vivant. Je pense qu'il faut avant tout travail, faire un travail de méditation et de prier pour que ton guide empeches les entités néfaste de pourrir la situation (mais ça je pense que tu le sais déjà).

Effectivement, on peut te faire passer des testes, pour une bonne raison, savoir comment tu vas débloquer la situation, si tu vas te servir de tes capacités dans le bons sens et non le contraire, ainsi aussi évaluer tes capacités. ça me rappelle un jour, une personne que j'ai connue aussi sur internet, cette fille était un vrai coeur, elle était aussi médium, un jour cette fille était complètement déboussoler, désorienter. Elle m'a demander de lui faire un tirage lui concernant , moi je ne pensez pas avoir une réponse a ce sujet, la question était :
qui était-elle réellement au plus profond d'elle même ? le soucis est quelle consacrée tellement de temps au autres, qu'elle s'était oublier elle même, elle avait oublier qu'elle aussi avait besoin d'être écouter, de discuter et d'être comprise, dire ce qu'elle ressent. Cette jeune femme était également en pleine évolution vis à vis de son don, mais fallait qu'elle prenne conscience que c'était un moment capital pour plus tard. Mais aussi que suite à ce qu'elle vivait, elle allait avoir un méssage de l'autre coté, ce qui lui apportera une sereinité intérieur. Cette évolution lui était un test, pour une évolution spirituelle.

Pour les ressentis vis à vis de toi, c'est un peu confus, dés que j'ai lue ton pseudo j'ai été comme attiser d'une grande curiosité, comme si il y avait un gyroffare pour attirer l'attention...comme si on me disait, va voir, regarde, va lire tout de suite... j'éssai de décrir avec mes mots, mais ce n'est pas évident...comme si on m'avait dit (quand j'ai lue ton pseudo) STOPPPPPP REGARDEEEEE lol!

En tout cas light si tu as besoin aussi d'évacuer ce que tu subis vis à vis des phénomènes ou même de la vie courourante, on est là aussi, si tu as besoin de cracher ton venin, de vider ton sac, ou autre tu peux y aller on a de bonne épaules et on a aussi pleins de jolis bougies toutes blanches :birdmail:

Dernière édition par sucrette le 26.05.09 5:09, édité 1 fois
Thor
Explorateur
Explorateur

Masculin

MessageSujet: Re: un evenement poltergeist   25.05.09 22:02

Tu es une lumière dans l'obscurité.............. Des gens ont des pré-dispositions (maison 8 et 12 en astrologie, enfin 8 pour la magie et 12 pour la voyance........)

Sucrette a parfaitement résumé la situation, plus tu pratiques et plus tu attires. Il faut faire des pauses de temps en temps pour te recharger et pour souffler!!

Je sais ce que sais je passe par la, mais pas par l'intermédiaire des rêves, plus concret on va dire. Du coup ça fais trois bonne semaine que j'ai arrêté de pratiquer pour être tranquille.

Et ce qu'a ressenti Sucrette, je suis sur que c'est venu du haut comme une page qu'on tend devant tes yeux, tu ne peux pas l'ignorer Wink

Bravo Sucrette pour ce résumé parfait et si tu es embêté concretement LightSpirit je te donnerai quelques conseils, tu peux compter sur moi
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: un evenement poltergeist   26.05.09 10:04

je suis tres touchée par votre sollicitude et votre offre d'aide et vous remercie du fond du coeur !
promis, je n'hesiterais pas a faire appel avous pour parler, echanger ou tout simplement deverser mes doutes et mes moment de rage ! lol
pas le venin, car si j'utilise le serpent, c'est pour soigner ! lol
pour le premiere fois depuis longtemps, malgres mes reveils nocturnes incessants, je me suis levée apaisée.je remercie les guides d'avoir bien voulu me laisser du répis et aussi je vous remercie de votre présence et de votre bienveillance.cela fait du bien d'être comprise.
je vais regarder de ce pas ce drole de reve ! lol
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: un evenement poltergeist   26.05.09 12:16

Coucou Light, je suis très heureuse que tes guides ont veillés sur toi, je pense qu'il t'on simplement entendues. Et puis pas toujours ceux qui ont des dons qui peuvent aider, après tous, nous aussi on peut mettre notre petite contribution pour t'apaiser Wink

Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: un evenement poltergeist   26.05.09 12:23

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un evenement poltergeist   

un evenement poltergeist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1