Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une rencontre avec bouddah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: une rencontre avec bouddah   26.05.09 13:13

l'autre jour, chez ma copine qui vend les bijoux ( bols thibetains, objets sacrés, bouddah ...), j'ai pris un boudhan dans les mains ( en bois) et mis ma main sur sa tete;j'ai fermé les yeux et il m'est apparu et s'est mis a me sourire !!!!!! j'etais en communication avec lui, j'ai demandé a ma copine de le mettre de côté afin que je lui achète quand j'aurais la somme .je lui ai dit que je le mettrais au dessus de mon armoire de chambre , tourné vers moi, pour qu'il communique pendant mon sommeil et elle m'a repondu" c'est four , j'alais te dire de le mettre en hauteur , dans un endroit ou tu es beaucoup !".ma petite voix venait de me le dire avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

MessageSujet: Re: une rencontre avec bouddah   26.05.09 13:28

Intéressant!!! Je pense qu'on t'a encore envoyé un signe (comme quoi on pense à toi Wink ). Je ne connais pas grand chose à son sujet hélas, sauf le principale. En tout cas, tu vas être bien protéger grace à lui et dieu c'est à quel point tu en as besoin avec ce que tu vis souvents. J'ai jamais rien sentie moi avec les objets, statuette, je t'envie un peu, j'adorerai trouver une petite statue ou objet qui me protègerai et où aussi je sentirais sa protection flower . En tout cas, prend bien soin de lui, autant qu'il prendra soin de toi.

Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: une rencontre avec bouddah   26.05.09 15:31

Waoouuuuuuuuuu sa tombe mon bouddha il veille sur mwa LOL (k)(k) belle histoire c'est bien que il veille sur toi & ce que tu as ressenti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre avec bouddah   

une rencontre avec bouddah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1