Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

des flashs troublants !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: des flashs troublants !!!   04.06.09 9:38

bonjour !!!

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin de vos lumieres.
je viens de débuter une relation avvec un homme et quand je suis arrivée chez lui la semaine derniere j'ai eu plusieurs flashs successifs deja j'ai vu plusieurs antités chez lui
Avant de me rencontrer il était avec une femme qui a laissé quelques objets chez lui et des livres, elle veut a tt pris les recuperer a cote de ses livres j'etais tres mal a l'aise.
Je lui ais dis qu'il fallait les rendre au plus vite et le lundi il les a mis en carton et quand je suis arrivé vendredi soir le carton etait posé sur le sol dans une chambre et au dessus planait une entité, une femme visiblement elle n'etait pas du tout agressive, ensuite elle est venue a plusieurs reprise dans la chambre ou on se trouvait le lendemain on a pris le carton pour l'emmener a la poste et j'ai constater que l'entité n'etait plus ds l'appartement.
mais je n'ais pas reussit a determiné si l'entité etait lié a son ex amie ou pas.
deuxieme chose "on m'a dit" qu'il aurait un accident et ca me fait peur "on " m'a donné un laps de temps de 3 ans pour qu'il se produise.
dans la petite ville du 72 ou il habite j'ai aussi "croisé" beaucoup d'ames errrantes que j'ai aidé a passé.
voila mes petits we si vous pouvez m'aider a savoir si l'entité es bien liée a sonex amie ou pas ca m'aiderai
si vous voulez des precisions poser vos questions pas de soucis
bisous a tous

Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

MessageSujet: Re: des flashs troublants !!!   04.06.09 12:39

Coucou ma belle,

Je viens de déplacer ton sujet ma grande, par contre je termine de préparer les enfants pour l'école, je les emmènes et ensuite je me penche dessus, ton histoire est vraiment très intéressante

Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: des flashs troublants !!!   04.06.09 13:20

Coucou ma grande,

déjà je serai vraiment curieuse où à t'elle acheter c'est livres? brocantes, lui à ton offerts, livres qui tenaient de sa famille?
Moi, je pense que certain esprits effectivements peuvent s'accrocher à un objet, tous dépend l'importance de l'objet qu'il avait pour l'entité de son vivant. Je ne pense pas que l'entité est réellement lié a son ex amie, mais plutot à l'objet qui était dans le carton ( je pense) car si elle était lié a son ex- amie je ne pense pas qu'elle serait près des cartons (mais là honêtement je ne serais pas te le confirmer).
Selon dit, si l'esprit est lié à un objet (livre ou autre), nous pouvons constaté que cet esprit ne s'est pas détacher du monde matériel et là hélas il lui faudra de l'aide ou du temps pour s'en détacher.
Concernant ton chéri, que veux dire le mot accident!!! peut tu m'en dire plus? est-ce un esprit qui te l'a dit? si oui quels étaient tes sentiments à son contacte? Est une personne fesant de la voyance? si oui est ce que le mot accident est du sens de la métaphore ou au sens propre du mot "accident"!!!

Invité

MessageSujet: Re: des flashs troublants !!!   04.06.09 19:52

coucou sucrette !!!

l'entité est bien liée aux livres je supose pourtant ce sont des livres tt simples c'est des livres d'une encyclopedie larousse
je pense que mon ami aussi a quelque chose sur lui
c'est qeulqu'un qu'il faut nettoyer
et c'est moi qui est eut le flash sur l'accident c'est mon "ange" qui me l'a dit
il m'a aussi donné un delai de environ 3 ans
donc je ne sais pas si celui ci sera fatal ou pasune copine voyante m'a dit qu'il pouvait echapper a ca en revendant sa moto
voila
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: des flashs troublants !!!   04.06.09 20:15

Coucou ma belle,

Alors moi je dirai une chose, je ne pense pas que se soit rassurant mais bien au contraire est comme le dit ton ange de te préparer a une fatalité.
Hélas, je pense que si on te demande de te préparer surtout par de bon esprit, ce n'est pas pour rien, peut être pour que l'évènement soit moins lourd à porter que si on t'annoncerai la nouvelle sur le coup. Je te parle du choc que l'évènement pourrait te causer. Il y a un dicton qui dit "vas ou tu veux, meurt où tu dois", maintenant si tu pense réellements que ton petit ami serai réellement protéger si il vent sa moto alors revend là...! mais lui, en parlant de ton ami, est-il au courant? qu'en pense t'il?

Je sais que ce que je te dis est totalement déplaisant, et sincèrement je ne sais pas si je le fait bien de le poster, mais je suis de nature franche, surtout lorsqu'il sagit de souffrance. Je ne veux faire espérer personne, mais a mon avis je pense que tu devrai questionner ton guide ma belle, pose lui la question comment éviter le drame.

encore une foi désolée blue, pour ce que je post.

Invité

MessageSujet: Re: des flashs troublants !!!   05.06.09 9:47

coucou sucrette !!!

je sais bien que cela n'a rien de tres drole mais voila c'est la vie
hier j'en ais parlé avec une copine medium elle m'a dit que je l'avais rencontre pour plusieurs raisons deja celle de le "nettoyer" car il a des "choses" sur lui.
une de ses photos a revelé qu'une entité etait collé a lui
et visiblement et malheuresement oui je suis la pour "l'accompagné ".
pour les personnes comme nous ce n'est pas toujours facile de ressentir et de voir les choses car souvent on es confronte a des situations tres délicates et surtout quand on est impliqué affectivement c'est encore pire.
Dés que je l'ais rencontré je savais que j'avais a faire quelque chose avec lui et plus ca va et plus les precisions que je captent me rendent triste
Si je dois l'accompagné je le ferai je l'ai bien fais pour mon papa.
Mais crois moi ma petite sucrette avoir des dons aussi forts et des fois se sentir impuissante devant les choses ca te met en rage.
je te fais de gros bisous ma belle

lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: des flashs troublants !!!   05.06.09 10:46

moi je pense qu'il a des choses sur lui a nettoyer et tu en as au moins pour 6 mois.
c'est un moment de vie a deux , un passage, mais ton role premier est de le nettoyer et de le purifier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des flashs troublants !!!   05.06.09 11:45

coucou belle lightspirit !!!

Oui je sais bien que je dois le nettoyer et faire en sorte qu'il aille mieux.
mais c'est pas facile de savoir que ce ne sera que passager car je m'attache enormement aux gens.
que veux tu je suis une sentimentale moi (rires)
le principal c'est qu'il aille mieux et qu'il soit heureux il le merite

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des flashs troublants !!!   

des flashs troublants !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1