Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Femme Vierge

AuteurMessage
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya

Féminin

Femme Vierge Empty
MessageSujet: Femme Vierge   Femme Vierge Icon_minitime05.06.09 18:19

Saviez vous que les jeunes filles/femmes Vierges ( sexuellement et non de signe astrologique lol) sont les personnes les plus vulnérable à la magie noire et aux troubles surnaturels hormis les médiums et voyants?

Une femme vierge représente pour les Cieux, la pureté et la sagesse.
Elle rencontre et recoit souvent des choses négatifs.
Exemple du meme type: une personne pieuse (très croyante) est vunérable à toutes les mauvaises choes car le mal voudra avoir son âme, c'est pourquoi les voyant/médium etc... se battent avec bcp d'entités.
C'est pourquoi il est très important de se protéger et de protégé les siens.

¤¤ Notre bouche est une arme avec laquelle on a tué pas mal de gens ¤¤

¤¤ Interprete comme tu veux ce que tu vois, mais ai la sagesse de faire la difference entre ce qui est vrai et ce qu'il ne l'est pas ¤¤

Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

Femme Vierge Empty
MessageSujet: Re: Femme Vierge   Femme Vierge Icon_minitime05.06.09 18:46

lol! je suis plus vierge et pas médium!!! le bol oufff lol! par contre je suis du signe vierge, mais bon ça conte pas Femme Vierge 289804

Moi je trouve que c'est pas sympas pour nous pauvre mères de famille que nous sommes, j'ai l'impression que l'on est moins bien considérée quand j'entends ça!!! Femme Vierge 458752

Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya

Féminin

Femme Vierge Empty
MessageSujet: Re: Femme Vierge   Femme Vierge Icon_minitime05.06.09 19:33

Lol Sucrette !! Moi non plus je suis plus vierge mais vierge de signe astro lol
Pas encore d'enfants mais rassures toi tu dois etre pure et sage mdr

tu es trop drole toi Femme Vierge 289804

¤¤ Interprete comme tu veux ce que tu vois, mais ai la sagesse de faire la difference entre ce qui est vrai et ce qu'il ne l'est pas ¤¤

Thor
Explorateur
Explorateur
Thor

Masculin

Femme Vierge Empty
MessageSujet: Re: Femme Vierge   Femme Vierge Icon_minitime05.06.09 21:58

Lol oui ça c'est ce qu'on voit dans les films de toute façon il y a toujours une part de vérité!

En tout cas les filles vous m'avez bien fait rire et belle recherche Princesssya

Par contre tu as indiqué ceci :
exemple du meme type: une personne pieuse (très croyante) est vunérable à toutes les mauvaises choes car le mal voudra avoir son âme, c'est pourquoi les voyant/médium etc... se battent avec bcp d'entités.
C'est pourquoi il est très important de se protéger et de protégé les siens.

Ca dépend de ta religion, car pour certaine le mal et le bien est mélangé, l'enfer n'existe pas donc tu n'as rien a craindre....
Tout es une question de croyance....
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya

Féminin

Femme Vierge Empty
MessageSujet: Re: Femme Vierge   Femme Vierge Icon_minitime05.06.09 22:15

C'est vrai Thor mais moi je suis tolérante jusqu'à une certaine limite
Je developpe : Tu dis que pour certaines croyances l'enfer n'existe pas, mais san'a aucun sens car si il y a le bien il y a forcément le mal, il y a le jour et la nuit, le chaud et le froid, qualité et défaut.
Ceux qui pense que l'enfer n'exite pas mais que le parais oui... fadrait qu'il arrete de fumer les nuages lol

Non je rigole mais je préfère entendre qu'il existe rien, que il existe que le paradis... l'un ne va pas sans l'autre, si il y a l bien i y a le mal, et inverssement.

En tout cas merci Thor pour ta réponse ^^ Femme Vierge 2655826129

Thor
Explorateur
Explorateur
Thor

Masculin

Femme Vierge Empty
MessageSujet: Re: Femme Vierge   Femme Vierge Icon_minitime06.06.09 2:47

Bien sur toute chose sur terre a un équilibre même si celui ci a tendance a être plutôt bouleversé en ce moment.... Il suffit de regarder la TV pour le constater

Mais en terme de magie tu es beaucoup plus facilement a atteingnable si tu crois au mal et donc à l'enfer. Je ne dis surtout pas que ça n'existe pas, bien au contraire ça existe mais vu que toute est une question de foi et de croyance, si tu crois au christianisme admettons et que la personne te veux du mal, et bien elle peut s'amuser car il n'a que l'embarras du choix.... Et d'ailleurs certains prient les anges pour faire du mal je pense que je choque en disant cela et que c'est sacrilège mais c'est pourtant la vérité...N'oublions pas qu'il y a des anges déchus qui se sont mis à leur compte comme les démons, tel que Vassago qui a quitté l'enfer pour se mettre a son propre compte.

Enfin je ne vais pas faire un cours de Démonologie ou d'Angélologie.

Après chacun est libre de penser a ce qu'il veut, pour moi tout es énergie et karmique, voila tout Wink

Merci pour ce débat, ça m'a bien plu Femme Vierge 680387
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya

Féminin

Femme Vierge Empty
MessageSujet: Re: Femme Vierge   Femme Vierge Icon_minitime06.06.09 12:47

je suis 100 % daccodr avec toi Thor !!
c'est tout à fait ce queje pense, et puis ta parenthese sur ceux qui ivoque les anges pour faire du mal c'est vra et sa exste pas mal aux antilles...
On en a fait les frais avec ma famille !! des anges oudes antités sont venu la nuit pour nous faire du mal mais il estimait que l'on était trop "bon" pour recevoir du mal ( nous sommes très croyants). On était épargnés mais il fallait tout de meme qu'il fasse un sacrifice humain autour de nous, ( une fois c'est un motard qui est mort dans ma rue, mais la personne a dit a ma mere qu'elle tait obligé de faire la demandede son maitre)

Voila voila...

Thor
Explorateur
Explorateur
Thor

Masculin

Femme Vierge Empty
MessageSujet: Re: Femme Vierge   Femme Vierge Icon_minitime06.06.09 16:07

Coucou princesssya,

Cela ne m'étonne pas, si tu travailles avec les anges, il faut que tu sois droite a 110% car sinon ils t'en font baver!! Et si tu te lies d'amitiés avec des personnes qui touchent un peu a l'occulte mais qui sont bon, les anges te tourneront le dos.

En tout cas, ton histoire glace le sang!!!
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette

Féminin

Femme Vierge Empty
MessageSujet: Re: Femme Vierge   Femme Vierge Icon_minitime07.06.09 0:39

Alors moi je ne suis pas d'accord avec vous...

Pour moi les démons n'héxiste pas, pour moi ce sont des esprits très malfesant de bas astral, qui non nullement évoluer, sont rester au bas de l'échelle dans la hierarchie des esprits. Le mots démon est un nom donner par l'homme mais il faut savoir que cet esprit aussi mauvais qu'il soit n'est que temporaire, car lorsqu'il auras pris la décision de se tourner vais le bon chemin, il pourra enfin évoluer. Le mot saton, belzémut et autres ne sont que des esprits non évoluer de très bas astral mais tous à une fin. Vous allez me dire mais si il a le bien, il y a le mal??? je suis d'accord avec vous, mais je vais vous donner un exemple afin que vous puissiez comprendre ma façon de voir les choses :

mettez deux esprit cote à cote, qui arrive à la vie disons immatériel. C'est deux esprits faut qu'il évolue afin d'acceder à la perfection. Maintenant il faut savoir que c'est deux esprits on un libre arbitre, a eux de trouver leur chemin. Il se peut que l'un des deux esprit prennes de mauvaise décision, qu'il se laisse complètement aller par ces pulsions sans en fesant abstraction à la raison, celui-ci n'évoluera pas, car faire le mal il trouve un certain plaisir et exitation et n'a retenue aucune moral. Maintenant il lui faudra un jour par commencer a évoluer, il mettra plus de temps à atteindre les différents de degrés de la perfection (car nous somme tous ammener à atteindre le but de la perfection). Le deuxième esprit lui qui a aussi sont libre arbitre va prendre le choix de la réflexion et essayer de se retenir de certaine pulsions (le mal, la cupidité, l'avarice et tous les vises qui existe), lui cet esprits qui auras pris la décision a la réflexion atteindra le but plus rapidement aux stades des esprits dit élevés.

Maintenant les esprits qui viennent à la demande de X ou de Y ne sont que des esprits de bas astral, et nullement supérieurs a n'importe quel autres esprits évoluer. Les esprits de bas astral adorent se donner des noms importants connue de tous qui donne la chaire de poule, c'est leur passe temps favorie, et plus vous marchez dans leur combines qui est "la peur" et plus ils s' amuseront et viendra vous embétez a vos dépend. Ne jamais ceder à la panique aux noms qui font trembler les gens, ne jamais se laisser intimider

heu!!! vous me suivez???? :suspect: j'attends l'évolution de se post pour le déplacer dans une cathégorie. lol! Femme Vierge 2655826129

Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya

Féminin

Femme Vierge Empty
MessageSujet: Re: Femme Vierge   Femme Vierge Icon_minitime07.06.09 1:20

Coucou Surcette !!
On n'a pas dit démon mais anges déchus
Thor a utilisé le mot "démonlogie" et "angélogie" pour distingué la différence entre le bien et le mal : démon pour mal et ange pour bien
Mais on parlait des anges et angesdéchus, pas de démons
As tu compris ma belle?

Bisous Femme Vierge 2655826129

sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette

Féminin

Femme Vierge Empty
MessageSujet: Re: Femme Vierge   Femme Vierge Icon_minitime07.06.09 1:24

d'accord scratch bon au moins pour la personne qui se pose la question se post lui servira cheers lol!

chuchotement : c'est de votre faute, vous vous exprimez mal (oui oui je suis de mauvaise foi Laughing )

Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya

Féminin

Femme Vierge Empty
MessageSujet: Re: Femme Vierge   Femme Vierge Icon_minitime07.06.09 1:26

lol ma Susu ^^
Toujours aussi marante !! en tout cas tu me fais bien réfléchir sur ce log texte que tu nous a écrit ! c'est fantastique ! sincèrement !
Je pense comme toi en faite...

Thor
Explorateur
Explorateur
Thor

Masculin

Femme Vierge Empty
MessageSujet: Re: Femme Vierge   Femme Vierge Icon_minitime07.06.09 7:56

Oula Sucrette, c'est bien plus complexe que ça!!!

Alors il y a une part de vrai mais ce sont les esprits humains car pour les démons, ce sont des êtres supérieurs! Il y en a de mémoire 72 et chacun a des âmes donc des serviteurs. On appelle ça des légions.

Je prends le cas de Vassago qui est un démon déchu, qui a choisi de se mettre a son compte. Il a 26 légions sachant qu'une légion ça fait en gros 1000 âmes, il a donc 26000 âmes avec lui......et il a des lieutenants, des bras droits pour l'aider!

Il peut faire le bien comme le mal mais il est assez vil tout de même....C'est un grand illusionniste en fait, pas mal menteur quand même..... Nature quand tu nous tiens lol

Quand tu appelles les esprits et si tu pratiques depuis un certain laps de temps, ils te font de la Pub lol... et ceux qui viennent ne sont pas les petits.... en faite s'il un esprit s'intéresse a toi, il enverra toujours son subalterne et ensuite il traitera avec toi, c'est comme ça que ça se passe. Il te teste, etc.... certains s'expriment correctement, d'autres sont très grossiers.

Tu as la possibilité de parler avec des déités (divinités)

il y a des lois chez eux ou ils n'ont pas le droit de se faire passer pour quelqu'un d'autre car après c'est bien la mort qui l'attend.... Enfin le néant je dirai plutôt
Contenu sponsorisé

Femme Vierge Empty
MessageSujet: Re: Femme Vierge   Femme Vierge Icon_minitime

Femme Vierge
Page 1 sur 1