Etoile Filante - forum ésotérique
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

ésotérisme, voyance, jeux divinatoire (tarots et oracles), paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

retour pour princesse concernant ma soeur Carla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi
Invité

MessageSujet: retour pour princesse concernant ma soeur Carla   Dim 14 Juin - 12:53

Citation :
Bonjour Carla,
J'ai tenté un tirage pour vous :

Au niveau du travail vous avez la réussite, mais etes vous dépenssiere? ou songez vous à acheter un bien ou à louer un appartement? quoi qu'il en soit, vous aurez un soutien dans cette démarche.
Il y a de l'hypocrisie autour de vous, mais vous avez la "chance" et donc la force de pas préter attention à ces médisances.

En tout cas la carte de la naissance est bien sorti avec la carte de la femme : vous allez avoir un enfant dans votre vie sa c'est sur mais à coté de sa il y a SECRET/ENNUIS/LECHOIX/DECES: il y a quelque chose de caché, des ennuis de santé et vous aurez un choix à faire face à sa ( il y a quelqu'un de malade autour de vous et qui va décédé)
Vous etes protégé, la carte de la protection est sorti

IDEES/HOPITAL : avez un projet concernant l'hopital? une intrvention chirurgical? ou faite vous des études de médecine?

Voila ce qui en ressort, les cartes ne répondent pas forcément à ce que l'on veut savoir mais elle vous confirme comme meme que vous aurez un enfant.
Donnez moi de vos nouvelles par rapport à ce que je vous ai dit

Bonjour Princesse je viens te faire un retour,
Je tenais tout de même à ce que tu sache vis à vis de ton interprétation! Cela aide toujours d'avoir des retour bonne ou mauvaise interprétations!

mais à coté de sa il y a SECRET/ENNUIS/LECHOIX/DECES: il y a quelque
chose de caché, des ennuis de santé et vous aurez un choix à faire face
à sa ( il y a quelqu'un de malade autour de vous et qui va décédé)

Secret : le faite qu'elle cache sa grossesse à nos parents
ennuis : les ennuis que cela engendre pour elle
le choix : le choix à faire à savoir si elle doit le garder ou pas mais...
décès : le décès de l'embryon

Le médecin a récemment annoncer à ma soeur que l'embryon ne c'est développé sans coeur, donc au final il ni aura peut être pas d'intervention, une fausse couche semble être inévitable selon le médecin!

IDEES/HOPITAL : avez un projet concernant l'hopital? une intrvention chirurgical? ou faite vous des études de médecine?

Idees/hopital : elle avait dans l'idée de se faire avorté, donc une intervention chirurgical

Au niveau du travail vous avez la réussite, mais etes vous
dépenssiere? bien interprété!
ou songez vous à acheter un bien ou à louer un
appartement? elle pense acheter un appartement!
quoi qu'il en soit, vous aurez un soutien dans cette
démarche. celle de nos parents!
Il y a de l'hypocrisie autour de vous, mais vous avez la "chance" et donc la force de pas préter attention à ces médisances. oui je confirme, comme partour!

En tout cas la carte de la naissance est bien sorti avec la carte de la
femme : vous allez avoir un enfant dans votre vie sa c'est sur... dans un futur possible!

Et bien tu sembles avoir eu de la justesse dans certaines de tes interprétations, mais toujours est il que pour le décès , je pense à une mauvaise interprétation, d'ou l'idée de ne pas dévoiler ce côter là car l'erreur de l'égo peut être présent mais aussi il est préférable de ne pas annoncer ce genre d'évènement, si tu souhaites aider ton prochain et je pense que ta démarche est sincère, évite tout de même d'annoncer les maladies et décès car tu ne seras pas derrière pour les ramasser ou aider la personne à remonter la pente, et tu peux très bien avoir à faire à une personne très faible psychologiquement. Tu as voulu bien faire mais je ne pense pas que cela soit bon de tout dire, car les personnes que tu as en face de toi dise vouloir tous savoir mais en tant qu'être humain nous ne sommes jamais prêt face à la maladie et surtout la mort. C'est simplement un conseil, nous avons certes des dons qui nous ont été délivré mais il faut savoir en faire bonne usage et ne pas se dire que tout doit être dévoiler sous prétexte que l'autre veuille savoir.
Aider l'autre, surtout derrière un écran n'est pas une mince affaire, ne pas se contenter de dire ce que nos cartes ou autre appuie nous délivre et basta le travail a été fait passons à autre chose, internet à sa face cacher... Mais cela est ma vision des choses et dons qui nous sont offert.

Le faite d'avoir cette rubrique accessible aux invités et une bonne idée mais attention aux mineurs en même temps comment les détecter?

Je te remercie pour ton aide

Les mots sont à dévoiler avec modérations.
On m'a demander de te transmettre ce message, chose faite à chacun son libre choix!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés: Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: retour pour princesse concernant ma soeur Carla   Lun 15 Juin - 11:33

Merci Moi,

je pense que princessya a bien compris ce que vous vouliez dire dans vos précédents posts, il était donc inutile de rajouter une couche. Quand à l'interprétation de ses cartes, il aurait mieux valu que ce soit vous qui fassiez le tirage à votre soeur, nous ne somme pas allé la chercher pour lui faire une voyance. Votre soeur est libre et MAJEURE tout comme Princessya.
Maintenant la rubrique n'est pas accessible aux mineurs, c'est bien indiqué dans le post "A LIRE AVANT DE POSTER" effectivement la personne peut donner une fausse date de naissance mais dans ce cas la voyance serait faussée également, je n'en vois donc pas l'intérêt.
voici un extrait de ce fameux post à lire avant de poser votre demande au cas où n'auriez pas pris la peine de le lire
Citation :
Ce qu'il nous faut IMPERATIVEMENT si vous souhaitez avoir une réponse :
=> Votre date de naissance (doit être exacte car elle est utilisée pour les tirages) ainsi que votre prénom
ATTENTION : Merci d'accepter les réponses qui vous sont données, les cartes ne vous disent pas forcément ce que vous voulez entendre, il est donc important de savoir qu'en posant une question à nos voyants, vous acceptez leurs réponses telles qu'elles soient.
PS : nous ne traitons pas les demandes des mineurs.

maintenant je suis sincèrement désolée pour tout ce qui lui arrive, je comprends ce qu'elle peut ressentir en ce moment, mais il inutile de reporter votre colère sur les autres et de jeter la pierre à une personne très sensible aussi qui de plus a voulu l'aider.

Citation :
Aider l'autre, surtout derrière un écran n'est pas une mince affaire, ne pas se contenter de dire ce que nos cartes ou autre appuie nous délivre et basta le travail a été fait passons à autre chose, internet à sa face cacher... Mais cela est ma vision des choses et dons qui nous sont offert.

Le faite d'avoir cette rubrique accessible aux invités et une bonne idée mais attention aux mineurs en même temps comment les détecter?
merci nous sommes conscients de tout cela, pour ma part je pratique la cartomancie depuis 25 ans et ce gratuitement dans le but d'aider, j'insiste là dessus, donc je pense savoir de quoi je parle.
Tout a déjà dit dans le post précédent, je ne développerais pas davantage ma vision des choses.

Like a Star @ heavenMON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
Like a Star @ heavenMA GALERIE DE JEUX ICI
Like a Star @ heavenDON A ETOILE ICI

"C'est le destin qui distribue les cartes. Mais c'est nous qui jouons les cartes"
G.Musso
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: retour pour princesse concernant ma soeur Carla   Lun 15 Juin - 14:04

Merci pour se retour !
Par contre je ne fais pas seulement lire ce qu'il y a écrit sur mes cartes,
Avant meme de faire le tirage, je médite sur la personne pour essayer de voir la situation ( jen'ai pas besoin de date de naissance ou qu'on m'explique une situation, j'ai seulement besoin de la question et du prénom,pourtant mes interpréttions sont toujours cohérantes avec la vie du consultant).
Encore une fois, j'ai été poussé à le dire pour "préparer" la personne, je ne le dit pas à tou le monde.
Encore une fois désolé si sa vous a fait énormement de mal, et je le comprend, mais si je les dit c'est que c'est le destin qui est ainsi.
Chaque voyant cartomacien etc... on leur procédé, support et guide.
Moi je demande à mes guides et aux Saints, et eux ils ne connaissent pas la délicatesse des mots, ils sont francs mais c'est comme sa.

Merci EF pour ce message

¤¤ Notre bouche est une arme avec laquelle on a tué pas mal de gens ¤¤

¤¤ Interprete comme tu veux ce que tu vois, mais ai la sagesse de faire la difference entre ce qui est vrai et ce qu'il ne l'est pas ¤¤

Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés: Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: retour pour princesse concernant ma soeur Carla   Lun 15 Juin - 14:49

je t'en prie Princessya, tu sais déjà ce que j'en pense, nous avons d'ailleurs beaucoup échanger sur ce sujet.
je t'embrasse fort et te motive sincèrement à continuer sur ton chemin car tu as beaucoup de choses à faire passer, tu nous en donnes la preuve jour après jour sur ce forum.

bisous ma belle

Like a Star @ heavenMON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
Like a Star @ heavenMA GALERIE DE JEUX ICI
Like a Star @ heavenDON A ETOILE ICI

"C'est le destin qui distribue les cartes. Mais c'est nous qui jouons les cartes"
G.Musso
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés: Oracle De Belline
Féminin

MessageSujet: Re: retour pour princesse concernant ma soeur Carla   Lun 15 Juin - 15:03

C'est pas moi qui dira le contraire, et princessya on en a déjà discutée et tu sais très bien se que je pense vis à vis de tes interprétations et de ton évolution. Wink

Invité

MessageSujet: Re: retour pour princesse concernant ma soeur Carla   Lun 15 Juin - 15:16

Citation :
Merci pour se retour !
Par contre je ne fais pas seulement lire ce qu'il y a écrit sur mes cartes,
Avant meme de faire le tirage, je médite sur la personne pour essayer de voir la situation ( jen'ai pas besoin de date de naissance ou qu'on m'explique une situation, j'ai seulement besoin de la question et du prénom,pourtant mes interpréttions sont toujours cohérantes avec la vie du consultant).
Encore une fois, j'ai été poussé à le dire pour "préparer" la personne, je ne le dit pas à tou le monde.
Encore une fois désolé si sa vous a fait énormement de mal, et je le comprend, mais si je les dit c'est que c'est le destin qui est ainsi.
Chaque voyant cartomacien etc... on leur procédé, support et guide.
Moi je demande à mes guides et aux Saints, et eux ils ne connaissent pas la délicatesse des mots, ils sont francs mais c'est comme sa.

C'est nous qui te remercions pour ton interprétation princesssya merci
caroline076
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: retour pour princesse concernant ma soeur Carla   Mer 17 Juin - 22:10

je suis vraiment désolée de ce que j'ai lu, et je suis de tout coeur avec vous les filles..
caro

retour pour princesse concernant ma soeur Carla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1