Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aider les ames a passer de l'autre coté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: aider les ames a passer de l'autre coté   16.06.09 21:49

Rappel du premier message :

eh bien , moi j'aide les personnes décédés a passer de l'autre coté....c 'est vrai que ce n'est pas toujours facile , et surtout que cela demande beaucoup d'energie et j'en sors epuisée...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   17.06.09 17:23

oh oui!!! déja j'ai 1 vie merdique alors je n'imagine pas ce que ce serai sans eux!!!! blue!!!!!!!! tu es trés forte!!!!!! j'espére que c lui que j'ai vu!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   17.06.09 17:29

oui je pense que c'etait lui
il est grand jeune avec des yeux foncés il a de tres belle manieres et je vois aussi un chapeau haute forme
c'etait un homme tres respectueux et digne visiblement son prenom etait léopold appele le par son prenom et voit ce que ca donne
:tembrasse:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   17.06.09 17:32

merci!!!oui c ça c lui!! en fait je le vois depuis que je suis enfant!!!! avec le chapeau haut de forme , 1 veste noire et 1 chemise blanche..... c exactement ça ....merci!!!!et je vais l'appeller par son prénom et voir ce que ça donne !!! je ne manquerai pas de te tenir au courant!!!!!là , je vais pouvoir m'adresser a lui plus facilement!!!!!!

je crois qu'il vivait au 18éme siécle d'aprés ce que j'ai vu... et il est chatain c ça ????? l'autre fois il étai avec 1 femme avec 1 belle robe et blonde a bouclette....tu crois quil es t mon seul guide ou que elle aussi est prés de moi....? je t'en demande peut etre bcp.....
oui c plus simple en fait je l'ai vu plusieurs fois cet homme mais je ne savais pas que c t lui et comme il ne m'a jamaias parler.....mais au moins la communication va étre simplifiée grace a toi blue!!!!! je t'envoie tout mon amour!!!! soi récompencée de ta gentillesse!!! tu ne sais pas ce que ça represente pour moi!!!!! en plus j'adore les hommes qui sont élégant , avec de belle maniéres , etc ça me correspond tout a fait!!!!! tu pense que je l'ai connu dans 1 de mes vie anterieures...., j'ai déja vu ce que j'étai dans ma vie anterieure , mais ct 1 autre époque.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   17.06.09 17:39

la je dois quitter le fofo mais promis je me reconnecte toute a l'heure et je vois ce que je peux savoir de plus
en attendant essaie de parler avec lui demande lmui de te donné des signes pour savoir si les renseignement que j'ai eut son vrai
rectification il n'etait pas anglais mais irlandais on viens de me montre le trfle a 4 feuilles et du vert c'est leur symbol

tite sucrinette je te l'ais donné son prénom c'est marie gabrielle et c'est une femme de petite taille et assez rondelette
voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   17.06.09 17:44

oui pour toi ta vie anterieure remonte a plus loin
tu as touche aussi a la magie et tu etait assez puissante
mais on en reparlera je t'ais vu
et non ton guide n'a jamé croiser ton chemin terrestre
mais tu l'a croiser la haut
la jeune femme que tu as vu avec lui etait un detail de son passé c tt
tu as d'autres guide oui mais pas cette jeune femme
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   17.06.09 17:45

merci!!! ok pour l'irlande!!! dés ce soir je vais alllumer 1 bougie pour remercier tes guides et accueillir mon ami léopold!!!!! je t'envoie mes sincéres felicitations blue!!!!! tu as egaillée ma journée!!!! et j'en avai besoin!!!! sucrette toi aussi !!!!! merci a vs 2!!!!! merci blue pour toutes c infos !!! je comprends pouquoi j'ai ces capcités aujourdhui!!!! je me doutai que dans mes vies anterieures déja je touchai au paranormal!!!! ok j'ai eu l'impression que la femme qui l'accompagnai était sa femme....

alors comme ça j'ai d'autres guides!!! je m'en doutai car je vois et j'ai vu depuis que je suis enfant plein d'entités et je pense , d'aprés ce que tu me dis que ça devait etre eux!!!!! merci pour tout ça ce soir je pense que je vais faire 1 meeting avec eux!!!! je pense que c lui , et eux , qui m'ont guidés vers toi!!!!!!! merci beaucoup!!!!! je suis emerveillée!!!!!

la vie anterieure que j'ai vu ct a l'époque maya...et je me suis vu mourir , offerte ne sacrifice au dieu quetzacoalt....on m'a arraché le coeur....autant dira que j'ai bcp souffert déja avant!!!!!! je vais parler a léopold dés ce soir!!!!!!!merci!!!!!
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   17.06.09 17:54

rhooo décidement je loupe tous aujourd'hui j'ai du mal a suivre!!! merci ma blue, tu es un vrai coeur!!! ma petite marie gabrielle je vais lui dire que je l'aime très fort, ma petite guidette chérie!!! tu l'a très très bien décrit Blue c'est comme ça que je l'ai apperçue!!! un vrai coeur et son visage est tellement... angélique !! en tout cas que de douceur!!!! il me semble qeu c'est une femme de couleur, une vrai beauté, elle a aussi les cheuveux attachée quand je l'ai vue, comme en chignon, elle porte une robe.

Passons a toi blue, j'ai réfléchie depuis hier a ton sujet sur l'autre post, maintenant je me dis qu'il est vrai que nous somme ici soit pour notre expiation de se que nous avons également fait, mais aussi des âmes un peu plus élever vienne sur terre pour nous faire avancer et nous aider dans notre évolution ou bien nous avons évouluer et nous passons sur la terre pour que notre esprit évolue. Les filles il faut savoir que nous (les personnes qui vivons sur ce globes) est l'une des terre les moins évoluer et une des étapes les plus difficiles, mais ma petite blue, comme pour toi Olympes, ne pensait pas que nous soyons ici car nous avont pas été sage dans les précédente vie!!! ne vous infliger pas ça dans votre esprit

Dernière édition par sucrette le 17.06.09 18:01, édité 2 fois
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   17.06.09 17:57

Par contre pour ma vie antérieur cest bisards, mais j'ai l'imprésson d'avoir été un esprit moins élever que mainteanant!!! je pense surement que j'ai due être une meurtrière ou une personne violante!!! j'explique pourquoi!!! il y a quelque temps, je me vois souvent tuer une personne différente, et généralement se sont des enfants, en tout cas dans ma vie antérieur je pense qu'il y a eue beaucoup de mort ou bien j'étais dans une civilisation assez animal, qu'en pense tu?

Dernière édition par sucrette le 17.06.09 18:05, édité 1 fois
lolo85
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   17.06.09 17:58

Salut les filles merci de ces expérience mon guide et bien je ne l’entend pas mais je passe par Kim pour qu’il me parle mais je ne c’est pas si c’est une femme ou un homme et pour ce qui est des âmes j’ai fait monter un couple de personne qui anciennement avait habité cher moi grâce a Marine 3121.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   17.06.09 18:02

eh ben!!!! moi aussi j'ai déja vu bcp de violence dans 1 de mes vies.....il était question de mort , et de meurtre méme....je ne savais pas quoi en penser...merci sucrette!!
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   17.06.09 21:21

Je suis captivée par vos conversations, en ce qui me concerne j'ai eu la visite de plusieurs défunts pendant mon sommeil, sous forme de rêve, chaque fois ils me montraient une scène de vie et chaque fois il y avait la personne qui était concerné par ce défunt , je ne connais pas beaucoup de monde, donc çà concernait des amies à moi. Il n'y a pas longtemps j'ai été appelé à aider une âme qui était dans l'appartement de mon mari,
Par contre une chose que je ne comprends pas, et je ne sais pas si le guide de blueangel pourrait répondre et ce seraitvraiment gentil, enfin si ils ont le droit de donner une réponse sur ce sujet,pourquoi des enfants restent coincés et n'arrivent pas à monter, je pensais qu'on venait les chercher, que leur ange gardien ou leur guide était auprès d eux.... ? J'ai aidé une petite fille l'année dernière qui est venue me voir, elle m'a dit de quoi elle était morte, et elle cherchait sa maman, çà m'a fait tellement de peine de penser que les enfants ne montent pas directement et qu'ils peuvent errer si longtemps.....

En ce qui concerne ma guide, car je pense de plus en plus que c est une femme, une jeune femme avec des cheveux longs ondulés rousses, avec de très belles mains, très fines, mais je peux me tromper et me faire des idées, je pense avoir entendu son prénom mais je me demande si ce n est pas mon imagination Marie-ange
Je l'ai vu mais dans mon sommeil, oui je pense plus à une femme qu'à un homme, Blueangel si tu pouvais m eclairer, enfin si tu veux bien, car là je suis à un moment de ma vie où pour avancer j'ai besoin de pouvoir parler à mon guide çà m'aiderait d en savoir un peu plus. Mais si tu ne peux pas, je comprendrais..

Je vous souhaite une très bonne soirée, aider les âmes à monter c'est très beau, le peu d'âmes que j'ai aidé çà m'a rendu heureuse, parce qu'il est vrai que je n'aimerais pas restée coincée . Certaines âmes ne montent pas tout de suite car même si elles ont besoin d'aide, pour certaines elles résistent.

Je vous embrasse bien fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   17.06.09 22:14

j'espére que tu en saura plus sur ton guide poissondargent....moi je crois que j'en ai reconnu 1 blue si ça te parle , dis moi , elle est brune , cheveux long , trés belle , les yeux marrons , mince, habillée en belle robe blanche et elle disai quelle connaissait tous sur moi.....
caroline076
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin

MessageSujet: pour blueandgel   17.06.09 22:31

coucou ma belle
moi aussi je serai intéressée de savoir qui est mon guide, et comment communiquer avec, je ne l'ai jamais vu ni entendu..
une personne que nous connaissons en commun, m'a dit que j'avais 3 guides je crois, et l'un d'entre eux était une femme de couleur..
si tu pouvais m'aider à communiquer avec elle ou bien me donner son prénom, ce serait vraiment adorable de ta part..(si ça ne te déranges pas bien-sûr)..
bisous ma belle
caro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   17.06.09 22:32

ma sucrinette zolie !!!

tu sais dans nos vie on a tous ete homme, femme, pacifique ou violent
si tu veux j'essairai de visualise pour toi qui tu a ete
on en parlera demain si tu le veux bien pour moi pas de soucis je commence a bien me debrouillé dans ce domaine
je te fé de ro bisous ma belle
caroline076
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: coucou blueandgel   17.06.09 22:38

j'ai oublié de dire que la personne que tu connais aussi m'a dit que je serai passeuse d'âmes, alors peux-tu me dire si tu le vois toi aussi.
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   17.06.09 22:39

Coucou ma belle,

je veux bien, mais attention il ne faut pas que ça te dérange ou autre ma grande. Si ça pietine sur ta journée ou parce que tu es crevée n'hésite pas à me le dire, tu sais je sais ce que c'est !!!

Gros gros bisous ma belle, surtout repose toi bien

Invité

MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   17.06.09 22:47

non ne tkt pas sucrinette

et tu sais ou je suis le mieux c'est a mon boulot car il y a des ames la bas qui m'aide
demain apres midi je serai connecte
et on en parle pas de soucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   17.06.09 22:53

coucou caro !!!
je me pencherai sur la question ma belle et je te dis

coucou lolo !!!
pour moi tu as un homme comme guide en lisant ton post j'ai vu un homme tres brun avec une barbe es ce que ca te dis quelque chose ???
j'essaierai de voir plus precisement promis

caroline076
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   17.06.09 22:57

merci blue, t'es vraiment adorable....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   17.06.09 23:07

je voulai encore te remercier de ce que tu m'a révélé... je te tiens au courant si j'ai des news de lui en fin je fais pouvoir m'adresser a lui correctement!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   17.06.09 23:22

pas de soucis caro je suis la pour vs rendre service

de rien olympe
je suis ravie de t'aider
tu sais regarde devant toi ma belle
et tu verra que la vie est belle
ne regarde plus ton passé ferme la porte
voila le message ke je viens d'avoir pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   17.06.09 23:44

oui!!!!merci ça me correspond bien!!!!

merci de ce message c 1 de tes guides qui te la transmis ? en fait je sais que je dois tourner la page du passé mais c trés dur ....j'ai été assaillie par des réves premo pendant 1 an et sur 1 seul personne et au final ça ne donne rien et je me sens perdue...donc je crois quil est temps de tourner la page definitivement.....merci pour ton aide precieuse!!!!!

j'ai envie d'avancer mais c vraiment pas evident....j'espére que les choses vont s'arranger....je pense a toi et je te remercie infiniment , ça m'a bcp touché que tu te penche sur moi!!! j'en avait tellement besoin!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   18.06.09 0:19

pas de soucis ma belle je crois que si on croise le chemin de quelqu'un qui a besoin il faut lui tendre la main

et je e sais pas d'ou viens ce message il m'es juste passer par la tete quand j'ecrivai ton post donc je l'ai ecrit presque automatiquement voila

bisous belle
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   18.06.09 0:52

écoute ce que te dis blue, elle à totalement raison, pour le passer dit toi "la boucle est bouclée"!!! Mon dieu encore combien de temps tu vas vivre comme ça? combien de temps tu vas gachée de si merveilleux moment? Tu sais ma petite Olympe, on à tous eue de grande soufrance Blue, moi, Princess, et énormement de monde... mais il y a un moment oû il faut dire une bonne foix "merde au passée". et passon au présent!!! l'avenir on vérra plus tard, mais le présent il faut le savourer!!! que nous soyons trahis; que nous nous cassons la gueule; que nous ayons des moments difficiles.... il faut savoir remonter Olympe, il faut savoir tourner la page pour en écrire une autre page de notre histoire, et cette autre sera meilleur.

Je parle à Olympe mais ça vaut aussi pour toi Blue, pour princess, moi et tous ce qui liront se méssage. Mince la vie ne dois pas se résumer que aux déceptions, mais aussi au bonheur!!! et après tous si nous n'aurions pas autant souffert les filles, est ce qu'on serai vraiment ce qu'est le bonheur???? ho non, je ne pense pas!!! Nous, juste une petite douceur nous comble de joie! Ce qui sont toujours "soit disans heureux" arrive t'il réellement a avoir une immense joie losque quelque chose de bien leur arrivent, franchement non!!!! Les filles on s'en tape de se que pense les autres, stop au égoiste, ne vous oublier pas, reconstruiser vous, rendez meilleure votre existance!!!

Regarder les filles, on se connaient à peine, plus ou moins pour certaines, on ne sais jamais vue, on ne sais jamais croiser dans la rue, et pourtant ont arrivent à se tendre la main! Comme quoi dans la vie, il n'y a pas que des gens pourries, la preuve vous l'avez sur le forum. Mais au dehors du forum vous croiserez encore des gens bons! Les filles arreter de vous transformer en pierre à cause de la dureté de la vie, là haut tous se voie et tous se paie, ce qui vous font souffrir en connaitrons les conséquences, et vous les filles qui malgrès tout resté debout avec vos croix de souffrance, vous en serez plus que récompensez et réconforté.

modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   18.06.09 3:15

blueandgel a écrit:
coucou lolo !!!

pour moi tu as un homme comme guide en lisant ton post j'ai vu un homme tres brun avec une barbe es ce que ca te dis quelque chose ???

j'essaierai de voir plus precisement promis

merci a toi

Physiquement je ne c’est pas comment il est mais je c’est qu’il a une très grosse puissance d’énergie .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aider les ames a passer de l'autre coté   

aider les ames a passer de l'autre coté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant