Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pour éloigner les mauvais esprits.

AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

Pour éloigner les mauvais esprits. Empty
MessageSujet: Pour éloigner les mauvais esprits.   Pour éloigner les mauvais esprits. Icon_minitime01.07.09 16:47

voici la prière :

Au nom de Dieu tout puissant que les mauvais esprits s'éloignent de moi et que les bons me servent de rempart contre eux.

Esprits malfaisants qui inspirez aux hommes de mauvaises pensées, esprits fourbes et menteur qui les trompez, esprits moqueurs qui vous jouer de leur crédulité, je vous repousse de toutes les forces de mon âme et ferme l'oreille à vos suggestions mais j'appelle sur vous la mésirécorde de Dieu.

Bon esprits qui daignez m'assister donnez moi la force de résister à l'influence des mauvais esprits et les lumières nécéssaires pour n'être pas dupe de leurs fourberies.

Préservez moi de l'orgueil et de la présomption; écartez de mon coeur la jalousie, la haine, la malveillance et tout sentiment contraire à la charité qui qui sont autant de portes ouvertes à l'esprit du mal.

faite cette prière en la répétant 3 foix dans chaques coins de la pièces, mais dans les cas extrème faire cette prière dans toute les pièces de la maison.

Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya

Féminin

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais esprits.   Pour éloigner les mauvais esprits. Icon_minitime01.07.09 17:12

Merci ma Susu !!

¤¤ Notre bouche est une arme avec laquelle on a tué pas mal de gens ¤¤

¤¤ Interprete comme tu veux ce que tu vois, mais ai la sagesse de faire la difference entre ce qui est vrai et ce qu'il ne l'est pas ¤¤

Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette

Féminin

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais esprits.   Pour éloigner les mauvais esprits. Icon_minitime01.07.09 17:17

De rien ma grande, ça fait plus d'un an que je l'ai, j'ai retourner la baraque pour la retrouver (ça fesait un moment que je la chercher). Par contre là ou j'aimerai mettre un point, ne jamais faire des prières à la légère, ce n'est pas un jeu!!! fait cette prière si vraiment c'est nécessaire et surtout faite la le plus sincèrement possible sinon mieux vaut s'abstenir... Faite également cette prière lorsque vous êtes en forme sinon patienté!

Dernière édition par sucrette le 01.07.09 18:46, édité 1 fois
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya

Féminin

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais esprits.   Pour éloigner les mauvais esprits. Icon_minitime01.07.09 18:14

Oui ma Susu ne t'inquiete pas, tu sais déja que je suis une grande catholique et qui fait ses prières avec sincèrité !!!

¤¤ Notre bouche est une arme avec laquelle on a tué pas mal de gens ¤¤

¤¤ Interprete comme tu veux ce que tu vois, mais ai la sagesse de faire la difference entre ce qui est vrai et ce qu'il ne l'est pas ¤¤

poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent

Féminin

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais esprits.   Pour éloigner les mauvais esprits. Icon_minitime02.07.09 7:36

J ai cette prière, mais elle ne doit pas être entière, il en manquait un morceau, si vous le voulez je vous mettrez le morceau que j'ai...
et tu as raison aussi de dire qu'il faut la faire quand on est en forme....

Sucrette un petit truc mais peut être le connais tu, quand on cherche quelque chose et que l'on ne trouve pas tout de suite, souvent je demande l'aide de Saint Antoine, ou alors dire en y croyant Rien n'est perdu au Divin et là aussi on arrive à trouver ce que l'on cherche. En tout cas pour moi çà fonctionne

bisous et bonne journée Pour éloigner les mauvais esprits. 2655826129
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette

Féminin

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais esprits.   Pour éloigner les mauvais esprits. Icon_minitime02.07.09 12:44

Coucou Poisson d'argent,

Citation :
Sucrette un petit truc mais peut être le connais tu, quand on cherche quelque chose et que l'on ne trouve pas tout de suite, souvent je demande l'aide de Saint Antoine, ou alors dire en y croyant Rien n'est perdu au Divin et là aussi on arrive à trouver ce que l'on cherche. En tout cas pour moi çà fonctionne

alors non je n'ai jamais rien demandé a saint antoine je ne savais pas que l'on pouvait faire appel à lui pour cette situation!!! Par contre lorsque je cherche un objet que j'ai égarée je fait appel à ma guide ou à Ménadel (qui est mon ange gardien) et crois moi que le résultat est vraiment concluant!!! d'ailleur je remercie mes guides et mon ange gardien au passage (hihi petite dédicasse Very Happy )

Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent

Féminin

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais esprits.   Pour éloigner les mauvais esprits. Icon_minitime02.07.09 16:47

coucou sucrette

et moi je n'ai jamais pensé à demander à mon guide ou mon ange.

par contre une fois j'ai demandé de l'aide à ma maman (décédée) et j'ai retrouvé ma médaille....ma fille a elle aussi fait une demande il y a longtemps à sa grand mère (ma maman) et ce qui lui est arrivée fut merveilleux, même si ma fille sur le moment a eu un peu peur.
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette

Féminin

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais esprits.   Pour éloigner les mauvais esprits. Icon_minitime02.07.09 21:18

Oui, comme quoi on veille toujours sur nous Poissond'argent!!! mais n'hésite pas à demander dés que tu en as vraiment besoin!!! (sans abus bien sur). Il faut savoir que mon ange gardien qui est Ménadel (c'est un ange qui retrouve les objets égaré mais aussi pour les personnes égaré qui ont besoin de retrouver leur chemin) je suis morte de rire car moi qui à tendance à me perdre facilement je fait souvent appelle à mon ange!!! et heureusement que tous se termine toujours très bien Very Happy N'hésite pas à parler ce qui sont dans ton coeur partie de l'autre monde, et surtout pour ta puce (ta fille) un jour j'espère qu'elle sera plus sereine vis à vis de l'autre monde Very Happy

Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent

Féminin

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais esprits.   Pour éloigner les mauvais esprits. Icon_minitime03.07.09 18:34

petite sucrette,

je vais essayer quand j'en aurai besoin de faire appel à mon ange, ou à mes proches partis, comme tu le dis sans abus.
tu me fais sourire, je suis quelqu'un qui ne sait pas bien me diriger, je vais souvent dans le sens inverse où je dois aller...lol

Pour ma fille elle gère mieux et a moins peur, de temps en temps elle a des petites choses qui se produisent.

Bonne soirée Sucrette Pour éloigner les mauvais esprits. 2655826129
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais esprits.   Pour éloigner les mauvais esprits. Icon_minitime22.12.10 13:49

Bonjour, merci pour cette prière.

Bisous
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais esprits.   Pour éloigner les mauvais esprits. Icon_minitime01.10.13 13:36

Merci pour cette prière Sucrette !!! :)

Eden.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais esprits.   Pour éloigner les mauvais esprits. Icon_minitime

Pour éloigner les mauvais esprits.
Page 1 sur 1