Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cendrié frappeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninoutche
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Cendrié frappeur   04.07.09 17:48

Coucou les choupinettes et les choupinoux
Voila il y a maintenant 10 ans environs je vivais dans un appart avec mon copain qui est devenu mon mari ;-(
Je lui avait parler de mon parrain décédé 6 ans au parravent et en rentrant mon compagnon se mets dans la chambre sur l'ordi et moi j'étais entrain de me servir un verre d'eau pétillante dans la cuisine ( cuisine ouvert) et d'un seul coup le cendrier qui était posé sur la télé s'est projeté tel un frizbi contre le bufet il a fait au moins 1.80 metre pour attérir contre le buffet c'était brutal et il y avait de la force! Impressionant innutile peureuse comme je suis que j'était en état de choc le cendrier est encore vivant lol il n'a pas était brisé le pire c'est qu'il est tombé a l'endroit !
Voila pour mon expériance j'en ai d'autre encore lol!!!
BISOUS A TOUS CEUX QUI M'ONT LU BISOUS MOUHA MOUHA MOUHA
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrié frappeur   04.07.09 21:56

dis moi, çà doit faire un drôle d'effet....Le cendrier appartenait il à ton parrain ? ou était ce un cendrier à vous ?

j'ai eu deux fois des choses de ce genre un objet qui a sauté du mur, et un cadre aussi.

Tu as vécu d'autres choses, dans cet appartement, ou dans d'autres lieux aussi ?

Bonne soirée
Choupa
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : TDM
Féminin

MessageSujet: Re: Cendrié frappeur   04.07.09 23:01

Oui très impressionnant, je serais terrorisée dans la même situation ! affraid

Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

MessageSujet: Re: Cendrié frappeur   04.07.09 23:46

coucou Minoutche!!!

ho que je connais bien ce genre de phénomène!!! enfin presque, moi c'est un verre qui se trouver dans la cuisie qui c'est briser tous seule (à ce moment là je sentais une odeur familière de ma grand mère)!!! Il ne faut surtout pas avoir peur, je pense que ton parain a voulue faire sentir sa présence. Losque le verre dans ma cuisine c'est brisé ça fesais à peu près deux mois que ma grand mère étais partie dans le monde désincarné. Mais rassrue toi n'es aucune crainte c'est juste un moyen de dire "hé ho je suis là"!!! mais une question quand même à quoi pensez tu lorsque c'est arriver?, dans quel état tu te senté? avait tu eue une conversation particulière avec ton compagnon avant les faits!!! ?

Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrié frappeur   05.07.09 8:09

Coucou les filles
Alors moi c'était la premiere fois que j'avais ce genre de phénoméne dans l'appart. Mais j'avais deja fait des scéance de spirt quand j'avais 16 ans vous savez quand on est jeune on est con lol. Eu ca aussi c'était terrifiant. Bon en fait mon parrain j'en avais beaucoup parlé avec mon compagnon juste avant 1 heure a 2 heure avant . Car pour moi mon parrain était un homme extraordinaire je pensais et je pense toujours que c'était un homme parfais mari parfais père parfais . Bref je l'idolatre grave même encore maintenant! Il n'avait que 41 ans quand il est décédé. Et j'ai eu beaucoup de peine du haut de mes 15 ans! Oui il fumais mais c'était mon cendrier!
Mais il y a une chose que je ne comprend pas pourquoi il m'a effrayé pour il a était si puissant dans son geste heureusement que c'était pas dirigé contre moi mais il y avait de la violence j'avais l'impression! A t'il eu du mal a gérer??? Il y a t'il quelque chose que j'ai dit qui lui a déplus ??? Pourtant je ne pense pas avoir dit quelques chose de mal!!! Des question me reste en suspend! Mais une chose et sur c'est que sur le coup je n'ai pas pensé a lui de suite car mon parrain était doux et donc toute suite apres j'étais en état de panique grave!!
Il y a encore 2 choses qui me sont arrivée je pense mettre encore les post je pense aujourd'hui. Mais le problème chez moi c'est que quand il m'arrive des choses comme ca j'en ai peur.
Aussi en ce moment je pense qu'il y a quelqu'un qui voudrais me parler (ordi qui s'allume sans y touché chien qui aboie dans le vide en fixant quelque chose alors qu'elle n'aboie jamais et carresse froide alors qu'il fait chaud) mais je ne sais pas qui et comme j'ai tres tres peur et bien je ne fait pas la démarche!
Bon les filles je vous écris deux autres post aujourd'hui okay les choupinettes? Vous fait pleins de gros bisous mouha mouha bon dimanche!
léti85
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: Cendrié frappeur   05.07.09 9:05

Coucou ninoutche moi aussi j'aurais eu peur sur le moment mais la prochaine fois que ce phénomène arrive essaie de parler , de cmmuniquer , pose lui des questions.
Si ça se trouve il a un message à te faire passer.
ninoutche
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrié frappeur   05.07.09 9:20

Oui je pense que j'aurais bien moins peur la prochaine fois!!! Mais faudrais t'il encore que ca se reproduise lol.
Je pense que même si j'ai peur je pense que j'ai envie de comuniquer mais dans la sérinité et non dans la peur mais il faudrais que ca se fasse en douceur tu vois se que je veux dire????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cendrié frappeur   

Cendrié frappeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1