Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ninoutche
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Mon chien   05.07.09 9:17

Re coucou bon la c'est ma dernière expériance lol
Mon chien my pépette aboie une fois tous les deux mois environ sans raison en fixant toujours dans la chambre a mon fils c'est toujours dans la chambre a mon fils qu'elle fixe et aboie comme une folle . Alors qu'elle n'aboie pratiquement jamais c'est la race qui veut ca d'ailleurs (shi tzu) C'est pas une race bruyante et plutot pépère le pire c'est que c'est toujours dans cette chambre. Aussi j'ai l'ordi une fois qui s'est allumé tout seul sans rien faire et alors qu'il fait chaud une carresse plutot une présence froide a coté de moi lorsque je me lavé les cheveux dans la salle de bain et j'ai senti une présence. Je me suis vite fait rincé les cheveux et je suis sortie de la salle de bain lol. Car moi je suis une froussarde grave!! lol
Mais je sais pas j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui veut communiquer avec moi. Mais j'ai trop peur pour le faire lol
Qu'en pensez vous???
BISOUS A TOUS CEUX QUI AURONT LU TOUS MES POST BISOUS MOUHA MOUHA
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien   05.07.09 18:33

En effet, il y a sûrement quelqu 'un qui essaie de communiquer avec toi....maintenant c'est comment s'y prendre...

Les animaux ressentent les présences, et j'ai eu la même chose en 2003 quand j'étais chez ma fille, en pleine nuit, son chien si tranquille faisait des allers et retours, devant la porte de la pièce où je dormais, et moi pendant ce temps là, j'ai senti une présence, je dormais sur un matelas posé sur le sol, et j'ai senti comme si on marchait dessus, ensuite une légère caresse froide sur ma main qui sortait des couvertures...et après j'ai entend une voix...et j'ai reconnu la voix de mon papa....

Mais de moi même je ne force rien, je laisse faire....quelquefois j'ai demandé à les voir dans mon sommeil et par ce biais on peut avoir un message., C est moins éprouvant, on a l'impression de rêver.

Tout çà pour dire que les animaux sentent les présences, d'ailleurs ma fille m'a dit que de temps en temps son chien regarde toujours dans la même direction, celle de la cuisine....là où les présences ont été quand moi j'étais chez elle.

Ce sont de gentilles présences, je pense qu'on veille sur ma fille, ce sont sûrement ses grands parents, ils ne sont pas toujours là, juste de temps en temps.

Si tu veux, tu peux aussi demander qu'ils ne te fassent plus peur, que tu sais qu'ils sont là, et leur demander qu'est ce que tu peux fair pour eux.

Bises
ninoutche
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien   05.07.09 18:43

Ro la la la la my tite poissond'argent eu moi préffére les rêves d'ailleurs a ce sujet depuis que je fais de la magie blanche le soir je dors très mal . C'est bizard mais j'en parlerais demain dans un autre post!
Oui ca serai bien que cet hantité me rassure si hantité il y a . Mais me rassure gentillement car moi je suis une grosse froussarde lol!
J'avais pensé a l'écriture automatique mais j'ai légèrement peur de tenter l'expèrience! Qu'en penses tu toi???
Ou les rêves pourquoi pas!
Eu moi j'ai tellement peur que quand mon chien abois et que je suis seule a la maison jeprend mes clic et mes clac et je pars en laissant le chien a la maison MDR Pour te dire lol ma pauvre pépette lol.
Pour l'instant il lui est jamais rien arrivé si qu'il ne doit pas etre bien méchan,t lol.
Eu si c'est quelqu'un qui veille sur moi je veux bien comuniquer avec lui mais il faut qui soit gentil lol!!!
BISOUS MOUHA MOUHA MOUHA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chien   05.07.09 19:08

coucou ninoutche !!!

oui les animaux ont un sixieme sens bcp plus developpe que nous, c'est sur
et il dois y avoir ds entites dans la chambre de ton fils
de plus mme si la magie que tu pratique est blanche cela attire les esprits de bas plan
tu dois faire tres attention a ca

ninoutche
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien   05.07.09 19:11

okay je vais peut etre arrete alors la magie blanche alors lol car commence a attrapé peur lol quand même mais si ils sont de bas plan crois tu qu'ils sont dangeureux ???Pour l'instant ils n'ont rien fait de grave mais bon on ne sait jamais!!!
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien   05.07.09 19:14

Les esprits qui vous embéte généralement il ne faut pas en avoir peur, mais tous simplement les ignorés c'est la meilleure arme. Plus tu ignores lorsqu'il vienne t'enquiquiner plus ils en auront marrent et partiront d'eux même.
Par contre si tu joue leur jeux, ils risquent de rester pour venir t'ennuyer et eux vont bien se marrer.
Pas la peine de les insultés, ou leur parler méchamment, mais tous simplement les ignorés dans le respect.

Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien   05.07.09 19:21

Tu me poses la question sur l'écriture automatique...Déjà dis moi que pratiques tu au niveau ésotérique ? Comment t'es tu lancée dnas la magie blanche ? qu'est-ce qui t'a poussé vers l'ésotérisme ? Certains sujets sont à bien connaitre pour ne pas avoir n'importe quoi chez soi comme le dit Bluandgel....
Te proteges tu quand tu pratiques certaines choses ?

Pour l'écriture automatique, là aussi on peut capter soit de très bonnes entités soit les autres...il faut vraiment faire attention, ce n'est pas pour te faire peur....

J'ai lu que tu avais fait du spiritisme à 16ans, tout s'est il bien passé ? qu'est-il arrivé ? Tu sais je ne mettrai pas tous les détails, mais il y a une vingtaine d'années maintenant, en voulant faire plaisir à une amie, nous avons fait du spiritisme et je peux te dire, qu'on a attiré que du mauvais....Nous avons dû nous faire aider pour nous en sortir.

Bien plus tard d'autres choses sont arrivées, sans que je ne demande quoi que ce soit, et d'ailleurs je ne force rien, de temps en temps j'ai de la visite.

De temps en temps aussi, il m'arrive de nettoyer ma maison, de la purifier au cas ou ? pour être tranquille....

Grosses bises
ninoutche
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien   05.07.09 19:39

En fait c'était le spirit dans la maison d'une copine elle en fesait et la maison était très très malsaine car elle était jeune et elle fesait ca n'importe comment. Et en fait une ap je me suis laisser entrainé et ca bougé dans tous les sens nous avons tout arrete car c'était la premiere fois a l'une de mes copines une autre lol et moi en tout nous étions 4. Alors moi c'est les cartes classique jeu de 52 et magie blanche mais ca fait trois jour que j'en fait et ca va pas trop la nuit!!! Je me souviens de tous mes rêves quelqu'un a sifflet sous ma fenetre en criant choupinette bon bizarement mon mari l'a entendu aussi il était 23 h et nous vivons dans un quartier ou il n'y a pratiquement que des personnes agées et la je suis sur que c'était devant chez nous pendant 45 min ca a siflet bref c'est un peut abraquadabran comme ca hein oui!!! ??? Et comme je me suis tiré les cartes et qu'il parrait que j'ai un amoureux secret c'est ressortie a plusieur reprise! Bref je me pose des questions et si ca se trouve c'est peut etre une ame ou simplement un passant qui siffle et qui appel choupinette comme je le fait pour mes amies . Ro la la la c'est trop bizard cette histoire hein oui???!!! Bref depuis que je fait de la magie blanche ca va pas trop et la je crois que je vais arrete et m'en tennir juste aux cartes!!!
Qu'en pensez vous les filles???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chien   05.07.09 20:56

susu a raison les esprits qui viennent vers toi sont des esprits coquins et plus tu t'interressera a eux et plus ils reviendront

en pratiquant meme la magie blanche tu leur donne une prote d'accés
je serai toi je ne jouerais pas avec tt ca

crois moi je sais de quoi je parle

poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien   05.07.09 21:13

Je vois que notre gentille Blue vient te donner le conseil que j'allais aussi te donner, arrête la magie...
et peut etre faire un petit nettoyage de maison...c est ce que moi je ferai...
lolo85
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mon chien   05.07.09 21:39

De toute façon que ce soit de la magie blanche de la magie rouge ou de la magie noire sa reste toujours de la magie a faire en connaissance de causse et asse dangereuse si mal utilisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chien   06.07.09 12:43

coucou !!!

je suis ok avec lolo il ne faut jamais touché a la magie si on ne conné pas
c'est une grosse betise car ça ouvre les portes vers les bas plans.
c'est tout ca que l'on peut te dire sur ca

ninoutche
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien   06.07.09 13:35

Oui mais les cartes c'est pas grave ca??? Hein je peux continuer les cartes ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chien   06.07.09 14:21

oui les cartes sont neutres a condition de ne rien invoqué avant bien sur mais deja comme te l'a dis poisson d'argent le plus pressé est de faire une purification de ta maison car avec la magie tu as du attirer des espreits de bas plans et ceux la ne sont pas pres de partir
ils se nourrissent de tes peurs car tu te dis toi meme froussarde.
avant de refaire les cartes assainise ta maison et apres tu pourras sans soucis pratiquer les cartes.
ninoutche
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien   06.07.09 14:23

Oui blueandgel je vais aller voir sur le forum pour le faire le plus rapidement et dans cette pratique il n'y a pas de dangé????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chien   06.07.09 14:30

le danger est deja chez toi pusique tu as petiqué de la magie sans vraiment etre protegé.

je ne le repeterai jamais assez la magie comme le dit lolo85 quelle soit blanche, rouge ou noire est DANGEUREUSE

iL NE FAUT PAS TOUCHER

Maintenat il ne reste plus qu'a assainir ta maison.

fait le le plus rapidement possible car crois moi les esprits sont tres vifs

et une fois que tu auras tout assainit ne touche plus JAMAIS a la magie quelque soit.

il ne faut pa jouer avec la magie.

ninoutche
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien   06.07.09 14:36

Eu en magie ca fait que 15 jours
J'ai utilisé un ruban rouge autour de mon index en pensant a une personne pendans 10 minute au moi 3 fois!
Et j'ai aussi fait le truc avec le verre d'eau en buvant la moitié en demandans quelque chose en buvant la moitié en disant un si soit il et en buvant l'autre moitié au réveil
Et aussi le chéque d'abondance.
Voila mais je vais purifier ma maison mais avant deja de commencer j'en avais déjà mais c'est resté inchangé depuis si tu veux cela n'a pas augmenté!
Mais bon vaut mieux le faire!!! Moi chien en ce moment n'a pas aboyé depuis 4 semaine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chien   06.07.09 15:00

oui je crois que le mieux est de purifie ta maison
lolo85
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mon chien   06.07.09 19:07

dejad faudrait conaitre le taux bibratoire de ta maison.
ninoutche
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien   06.07.09 19:09

Oui mai vous savez bon ca reste pour l'instant je ne suis pas trop ennuyémais bon il vaudrais peut etre mieux quand même !!! C'est quoi le taux vibratoire ti ti Lolo???
lolo85
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mon chien   06.07.09 19:15

fait une recherche sur un moteur de recherche tu va vite comprendre.
Thor
Explorateur
Explorateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mon chien   07.07.09 11:47

Bon Ninoutche je prends ton message a la volée mais deux petites choses avant :

As tu essayé de faire brûler une bougie dans la chambre de ton fils ? Si non, alors fais le et regarde bien la flamme et dis moi ce qu'elle fait (fumée noire, etc....)

Quel est ton niveau magique ? As tu ouvert une porte ? As tu pensé a la refermée ensuite et a remercié les esprits ? Je ne connais pas tes travaux magiques donc difficile pour moi de te répondre.

Moi tous les soirs j'ai des esprits qui viennent me voir. Franchement ça fait drôle au début puis ensuite on ne fait plus gaffe. Je les saluent bien qu'ils insistent lol.

Pour purifier ton domicile, prends de l'encens de benjoin mais le mieux est de faire brûler de la sauge blanche dans chaque pièce en demandant aux mauvaises ondes de partir ainsi qu'aux mauvais esprits. Tu DOIS mettre de la conviction dans tes actes et surtout y CROIRE.

Ensuite mets devant ta porte d'entrée et autres du sel que tu auras consacré auparavant avec de l'oliban ou si tu n'as pas du sang de dragon.

J'espère avoir pu t'aider
ninoutche
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien   07.07.09 19:54

Coucou Thor
Okay mais attend jeudi pour la bougie j'en ai pas a la maison. Donc réponse jeudi pour la bougie. Mon niveau de magie ba il est bas tres bas en plus quand je fais ce genre de chose il y a mon mari pas loin et mon petit garçon donc je n'arrivais pas a me concentré . Bon pour l'instant je n'ai pas de soucis mais peut etre part la suite . Les seuls soucis c'est que mon petit garçon veut pas aller dormir peut etre est ce a cause de la chaleur ou autre je sais pas et mon mari et moi même dormons mal!
Voila mais je vais suivre ton conseil avec la bougie et apres je te dirais okay
BISOUS ET ENCORE MERCI A TOUS
Ps si il y avait quelque chose est ce que mon chien aboirer encore???Car ca fait 4 semaine qu'elle ne bronche pas alors je sais pas!!
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien   07.07.09 20:28

Heu... ça peut être aussi une personne de ton entourage qui est partie de l'autre coté qui vien faire un coucou a ton fils!!! enfin je dis ça mais c'est une supposition, moi je ne suis hélas pas médium pour pouvoir te dire vraiment ce qu'il se passe.

Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien   07.07.09 20:30

Ba ma sucrette nous sommes pas embété . mais depuis que j'ai fait de la magie je dort mal et mon mari aussi mais lui n'en a pas fait. Bon je vais voir pour bruler la bougie jeudi et voir se qu'il se passe mon mari va me prendre pour une extra terrestre lol. Bisous ma tite sucrette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chien   

Mon chien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant