Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ninoutche
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Mon chien   05.07.09 9:17

Rappel du premier message :

Re coucou bon la c'est ma dernière expériance lol
Mon chien my pépette aboie une fois tous les deux mois environ sans raison en fixant toujours dans la chambre a mon fils c'est toujours dans la chambre a mon fils qu'elle fixe et aboie comme une folle . Alors qu'elle n'aboie pratiquement jamais c'est la race qui veut ca d'ailleurs (shi tzu) C'est pas une race bruyante et plutot pépère le pire c'est que c'est toujours dans cette chambre. Aussi j'ai l'ordi une fois qui s'est allumé tout seul sans rien faire et alors qu'il fait chaud une carresse plutot une présence froide a coté de moi lorsque je me lavé les cheveux dans la salle de bain et j'ai senti une présence. Je me suis vite fait rincé les cheveux et je suis sortie de la salle de bain lol. Car moi je suis une froussarde grave!! lol
Mais je sais pas j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui veut communiquer avec moi. Mais j'ai trop peur pour le faire lol
Qu'en pensez vous???
BISOUS A TOUS CEUX QUI AURONT LU TOUS MES POST BISOUS MOUHA MOUHA
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien   07.07.09 21:19

Quelquefois les animaux fixent un endroit en particulier, sans pour celà aboyer à chaque fois....
Tu sais assainir la maison ne fait vraiment pas de mal....essaie le papier d'arménie si tu veux au départ....tu peux en acheter en pharmacie, tu demandes du papier d arménie, çà se présente en petit carnet, et ensuite tu verras dessus ils expliquent comment l'utiliser. C'est un désinfectant. (remarque dans une pharmacie, ce serait bizarre qu'ils vendent des choses ésotériques...n'est ce pas ?)

La sauge c est pas mal non plus c'est plus puissant...moi je ne connaissais pas la blanche, j'ai acheté celle qui est verte clair.

Tu as tout en main avec les divers échanges de tout le monde.

Je crois avoir vu sur le forum un post sur la fumée des bougies, ou comment fait la flamme....Il faudrait faire une recherche....
ninoutche
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien   07.07.09 21:21

Merci a toutes et a tous vous etes des zamours! Je vous adore!!! Vous fait pleins pleins de grso bisous mouha mouha mouha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chien   

Mon chien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2