Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'attaque !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: l'attaque !!!   23.07.09 11:45

coucou tout le monde !!!

ce n'est pas vieux c'etait mardi apres midi il devait etre 14h00 j'ai une copine qui me telephone au travail je sentais a sa voix que ca n'allait pas mais j'etais deja en ligne donc je lui dis que je la rappele, un petit quard d'heure plus tard je lui télephone et la je sent vraiment la panique dans sa voix et je ressent aussi une presence tres mauvaise avec elle, elle me dit qu'elle n'a jamais ressentit ca et quelle est tres mal et la je lui dis qu'il y a une presence avec elle et au meme moment je vois un visage apparaitre c'est un homme assez jeune avec de long cheuceux tres noirs et de la barbe noir, il me parle, il me dis qu'il m'atttendait et qu'il est la pour s'opposer a moi, je lui repond que je n'ais pas peur de lui et que comme les autres ils va allé se faire voir ailleurs et il me dit qu'il sais tres bien qu'il ne peut rien faire contre moi car je suis tres proteger mais que ca mission a lui et au autre c'est de me mettre a genoux car j'en renvoie trop chez eux.
j'etais avec ma copine au tel et en meme temps je parlais avec ce "vaurien".
ma copine a tout entendu.
apres elle m'a dit qu'une voix lui disait qu'il ne partirait pas tant que je ne l'aurais pas eu au tel.
c'est comme meme dingue ils savent tout, ils savent qui on frquente ce qu'on est capable de faire.
de plus je vous assure qu'il m'a vraiment epuisée encore aujourd'hui je ressent la fatigue et j'en tremble.
je sais que cette amie a eut tres peur.
je sais aussi que ce genre de "choses" peu passer par n'importe quel support pour nous envahir et qand on ne sais pas commen s'en debarrasser c'est tres dur car ils sont tres virulents
voila ma petite histoire du jour et on etait deux dans cette aventure et je sais que ma copine a eut tres peur.

Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   23.07.09 12:07

ouawwwwwwwwwww!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   23.07.09 12:43

coucou lolo et oui et ca n'arrive qu'a moi lol!

et je sais que cette personne confirmera mes dires la pauvre elle a vraiment eux peur

Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   23.07.09 13:55

Et bien Blue, quelle expérience !!! effectivement pas évident et ça doit te pomper toute ton NRJ ma pauvre, tu as su très exactement ce qu'il voulait, on dirait qu'il a voulu t'atteindre par l'intermédiaire de ton amie.

MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   23.07.09 14:15

oui EF !!!

il m'a dis ce qu'il voulait vraiment et j'avoue que ce qui m'a le plus embeter c'est qu'il passe par mon amie car elle a eut tres peur et ca me gene "qu'ils se servent d'autre personnes pour m'atteindre et ca je ne supporte pas.
il m'a parlé de suite et m'a dit ce qu'il voulait avec une voix beurk
et c'est vrai qu'a ce moment la il pompe l'energie c incroyable d'ailleurs meme en dormant 9h la nuit derniere j'etais en etat comateux hier tte la journée aujourd'hui ca va mieux.
il va falloir que je passe a l'eglise me ressourcée.
tu sais je crois que plus tu essaies d'aider les gens et plus "ils" viennent t'enquiquiner.
il m'a dit clairement qu'il savait que la seule chose qu'il pouvait faire contre moi "c'est de me mettre a genoux" et crois moi hier j'etais vraiment naze.
voila je ne sais pas ce qui m'attend encore mais maintenant je vais me mefier quand une copine m'appellera en disant je me sens pas bien lol!
je mettrai mon costume de Rambo lol!

naza
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   23.07.09 15:39

oh la la ma pauvre ta copine a entendu la voix elle aussi ou seulement elle etait pas bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   23.07.09 15:55

coucou naza !!!

oui ma copine la entendu lui dire qu'il ne la laissera pas tranquille tant qu'elle ne m'aura pas au tel

zeago13
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   23.07.09 17:51

quel courage tu as !!!

Un jour peut-être, je n'aurais plus besoin de rêver ma vie, car ma vie sera un rêve !!
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   23.07.09 20:18

Voilà ce que je ferais à ta place ma belle, car même si je ne les vois pas ou je ne l'ai entends pas je les ressens et surtout quand ils sont mauvais ...

Moi je parlerai à voie haute et je lui ferai comprendre que rien ne t'atteinds, fait lui bien comprendre que de toute façon il ne peux rien sans l'accord de la hierarchie de la haut (esprit élever) et dit lui que quoi qu'il arrive il n'aura jamais gain de cause, que tu es ultra protéger et que ce qu'il peut arriver et bien tu t'en remet à Dieu. Il faut que tu le prennes de hauts, il faut lui montrer que personne ne t'intimide et encore moins lui. Dit lui que ça mission est voué à l'échec, et surtout ne lui montre pas qu'il t'impréssionne ou que tu le redoute bien au contre.

Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   23.07.09 20:25

Vous avez eu dû avoir vraiment très peur.

Et le pire, je pense, est de savoir comment s'en débarasser pour qu'il ne reste pas près de vous. J'en ai la chair poule.

Gros bisous et vous avez vraiment du courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   23.07.09 21:35

petite susu !!!

les conseils que tu me donne sont tres bons puisque c'est car que je fais je leur parle tjs tt haut

poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   24.07.09 7:24

Bonjour à vous toutes,

Je confirme ce que dit Blue, la copine c était moi, et je peux vous dire qu'en effet j'ai eu vraiment très peur, c est la première fois que j'ai ce genre de choses, je pense de mon côté comme nous échangeons souvent avec Blue, ils l'ont su, et pourtant ce jour là, je n'avais pas l'intention d'appeler Blue, mais ma petite blue m'avait demandé un petit renseignement et je devais du coup l'appeler, et tout de suite j'ai ressenti des maux de tête terrible et très mal à la nuque, d'ailleurs quand j'ai eu Blue alors qu elle était occupée je n'arrivais presque pas à parler, quand je l'ai eu quelques minutes après, à ma voix, elle a bien senti que je n'allais pas bien, et l'entité qui était avec moi n'attendait que celà, qu'elle soit avec moi au téléphone pour la combattre.Il me l'a bien dit.
Tout de suite Blue m'a dégagé de cette mauvaise entité, je te remercie une nouvelle fois ma petite Blue et suis désolée que tu aies été si fatiguée à cause de cette chose.
Oui ils savent tout, avec Blue j'ai eu une autre petite histoire, mais plus jolie....

Je vous souhaite une excellente journée...Gros bisous Blue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   24.07.09 9:53

coucou ma jolie poissonnette !!!

je te remercie de confirmer mes dires,
c'est vrai que j'ai été trés fatiguée car le bougre etait tres coriace, et il est parti avec beaucoup de mon energie.
je comprend que tu ais eus tres peur car ce genre de "chose" qui n"a aucun sentiments se sert de canaux comme toi et ne se souci pas si ils font peur ou pas.
je pense que comme il la dis tous ses "diablus" sont la pour m'epuiser et me rendre quelque part inoperationnelle car depuis quelque temps c'est vrai qu'en nettoyant les gens de leurs engoisses et de leur craintes ils doivent avoir moins de prise sur ses personnes.
Oui belle je te confirme ils savent tout et surtout savent atteindre leur cible.
le pire c'est qu'ils sont camikazes car il me la dit lui meme il sait tres bien que la partie est perdue d'avance pour lui (quel ane lol! )
De toute façon je ne lacherai pas et leur rendrai toujours la monnaie de leur piece.

Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   24.07.09 9:57

merci les filles de nous avoir fait partager cette expérience, heureusement blue que tu es bien protégée. et toi poisson te laisse t-il tranquille maintenant ?

MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   24.07.09 10:19

coucou EF !!!

je crois que je peux me permettre de repondre pour poisson mais elle te le comfirmera oui il la laisse tranquille car il ne voulait qu'une chose se merurer a moi.
ce que je deplore c'est qu'il soit passé par elle car c'est queqlqu'un de tres sensible et je crois qu'elle a eut tres peur.
Et oui tu as raison heureusement que je suis bien protegée car sinon je ne sais pas ou je serai car il etait vraiment tres fort le bougre plein de haine et de mechanceté et il me l'a bien dis il saivait qu'il ne pourrait pas me faire grand mal mais juste me mettre a genoux c'est ses termes exactes.

poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   24.07.09 10:58

Me voici un court instant, avant de continuer ma journée, tu as bien fait Blue de répondre pour moi, en effet je suis tranquille, et comme dit Blue il cherchait surtout à entrer en contact avec elle.
En effet je suis très sensible d'où la facilité pour eux de se servir des plus faibles....et j ai eu très peur c est sûr.
Bonne journée à vous toutes, je file.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   24.07.09 11:31

de rien ma pisonne preférée !!!

je pense ne pas mettre trompée en ecrivant tes ressentis car je les ais pris de plein fouet des que je t'ais eut au tel

poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   24.07.09 12:55

non non, tu ne t'es pas trompée... Bon week end à tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   24.07.09 14:09

bisous ma belle !!!

sucrette
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   24.07.09 22:40

Moi je dis juste une chose dans ce genre de dialogue avec un esprit bas astral faut lui faire comprendre que toi même tu sais il n'aura jamais prise sur toi même si il essait de te faire pensée le contraire. En aucun cas ce genre d'esprit ne peux t'atteindre sauf par la faiblesse qui est : la peur.
Il peut utiliser n'importe qu'elle argument mais en aucun cas il ne peut t'atteindre

Invité

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   26.07.09 14:46

oui je sais bien ma tite susu !!!

mais le soucis pour eux c'est que je n'ais vraiment peur de rien et ca "on" me l'a dit a plusieur reprise.
je fonce meme si danger il y a et ce n'est qu'apres que j'evalue les consequenses de mes actes mais sur le coup comme il faut agir vite j'agi et voila comme dans ce cas la "cette chose" m'avait mise en colere car elle s'attaquait a quelqu'un qui ne pouvait pas ce defendre donc je lui ais "reglé "son compte.

je sais qu'il ne peuvent que t'epuiser moralement car sinon ils ne peuvent pas grand chose.

ces entites ne sont que haine et mechanceté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   25.09.09 17:46

Et bien cette histoire est effrayante !! Ce sont des mauvaises âmes qui ne supportent pas que le bien soit fait et se vengent sur la ou les personnes qui font ce bien? Mais ça fait flipper de savoir qu'ils savent tout de la vie des gens , ils épient donc les faits et gestes de tout le monde et dès que quelqu'un ne va pas bien ils en profitent pour se nourrir de sa peur, de sa haine, de sa tristesse ?????

Question Blue : comment se protéger ? En invoquant les archanges cela suffit-il ?
Faut-il faire la demande tous les jours car moi vois-tu je demande tous les soirs (depuis quelques temps ( sauf ceux ou je m'endors avant lol) à Mickael de protéger ma maison et ma famille du visible et de l'invisible et j'essaie de percevoir la lumière blanche protectrice de notre Seigneur autour de la maison et de ma famille.....et je dors bien même si toutes les nuits à 3h je suis réveillée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   27.10.09 9:36

désolé ma belle je ne viens que de voir ton message donc je repond tardivement

Muscade a écrit:
Et bien cette histoire est effrayante surtout pour poisson d'argent moi je n'ai pas eu le temps de me poser trop de questions!! Ce sont des mauvaises âmes qui ne supportent pas que le bien soit fait et se vengent sur la ou les personnes qui font ce bien non ce sont des ames errantes qui sont la pour enquiquiner le monde et qaund il trouve quelqu'un de plus receptif il attaque? Mais ça fait flipper de savoir qu'ils savent tout de la vie des gens ils ont le savoir universel, ils épient donc les faits et gestes de tout le monde et dès que quelqu'un ne va pas bien ils en profitent pour se nourrir de sa peur, de sa haine, de sa tristesse ils se nourrissent de tes peurs plus tu montre que tu as peur plus ils deviennent fort, moi ma grande force quand je me retruve devant ces vilains pas beaux, je n'ais pas peur car je ne reflechis pas sur le coup je fonce mais c'est apres que la peur arrive en y repensant mais dommage pour lui il est plus la ?????

Question Blue : comment se protéger ? En invoquant les archanges cela suffit-il non ca ne suffit pas ma belle car les archanges ne sonyt pas tout puissants, il faut vraiment faire en sorte de les revoyer dans leur penates et ça les archanges ne peuvent pas le faire, c'est un humain qui le fait?
Faut-il faire la demande tous les jours car moi vois-tu je demande tous les soirs (depuis quelques temps ( sauf ceux ou je m'endors avant lol) à Mickael de protéger ma maison et ma famille du visible et de l'invisible et j'essaie de percevoir la lumière blanche protectrice de notre Seigneur autour de la maison et de ma famille..... Disons que tu te fait une protection psychologique et je pense que ca peut marcher car tu occultes ce qui peut se passer mais le soucis c'est que etant persuadée que rien ne oeux t'arriver tu ne vois pas "le coup" venir.et je dors bien même si toutes les nuits à 3h je suis réveillée !

Tu sais mon experience personnelle m'a appris une chose, il ne faut jamas dire jamais, moi je me bat contre ses pestes et crois moi j'ai des protections en "beton" mais il n'empeche que je suis souvent "négativisé", on est jamais assez vigilant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   27.10.09 10:39

Hello

Je lis ce témoignage assez impressionnant et je me dis que lorsqu'on commence à entrer dans ce domaine, qu'on cherche à transmettre quelque chose de bien autour de nous, on est bien entendu forcément plus exposé à avoir ce genre d'attaques...

Le problème c'est que quand ça nous arrive personnellement, on ne s'en rend pas compte tout de suite et par conséquent on ne se protège pas forcément toujours bien.

Il faut savoir aussi que Blue a été attaquée très violemment mais que lorsqu'on est touché cela ne se présente que rarement sous cette forme. En général, c'est la dépression, grosse fatigue, pleins de merdouilles incompréhensibles qui nous arrivent etc...

Je me demande si ce serait pas une bonne chose qu'une rubrique pour apprendre à se protéger soit créée dans le forum, à moins que ça ne soit déjà fait, j'ai pas tout vu ? Qu'en pensez-vous ?
Louna
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   27.10.09 11:02

Oui je suis d'accord avec toi Aramyse, ce serait une bonne idée d'ouvrir un post avec les différentes protections contre ces attaques et autre!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   

l'attaque !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant