Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'attaque !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: l'attaque !!!   23.07.09 11:45

Rappel du premier message :

coucou tout le monde !!!

ce n'est pas vieux c'etait mardi apres midi il devait etre 14h00 j'ai une copine qui me telephone au travail je sentais a sa voix que ca n'allait pas mais j'etais deja en ligne donc je lui dis que je la rappele, un petit quard d'heure plus tard je lui télephone et la je sent vraiment la panique dans sa voix et je ressent aussi une presence tres mauvaise avec elle, elle me dit qu'elle n'a jamais ressentit ca et quelle est tres mal et la je lui dis qu'il y a une presence avec elle et au meme moment je vois un visage apparaitre c'est un homme assez jeune avec de long cheuceux tres noirs et de la barbe noir, il me parle, il me dis qu'il m'atttendait et qu'il est la pour s'opposer a moi, je lui repond que je n'ais pas peur de lui et que comme les autres ils va allé se faire voir ailleurs et il me dit qu'il sais tres bien qu'il ne peut rien faire contre moi car je suis tres proteger mais que ca mission a lui et au autre c'est de me mettre a genoux car j'en renvoie trop chez eux.
j'etais avec ma copine au tel et en meme temps je parlais avec ce "vaurien".
ma copine a tout entendu.
apres elle m'a dit qu'une voix lui disait qu'il ne partirait pas tant que je ne l'aurais pas eu au tel.
c'est comme meme dingue ils savent tout, ils savent qui on frquente ce qu'on est capable de faire.
de plus je vous assure qu'il m'a vraiment epuisée encore aujourd'hui je ressent la fatigue et j'en tremble.
je sais que cette amie a eut tres peur.
je sais aussi que ce genre de "choses" peu passer par n'importe quel support pour nous envahir et qand on ne sais pas commen s'en debarrasser c'est tres dur car ils sont tres virulents
voila ma petite histoire du jour et on etait deux dans cette aventure et je sais que ma copine a eut tres peur.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   27.10.09 12:33

je depose votre demande aupres d'EF et je te tiens au courant amaryse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   27.10.09 14:07

Merci Blue d'avoir répondu aux questions, oui ce serait interéssant d'avoir une rubrique consacrée au "savoir se protéger", on en entend de tous les côtés et on ne sait pas trop si ce qu'on fait est bon ou pas , la preuve je pensais qu'en priant Michael, ma famille et moi étions protégés.
Mais dis moi Blue, ces vilains pas beaux, ils ont été incarnés avant ? Ils étaient donc tout aussi cruels ? Ces âmes ne verront jamais la lumière alors.....

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   27.10.09 14:43

Muscade a écrit:
Merci Blue d'avoir répondu aux questions, oui ce serait interéssant d'avoir une rubrique consacrée au "savoir se protéger" 'en ais fait la demade a EF j'attend sa reponse et vous en serez tres vite informé, on en entend de tous les côtés et on ne sait pas trop si ce qu'on fait est bon ou pas , la preuve je pensais qu'en priant Michael tu sais de toute facon prier ne fait pas de mal du tout et si ca peut te securisé fait le ça ne coute rien, il t'entend mais a un certain degré apres il ne peut plus rien, tua sais meme des gens comme moi ou bien d'autre qui sont super bien protegé on toujours un moment ou un autre des desagrements car il y a toujours une faille et comme je dis toujours la pire de vos ennemie est votre peur car elle nourrit le mal, ma famille et moi étions protégés Vous l'etes jusqu'a un certain point.
Mais dis moi Blue, ces vilains pas beaux, ils ont été incarnés avant oui bien sur comme toutes les ames errantes, comme les bons ils deveinnent guides aussi mais de personnes plus "noire d'ame" comme les assasins pas ex ect ...? Ils étaient donc tout aussi cruels dans leur vie terrestre ils n'ont pas ete des anges ca c'est sur? Ces âmes ne verront jamais la lumière alors ils ont "leur" lumiere qui est celle des tenebres.....

Bisous

J'espere qe mes explications sont assez claires sinon dit le car des fois pour moi c'est logique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   27.10.09 16:11

La lumière des ténèbres, je n'y avais pas pensé.........merci Blue, tes explications sont très claires, si je comprend pas t'inquiète, je te le dirai !
J'espère que la rubrique sera ouverte...

Merci et bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   27.10.09 16:41

on va en parler ne vs inquiete pas les filles

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   27.10.09 17:17

ben merci blue pour toutes ces explications, c hyper interessant en tous cas...moi j'ai du sel au dessus de ma porte, des bouddhas en veux tu en voilà, du sel dans un verre avec de l'eau de lune...donc je me pensais bien protégée...et pourtant je suis poursuivie par une poisse pas possible depuis qq temps déjà...

vivement qu'on en apprene encore plus au sujet des protections

merci encore et aussi a amaryse qui nous donne de précieuses infos aussi

gros bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   27.10.09 17:43

pas de soucis ma belle isa
si ta besoin de moi je suis la n'hesite pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   27.10.09 20:00

merci ma blue d'amour, mais je ne veux surtout pas abuser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'attaque !!!   

l'attaque !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2