Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brouhaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunerose
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Brouhaha   23.07.09 21:46

Bonsoir,

Décidemment en ce moment, tout bouge et je me pose plein de questions....

Voilà, lorsque je me trouve dans un endroit avec du "monde" que je peux voir souvent du coin de l'oeil, ou que je peux ressentir, quelquefois, j'ai dans la tête un "brouhaha", comme des personnes, plein de personnes qui parlent. Le soir je rentre chez moi, et je suis abrutie comme si on m'avait parlé toute la journée. Et au bout d'une heure chez moi, ce brouhaha cesse.

Est-ce que ce sont les entités que j'entends, mais que je ne suis pas capable de comprendre ?

Ca vous est arrivée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Brouhaha   24.07.09 7:33

Bonjour Lunerose

Ce n'est qu'une supposition, mais pour moi, je pense que l'on essaie d'entrer en contact avec toi car ils savent que tu peux les entendre....le brouhaha c est peut etre que tu captes beaucoup en même temps .que ton canal n'est pas sur la même onde qu'eux, mais tu dis aussi c est quand tu es avec beaucoup de monde, peut être captes tu des proches de ces personnes qui sont autour de toi........j'espère que quelqu'un saura te renseigner mieux que moi Lunerose.

Il m'est arrivée une fois ce genre de brouhaha intense, mais comme je l'ai déjà dit souvent moi c est dans mon sommeil, çà fait longtemps, il y avait un vacarme, comme si des tas de personnes voulaient me parler en même temps....je me souviens avoir dit silence, vous me parlez tous en même temps, je ne comprends rien....et là il y a eu un silence que j'ai cru que j'étais devenue sourde.

Bonne journée Lunerose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brouhaha   24.07.09 10:25

coucou lunerose !!!

ce que dit poisson d'argent est tout a fait vrai ce son des entites qui veulent rentrer en contact avec toi et ca te donne comme un accouphene (un son persistent dans l'oreille).

ce sont leur onde qui ne sont pas en osmose avec les tiennent donc tu n'etend pas ou juste ce son comme un ultra son.

ce qu'il faut a ce moment la c'est tout bloqué et demander a ton guide de ne laisser passer que les "ondes" que tu peut entendre distinctement.

moi c'est pire des fois j'entend parlé etranger, quand j'ai fais monter les ames de jeunes soldats de la 2ème guerre modiale j'ai entendu des mercis dans toutes les langues c'etait a la fois bisard et emouvant.
Lunerose
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Brouhaha   24.07.09 22:05

Il faut que j'essaye de demander à mon guide dans ces cas là de m'aider.

Mais, ça ne me le fait pas souvent, seulement quand je ressents un lieu chargé et c'est pas tous les jours....

Je vous dirais si un jour j'arrive à entendre quelquechose.

Blue, se doit être émouvant d'entendre tous ces mercis dans toutes les langues. Tu dois avoir les larmes aux yeux quand ça t'arrive.

En tous cas, c'est très beau.

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brouhaha   

Brouhaha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1