Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tourbillons....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunerose
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Tourbillons....   28.07.09 22:14

C'est encore moi... Décidemment, je dois vous souler avec mes questions.....

Voilà, depuis quelques temps, quelquefois, j'ai des tourbillons au niveau du dos, souvent au niveau des vertèbres cervicales. Ca fait comme des fourmillements, très forts, car je les sens bien. Le plus souvent, c'est au niveau des vertèbres cervicales, la journée et au niveau du chakras du 3ème oeil la nuit. Mais, ce n'est pas une sensation fugace, ça dure... Je n'ai rien d'autre comme phénomènes.. que ces tourbillons. Ca vous ait déjà arrivé ?

Bisous... Et je crois qu'ensuite, j'ai fini avec mes questions....

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tourbillons....   29.07.09 9:59

coucou lunerose !!!

des tourbillons ???

je ne me represente pas ca que ca peux faire comme sensations.

Lunerose
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Tourbillons....   29.07.09 10:02

Comme de l'air, mais beaucoup plus fort, avec un peu comme une pression et ça tourne.... Tu sens comme quelquechose qui tourne sur lui même... Plus claire :roll: pas sur... Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tourbillons....   29.07.09 11:20

et bien lune rose la je t'avoue que je n'ais pas d'explication a te donné je seche demande au beau lolo avec son pendule il te dira peu etre ce qu'il y a

lolo85
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tourbillons....   29.07.09 12:42

ce ne serait pas ton guide qui travaille sur toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tourbillons....   29.07.09 13:46

non lolo je ne pense pas qu'elle le ressente de cette façon la
c'est peut etre juste physique

Lunerose
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Tourbillons....   29.07.09 14:12

Le problème c'est que j'en sais rien. Il y a peu et c'est seulement à ces deux endroits. Encore aujourd'hui je l'ai senti....
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

MessageSujet: Re: Tourbillons....   29.07.09 14:23

Ce ne serai pas tes chakras qui s'ouvrent? Enfin je pense que l'on peut appeler tourbillon, pour le troisième oeil entonoir... qu'importe le ressentie. Je pense au niveau de la colone vertebral ça peut être un certain flux d'énergie et au 3ème oeil le chakra ajna!!! enfin je pense!!! par contre il faut quand même par doute consulté un médecin!

Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Tourbillons....   29.07.09 15:02

Ecoute je ne sais pas, car c'est seulement à ces deux endroits. Mais j'y avais pensé aussi à un moment. Car la notion de tourbillons comme pour les chakras est très présente.
Par contre, je n'irais pas voir de médecin ce sont juste des sensations et absolument pas des douleurs.

Gros bisous
Lunerose
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Tourbillons....   02.09.09 22:31

Je reviens sur mes tourbillons, car j'ai eu (je pense la réponse pendant les vacances, mais.... j'ai des questions).

Donc, dans la maison familiale de mon mari, je ressentais toujours des personnes, mais rien de bien concret. Là, j'ai décidé de me concentrer, de rester zen, de ne plus m'angoisser.

Dès que nous sommes arrivées, j'ai senti plusieurs présences dans le couloir près de notre chambre. On s'est installé. Le soir, mon mari discutait, j'ai couché les trois bestioles dans notre chambre et me suis allongée sur le lit.

J'ai dit : "Je sais que vous êtes là, je vous ressents, mais combien êtes-vous, qui êtes-vous ? Avez-vous un message ?". Je sais, j'ai été fort sur les questions, mais je ne savais pas trop comment m'y prendre.

Puis, là, j'ai senti 3 tourbillons sur ma colonne vertébrale. Ils sont venus un par un. Donc, j'ai su qu'il y avait deux femmes et un homme. La mamie et le papi de la maison et j'ai su le lendemain que la troisième femme était l'autre mamie.

Et puis, j'ai demandé qui est là et j'ai vu (mais dans ma tête, devant mes yeux) un chapeau de paille, flotter comme un papillon, il volait, puis on lui nouait un ruban noir autour. Donc j'ai pensé à la mami de la maison et je suis allée voir la photo d'elle sur le meuble mais pas de chapeau.
Le lendemain, j'en ai parlé à mon mari, qui m'a dit, mais bien sur Mami avait très, très souvent un chapeau de paille avec un ruban noir autour, c'est elle.
Et là, c'est sorti tout seul, j'ai dit à mon mari, Ne t'inquiète pas, elle est et sera toujours près de toi. Elle t'aime et elle heureuse que tu le saches.
Et les larmes ont coulé sur mes joues, mais en fait c'était les larmes d'émotion de la mamie. C'était un moment très fort.

Mais pour les tourbillons, ça voudrait donc dire qu'à chaque fois que j'en sens (c'est à dire très souvent), il y a une entité près de moi ?????

lolo85
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tourbillons....   02.09.09 22:40

merci pour ce retour ça se précise .
Lunerose
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Tourbillons....   02.09.09 22:43

Oui, mais je pense que je suis trop pressée et j'aimerais les réponses tout de suite....

sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tourbillons....   02.09.09 22:49

Coucou Lunerose,

je pense qu'en parlant de tourbillon, d'autre dirons électricité dans la colonne, chacun mais c'est propre mot sur ce qu'il ressent. Souvent lorsque l'on me parle de ressentir la présence d'esprit, les ressenties physique se font au niveau de la colonne vertébrale et de la nuque "des sensation étranges". Pour moi je pense que oui, ce que tu ressent au niveau de ta colonne peut t'avertir que tu n'es pas toute seule. Wink

Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Tourbillons....   02.09.09 22:55

Mais c'est marrant que ça change de façon de faire.

En fait, avant je les ressentais, mais je ne sais pas te dire comment, je savais qu'ils étaient près de moi.

Un exemple (je suis désolée de faire long, mais j'aimerais que vous me compreniez bien ), toujours pendant mes vacances, j'ai visité un chateau. On a fait toutes les pièces, c'était sympa et dans une pièce, j'ai eu la chair de poule au niveau du cou, des avants bras, des joues, j'ai été opressée. J'ai presque été obligée de sortir de la pièce.

Pourquoi les tourbillons et pourquoi la chaire de poule aux bras, cou etc...
Surtout que la chair de poule, ça peut-être quelqu'un de positif ou de négatifs, les tourbillons je ne sais pas.

Je me pose plein de questions sur ces nouvelles sensations scratch

Tu vois, ce soir j'ai deux tourbillons, un sur la nuque et un sur l'omoplate. Rien de plus...

sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tourbillons....   02.09.09 23:18

Coucou ma grande,

tu peux faire aussi long ton texte que tu veux, ça ne me dérane pas du tout bien au contraire ...

Pour ma part c'est une question de ressentie physique. On va dire que l'esprit est doté d'énergie et le corp n'est pas insensible à cette énergie donc tu l'as ressent. Même si ce n'est pas une matière comme une table, l'énergie est quand même matière!!! heu j'espère que je me fait clair lorsque je dis ça... ce que je veux dire il n'y a rien qui n'est pas une matière: la brume, la chaleur, l'air qu'il soit transparent et que l'on ne puisse pas toucher comme on touche une table est quand même une matière... (j'empire les choses là!!! non!)

Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Tourbillons....   03.09.09 21:53

Non, non j'ai bien compris... tout est matière mais si ce n'est pas forcément "palpable". Mais ce que je voulais dire, c'est pourquoi il y a des moments je les sents d'une certaine manière et à d'autres moments d'une autre.... Peut-être qu'avec le temps je vais comprendre.... :birdmail:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tourbillons....   

Tourbillons....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1