Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gost Whispester

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Gost Whispester   01.08.09 23:14

Rappel du premier message :

Bonsoir le fofo!

Voilà, moi, il y a une série que j'aime bien , à la TV, qui passe le samedi après-midi, c'est Gost whispester( désolé je ne sais pas vraiement comment cela s'écrit pour W....) bref avec .....au zut voilà que j'ai oublié son prénom à l'actrice (très bien d'ailleurs) , c'est melle lowe hewit, jennifer???, enfin pour ceux qui ne connaissent pas la série, elle s'appelle Belinda dans le film, et elle a la capacité de parlé aux entitées, et de l'ai aidé à passer de l'autre co^té, et d'aller bien sur vers la lumière.
Enfin, c'est tout, c'est sympa , sans prétention, mais cela se laisse regardé, en plus son mari Jim dans le film je le trouve craquant! bisous à tous et merci de m'avoir lu lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Seve62
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Non
Féminin

MessageSujet: Re: Gost Whispester   25.09.14 21:10

J aime beaucoup en ce moment elle passe l après-midi sur nt1 je regarde quand je peux car je ne les ai pas tous vu !
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin

MessageSujet: Re: Gost Whispester   11.10.14 13:22

J'adore aussi cette série, et l'actrice, je l'adore, elle est super douce en plus... J'adore, et je m'en lasserais pas je crois mdr

MessageSujet: Re: Gost Whispester   

Gost Whispester
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3