Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le motard !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le motard !!!   04.08.09 11:00

Rappel du premier message :

c'etait il y a deux ans j'étais en vacances a coté de pau, une personne que j'avais rencontrée sur le net m'a proposé de venir passé quelque temps chez elle pour décompressé.
c'est une personne qui se disait medium.
on va se balader un apres midi et la il y a une trers grande queus de voiture et en sen inverse on voit une v oiture blache arrete , une moto renversée et sous le vehicule se trouvait un corp, je leve les yeux et la je vois un homme d'une trentaine d'années qui regarde la scene il me regarde avec un air surpris et d'un coup j'ai un declic, ce qui m'aattiré le regard c'etait ses bottes (alors kil fesait chaud) et la j'ai compris que c'etait la personne qui se trouvait sous la voiture, je dis a la personne a cote de moi regarde le gars la bas elle me dit "y a personne" et la je lui ais sourit et il a disparu.
le leandemain ds la journal etait relaté les faits et il y avait une photo d'un jeune homme souriant et c'etait la personne qui se tenait devant la voiture, il etait dcd.
voila une petite experience qui marque.
ça c'est passé tres vite car on attendait sur la file de voiture environ 1 min max mais croyez moi c'est tres marquant.
si vous avez vous aussi vecu ca racontez moi !!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: le motard !!!   06.08.09 15:06

:birdmail: :tembrasse: ne soit pas désolé ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le motard !!!   06.08.09 19:43