Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Programation d'une bougie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunerose
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Programation d'une bougie   10.09.09 21:51

Bonsoir les filles,

Encore moi avec mes histoires et mes questions. Mais celle-ci me poursuit depuis quelques temps....

Je vous explique, lors d'un vide-grenier, j'ai acheté une bougie. Elle est neuve, emballée, j'ai acheté d'autres petites bougies avec pas de soucis.

Lorsque j'ai touché celle-ci, j'ai vu l'image d'un chateau, d'un cercueil tout moussu....
Lorsque j'allume cette bougie, j'ai l'impression qu'elle "attire" les entitées à la maison. Je sens qu'il y a du monde.

Alors je ne sais pas si je vais bien m'expliquer. Je pense que cette bougie était neutre lorsque je l'ai acheté. Cette vision que j'ai eu, c'est ma pensée, vue la couleur de la bougie, sa forme, ses dessins, c'est normal que je pense à ça.

Par contre, pensez-vous qu'avec cette pensée qui a été très forte, j'ai pu programmé inconsciement cette bougie. C'est-à-dire qu'à chaque fois que je l'allume, elle "attire" les entitées. Pensez-vous que ce soit possible ? Ou c'est seulement le hasard ?

Merci pour vos réponses les filles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programation d'une bougie   10.09.09 22:23

hé ben ma belle il t'en arrive des choses bizares toi...mais malheureusement je ne peux pas du tout t'aider sur ce coup j'en suis vraiment dsl

j'espère que qq'un t'aidera a trouver réponse a ta question ma belle
Lunerose
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Programation d'une bougie   10.09.09 22:25

Il m'en arrive pas tant que ça, mais quand ça arrive c'est d'un seul coup et après c'est 6 mois sans rien du tout et là je me dis, j'ai du revé tout ça... Et ça recommence.....
Lunerose
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Programation d'une bougie   25.09.09 22:19

Ma bougie a fini de se consummer. En fait, la mèche s'est noyée dans la cire....
Ce n'est pas plus mal.... Mais j'ai tout de même eu cette sensation du début à la fin.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programation d'une bougie   

Programation d'une bougie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1