Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Tarots - Oracles

AuteurMessage
merlu
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Tarots - Oracles   21.09.09 17:08

Je ne sais pas si m'a question va être dans la bonne catégorie.

Je voulais savoir ce que vous m'auriez conseiller comme jeu de tarot ou oracles. C'est pour débuter, j'ai déjà le tarot de marseille mais j'ai du mal dans l'interprétation donc je voudrais un jeu qui soit facile d'interprétation.

Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Tarots - Oracles   21.09.09 21:48

Coucou Merlu!

Je te dirais qu'avant tout, lorsque tu va choisir ton futur "support", il faut que
les cartes que tu va voir, te parles si je peux dire ainsi, que tu les "ressentes" va vers un jeu qui t'attires surtout, regardes les couleurs, les images, t'inspires t'elles?
Si ce n'est pas le cas, continue tes recherches, il faut que tu ai un coup de coeur, te dire, "tiens celui-ci me plait etc...j'espère que tu comprends ce que j'essai de te dire (un peu confus lol).
Bref, imprègnes toi d'un jeu, et prends le temps de le choisir surtout. C'est tout un ensemble de choses.
Pour ma part, mon 1er jeu a été l'oracle de lumière puis le gé, (tjrs pour moi, jeu simple mais parlant, et surtout avec les saisons donc petit +).

Tu auras surement d'autres avis ma belle.
Gros bisous et bonne recherche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tarots - Oracles   21.09.09 22:19

coucou merlu

tu sais il y a des sites de vente par correspondance sur le net et souvent ils te montrent les jeux et qq cartes aussi...a mon avis c là et de la façon dont te l'a écrit hékamiah que tu trouveras ce que tu cherches...moi c souvent comme ca que je fais d'ailleurs, je vais voir sur un site (en belgique il y a magicka.be que tu peux consulter aussi d'ailleurs) parce que j'ai vu et lu qq choses sur tel ou tel jeux...et souvent il m'arrive même non pas de prendre celui que j'ai pu voir sur le fofo mais être tout simplement attirée par un autre...j'espère que tu comprends le blabla fouillis que je fais je suis pas tjs ordonnée pour expliquer qq chose dsl
et puis regarde aussi les différents jeux que EF possèdent tu trouveras peut-être ton bonheur là bas justement et de plus elle pourra t'aiguiller aussi puisque s'il est sur son site c qu'elle le possède

voili voilou ma belle reste a espérer que tu trouves ce que tu recherches

bisous bisous
merlu
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Tarots - Oracles   22.09.09 10:36

coucou,

J'ai commandé par internet l'oracle de la triade. J'aime bien les cartes et j'ai lu pas mal de choses sur ce forum alors je me suis dit pourquoi pas !!! Je verrai si pour moi il est plus facile que le tarot de marseille.

Merci pour vos réponses.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarots - Oracles   

Tarots - Oracles
Page 1 sur 1