Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

étranglement !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: étranglement !!   25.09.09 21:25

bonsoir

voici ma petite histoire il y a de ça 10 ans a peu pres ...j'etais dans mon lit je dormais profondement quand tout a coup je me retrouve a quatres pattes sur mon lit avec un point lourd comme un homme en train de m'etrangler ...il s'errait tellement fort que j'ai cru que je mourais...enfin j'essaiyer de l'attraper car il etait sur mon dos mais sans succés!! et sans savoir pourquoi??? c'est parti comme c'est venu ! donc je reprends mon souffle je m'allonge sur mon lit et je me dit mais enfin que se passe t'il??
qu'en pensez vous? pourquoi voulait il m'etrangler? ou peut etre j'ai fait un cauchemar mais ce que je sais c'est que je l'ai vraiment vecu physiquement....
bisousss merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: étranglement !!   26.09.09 16:17

coucou angel

je ne sais te dire le pq du comment, mais par contre je sais que cela arrive car j'ai une amie a qui ce genre de choses se produit plus ou moins fréquement...on lui a dit que c'était un esprit qui lui fesait ca car il ne voulait pas qu'elle fasse des choses d'ordre ésotérique par peur qu'elle arrive alors a le faire partir...elle aussi s'est sentie étouffée, elle pensait d'ailleurs que son heure était là...mais cela dure qq minutes et puis plus rien...c assez stressant selon ses dires et je peux bien le concevoir...

je pense qu'il faudrait peut-être faire purifier ta maison, mais franchement je dis ca sans en savoir plus, donc attend peut-être l'avis de qq'un qui s'y connait mieux que moi a ce sujet

voilà tout ce que je peux te dire, cela ne t'aidera certes pas mais au moins tu sais que tu n'es pas la seule a ressentir ce genre de choses

bisous bisous
angel
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: étranglement !!   26.09.09 21:05

bonsoir Isa

merciii de ta reponse mais ce qui m'etonne c'est qui il y a 10 ans je ne connaissais rien a l'esoterique ....je ne savais meme pas que c'etait possible des choses comme ça !! c'est recemment que j'y ai repensé car depuis je me documente sur peins de sujet sur l'esoterique!! merciiii de m'avoir lu

bisoussss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: étranglement !!   27.09.09 1:05

comme quoi la preuve en est que tout le monde évolue angel :-)
moi non plus avant d'acheter mon premier jeu je n'aurais jamais pensé pouvoir faire ca, et pourtant...
je pensais que la voyance ou taromancie ou comme on veut l'appeler en fait, n'existait que pour les tsiganes ou des gens de ce genre...

voilà ma belle et je suis contente de t'avoir lue tu sais, encore plus parce que j'ai une connaissance a qui cela est arrivé aussi

bisous bisous
lolo85
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: étranglement !!   27.09.09 8:33

Rhoo lala j’ai vu cela quelque par un sujet comme ça et c’était comme un diablotin qui violait ses victimes et leur fessait comme un étouffement en se positionnant sur elles .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: étranglement !!   27.09.09 12:18

bonjour angel !!!

cet homme etait une entité qui recréer une scene qu'il avait vecu de son vivant
et le fait u'il ais lacher c'est simplement que dans la vie qu'il avait vecu il n'a paete au bout de son acte
"on" me donne l'info qu'i est dcd en accomplissant cet acte et kil a ete frappé a son tour et ke malheuresement pour lui le coup a ete fatal
c'est une ame errante malheuresement c'est sur toi que c'est tombé

si tu veux savoir autre chose n'hesite pas

angel
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: étranglement !!   27.09.09 17:56

bonsoir

merciii de vos reponses!! roooo ben lolo tu me fiche la trouille ça doit etre terrible!! merci Isa et blueangel aaa ben sur le moment je me suis dit ben tu as fait quoi de mal pour que cette entité vienne d'agresser?? enfin j'ai penser sur le moment que ça venait de moi ? merci blueangel de ta reponse!!

gros bisousssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: étranglement !!   27.09.09 19:03

Bonsoir,

Une petite question, voilà, y-a-til une prédisposition pour qu'une entité vienne embeter telle personne et pas une autre ? Est-ce que le fait de demander protection pour la nuit ( a Michael toujours!!) nous en protège ?
En tout cas ça fout la trouille !

Bisous à vous tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: étranglement !!   27.09.09 22:17

je t'en prie Angel pas de soucis
les entites sont comme ca elle cible et hop elle te saute dessus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: étranglement !!   27.09.09 22:23

tu sais muscade !!!

les entites embete tt le monde apres c'est ta sesibilité qui fé ke tu les ressens ou pas

et honnetement demander tout les soir une protections juste pour ne pas etre embeté pas les entites ne sert a rien car si l'entité a decide de te faire des misere elle passe

angel
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: étranglement !!   27.09.09 22:39

merciiii blueangel donc si j'ai bien compris c'est juste la sensibilité qui fait la difference de ressentir ou pas une entité ? alors qq qui n'est pas sensible ne connait pas ou ne connaitras pas ce genre de choses?

bisoussss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étranglement !!   

étranglement !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1