Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Couleurs des entités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunerose
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Couleurs des entités ?   27.09.09 22:34

Bonsoir,

J'aurais une question à vous poser.

Est-ce qu'une entité noire, marron, foncée est forcemment négative et au contraire une entité blanche, forcément positive.

J'ai entendu plusieurs fois ces couleurs associées au positif ou négatif.

Mais, ce qui m'a fait tiqué, c'est qu'un soir, il faisait nuit et je suis sortie dans ma cour. Mon mari bossait, mes filles dormaient et j'étais appliquée à faire un truc. Et j'ai passé sur le coté un voile blanc.

J'ai sursauté, j'ai cru à un moment que c'était le chat des voisins, mais c'était impossible.

Donc, je suis sure que c'était une entité, blanche. Mais pour moi c'étais pas forcément du positif ni du négatif d'ailleurs. C'était une âme errante qui passait.

Vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couleurs des entités ?   29.09.09 14:09

Bonne question.....moi aussi je vois passer des sortes de voiles pour reprendre ton terme mais noir et ce dans mon couloir et uniquement dans mon couloir et cela dure l'espace de quelques secondes, c'est très furtif ....on m'a dit que c'était du bas astral mais pas forcément négatif ??????
Revenir en haut Aller en bas

Couleurs des entités ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1