Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

30 ans d'errance !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 30 ans d'errance !!!   01.10.09 10:26

bonjour !!!

je vais encore vous parler d'une experience qui m'est arrivée pas plus tard que mardi et cette fois ci nous etions trois personnes dans l'aventure.
Tout commence mardi quand au telephone avec la douce EF elle viens a me parler de son oncle dcd dans de mysterieuses circonstances, depuis son décés beaucoup de questions sont restées en suspend, elle me parle aussi de sa marraine partie trop tot dans un accident de voiture.
Une pensée etrange traverse mon esprit en parlant de son oncle et presque sans reflechir je lui dis " c'est drole mais pour moi il n'est pas dcd" EF me dit qu'une bonne partie de sa famille le pense aussi.
je lui demande les photos et le soir meme je demande a notre beau lolo de me dire ce qu'il ressent sur les photos de suite il se met au travail il ne comprend pas bien ce que je cherche avec ses photos c'est vrai que le pauvre je suis un peu meme tres evasive avec lui, je lui demande juste le taux vibratoire de la personne il me dit que c'est tres bizare car le tv es a 4000 qui denote une grave maladie, le lendemain lolo envoie un mail oui il me dit que le TV est a 6000 je lui demande si c'est normal ??? il ne trouve pas d'explication.
en vision j'ai eut l'image d'une cicatrice sur le front assez profonde et Lolo me dit a un moment qu'il ressent une violente douleur au dessus de l'arcade sourcilliere, visiblement il ressent la blessure qui a provoquer la cicatrice. Et cela prouve que nous parlons bien de la même personne.
En parralelle je lui demande de regarder le TV de la marraine qui lui est tout naturellement a 0 donc la confirmation qu'il y a bien quelque chose de tres bizare, car un homme dcd depuis 30 ans et qui a un tv de 4000 le soir et 6200 le matin oulala c'est surnaturel !!!

donc il faut creusé et l'inspecteur Blue ne lache jamais une piste

Avec EF hier nous avons bcp parler et nous sommes interrogé sur le pourquoi de la chose, je demande a "tonton", il me dit stop ne cherche pas mais moi je suis tétu alors hier soir je demande encore a lolo de refaire le tv la il trouve 6200 bon se dit on et la en repensant a une chose que j'avais lu dans l'apres midi sur le net sur le tv j'ai trouvé la solution ca disait que un tv de 4000 a 5000 pouvait etre generé pas une entité donc je demande a lolo si c possible il me dit qu'il a des entites chez lui et a ce moment là lolo me dit je vais faire ecriture automatique moi je tapotais sur le clavier en parlant avec EF et d'un coup son oncle a pris les commande et lui a delivrer un petit message en disant qu'il etait heureux de sortir a la lumiere au bout de tant d'années, il m'a envoyer les images de la circonstances de son deces.
Et il dit qu'il est temps pour lui de partir qu'il dit au revoir a sa famille et qu'il les aiment les larmes me monte au yeux il me dit aussi qu'il se tiens pres de EF t elle meme me dit qu'elle ressent une presence et quelle se sent bien.
son oncle me dit qu'il va partir voir la lumiere maintenant grace a nous.
Sur l'entre fait Lolo reviens en me disant j'ai fais l'écriture automatique et je n'ais que des vagues. Moi je rigole et je lui dit te tracasse pas moi j'ai tout eut en live c'etait vraiment fort comme experience.
et nous avons eut l'explication c'est vrai que l'on a eut l'impression qu'il etait encore en vie mais le fait de vouloir nous faire parvenir un message a fait que son entité presente faisait monter le taux vibratoire et donc on a tous pensé qu'il etait en vie.
Lefait que l'apres midi j'avais lu qu'une entité pouvait génégé un tv bas m'a interpellée, j'ai demander a mon "tonton" et la il m'a dit "bé voila, je suis fiere de toi tu as trouvé la solution toute seule bravo"
La je demande a lolo de refaire le tv et il me dit attend je comprend plus rien le tv est a 2000 expliques moi je suis perdu. Et disons 10 min aprés le tv etait a 0 et l'oncle d'EF etait au repos.
Au moment ou il dit je pars le tv est descendu et au moment ou il a dit Adieu il etait a 0
Voila un tres belle histoire que nous avons vecue tout les trois ensemble et ce qui est tres beau c'est que lolo sans rien savoir (carje ne lui donnais aucune infos) confirmait mes dires.
Cela prouve aussi que nous avons besoin les un des autres que nous nous completons.
Je remercie EF et lolo de m'avoir permis de vivre une etape de plus dans mon evolution et surtout l'oncle d'EF qui m'a permis de comprendre des choses sur l'au dela, car j'avais l'info qu'il etait en vie alos qu'il faisait des effort pour rentrer en contact et demandait de l'aide. Et bien sur mon "tonton" qui est toujours la pour m'aider et e guider et qui cette fois ci m'a dit débrouilles toi.
voili voilou j'attend vos reactions

ps: si vous voulez ajouter quelque chose a mon commentaire EF et Lolo je vous invite a entrez et le faire

Dernière édition par blueandgel le 01.10.09 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: 30 ans d'errance !!!   01.10.09 10:36

wwwaahhhhhhhh c'est une très jolie histoire !!!! Vous avez vraiment une chance incroyable de vivre ce genre de choses.
Comme quoi c'est dingue y a pas de hasard tu lit quelques choses cette après-midi et elle te sert le soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 ans d'errance !!!   01.10.09 10:38

je pense que j'ai ete guider vars cet article car je voulais comprendre et mon guide ne voulait pas m'en dire plus.
donc je pense que j'ai ete amener vers cette page
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 ans d'errance !!!   01.10.09 10:40

Et je pense que si il est venu vers nous c'est qu'il savait qu'on pouvait l'aider

Lunerose
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: 30 ans d'errance !!!   01.10.09 10:56

C'est encore une très belle histoire.
Et aussi comme tu le dis, vous vous êtes très bien complétés chacun avec "votre spécialité". Un vrai travail d'équipe, et en plus vous avez tous appris.
C'est vraiment magnifique !!!!
Et le taux vibratoire que se modifiait, je ne pensais pas que ça pouvait changer comme cela.

Je vous fais de gros bisous. Ca a dû être un très fort moment en émotion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 ans d'errance !!!   01.10.09 11:12

visiblement Monsieur Lolo l'expert radiesthesiste a été aussi tres surpris il ne comprenait pas pk le tv changeait ainsi
mais moi j'ai lu que le tv pouvait etre perturbé par la presence d'entités et c'est pour ca que j'ai pensé a ca quand le taux variait.

Louna
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: 30 ans d'errance !!!   01.10.09 11:27

Et bien dit donc Blue, j'ai vraiment adoré le recit de votre "aventure" à tous les 3 et si il y a une chose dont je suis sure c'est qu'en effet ce n'est pas un hazard et que l'oncle d'EF avait vraiment besoin de vous trois pour partir mais expliques moi pourquoi il avait besoin que vous soyez au courant pour rejoindre la lumière? Pourquoi était-il coincé?
En tout cas c'est encore une fois une très belle expérience et je te remercie de nous l'avoir fait partager
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 ans d'errance !!!   01.10.09 11:30

hé ben vlà encore une bien belle histoire...qui fini bien en fait...
c chouette ce que vous avez fait a vous 3, au moins maintenant vous savez qu'il repose enfin en paix

a vous 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 ans d'errance !!!   01.10.09 11:42

tout simplement louna parce que son dc avait ete entouré de mystere, il y avait des doutes sur son décés et c'est peu etre ça qui l'a rattacher a la terre si longtemps.
le fait que les ames sont coincées sont diverses, ca peu etre parce que l'ame n'a pas compris qu'elle etait dcd, aussi parce que les gens qui l'aime le rattache a la terre par leurs pensées, parce que l'ame a peur de ce qui l'attend de l'autre coté ou tout simplment qu'elle a besoin de temps pour reflechir a sa vie terrestre et expier ses fautes.
Je pense que pour l'oncle d'EF c'est simplement qu'il voulait qu'on sache vraiment de la façon dont il etait dcd et il a attendu d'etre pret pour artir vers la lumiere mais il avait aussi besoin de soutien pour le faire et on c'est trouvé la au bon moment au bon endroit, il est vrai que pour cela il faut un medium spirit car il sont relier directement avec en haut et peuve capter des choses que d'autres ne captent pas.
EF etait le lien terrestre avec lui et Lolo pouvait m'apporter les confirmations aux diverses infos que je recevaient il fallait qu'on soit tout les trois reuni pour que ca marche.
Louna
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: 30 ans d'errance !!!   01.10.09 11:55

Wouhaaaaaaaaa ben je suis contente d'en avoir appris un peu plus et surtout heureuse de voir que vous avez réussi une telle chose!!!!! En effet vous avez été complémentaire pour l'oncle à EF et de toute façon vous ne vous êtes pas rencontré pour rien, il y avait une raison à cela c'est que vous pouvez aider les gens et encore plus la preuve, même les âmes "perdues"!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 ans d'errance !!!   01.10.09 12:36

oui et franchemment ca rend tres heureux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 ans d'errance !!!   01.10.09 13:37

Et bien voilà une très belle histoire et expérience aussi !!!
Vous formez un très bon trio !
C'est rare de vivre une aventure collective d'une telle force.

C'est super s'il a maintenant trouvé la paix, 30 ans ça fait quand même long.....j'ai appris pour le tv, je ne savais pas qu'on pouvait le mesurer, simplement avec un pendule ? vous m'épatez !!

Comme quoi le hasard n'existe pas, il était prévu que vous vous rencontriez tous les 3 et que vous sauviez l'oncle d'EF en le faisant aller vers la lumière.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 ans d'errance !!!   01.10.09 15:35

oui muscade je crois que cette rencontre devait avoir lieu ici et maintenant.
Tu sais moi je ne crois pas au hasard.
Hier soir encore j'ai parlé avec une jeune femme du fofo qui a bcp de dons mais elle a peur de ceux ci
et elle est tres forte car juste en voyant ma photo elle a tres bien cerné mon caractere
en general je vais tres rarement vers les personnes en PV et bien avec elle j'y suis allé naturellement j'avais envie de mieux la connaitre et hier soir elle m'a dit quelque chose qui ma touché elle m'a dit que d'habitude elle avait du mal a se montrer en photo et s'ouvrir a des inconnu et qu'avec moi c'etait facile.
je lui ais dit que pour moi le hasard n'hesistait pas et qu'on devait se croiser elle m'a repondu qu'elle en etait persuadée.
donc je pense que pour EF et Lolo c pareil on devait arriver a ça.
Oh oui 30 ans c'est tres long surtout la haut, il n'y a pas le même espace temps donc voila surtout a erré comme ca mais c'etait son karma le principal c'est que m'aintenant il soit bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 ans d'errance !!!   01.10.09 16:05

Suis d'accord avec toi Blue...........qui sait si c'est pas toi qui va aider cette jeune femme à être en accord avec ses dons et à ne pas en avoir peur car tu seras là pour l'aider à la protéger et à les faire se développer..

Tu penses qu'elle doit les développer ? Elle a décidé de naitre avec, il faut absolument qu'elle les développe ?

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 ans d'errance !!!   01.10.09 16:11

Muscade a écrit:
Suis d'accord avec toi Blue...........qui sait si c'est pas toi qui va aider cette jeune femme à être en accord avec ses dons et à ne pas en avoir peur car tu seras là pour l'aider à la protéger et à les faire se développer..je pense que ses dons sont tres develloper deja car au regard de ma photos elle a tapé trés juste, il faut juste qu'elle n'est pas peur ( et c'est pas toujours tres facile)

Tu penses qu'elle doit les développer ? Oui je pense qu'elle en a envie aussi mais je pense aussi qu'elle n'est pas toujours tombée sur les bonne personnes pour l'aider, tu sais dans ce milieu la beaucoup de gens on des tiroirs caisses au fond des yeux car il se servent de la peur et de credulités des gens pour arriver a leurs fins. Elle a décidé de naitre avec, il faut absolument qu'elle les développe elle peut les refouler mais le soucis c'est quelle reviendra avec dans sa prochaine vies et que ce sera encore pire donc autant faire avec maintenant?

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 ans d'errance !!!   01.10.09 16:22

Alors je crois qu'elle a trouvé en toi La bonne personne !!!

Et oui dans ce milieu c'est très dur de tomber sur des personnes sincères, suis d'accord avec toi !

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 ans d'errance !!!   01.10.09 16:54

je ne sais pas si je suis la bonne personne mais si elle le desire je l'aiderai c'est sur

angel
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: 30 ans d'errance !!!   01.10.09 21:14

bonsoir

magnifique !! une tres belle experience pour vous 3 ....je suis emue rien quand lisant le recit je suis tres heureuse pour l'oncle a EF ! maintenant il a rejoint la lumiere et c'est formidable d'avoir pu l'aider!!

merciiiiiii blueangel de ton aide j'en suis tres touchée!!

bravo a tout les 3 pour l'aide que vous avez apporté a l'oncle ....paix et lumiere pour lui!!

bisousssss
lolo85
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 30 ans d'errance !!!   01.10.09 21:21

Muscade a écrit:
Et bien voilà une très belle histoire et expérience aussi !!!
Vous formez un très bon trio !
C'est rare de vivre une aventure collective d'une telle force.

C'est super s'il a maintenant trouvé la paix, 30 ans ça fait quand même long.....j'ai appris pour le tv, je ne savais pas qu'on pouvait le mesurer, simplement avec un pendule ? vous m'épatez !!

Comme quoi le hasard n'existe pas, il était prévu que vous vous rencontriez tous les 3 et que vous sauviez l'oncle d'EF en le faisant aller vers la lumière.....

en géneral le tv ce messure le plus souvent au pendule .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 ans d'errance !!!   01.10.09 21:22

de rien ma belle angel !!!

je trouve qu'il faut s'entraider et donc si je peux t'aider ce sera avec plaisir

angel
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: 30 ans d'errance !!!   01.10.09 21:28

merciiiiii ben je remercie le ciel car il y a pleins d'evenements qui font que je rencontre des personnes extraordinaires et tu en fait parti alors je te dit merciiiii ainsi qu'a là haut de me guider sur le chemin de la lumiere!!
je serai ravie ouii t'evoluer a tes cotés!!

bisoussssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 ans d'errance !!!   01.10.09 21:46

@lolo85 a écrit:

en géneral le tv ce messure le plus souvent au pendule .

Merci Lolo,
je ne suis pas encore arrivée dans la rubrique "pendule", le mien (un mermer je crois ) ne m'aime pas lol, il me dit tout et n'importe quoi , alors je l'ai relégué dans la table de nuit , je sais qu'il ne doit pas aimer ça, mais là j'ai pas le temps pour lui, alors il attendra encore un peu.......
Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: 30 ans d'errance !!!   18.10.09 22:22

ce fût une très belle expérience pour moi et surtout je connais aujourd'hui grâce à Blue les réelles circonstances de la mort de mon oncle. Ce qui est complètement fou c'est qu'une autre personne que j'apprécie et admire m'a confirmé la même chose quasi mot pour mot. J'ai également consulté une autre personne qui m'a dit la même chose.
Donc 3 personnes me disent la même chose sans s'être concertées et sans connaître quoique ce soit sur la vie de mon oncle.
Aujourd'hui grâce à vous je me sens sereine et comme délivrée de quelque chose, je sens également son âme en paix. Je l'ai raconté aujourd'hui à mon père (son frère), je pense qu'il a compris mais dur dur de savoir ça après tant d'années.
Paix à ton âme A..., nous t'aimons tendrement et ne t'oublierons jamais.

MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
lolo85
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 30 ans d'errance !!!   18.10.09 22:25

quel beau message ton papa a du etre emue.
Natou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 30 ans d'errance !!!   18.10.09 22:31

Eh bien que dire à tout cela...?

Je vous tire mon chapeau, BRAVO !!

Une petite voyance en privée ? =C'est ici=

Idées lecture, une petite balade sur mon blog : Plume et Chandelle
FAIRE UN DON A NATOU EN CLIQUANT ICI