Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une de mes histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
merlu
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: une de mes histoires   01.10.09 20:14

Voici une dès choses qui m'est arrivé.

Je vis chez mes parents et un jour ils ont voulu refaire le revêtements de sol dans nos chambres. Ils ont commencé par ma chambre, une fois la mienne finie, ils ont fait la chambre de mon frère. Du coup, mon frère s'est fait un plaisir d'envoyer pas mal de ses affaires dans ma chambre dont son ordinateur (que je ne voulais pas dans ma chambre mais j'ai pas eu le choix). Il était pas brancher juste posé par terre. Je me couche et voila que vers 3h du matin un bruit me réveille (un tic tic tic...). Je pensais que je rêvais, j'allume... toujours le bruit. Je me lève et je cherche d'où ça pouvait venir et là... ça venait de l'ordinateur qui faisait tic, tic,tic. Je reste devant pendant 2 min devant mais y avait toujours le bruit. Du coup, pensant que je devenait à moitié folle, je descend chercher ma mère. Et là, arrivé en bas des escaliers, je m'arrête et j'écoute si j'entendais toujours le bruit et ben oui toujours là. Sauf que là, une petite intuition me dis que si je réveille quelqu'un le bruit partira. Et ben bingo, j'ai réveillé ma mère, elle est monté et n'as jamais entendu le bruit (elle a du me prendre pour une cinglé). L'ordi est toujours dans la chambre de mon frère il entend jamais de bruit....
Je pense que ça devait être un esprit mais je regrette d'avoir rêveiller ma mère. Si j'avais pas été peut-être, qu'il se serai passé autre chose.

Voilàààà

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une de mes histoires   01.10.09 21:49

T'as pas essayé de l'ouvrir pour voir si sur l'écran il n'y avait pas quelque chose ?
Te sentais-tu oppressée ?
Bizzarre hein!!
merlu
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: une de mes histoires   01.10.09 21:56

ben à 3h du mat j'avais pas envie de l'ouvrir !! lol mais le plus bizard c'est que à partir du moment ou ma mère c'est levé j'étais en bas des escaliers et ben le bruit s'est arrété !!!
Non je me sentais pas opressé, mais ça m'as fait quand même bizard
Lunerose
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: une de mes histoires   01.10.09 22:21

Bonsoir,

Effectivement, je pense que quelqu'un essayait de communiquer avec toi. Chez moi, c'est souvent par le biais d'appareils électroménagers, qui se mettent en route tout seul.

Et comme toi, j'ai remarqué, que si l'on appelait quelqu'un tout s'arrêtait....

C'est dommage que tu n'aies pas ouvert l'ordi pour voir ce qu'il y avait dessus.

Ils sont farceurs....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une de mes histoires   

une de mes histoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1