Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les entités accrochées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les entités accrochées !!!   08.10.09 16:51

c'est encore moi et mes tites histoires !!!

Au mois de mars l'année derniere ma copine de Lyon est venue me voir pour les vacances et bien avant deja on avait beaucoup parler de son mal etre et de sa façon de toujours stagnée.
elle me demande si je peu avoir des infos via "tonton" et on me dit qu'elle a des entites assez perturbatrices sur elle, je demande l'origine et la j'apprend une chose que je ne connaissais pas du tt (on en apprend ts les jours).
elle aurait sur elle des entites qui la suivent depuis sa naissance (sa reincarnation) c'est a dire que son ame serai redescendu avec des "microbes" attrapé lors de la descente vers le corp terrestre.
cela arrive souvent il parait mais souvent elles ne se revelent pas donc on ne s'en appercoit pas et d'autre fois elles peuvent ralentir notre progrssion voir bloquer les bonnes choses qui pourraient nous faire avancer.
moi j'ai nommer ca des SDF.
et pour s'en débarrasser c'est simple il faut nettoyer la personne donc ma copine a fait des prieres brulé des bougies et de l'escent.
ensuite on a ete rue du bac a paris pour nettoyer tout ca et comme par hasard on est arrivé lors d'une messe.
ma copine s'est apporché de la depuille de catherine labouré sainte placée dans la chapelle, ensuite elle a priere et tonton n'a dit c'est bon donc on est parties.
depuis elle a de nouveau envie de sortir, de voir du monde ce qu'elle avait du mal a faire depuis plus de 4 ans.
voili voilou

Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: les entités accrochées !!!   08.10.09 17:03

Coucou Blue....

C'est quand même extraordinaire ces histoires d'entitées qui s'accrochent à toi.
D'ailleurs, je me demande si j'en suis toute débarrassée.....

C'est quand même fou de savoir que nous sommes entourés d'un "monde invisible", avec un peu de sensibilité ces "invisibles" parviennent à attirer notre attention....

Pfouahlalalala....

Merci Blue pour toutes ces infos ^^

Une petite voyance en privée ? =C'est ici=

Idées lecture, une petite balade sur mon blog : Plume et Chandelle
FAIRE UN DON A NATOU EN CLIQUANT ICI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les entités accrochées !!!   08.10.09 17:13

et bien les entités gravitent autour de nous tout le temps il y en a qui attirent notre attention d'autre non cela depend aussi de la longuer d'ondes de celle ci
et il est vrai qu'elles nous pompent notre enrgie car elle se regenerent comme ca
Hier je aprlait avec une copine qui est cartomencienne et que m'a dit que son professeur d'astrologie lui a dit qu'en ce moment il y a vait comme un nuage de négativité assez impressionnant qui recouvrait tout.
c'est pour cela je pense que l'ont ressent autant de negativité chez les gens en ce moment
Lunerose
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: les entités accrochées !!!   08.10.09 21:26

Bonsoir,

Impressionnante ton histoire Blue, je ne savais pas que des entités pouvaient s'accrocher comme cela dès la naissance et surtout ne pas s'en apercevoir, ni le savoir....

Comme le dit Natou, il y a tellement de "personnes" autour de nous. Si on savait...

Pour le nuage de négativité dont tu nous parles, c'est marrant, j'en parlais ce matin. En ce moment, les choses bougent pour pas mal de monde, mais effectivement énormément de choses négatives.....

Gros bisous et encore merci pour toutes ces infos
Natou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: les entités accrochées !!!   08.10.09 21:58

C'est Saturne.... qui nous mène ma vie dure..... pfffffffffffff

Une petite voyance en privée ? =C'est ici=

Idées lecture, une petite balade sur mon blog : Plume et Chandelle
FAIRE UN DON A NATOU EN CLIQUANT ICI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les entités accrochées !!!   08.10.09 22:01

et oui la negativité prend le pouvoir
mais la blue et son armée es la
attention le nagatif nous et nos petits bras musclés on va vous foutre a la porte

Lunerose
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: les entités accrochées !!!   08.10.09 22:03

Y'a interêt !!!!! :birdmail:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les entités accrochées !!!   08.10.09 22:04

bé vi moi je pense que nous sommes la pour quelque chose et ca va pas tarde a bouger
il est vrai que 2O12 est une date primordiale mais ce ne sera pas l'apocalypse ca c'est sur mais d'autre chose se presenteront

hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: les entités accrochées !!!   08.10.09 22:38

[i]
coucou les filles!

Question : Est -ce que l'on peut dire que certaines entitées sont comme des"larves"???????? ou je suis complétement à coté de la plaque (du four hahaha)

big bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les entités accrochées !!!   08.10.09 22:48

@hékamiah a écrit:
[i]
coucou les filles!

Question : Est -ce que l'on peut dire que certaines entitées sont comme des"larves" c'est tout a fait ca ça s'appel des larves ???????? ou je suis complétement à coté de la plaque (du four hahaha)

big bisous
angel
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: les entités accrochées !!!   08.10.09 22:54

bonsoir blueandgel

merci pour ces infos j'en apprend un peu plus...ben il faut vraiment que je me debarasse de mes sdf moi alors .........donc je prie, j'allume des bougies ,de l'encens et je vais a l'eglise et c'est bon elle partiront? pendant combien de temps je dois faire ça?
car je ne veux plus les garder!! comment je vais savoir qu'elles sont vraiment partis?

bisousssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les entités accrochées !!!   08.10.09 23:01

@angel a écrit:
bonsoir blueandgel

merci pour ces infos j'en apprend un peu plus de rien ...ben il faut vraiment que je me debarasse de mes sdf moi alors bé vaux mieux car sinon ils vont te pourrir la vie .........donc je prie, j'allume des bougies ,de l'encens et je vais a l'eglise et c'est bon elle partiront? pendant combien de temps je dois faire ça? non ca suffit pas il fut te faire aider a nettoyer
car je ne veux plus les garder!! comment je vais savoir qu'elles sont vraiment partis tu le ressentira
?

bisousssss
angel
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: les entités accrochées !!!   08.10.09 23:23

me faire aider et qu'est ce qu'on peux faire pour moi alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les entités accrochées !!!   09.10.09 7:30

Coucou,

Comment nettoie-t-on une personne ? Est-ce qu'on a tous ces larves, ces sdf, sur nous ? Et si on s'en débarrasse, est-ce que d'autres reviendront ?

Merci Blue pour ce témoignage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les entités accrochées !!!   09.10.09 9:21

@angel a écrit:
me faire aider et qu'est ce qu'on peux faire pour moi alors?

Il te faut l'aide d'une personne qui sache nettoyer.
mais malheureusement certaines personnes ne le font que pour de l'argent (car l'investisment physique et psychique enorme) et le prix est abusif (pour ce genre) de personne car il laisse souvent de coté le coté humain. Il faut le faire serieusement afin que la personne nettotée redevienne saine et sereine.
moi je te conseille deja d'essayer de trouver quelqu'un avec qui tu auras etablit une relation de confiance et ensuite tu verras.
mais je suis sure que tu peux t'en debarrasser

Dernière édition par blueandgel le 09.10.09 14:53, édité 1 fois
lolo85
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: les entités accrochées !!!   09.10.09 14:17

Et bien blue vue le travaille que c’est je comprend qu’ils demandent une contribution car il arrive souvent que se soit ses personnes la qui soit embêter âpres ou très fatiguer .mais il est vrai que certain abuse sur le tarif .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les entités accrochées !!!   09.10.09 14:46

oui lolo je suis ok avec toi toute peine merite salaire mais certaine personnes abusent c'est ce que je voulais dire.

angel
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: les entités accrochées !!!   09.10.09 21:32

BLUEANDGEL A ECRIT
Il te faut l'aide d'une personne qui sache nettoyer. JE PENSE QUE TU ES QUALIFIEE TOI POUR LE FAIRE ?
mais malheureusement certaines personnes ne le font que pour de l'argent (car l'investisment physique et psychique enorme) et le prix est abusif (pour ce genre) de personne car il laisse souvent de coté le coté humain. Il faut le faire serieusement afin que la personne nettotée redevienne saine et sereine.
moi je te conseille deja d'essayer de trouver quelqu'un avec qui tu auras etablit une relation de confiance et ensuite tu verras. SI TU ES D'ACCORD JE VOUDRAIS BIEN QUE SE SOIT TOI CAR J'AI ENTIEREMENT CONFIANCE
mais je suis sure que tu peux t'en debarrasser
JE LE SOUHAITE VRAIMENT CAR CETTE FATIGUE J'EN PEUX PLUS ! POUR MOI CE SERA UNE RENAISSANCE SI MA FATIGUE DISPARAIT !
PAR CONTRE JE TE DONNERAI QUELQUE CHOSE EN ECHANGE JE COMPRENDS TOUT A FAIT ET C4EST NORMALE POUR LE TRAVAIL QUE CELA DEMANDE.....
DIS MOI CE QUE TU EN PENSES,

[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les entités accrochées !!!   09.10.09 22:46

[quote
JE LE SOUHAITE VRAIMENT CAR CETTE FATIGUE J'EN PEUX PLUS ! POUR MOI CE SERA UNE RENAISSANCE SI MA FATIGUE DISPARAIT ! oui la fatigue disparait tu repend ton tonus
PAR CONTRE JE TE DONNERAI QUELQUE CHOSE EN ECHANGE JE COMPRENDS TOUT A FAIT ET C4EST NORMALE POUR LE TRAVAIL QUE CELA DEMANDE.....
DIS MOI CE QUE TU EN PENSES, je ne parlais pas specialement de moi je te disais de prendre une personne en qui tu aura confiance car c'est le principal

[/quote][/quote]

angel
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: les entités accrochées !!!   11.10.09 22:21

bonsoir blueandgel

merciiii de tes reponses !! mais j'aimerais que ce soit toi qui me nettoie toutes ces bestioles...si biensur tu veux bien ,car j'ai confiance en toi et je ne veux pas qq d'autres!! enfin comme tu le sens biensur c'est pas une obligation , si tu refuses c'est pas grave je comprends que c'est un travail eprouvant...

bisousssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les entités accrochées !!!   12.10.09 12:37

pas de soucis pour t'aider !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les entités accrochées !!!   12.10.09 13:22

J'aimerais juste rajouter, que parfois "ces entités" sont aussi "des restes d'une autres vies, de nos vies anterieurs.... En plus de celles qui sont accrocher...

BisS A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les entités accrochées !!!   12.10.09 13:28

la ce ne sont pas de entites en tant que telle mais plus des parasites de vies anterieures il ne faut pas confndre les deux.
les entites peuvent etre nettoyées les brides de vies anterieures font parties de nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les entités accrochées !!!   12.10.09 13:33

Coucou coeur d'etoile !

Tu vois je me posais la question justement, est-ce qu'en mourrant notre âme se libère de ses larves ? Et si tu dis que nous les ramenons de nos vies antérieures alors là bonjour les dégats !!!!! rhalala !!!! On doit tous ou presque tous en avoir alors ! Mais quand on monte vers la lumière, quand on est dans les différents plans, elles sont acceptées ces bestioles ?Je sais pas si je me fais bien comprendre....je m'imagine avec elles, ma petite âme se promenant dans un plan avec ces trucs sur mon dos, c'est pas top !!! C'est comme ça ?

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les entités accrochées !!!   12.10.09 13:34

Ah merci Blue, tu me rassures, je me voyais mal avec sur mon dos lol !!!!!

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les entités accrochées !!!   

les entités accrochées !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant