Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon expérience...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon expérience...   03.06.08 14:33

bonjour,

Alors je vais tenter de vous raconter l'une de mes expériences qui m'est arrivée et la plus récente a été la rencontre avec ma Grand Mère, il y a 3 ou 4 mois !!!

Pour que vous puissiez comprendre, revenons quelques années en arrières. Je n'ai pas véritablement connue ma Grand Mère, mais c'est elle qui m'a pourtant élevée lorsque j'étais encore qu'un bébé. J'ai des souvenir très vagues la concernant, à l'âge de 10 ans je me souviens des senteurs qui aboraient ma chambre d'enfant, de gateaux fait maison, beignets qu'elle nous faisait avec amour, et je me souviens déballer les escalier pour aller gouter à ses sucreries, mais sans pluss. Lorsqu'elle est partie dans l'autre monde, ma mère a beaucoup versé de larmes, mais moi j'étais restée comme de marbre face à son décès. Ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai réalisé son départ... et que je me suis mise à "pleurer".

Et à l'âge adulte, il ni a pas si longtemps, je me suis donc longuement questionné à son sujet, si elle m'aimais, si elle etait près de moi, de nous ma mère... ((je garde d'ailleurs un portrait d'elle que j'avais dessiné au crayon à papier il y a de nombreuse années, c'était pour la fête des mères, mais ma mère n'en a jamais voulu car cela lui faisait peur... il faut dire que je n'avais jamais dessiné le portrait d'une personne qui parraisse aussi "réelle" un regard profond. D'ailleurs les amis qui viennent chez moi ont toujours sentit comme si que son portrait était "vivant"))

Je suis passé donc dans un période de questionnement par rapport à elle est toutes ces choses étranges que je voyais déja toute petite, alors j'ai commencé à l'appeler tout en regardant son portrait et ceux tous les jours, je voulais qu'elle me fasse un signe de sa présence qu'elle etait bien là, près de moi... et voilà qu'un jour ma Grand Mère s'est manifesté dans ma chambre, alors que mon compagnons dormais (( de toute facon face à ce type dévêment on se retrouve souvent seule...)) lui dormait et j'ai sentit une présence tres "forte" un amour "immense" me submerger, son odeur c'était elle je l'avais reconnu, je n'avais aucun doute, c'est inexplicable, mais je "sais" que c'était elle et pas quelqun d'autre... jai alors ouvert mes yeux et je la cherchais dans ma chambre, jai regardé dans le couloir... mais rien je n'ai rien vu mais juste ressentit un amour m'envahir et cette présence bien "marquée" son odeur... Mais cela n'a duré que l'espace de 5 à 10 seconde. Mais c'était tellement bon, je me sentais bien, et je me suis rendormi "heureuse", comme bercée...

Depuis je l'ai revu mais en rêve ou elle venait me parler et elle est apparut en "vrai" , mais ca c'est une autre expérience...

Parvati
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Mon expérience...   04.06.08 8:50

Dans cette histoire, je peux t'affirmer que c'est vrai.

Mais c'est toi qui l'a choisie pour te protéger et veillez sur toi, mais non elle qui t'a choisi. Lorsqu'elle est venue, c'était simplement pour te confirmer que tu peux compter sur elle pour te soutenir dans tes choix et elle ne t'a jamais fait faux-bon.

Voila.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon expérience...   04.06.08 10:49

Merci beaucoup Marine, c'est excatement cela, elle me soutient, me confirme qu'elle est belle est bien là !!! Et je sais depuis qu'elle est belle et bien présente. Merci pour tes mots, ça fait du bien lorsque l'on a un avis externe et de pouvoir partager nos expériences avec d'autres personnes du même univers...

Bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon expérience...   04.06.08 12:44

kel belle experience tu as eu...jeudi dernier jai perdu ma grand mere...j aimerais tant avoir 1 mess d elle..kel me dise kel est bien la ou el est.....
marine3121
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Mon expérience...   04.06.08 22:50

Merci Parvati, c'est tout à fait normal de te transmettre ce message. C'est mon rôle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon expérience...   

Mon expérience...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1