Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mes expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mes expériences   05.06.08 13:37

alors voilà, lorsque j'ai eu 11 ans mon grand père est décédè, j'étais très proche de lui,ça a été un déchirement, un abandon.
je l'ai vu par 2 fois, il est venu me visiter, je pense pour alléger mon chagrin et ce manque.
je l'ai réellement vu, une fois dans ma chambre, au bord de mon lit une autre fois dans la cuisine.
je n'avais pas peur , j'étais contente de le voir, mais dès que je lui posais une question, hop il disparaissait.

de plus à 14 ans, j'ai perdu mon arrière grand mère que j'aimais énormément.
elle aussi est venue me rendre visite, mais 5 ans + tard, alors que j'étais étudiante dans une autre ville.
je pense qu'elle venait voir si j'allais bien .

puis j'ai souvent rêvée d'eux.
ils veillent sur moi, c'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes expériences   05.06.08 23:03

Si c'est ce que tu ressens tu as surement raison ! et cela doit être très rassurant de se savoir protegée par des êtres que l'on a profondement aimé..Ne regrettes tu pas que ces apparitions aient cessé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes expériences   05.06.08 23:27

je suis d'avis tout comme Lutessia, c'est rasurant de savoir que nos proches disparus veillent sur nous !!!

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes expériences   05.06.08 23:45

oui c'est vrai, c'est rassurant.
bien sur que j'aimerai les revoir de temps en temps
mais il y a 9 ans de cela, je marchais dans la rue, j'étais pressée car j'avais un examen à passer.
et là, surprise un vieux monsieur, m'arrête pour me demander l'heure, et cette personne ressemblait comme 2 gouttes d'eau à mon grand père, ce fut un choc mais j'étais heureuse et émue, je lui ai même dit qu'il était le sosie de mon défunt grand père , il m'a sourit et il est parti.
je me suis toujours dit, que c'était un signe et j'ai été reçu à mon examen...
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes expériences   05.06.08 23:49

et là ...tu n'as pas oublié de dire "merci grand père !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes expériences   05.06.08 23:53

lol

si si bien sur, j'ai pensé qu'il avait été mon porte bonheur ce jour là