Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cloches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOSO02
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: cloches   15.11.09 10:19

Coucou tout le monde, est ce que quelqu'un peut me dire ce que cela signifie, que j'aille n'impporte ou aussi bien a l'exterieur ou chez moi, j'entend souvent le bruit des cloches mais a n'importe quel heure ou des truc sonner et voila en plus que ma voisine a accrocher un carillon à son balcon alors avec le vent a chaque fois que je passe ding ding ding. C'est peut etre un pur hasard et que mon ouie est très developpé je ne sais pas, dites moi un peut ce que vous en pensez.

Et deuxieme chose depuis hier j'ai dans la tete une musique attroce j'ai peur d'avoir un mauvais presage, vous savez la musique quand ils annoncent un mort dans les films, la marche funebre ou un truc comme sa vous voyez ? Enfin voila dites moi ce que vous en pensez .

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cloches   17.11.09 9:20

ben ma soso je ne sais trop quoi dire...mais cela ne m'inspire pas qq chose de bien...les cloches sonnent qd il y a un mariage, un bâptème, une simple messe...mais aussi pour les enterrements...et puis cette musique en plus...

ma belle je ne sais pas vraiment dire mais je pense que ce n'est pas bon signe...
demande éventuellement a blue si cela lui dit qq chose

en tous cas j'espère me tromper, j'ai mis du temps a répondre a ta demande parce que ca me fait froid dans le dos...

bisous bisous
SOSO02
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: cloches   17.11.09 14:48

Merci Isa, moi aussi sa me préocupe, c'est vrai que moi aussi je pense à un mauvais presage, surtout que pendant deux jours cette air me revenait sans cesse en tête. Bon la sa va mieux je ne l'ai plus depuis, mais bon les cloches sa fait vraiment un moment que je les entends meme a des heures ou il ne devrais pas y avoir de messe.

Et aussi l'autre jours, en sortant de chez ma mere je cherchais mon chat pour rentrer chez moi, et dans le coin de chez ses voisins j'ai vu quelqu'un habillé tout de noir mais juste une silouette d'un homme avec un grand chapeau et quand je l'ai regardé c'est mis dans le coin qui etait sombre et la plus personne.

J'ai vraiment eu peur car je l'ai vu et quand je suis passé il n'y avait personne.

Enfin il m'arrive souvent des trucs bisard.

A bientot

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cloches   18.11.09 9:59

je pense qu'il ne faut pas que tu te focalises sur un evenement noir qui pourait se passer car tu pourrais aussi tres bien l'attirer sinon....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cloches   18.11.09 10:01

bonjour !!!

je vais mettre mon grain de sel
je ne veux pas non plus que tu t'affoles mais il est vrai que d'entendre les cloches sonner n'annonce en général pas de tres bonnes nouvelles.
en general c'est annociateur de deces ou de maladie grave
mais bon apres rien n'est arreté et peu etre que c'est juste un son que tu as capté.

SOSO02
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: cloches   18.11.09 14:37

Oui j'espere alors que c'est juste mon oreille qui me joue des tours ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cloches   

cloches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1