Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tzigane !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tzigane !!!   16.11.09 10:49

Coucou !!!

Je vais vous raconter une tite histoire qui n'est arrivée il y a environ 1 an et demi
Mon ami de l'epoque venait de m'annoncer qu'il retournait avec son ex et que pour nous c'etait la fin de l'histoire et j'etais avec une copine medium au telephone et je lui disais que j'avais une sensation bisard et que j'etais sur que sa copine avait fait un retour d'affection sur lui.
et depuis quelque min j'avais une vision devant moi mais je n'y pretait pas vraiment attention c'etait une tzigane assise devant son campement il y avait une roulotte, un chaudron, des animaux et comme je parlais avec ma copine la tzigane c'est levée et je me suis sentis comme transportée sur les lieux.
Dans ses mains elle tenait un petit paquet lié avec un brin de rafia elle a denoué le lien et il y avait deux photos j'ai reconnu celle de mon ami et celle d'une femme j'ai pensé a sa copine et la tzigane me dit "il faut delier le sort car des esprits on ete deranger et ils sont tres en colere" je repetait les choses a ma copine au tel et a un moment comme je ne devait pas allez assez vite dans le faiit de repeter et bien elle est venu parler avec ma voix je sais pas comment explique mais elle est "entre" en moi ca fé drole croyez moi, j'etais comme en lethargie je voyais tout entendait tout mais je ne pouvais pas reagir et au bout d'un moment j'ai reagis et j'ai dis "ca suffit sort de la " et ellees partie mais je n'avais plus de voix comme, ma gorge me brulait comme ci on etait passé a l'interieur et qu'on l'avait raclée, le lendemain j'avais peine a parler.
donc avec ma copine on a fait ce quelle a demandé quelque jours plus tard soit delier le sort.
et depuis "naïma" c'est ce qu'elle m'a donné comme prenom est touhjours la quand je me trouve dans un endroit touche par la magie et elle me montre l'endroit.
et je vous assure que le lendemain matin je voulait aller dans un hopital psy j'ai vraiment cru que j'etais dingue ce sont des copines a moi mediums qui m'ont dit que j'etais pas dingue.
j'etais ailleurs et une femme parlais par ma voix oulala.
et quelque temps plus tard j'ai croisé le chemi d'une jeune femme qui fesait de la voyance et qui m'a dit qu'en amerindien "Naïma" voulait dire "celle qui voit" donc je crois que la encore c'etait un pas de plus.
je ne suis pas trouillarde mais la je vous assure que je n'en menais pas large.
Tout ce que je sais c'est que la copine de mon ami de l'epoque a "reveillé" des gardiens d'ames un peu enervés.
c'est pour ca je le dis toujours et je ne cesserais de le repetez

"NE TOUCHEZ PAS A CE QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS C'EST VRAIMENT TROP DANGEUREUX"

Voila les filles j'attend vos reactions et si vous avez vecu une chose similaire dites le moi au moins j'aurais l'impression de ne pas etre tout a fait dingue

Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Tzigane !!!   16.11.09 12:26

et bien Blue quelle histoire , la trouille oui tu m'étonne mais quand elle est rentrée dans ton corps quel effet cela fait y a t'il des douleurs enfin comment es-que cela fait quelle sensation cela fait il ?
elle contrôlais ta voix mais les fais et geste pleins de question car c'est une invasion qui doit être complètement hallucinante
mais franchement je pense que c'est une expérience que j'aimerais ressentir même trouillarde comme je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tzigane !!!   16.11.09 12:43

Et bien sacrée expérience là Blue !!! Si je comprend bien cette femme tzigane te guide en quelque sorte puisqu'elle est là pour te montrer les endroits touchés par la magie noire ?

Je n'ai rien vécu de semblable mais j'ai eu une fois dans le commerce que j'exploitais de la magie noire sur moi ( c'est une femme algérienne qui m'a dénoué le sort avec du plomb et il est sorti un scorpion comme animal) tout ça fait par un employé sud africain, j'avais retrouvé des petits morceaux de tissus de partout dans mon commerce !!!! La trouille là ! Mais c'est rien à côté de ton histoire et celle que tu es en train de vivre ! J'espère que tu en viendras à bout très très vite !

Plein de bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tzigane !!!   16.11.09 13:01

Kikou oui quelle histoire ! Non jamais rien vécu de pareil ouf lol!

La question que je me pose : as-tu réussi à dénouer le sort et ton ex ami est-il toujours avec cette femme ou l'a-t-elle quittée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tzigane !!!   16.11.09 13:48

@diosmai a écrit:
et bien Blue quelle histoire honnetement je en m'attendais pas du tout a ça, la trouille oui tu m'étonne mais quand elle est rentrée dans ton corps quel effet cela fait y a t'il des douleurs enfin comment es-que cela fait quelle sensation cela fait il ? je ne sais pas si elle est "entrée tout ce que je sais c'est qu'elle parlait par mes cordes vocales et ca fait un sacré effet crois moi !!!
elle contrôlais ta voix mais les fais et geste pleins de question car c'est une invasion qui doit être complètement hallucinante je suis pas trouillarde mais la j'avoue que j'étais legerement "troullardiséeé
mais franchement je pense que c'est une expérience que j'aimerais ressentir même trouillarde comme je suis crois moi c'est tres special comme experience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tzigane !!!   16.11.09 14:12

Muscade a écrit:
Et bien sacrée expérience là Blue bé oui mais pourquoi ça m'arrive a moi !!! Si je comprend bien cette femme tzigane te guide en quelque sorte puisqu'elle est là pour te montrer les endroits touchés par la magie noire ? oui depuis cette rencontre elle est toujours la pour m'indiquer la magie noireet pour m'aider a defier les sorts comme la en ce moment et cryez moi elle m'aide enormement

Je n'ai rien vécu de semblable mais j'ai eu une fois dans le commerce que j'exploitais de la magie noire sur moi ( c'est une femme algérienne qui m'a dénoué le sort avec du plomb et il est sorti un scorpion comme animal) oui je connais ce procede et c'est drole mais depuis quelque temps je vois des images de cette technique es ce que je devrai m'en servir ??? seul l'avenir me le dira tout ça fait par un employé sud africain, j'avais retrouvé des petits morceaux de tissus de partout dans mon commerce !!!! La trouille là ! Mais c'est rien à côté de ton histoire et celle que tu es en train de vivre ! J'espère que tu en viendras à bout très très vite ! quand tu trouve des traces visibles des sorts jeté il faut tout rammasser, bruler et ensuite jetter dans les toilettes

Plein de bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tzigane !!!   16.11.09 14:14

Aramyse a écrit:
Kikou oui quelle histoire ! Non jamais rien vécu de pareil ouf lol!

La question que je me pose : as-tu réussi à dénouer le sort et ton ex ami est-il toujours avec cette femme ou l'a-t-elle quittée ? j'ai demander a plusieurs copines medium et a l'epoque on m'a affirmé qu'il n'etait plus avec elle mais apres je ne sais pas je n'ais plus de nouvelles de lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tzigane !!!   16.11.09 14:20

Tout ça fait assez "peur" que je mets entre guillemets parce qu'au fond, je n'ai pas peur mais je suis contente d'être à distance de tout ça. Je trouve aussi qu'aujourd'hui la magie est vraiment utilisée à tort et à travers et par n'importe qui... ça peut vraiment faire des dégâts...

Toi Blue, tu as l'air particulièrement sensible à tout ça et tu ressens les choses fortement, même avec des changements de voix etc... Je trouve ça assez impressionnant et je remercie là-haut de ne pas être ce genre de canal car franchement je ne sais pas si j'arriverais à la gérer... j'ai déjà de la peine à gérer ma propre vie lol.... (no comment!)

Bon aprèm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tzigane !!!   16.11.09 15:51

Aramyse a écrit:
Tout ça fait assez "peur" que je mets entre guillemets parce qu'au fond, je n'ai pas peur mais je suis contente d'être à distance de tout ça. Je trouve aussi qu'aujourd'hui la magie est vraiment utilisée à tort et à travers et par n'importe qui... ça peut vraiment faire des dégâts... oui bien sur car la magie est souvent utilisée a tres mauvais essient et le soucis c'est que les gens se lance dans la magie comme on se lance dans une recette de cuisine si tu rate ton plats a part avoir mal au ventre tu ne risque rien mais si tu te trompe dans la formule bonjour les degats je le dis et je le repete tout le temps la magie n'est pas un jeu

Toi Blue, tu as l'air particulièrement sensible à tout ça et tu ressens les choses fortement, même avec des changements de voix etc le soucis avec ce genre de chose c'est qeu tu es un canal donc sujet a ça ou non mais honnetement on m'aurais dit que moi j'en etais capable j'aurais rigolé c'est la seule et unique fois ou ce genre de chose m'es arrivée et crois moi si je sens que ca peu se reproduire je bloque les accés car c'est vraiment tres eprouvant, surprenant et lilmite terrifiant.... Je trouve ça assez impressionnant et je remercie là-haut de ne pas être ce genre de canal car franchement je ne sais pas si j'arriverais à la gérer... j'ai déjà de la peine à gérer ma propre vie lol.... (no comment!)

Bon aprèm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tzigane !!!   16.11.09 20:43

hé bè ma bella encore une drôle d'histoire que tu as eu là...mais c bien je trouve car tu sais au moins qui était là et pq...
j'adore tes histoires ma bella elles sont tjs exceptionnelles waouw
mais c dingue qd même de vivre tout ca et ca doit foutre une de ses frousse brrrr j'en ai froid dans le dos...
m'enfin sur ce tu sais que ce n'était pas une mauvaise personne non plus donc c chouette...
en fait ton histoire me fait penser au film ghost...qd whoopi prete son corps pour laisser les "âmes" en prendre possession pour parler a ceux qui leur sont chers...

merci de nous avoir raconté ta super aventure ma bella, tu me scotchera tjs avec ca...

gros gros bisous tout plein
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Tzigane !!!   16.11.09 21:47

Tout simplement HALLUCINANT ma belle!
c'est chaud, plus tard tu pourrais faire un livre de toutes tes aventures (et je suppose qu'il y aurait de quoi faire hein! )
merci pour tes expériences Blue, mais tjrs aussi, pour tes judicieux conseils, qui sont tellement importants que ce soit pour les initiés ou non initiés (d'autant plus)

Gros bisous à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tzigane !!!   16.11.09 22:58

Isa a écrit:
hé bè ma bella encore une drôle d'histoire que tu as eu là.. bé vi pfff c tjs a mmoi que ca arrive et le pire c'est que c'est vrai .mais c bien je trouve car tu sais au moins qui était là et pq...
j'adore tes histoires ma bella elles sont tjs exceptionnelles waouw ce soir l j'ai ete vraiment sctocchée
mais c dingue qd même de vivre tout ca et ca doit foutre une de ses frousse brrrr j'en ai froid dans le dos... bé disons que j'ai pas le temps d'avoir peur car ca arrive comme ca c'est apres que je me dis oulala
m'enfin sur ce tu sais que ce n'était pas une mauvaise personne non plus donc c chouette... oui c sur elle etait la pour m'aider
en fait ton histoire me fait penser au film ghost...qd whoopi prete son corps pour laisser les "âmes" en prendre possession pour parler a ceux qui leur sont chers... bé crois moi je ne veux pas vraiment que ca se reproduise car oulala c'est vraiment une drole de sensation

merci de nous avoir raconté ta super aventure ma bella, tu me scotchera tjs avec ca... tu sais ca fé un bout de temps en juin 2008 mais j'en suis encore assez retourné ct vraiment drole de vivre ca

gros gros bisous tout plein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tzigane !!!   16.11.09 23:00

@hékamiah a écrit:
Tout simplement HALLUCINANT ma belle! oui je sais mais le pire c'est que c vrai
c'est chaud, plus tard tu pourrais faire un livre de toutes tes aventures (et je suppose qu'il y aurait de quoi faire hein! ) bé si ca rapporte des sous pourquoi pas
merci pour tes expériences Blue, mais tjrs aussi, pour tes judicieux conseils, qui sont tellement importants que ce soit pour les initiés ou non initiés (d'autant plus) tu sais ca peut etre dangereux de partir comme ca

Gros bisous à tous
Lunatica
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, tarot persan
Féminin

MessageSujet: Re: Tzigane !!!   16.11.09 23:35

ce qui me touche dans ton histoire pour ma part c'est la tzigane etrangement ...
je ne saurais dire pourquoi mais ça me touche .
J'ai un respect énorme pour les gitans et tziganes qui pratiquent, ils sont puissants, et à mes yeux ce n'est pas anodin si c'est une tzigane qui s'est approchée de toi ...
A mediter ma belle bisous !!!

Bonjour Étoile plein de bisous à toi en espérant  que tu vas pour le mieux 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tzigane !!!   17.11.09 0:06

@Lunatica a écrit:
ce qui me touche dans ton histoire pour ma part c'est la tzigane etrangement ...
je ne saurais dire pourquoi mais ça me touche .
J'ai un respect énorme pour les gitans et tziganes qui pratiquent, ils sont puissants oh oui et tu ne sais pas combien moi je sais qu'en general les tzigane ont du mal a me regarder dans les yeux , et à mes yeux ce n'est pas anodin si c'est une tzigane qui s'est approchée de toi ... oui ma belle et tu ne sais pas combien car j'ai ete une tzigane dans mon karma et je pense qu'elle est la pour me rememoré ce que j'ai fait st que je dois reparer mes erreurs
A mediter ma belle bisous !!! mais je ne medite pas ma belle je sais je l'ais su des que j'ai vu Naïma et ensuite pour une autre raison j'ai demander a savoir une chose et on m'a montrer cette vie de tzigane voili voilou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tzigane !!!   

Tzigane !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1