Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

retour à l'envoyeur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: retour à l'envoyeur !!!   20.11.09 9:51

Bonjour tout le monde,

Et bien voila encore une "chose" qui m'est tombée sur le coin du museau la semaine derniere,
comme je vous l'ais dit dans un autre post j'avais chez moi de la negativité a revendre mise par une personne que je cotoyais bcp et ii pratiquait la magie a ses temps perdu donc j'ai utilisé la neuvaine de st benoit et j'ai nettoyé avec l'encens adequate tout allait tres bien pensdant 8 jours plus de toux au reveil, plus de glaires, le vrai bonheur quoi !!!
et le vendredi ou mon ami me ramene ma fille (elle avait passée une semaine chez lui avec ses enfants), je ressens comme un malaise, je trouvais ça bisare, le lundi matin mon ami repars chez lui et a partir du mardi ca recommence quinte de toux tres forte, angoisses enormes au reveil, le mercredi matin je demande a "tonton" ce qui ce passe car je sentais la negativité revenir. "Il" me repond cherche, prononce son prenom et tu sauras, le mercredi vers 11h30 je redemande a "tonton" il me dit cherche et la je pense a l'ex ami de mon copainca a ete comme un eclair dans ma tete, et je prononce son prenom et sa date de naissance et j'ai ete prise d'un quinte de toux incroyable a en vomir des glaires, sur ce je tel a ma copine de Lyon qui a pas mal d'intuition et je lui demande et au moment ou je prononce le nom de cette personne paf ca recommence ma copine me dit "oula ta vraiment trouver qui c'est pas de doute"
Et elle me dis que quelques jours avant elle a ete "prevenue" qu'un attaque de magie allait venir sur moi et qu'elle allait me tel pour m'avertir.
Donc et bien rebelotte j'ai refait de l'encens mais la j'ai retourné le "sort " contre cette personne, j'ai eut de tres bons conseils de la part de notre gentille Marine, Isa me soutient enormement ainsi que notre douce EF.
et hier soir je fais donc l'encens je prend en main la coquille st jaque pour la vidée du charbon de la veille et toc elle se casse en deux direct alors que je n'ais fais que la prendre, ensuite je prend un tres gros et epais cendrier et je met le charbon dedans et au bout de 15 min il a literalement "explose" ca a fait un bruit du tonnere, ma fille qui etait en face du meuble ou etai le cendrier m'a dit "maman quelqu'un a jetté le cendrier". Il c'est cassé en trois partie egal et une partie a volé dans la piece les deux autres sont resté sur le meuble.
Et j'ai eut ma copine de lyon qui m'a dit que ca ne l'etonnait pas car la personne a du ressentir que le sort etait renvoyé et elle s'enerve mais je en lacherai pas, je ne conçois pas que l'on attaque les gens sournoisement de la sorte.
je ne lui veux rien de mal a cette personne, juste qu'elle nous foute la paix.
A savoir que qaund vous retourné un sort ne jamais demander du mal contre la personne qui vous la envoyé juste demander que le sort soit renvoyer a l'expedieteur car si on demande du mal c'est comme si vous meme emettier un sort.
j'ai juste demander que les cendres de l'encens brulé soient ses remords et coyez moi il y en a bcp et ils sont tres noirs.
voila pour ma derniere aventure (dont je me serais bien passée)
donnez moi vos reactions a chau et aussi vos idées elles peuvent peut etre m'aider

Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   20.11.09 10:02

Ohhh ça fait peur ton histoire !!! Je comprends pas qu'on puisse faire ça, c'est vraiment méchant !!! Au moins, tu as trouvé qui te faisait ça...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   20.11.09 10:10

oui je sais qui a fait ca et c'est pour ca que je peux retourné le sort contre la personne
mais voila son sort a comme meme reussit a faire quelques petits degats
le pire c'est que je ne suis pas visée drectement c'est mon ami qui l'es

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   20.11.09 10:33

waouh..... elle a l'air de t'en vouloir cette personne c'est fou ca.....!!!
j'espere que tu debarasseras vite et completement de cette chose faut pas que ca reste trainer chez toi ca !!

mais bon tu as l'air de savoir ce que tu fais donc ca va aller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   20.11.09 10:55

Et bien Blue c'est pas possible de voir un tel acharnement ! Cette méchanceté me sidère !!!!!
Cela doit être très impressionnant d'avoir ces symptômes !!! Le fait que tout se casse comme ça ,c'est l'envoutement ? Peut -tu savoir quel genre d'envoutement cette personne a fait sur ton ami ? Existe-t-il des moyens plus denses pour te protéger de cette personne afin qu'elle et ton ami ne soyez plus atteint ? Car si tu lui renvoie son sort et qu'elle te renvoie encore et encore , cela peut durer longtemps !
En tout cas j'espère que tu t'en débarrasseras très vite ! Je te le souhaite de tout coeur !

Mais dis moi pour une personne qui ne ressent rien , et qui a qui un sort est jeté, comment peut-elle savoir qu'elle est envouté ? Tu vois pour moi c'est la femme qui était venue me voir et qui me l'avais dit.....As-tu essayé le plomb ?

Bisous et tiens bon

lolo85
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   20.11.09 11:08

quel aventure encore ma blue mais ça va finir par ce calmer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   20.11.09 11:11

lucasloc a écrit:
waouh..... elle a l'air de t'en vouloir cette personne c'est fou ca.....!!!
j'espere que tu debarasseras vite et completement de cette chose faut pas que ca reste trainer chez toi ca !!

mais bon tu as l'air de savoir ce que tu fais donc ca va aller

non ce n'est pas a moi elle s'attaque a mon ami mais comme je suis a cote de lui j'absorbe
et je ressens qui le fait et donc je le protege car ca pourrait etre tres grave donc protection tres rapprochée

hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   20.11.09 11:50

Bon courage ma Blue ainsi qu'à ton amie, je pense que tu es bien conseillée par ton amie de Lyon apparemment, et nos ami(es) du fofo! Tu auras gain de cause! ça ne peut pas etre autrement, la prochaine fois, "la méchante" ne si attaquera pas de si tot à ton ami, tu verras, elle réfléchira à 2X je pense! car si déjà, le sort quel a mis en place "à l'air violent", alors imagines le retour que , elle a reçue de ta part (et oui c'est bien ce qu'on dis "l'effet boomerang") elle va être KO cette barge (désolé c'est sorti plus vite que de taper sur mon clavier )

Gros bisous en attendant ma belle, tiens bon, ça va marcher! OKAY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   20.11.09 13:54

Muscade a écrit:
Et bien Blue c'est pas possible de voir un tel acharnement ! Cette méchanceté me sidère et oui moi je comprend pas non plus surtout que c'est pas moi qu'on vise vraiment !!!!!
Cela doit être très impressionnant d'avoir ces symptômes !!! Le fait que tout se casse comme ça ,c'est l'envoutement oui et c' n'est pas le premier donc pas facile j'ai deja confronté a ça et c'est vrai qu c'est pas tres facile a géré ce genre de chose ? Peut -tu savoir quel genre d'envoutement cette personne a fait sur ton ami c'est un rituel visiblement assez puissant et ca dois allez en date butoir jusuq' la prochaine lune qui est en plus date de son anniversaire ? Existe-t-il des moyens plus denses pour te protéger de cette personne afin qu'elle et ton ami ne soyez plus atteint je suis entrain de reflechir a ça meme si c'est tres complexe et j'ai de la chance car j'ai l'aide precieuse de personnes super comme Marine, Isa et EF ? Car si tu lui renvoie son sort et qu'elle te renvoie encore et encore oui elle va reattaquer une fois ca je le sais et ca avant le 27 donc j'affute mes encens , cela peut durer longtemps pour que tout se dissipe et que ca revienne a la normal il faut compter 6 à 8 semaines donc debut d'année prochaine, je suis la pour aider et empecher les mauvaises ondes de toucher mon ami, tu sais je m'is attend car il y a quelque temps j'ai mis le recit sur le fofo j'ai ete confronte a un vilain pas beau qui m'a dit " on ne peu pas de faire grand mal mais je suis pour te mettre genou a terre et meme si tu me retourne d'ou je viens d'autre arriverons derriere et te mettrons a plat"!
En tout cas j'espère que tu t'en débarrasseras très vite ! Je te le souhaite de tout coeur ! bé j'espere car la je fatigue

Mais dis moi pour une personne qui ne ressent rien , et qui a qui un sort est jeté, comment peut-elle savoir qu'elle est envouté et bien il lui arrive des choses tres dure, et a un moment ou un autre si "la haut" ils decident qu'elle doit etre nettoyée elle rencontrera le chemin de quelqu'un qui pourra l'aider ? Tu vois pour moi c'est la femme qui était venue me voir et qui me l'avais dit.....As-tu essayé le plomb non j'en ais deja entendu parler mais je ne sais pas faire mais jj'avou qu'a plusieurs reprise la vision du plomb m'es venue donc je pense que je vais me renseigner pour le faire?

Bisous et tiens bon merci de ton soutien

hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   20.11.09 14:05

Re coucou!

Dis moi Blue si cela te tente, pour le plomb, je t'envoie par mp le nom d'une personne, qui explique comment faire pour "nettoyer". Comme je dois repartir bientot au boulot, je me permets de te donner le nom maintenant, et tu en feras ce que tu veux!

Gros bisous ma p'tite mimi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   20.11.09 14:05

@hékamiah a écrit:
Bon courage ma Blue ainsi qu'à ton amie merci ma belle de ton soutien, je pense que tu es bien conseillée par ton amie de Lyon apparemment disons qu'elle a des infos pour moi elle a ete avertie il y a deux mois d'une première attaque et a l'epoque on m'a conseillé la magie et elle a eut une info de la haut qui lui disait "pas de magie" donc elle me l'a dit mais entre temps tonton m'avait dis stop aussi donc meme infos, et nos ami(es) du fofo oui elles me sont d'un tres grand conseil, je trouve que l'entraide est tres forte ici ! Tu auras gain de cause je fais tout pour ! ça ne peut pas etre autrement, la prochaine fois, "la méchante" ne si attaquera pas de si tot à ton ami je p)ense qu'elle ne pense meme pas que je puisse faire les meme choses qu'elle mais a l'envers je ne jette jamais de sorts mais je les retourne a l'envoyeur et meme la deja tu a le Triple Choc en Retour, tu verras, elle réfléchira à 2X je pense elle vas etre bloqué car j'ai fais en sorte qu'elle ne puisse plus passer du tout (c'est laot heinnnn ?)! car si déjà, le sort quel a mis en place "à l'air violent" oui crois moi il est pas trsite mon ami a eut des petis ennuis un tour de rein, des tis ennuis sur la route, et du pioriasis qui est apparu et tout ca j'ai stoppé et ca pompe l'energie , alors imagines le retour que , elle a reçue de ta part (et oui c'est bien ce qu'on dis "l'effet boomerang")oui le TCR ca fé bobo crois moi car meme le fait de retourné ou de casser un sort tu en prend un peu donc attention ca fé bobo elle va être KO cette barge elle va plus avoir de dents le pit bull (désolé c'est sorti plus vite que de taper sur mon clavier ) po grave c'est une teigne de tte façon

Gros bisous en attendant ma belle, tiens bon, ça va marcher! OKAY moi je ne lache jamais ne tkt pas pour moi j'ai eut pire crois moi ça c'est rien du tt (enfin presque)

Merci de ton soutien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   20.11.09 14:06

@hékamiah a écrit:
Re coucou!

Dis moi Blue si cela te tente, pour le plomb, je t'envoie par mp le nom d'une personne, qui explique comment faire pour "nettoyer". Comme je dois repartir bientot au boulot, je me permets de te donner le nom maintenant, et tu en feras ce que tu veux! avec grand plaisir merci bcp je suis preneuse de tout

Gros bisous ma p'tite mimi
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   20.11.09 14:12

Ca y est ma belle, je t'ai envoyé ça par mp

:birdmail:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   20.11.09 15:27

S'il y a un petit rituel, ou ne serait-ce que des prières ou t'envoyer des ondes positives, je sais pas mais si on peut faire quelque chose pour t'aider, te soutenir, n'hésites pas à nous le dire !!!!

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   20.11.09 15:43

@hékamiah a écrit:
Ca y est ma belle, je t'ai envoyé ça par mp

merci ma belle c'est noté j'ai ete voir merci de ce gentil conseil

argeronnette
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   20.11.09 16:53

Et bien c'est vraiment la série, j'ai des amis en Belgique qui subissent en ce moment ton sort.
En fait il y a eu de la magie faite au travers de son beaufils, et cela fait un moment que cela dure. (malaises, maladresses, palpitations, accident, papiers qui disparaissent,)
Ils ont essayé déjà plein de "trucs" (nettoyage, etc) je leur ai transmis ce que tu m'avais donné pour ST BENOIT.
J'espère qu'ils seront forts comme toi et qu'ils se débarrasseront aussi de tout cela.
Bon courage et bises
daisy
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   20.11.09 21:52

BLUE ANGEL IL FAUT BEAUCOUP PRIER UN JOUR LA MECHANCETE LEUR REVIENDREA EN PLEINE FIGURE REFAIT DES PRIERES A SAINT BENOIT JE VEUX BIEN PRIER POR TOI MLOI AUSSI ET MA FAMILLE ON AEU DE GROSSES ATTAQUES MAIS JE PRIE BEAUCOUP LES BOUGIES BLANCHES JEN MET BEAUCOUP TU VAS RETROUVER LA LUMIERE JEN SUIS SURE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   30.11.09 11:37

Arrivé a un moment les preieres et les bougies ne suffisent plus, la magie noire est une plaie, elle te prend par derriere et ne ne lache pas et je sais de quoi je parle, c'est la neieme attaque que je subis.
mais je pense que cette charmante personne va s'epuisée car elle voit qeu mon ami va toujours bien et que rien ne se passe de negatif donc je pense qu'elle a fini par comprendre que ses "gentilles attentions" envers mon ami ne marche pas.
jeudi en 8 alors que je fesais l'encens la coquille st jaques ou je le fait bruler a cassée en deux net, en suite un tres gros cendrier a literalement explosé ma fille qui se tenait en face du cendrier a entendu comme un sifflement et ensuite a vu le cendrier tres legerement se soulever elle m'a montrer environ 1/2 cm avant de litteralement exploser en quatres morceaux.
je pense qu'a ce moment la personne qui travaille s'est apperçue que ca glissait et elle a eut un ecces de colere
mais j'ai continué comme si de rien etait et depuis ce jour la fatigue s'est peu a peu envolée et je pense qu'a un moment ou a un autre elle va stopper.
enfin c comme meme dramatique d'etr obliguée de se battre contre des gens auxquels vous n'avez rien fait du tout et ça prouve bien que la mechancete est gratuite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   30.11.09 15:51

Contente que ca s'arrange pour toi et ton ami j'espere que tu nous tiendras au courant

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   01.12.09 10:45

honnetement je ne sais pas comment va se finir cette histoire mais une chose est certaine elle n'a pas vraiment raté son coup
Pour mon ami ca va il n'a pas trop ete touché alors que c'est lui qui etait visé, ses enfants ont pris des petits residus.
et moi j'ai tout pris comme une eponge et la en ce moment je ramasse les pots cassés (comme on dit)
je suis dans un etats d'esprit assez négatif, j'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi.
et oui c'est le Triple Choc en Retour pourtant je n'ais fais que de nous proteger mais voila rien n'est "gratuit" et si vous demander de l'aide ou si vous retourné la magie elle ne vous loupe pas.
j'ai le moral dans les chausettes, j'ai l'impression que rien avance, que je loupe tout, j'ai des angoisses terribles et j'ai peur de tout comme l'impression que le ciel va me tombé sur la tete.
Et pourtant je suis assez bien protegée et je n'ais rien demandé qui pourrait nuire a la personne qui a commanditer le sort bien que je pourrais lui en vouloir mais j'ai juste demander qu'elle arrete et qu'elle est des remords afin qu'elle se rende compte de ce qu'elle a fait et surtout qu'elle arrete avec la magie,
en plus je sais de source sure que cette personne a une sante tres fragile, asthmatique, diabetique, probleme d'intestin ect ... et elle continue franchemment c'est pas tres intelligent de sa part.
depuis environ 4 jours j'etais mal et voila je viens de comprendre que c le TCR qui me met dans cet etat donc je ne m'imagine meme pas comment dois etre.
si je peut me permettre un conseil quand vous renvoyer de la magie a qualqu'un que vous contrer son sort demander l'a haut qu'on lui envoie de la lumiere ,il n'y a pas pire pour ces personnes que de recevoir un trop plein de lumiere eux qui travaillent pour le cote obscure
ne jamais rein demander de negatif meme si vous etes en colere, la haut ils se charge des sanctions et croyez moi souvent elles sont severes
en tout cas je pense que le renvoie "d'acsenceur" a cette personne a marcher car moi j'ai aussi le retour donc voila
je vais demander a une amie qui s'y connais si le TCR marque la fin de la "bataille" et je vous tiens au courant.
j'espere fortement que ce soit ca car je suis mal vraiment tres mal et en plus la pleine lune arrive et "on" m'a dit que le 2/12/09 marquerait la fin de ses attaques donc j'espere et je croise les doigts
merci de me donner vos impressions et vos conseils ainsi que vos experiences si vous en avez eux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   01.12.09 20:31

J'espère très fortement que cela s'arrêtera le 2/12/09 et une bonne fois pour toutes !
Je pensais pas que si tu renvoyais la magie a son expéditeur tu aurais des retours, surtout que tu ne lui as pas souhaité de mal !!! Comme quoi chaque acte à une conséquence à l'univers ! Heureusement que tu es bien protégée, est-ce que la tsigane est revenue te voir pour te dire que cela s'arrêtera ? Ce TCR durera jusqu'àu 2 déc ?
Je te souhaite de tout coeur que tout finisse demain Blue et que tu recouvres la joie de vivre, et que toutes tes pensées négatives s'évaporent très vite !!!
Tiens nous au courant surtout et si on peut faire des prières pour t'aider dis le nous ce sera avec un immense plaisir !!!!

Gros bisous
daisy
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   01.12.09 21:21

courage blue angel je prierai pour toi
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   01.12.09 21:47

Nous sommes tous avec toi ma belle Blue, tu vas y arrivée, et je souhaite vivement pour toi ainsi que tes proches, que tout redevienne bien vite à la normal!
et "tonton" peut -il t'aider dans c genre de situation, d'unequelquonque façon???
Que te dis t'il par rapport àtout ça???

Pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ POUR TOI ET TA FAMILLE MA TOUTE BELLE.

Je t'embrasse bien fort. Tiens bon, demain c'est le 2 (la victoire hein)
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   01.12.09 21:48

....................Au fait Blue, et le plomb, ça a donner quoi??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   02.12.09 10:12

@hékamiah a écrit:
....................Au fait Blue, et le plomb, ça a donner quoi??????

non je n'ais pas essayer car je n'ais pas trop le temps mais des que je peu je le fait

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   

retour à l'envoyeur !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant