Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

retour à l'envoyeur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: retour à l'envoyeur !!!   20.11.09 9:51

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

Et bien voila encore une "chose" qui m'est tombée sur le coin du museau la semaine derniere,
comme je vous l'ais dit dans un autre post j'avais chez moi de la negativité a revendre mise par une personne que je cotoyais bcp et ii pratiquait la magie a ses temps perdu donc j'ai utilisé la neuvaine de st benoit et j'ai nettoyé avec l'encens adequate tout allait tres bien pensdant 8 jours plus de toux au reveil, plus de glaires, le vrai bonheur quoi !!!
et le vendredi ou mon ami me ramene ma fille (elle avait passée une semaine chez lui avec ses enfants), je ressens comme un malaise, je trouvais ça bisare, le lundi matin mon ami repars chez lui et a partir du mardi ca recommence quinte de toux tres forte, angoisses enormes au reveil, le mercredi matin je demande a "tonton" ce qui ce passe car je sentais la negativité revenir. "Il" me repond cherche, prononce son prenom et tu sauras, le mercredi vers 11h30 je redemande a "tonton" il me dit cherche et la je pense a l'ex ami de mon copainca a ete comme un eclair dans ma tete, et je prononce son prenom et sa date de naissance et j'ai ete prise d'un quinte de toux incroyable a en vomir des glaires, sur ce je tel a ma copine de Lyon qui a pas mal d'intuition et je lui demande et au moment ou je prononce le nom de cette personne paf ca recommence ma copine me dit "oula ta vraiment trouver qui c'est pas de doute"
Et elle me dis que quelques jours avant elle a ete "prevenue" qu'un attaque de magie allait venir sur moi et qu'elle allait me tel pour m'avertir.
Donc et bien rebelotte j'ai refait de l'encens mais la j'ai retourné le "sort " contre cette personne, j'ai eut de tres bons conseils de la part de notre gentille Marine, Isa me soutient enormement ainsi que notre douce EF.
et hier soir je fais donc l'encens je prend en main la coquille st jaque pour la vidée du charbon de la veille et toc elle se casse en deux direct alors que je n'ais fais que la prendre, ensuite je prend un tres gros et epais cendrier et je met le charbon dedans et au bout de 15 min il a literalement "explose" ca a fait un bruit du tonnere, ma fille qui etait en face du meuble ou etai le cendrier m'a dit "maman quelqu'un a jetté le cendrier". Il c'est cassé en trois partie egal et une partie a volé dans la piece les deux autres sont resté sur le meuble.
Et j'ai eut ma copine de lyon qui m'a dit que ca ne l'etonnait pas car la personne a du ressentir que le sort etait renvoyé et elle s'enerve mais je en lacherai pas, je ne conçois pas que l'on attaque les gens sournoisement de la sorte.
je ne lui veux rien de mal a cette personne, juste qu'elle nous foute la paix.
A savoir que qaund vous retourné un sort ne jamais demander du mal contre la personne qui vous la envoyé juste demander que le sort soit renvoyer a l'expedieteur car si on demande du mal c'est comme si vous meme emettier un sort.
j'ai juste demander que les cendres de l'encens brulé soient ses remords et coyez moi il y en a bcp et ils sont tres noirs.
voila pour ma derniere aventure (dont je me serais bien passée)
donnez moi vos reactions a chau et aussi vos idées elles peuvent peut etre m'aider

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   02.12.09 11:38

@hékamiah a écrit:
Nous sommes tous avec toi ma belle Blue,merci c'est tres gentil tu vas y arrivée oui il le faut, et je souhaite vivement pour toi ainsi que tes proches, que tout redevienne bien vite à la normal! oui ca commence a etre fatiguant
et "tonton" peut -il t'aider dans c genre de situation, d'unequelquonque façon??? il me guide mais je doit faire le reste toute seule, il y a des choses ouil n'a pas le droit d'intervenir
Que te dis t'il par rapport àtout ça??? il me dit que je ne risque rien car je suis preotegée la seule chose c'est que mon energie part c tt

Pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ POUR TOI ET TA FAMILLE MA TOUTE BELLE.

Je t'embrasse bien fort. Tiens bon, demain c'est le 2 (la victoire hein)

merci bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   02.12.09 11:38

@daisy a écrit:
courage blue angel je prierai pour toi

merci de ta delicate attention daisy

hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   02.12.09 21:48

Aujourd'hui c't le 2!!!
Alors Blue, est-ce que ça va mieux ce soir????

GROS BISOUS MA COCOTTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   02.12.09 23:26

disons que je ressens comme un poid en moins et tout a l'heure je me suis assoupi et dans un demi sommeil j'ai ressentis une sensation bisard comme un voile qui s'est levé
et comme si tout recommençais vraiment une sensation tres etrange je ne saurais expliquer car jamais ressentis ca
en tt cas la je suis toute tremblante comme vidée
voila ce que je peux dire tt de suite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   04.12.09 9:34

Coucou Blue !!

Comment vas-tu aujourd'hui ? Est-ce que les effets de cette magie ont disparus ?

Bisous tout plein

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   04.12.09 9:54

bonjour !!!

et bien je ne suis pas encore au top car je me vide de toutes les emotions, j'ai envie de pleurer, de tout quitter, de faire table raze avec le passé et tout recommencer
je me serais bien passé de cette merdasse qui m'est tombée sur le coin du museau car cette fois ci le TCR a ete super violent alors je n'imagine meme pas la personne qui l'a envoyée ca dois lui faire tres mal (honnetement je la plains).
je suis encore tte tremblante, il faut que tt s'evacue, il faut de la patience chose que je n'ais pas vraiment

merci de prendre de mes nvlles

hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   04.12.09 13:33

ma petite Blue,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   04.12.09 14:13

merci ma belle !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   04.12.09 14:29

J'avais espoir que tu nous donnes d'autres nouvelles et suis triste de ce qu'il t'arrive et j'espère que ça partira très vite : je t'envoie plein d'ondes positives Blue, que tu te reconstruise viiiite !!!!!

Plein de bisous

flower flower flower flower flower
daisy
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   04.12.09 21:57

bon courage la foudre va seloigner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   05.12.09 17:02

je vous remercie de votre soutien les filles et je tiens a vous rassurer tout va bien et je recupere
donc tout rentre dans l'ordre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   05.12.09 17:36

Super Blue !!!

Toute mon affection
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   05.12.09 18:04

ca c cool ma blue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   05.12.09 19:38

et oui ma tite isa tu sais ke moi ze suis tetue et toc les pas beaux rentré chez vous noméooooo

hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   05.12.09 21:12

pour les pas BO
Pour Blue

ça c'est une super bonne nouvelle ma belle, bonne récup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   05.12.09 21:48

merci mlle mais ca va revenir tt doucetement car la j'en ais vraiment pris un sacré coup derriere des oreilles crois moi

mais ca va allé je le sais

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour à l'envoyeur !!!   

retour à l'envoyeur !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2