Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma voisine me fait peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma voisine me fait peur   20.11.09 22:02

Bonsoir,
Comme je l'avais déja dit,je me suis inscrite sur ce forum pour ma voisine.
Etant donné qu'elle ne comprends pas ce qui lui arrive (ressentis,flash,visions...) j'ai voulu l'aider en faisant quelques recherches sur le net,du coup j'en ai appris moi meme,au fur et a mesure de mes recherches j'essayais de lui expliquer ce je comprenais a travers les differents temoignages lus par ci par là,j'ai egalement lu le livre des mediums et le livre des esprits,mais j'avais comme l'impression qu'elle etait hermétique à ce que je lui expliquait,qu'elle essayait de précher faux pour savoir le vrai pour connaitre la vie des gens et surtout la mienne,mais j'ai gardé confiance car ses histoires etaient très cohérentes et concordaient totalement avec ce que j'avais lu.
Hier j'ai eu une discussion avec elle,je lui ai dit mes doutes a son sujet,et là elle commence a me dire que depuis le début elle me manipulait,qu'elle savait qui elle etait et connaissait très bien ses dons,elle a voulu me tester selon elle pour voir jusqu'ou j'irai,qu'elle faisait ce qu'elle voulait des gens,qu'elle pouvait les mettre a nus et la voila qu'elle m'explique qu'elle travaille sur une amie afin de la rendre folle et la faire crouler car c'est une mauvaise femme,qu'elle a aussi empeché un homme très malade de mourir afin que sa femme lui avoue des choses avant qu'il ne parte,elle a une sorte de pouvoir selon elle qui fait qu'elle peut sonder les coeurs et voir qui est bon ou mauvais,elle dit etre pour le bien et qu'elle voulait m'annoncer tout ça avant de s'en aller(demenager) par respect pour moi car pour elle pensait que j'étais une fille bien.
lorsqu'elle me racontait la façon dont elle "travaillait"les gens,je me sentais tremblante,j'allais défaillir sur mes jambes,le regard froid et tres insistant.
Qu'en pensez vous? est possible que des personnes puissent avoir un tel don?me ment elle?ou essai t'elle de me faire peur?
Pourtant ses expèriences paranormales sont crédibles,elle me décrit des choses que j'ai lu sur le net,je precise qu'elle n'a ni télé ni internet,elle se trouve en pleine campagne et vit comme une hermite.
D'ou aurait elle pu "inventer " tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
mlle_m
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   21.11.09 1:31

Oulaaaa elle se dit être pour le bien, hum hum pas tant que sa , je trouve

Un pouvoir non je ne pense pas a mon avis perso, mais cependant elle peut effectuer d'éventuels rituels, magie blanche , noir voir autre chose de ce type pour faire couler et faire devenir folle la femme dont tu parles? et pour l'homme aussi, enfin je ne m'y connais pas ce n'est qu'un avis, biensùr, cependant si c'est le cas , le mal retombera sur elle, c'est quand même faire du mal ce qu'elle fait et en plus de sa, elle te dit qu'elle te manipuler & autre pour voir jusqu'au t'arriverai ....? elle est un peu louche cette dame me semble, j'comprends que tu ais peur, protége toi a mon avis, On ne sait jamais de quoi elle serait capable!! enfin d'autre membre viendront te répondre & te donneront leur avis voir des conseils moi je viens juste mettre mon p'tit grain de sel

Qu'en pensez vous? est possible que des personnes puissent avoir un tel don?me ment elle?ou essai t'elle de me faire peur?
---> C'est de la méchanceté si elle fait cela pour te faire peur, il n'y a aucune raison a faire ce genre de choses au gens qu'on trouve bien vu qu'elle te considére comme une fille bien! je ne pense pas que sa soit sa!!

Bisous
merlu
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   21.11.09 10:13

C'est méchant ce qu'elle t'as fait et ce qu'elle a fait aux autres !!!! je pense pas qu'elle fait le bien dans ce cas là... En tout cas, moi je me méfierais..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   21.11.09 10:37

coucou lilipuce !!!

deja ne perd pas de vue que ta voisine est une tzgane et que tous les gens du voyage a des degres differents bien sur touche a la magie et en plus a une des plus pussantes la magie rouge (magie tzigane)
c'est une magie basée sur la manipulation du mental
mais aussi beaucoup de blabla car toutes les magies se renforcent par la peur des gens
pourqoi cette femme a attendu que tu vienne demande des renseignements sur un fofo de voyance pour te faire sa "revelation" ???
oui c'est certain elle touche a la magie mais elle fait aussi beaucoup d'intox avec ca
c'est a dire qu'elle dit des choses pour renfocer la peur et visiblement avce toi ca marche
donc reste lucide aussi
es ce que depuis que tu la connais ta vie a change ???
es ce que tu as plus de soucis ???
plus de joie ??
fait l'analyse et tu aura ta reponse
tu sais moi j'adore l'esoterisme mais une chose est sur j'ai un cote cartesien tres ancré et c'est ca qui me sauve
donc reflechit bien analyse et tire tes concusions par toi meme
car moi je ne la connais pas et je n'ais aucunes preuves de ce quelle avance
je ne dis pas que c'est faut car je sais ce que peut faire les magies et crois moi de fois c'est pas beau
donc reste sur tes gardes et analyse toi seule a la reponse
donne nous tes conclusions

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   21.11.09 14:19

Bonjour a toutes
Merci pour vos messages.
ça fait 4 ans que je me suis installée ici,elle 3 ans,nous avons eu beaucoup de difficultés quelques temps qui se sont accumulées,sentimentale,période de chomage,souci financier....mais depuis 1 an tout s'est stabilisé,mon compagnon a retrouvé du travail, je n'ai fait aucun lien pour l'instant avec elle j'ai mis ça sur la loi des series,sauf 1 truc,il s'agit de moi,alors que c'est pas mon genre car j'aime mon compagnon j'ai quelqu'un d'autre en tête et impossible de me l'enlever et pourtant j'ai coupé les ponts avec lui mais rien a faire il reste dans ma tete des mois après,ma voisine est au courant,et me dit de ne pas résister a ça,me pousse limite a quitter mon homme,chose que je ne veux pas,elle me dit qu'elle sait qu'un jour je m'en irai ,elle est sans cesse a vouloir me pousser a la faute,j'ai l'impression qu'elle se nourrit du malheur des autres,au final elle m'inspire plus confiance car quand on est pour le bien on ne fait pas du mal et ça, ça me suffit pour comprendre.
Le pire c'est que son mari acquiesse a tout ce qu'elle dit,et me dit de l'ecouter.
Quelques trucs me reviennent en tete, elle m'a dit : "tu sais lynda,je suis très connue chez les voyageurs,pourquoi crois tu que je ne vive plus avec eux,et que je me suis installé ici,ils me craignent tous,ils savent qui je suis,ils ont peur de moi!!!"
ou: "si tu savais qui j'étais tu ne serai pas devant moi." ce genre de phrase elle me le balançait sans raison après souvent de beau discours,comme si de rien,elle m'a raconté son passé,qui est fascinant,m'a mise en confiance.
Lorsque j'ai mis mon premier post ici,j'ai imprimé ta réponse Blueandgel pour la lui montrer,elle m'a répondu qu'elle ressentait que si t'étais une véritable médium,t'aurais découvert qui elle etait et que t'aurais pris peur!
Je lui ai répondu que c'est impossible a travers un réseau internet de decouvrir quoi que se soit a propos de quelqu'un.
Bon ben depuis les relations sont moindres en meme temps ça fait que 2 jours qu'elle m'a balançé tout ça,mais ça m'a refroidi car je suis pas pour la manipulation,maintenant je me méfie,et elle le sait très bien,elle m'envoie quelques textos juste pour me demander comment je vais.
Je vais rester sur mes gardes.
Merci pour vos conseils
Je vous tiendrai au courant de l'evolution de cette histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   21.11.09 19:07

une chose est sur lilipuce

je n'as peur de pas grand chose
car crois moi j'ai ete confronteé a de sacré choses et je n'ai jamais eut peur car la peur les nourris et aide a nous mettre a terre
donc meme si "jai découvert" qui elle est je n'ai pas peur je ne lui donnerai pas cette satistaction
oui ses personnes peuvent faire bcp de tord aux autres autant part la magie que par la manipulation psychique

donc il faut tjs faire front

bon courage a toi

hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   21.11.09 19:18

Coucou lilli!

Pour ma part, je rajouterai juste ceci "écoutes ton intuition" , et ne prends pas tout les dires de ette femme, pour argent comptant, méfiance, méfiance, fait toi ta propre opinion, et ne laisse surtout personne que ce soit elle, ou une autre, diriger ta vie, soit maitre de ton destin. (bon je sais que ce sont de belles paroles) mais relèves la tete, et si elle vient "tembeter" encore, comme le dis Blue, ne lui montre pas tes peurs, (facile à dire mais bon;;Wink et tu verras, que petit à petit si elle vois que tu ne flanches pas devant elle, elle iras trouver"une autre victime à terroriser", enfin c'est ce que je pense aussi.

Bon courage en attendant lillipuce, je t'embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   21.11.09 19:41

he ben je reste encore une fois scotchée devant tout ca...tu sais lilipuce ne prête aucune attention a ce qu'elle dit et sois surtout contente qu'elle parte, c le plus grand bien que cette personne puisse te faire je crois

garde confiance en toi surtout et ne te montre surtout pas faible devant elle

courage ma belle

bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   21.11.09 23:02

Je ne comprend pas les gens qui jouent un role comme ca! Je trouve ca tres dangereux de jouer avec le mental des autres...
Reste loin de cette femme au maximum et comme le dit Isa garde confiance en toi!
Bisous lili
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   22.11.09 20:30

Bonsoir,
Merci a toutes de vos conseils.
je vais suivre vos conseils,d'ailleurs je les mets déjà en pratique,j'ai commencé a prendre mes distances avec elle,au début elle m'amener quelques sms et depuis hier j'en ai pas reçu un seul,elle doit se douter que quelque chose ne va plus,mais bon ,le tout, comme tu dis Hékamiah c'est de ne pas lui montrer que j'ai peur pour qu'elle ne puisse pas en profiter et je vais garder confiance en moi Isa et Nana.
Peut être c'est ce qu'elle voulait c'est a dire que je la fuis,ou alors que j'arrete de fouiller de mon coté car elle m'a dit qu'elle pensait pas que j'aurai été jusqu'au bout de mes recherche,elle a peut etre pris peur que je découvre quelques uns de ses mensonges,si mensonge il y a ,je sais pas...mais peu importe maintenant.
Bye et bisous
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   22.11.09 20:48

lilli, c'est bien,tu verras, petit à petit, si tu lui montres que tu n'as pas peur, elle se lassera, je pense, que ce genre de personne, "ne jubille" qu'à l'idée d'avoir le "pouvoir" sur des gens, qu'elle pensent etre peut etre "plus faible ou influencable" et elle prends un malin plaisir à tester "son éventuel pouvoir" sur ces memes personnes!

en tout cas, continue ton bonhomme de chemin ma belle, courage et bravo

gros lilli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   22.11.09 21:24

Et bien lilli c'est effectivement pas évident de découvrir une personne de ce genre.....ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle se targue de rendre les gens fous, de les avoir sous son emprise, qu'attend -t-elle de toi exactement ? Pourquoi se vante-t-elle que les autres ont peur d'elle ?Pour t'effrayer ? Pour faire de toi ce qu'elle veut? J'ai du mal à la cerner, elle est pleine de contradictions....En attendant les filles t'ont donné de très bons conseils, et c'est super que tu les mette en pratique.

Continue comme ça, plein de bisous à toi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   22.11.09 21:41

Merci Hékamiah.
Bonsoir Muscade,je me pose les mêmes questions que toi,elle est sournoise et pleine de contradictions en effet car elle peut tenir de beaux discours.
Elle dit faire ça qu'envers les mauvaises personnes et bien sur elle pense avoir ce "droit",de punir ou pas!
Elle est bizarre,je pense car elle y a fait allusion qu'elle fait de la magie.
Maintenant pourquoi me dire tout ça,j'en sais rien,surement pour me faire peur ou essayer de m'impressionner
Bisous
marine3121
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   22.11.09 22:36

Lilipuce, il ne faut pas montrer ta peur, même si tu racontes un peu ta vie.
Mais c'est horrible de le vivre en permanence.

Bonne chance.

et courage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   23.11.09 12:02

hello !

tu sais a partir du moment ou tu ressens une crainte , un profond doute et malaise envers quelqu'un , et bien je crois qu'il faut pas insister et s'en aller...ca ne peux que t'arrirer des ennuis.

en tout cas je ne sais pas qui est cette femme, mais ce qui me saute aux yeux, c'est que c'est une manipulatrice, et ces gens la il faut les fuir comme la peste car on ne joue pas avec l'esprit des gens , c'est malsain.

Donc meme si elle n'a pas de dons particuliers, elle utilise les gens a des fins jubilatoires, c'est en se sens je pense qu'elle fait peur aux autres de sa "fami..lle" elle se nourrit de la peur et du malheur des autres, et elle aime detruire ce qui peut l'etre, influencer les esprits faible.

fuis la, c'est mon conseil pour toi..
naza
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   23.11.09 13:36

je suis d'accord avec lucascol eloigne toi d'elle elle peux vraiment faire du mal avec la magie et puis si tu n'as personne pour te desenvouter mefie toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   23.11.09 17:31

J'essaie de m'en éloigner du mieux que je peux.
Je ne vais plus chez elle,je ne réponds pas a tous ces textos,d'ailleurs a ce propos,elle avait arrêté de m'en envoyer et hier soir elle a recommencé,en me parlant de Dieu,qu'il fallait que je prie pour les malheureux ,bizarre son discours,je sais qu'elle est croyante mais je la trouvais insistante.J'ai lu sur le net que le christianisme n'etait pas incompatible avec la magie pour les tsiganes,ça fait peur je trouve!
Le principal c'est je ne lui montre rien ,qu'elle ne pense qu'elle n'a pas d'emprise sur moi ni par la peur ni par la manipulation.
Merci encore de votre soutien et de vos conseils,j'en ai bien besoin,car je suis seule toute la semaine,mon homme partant la semaine a cause de son travail de chauffeur routier,j'ai mes filles mais je veux pas leur en parler.
mlle_m
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   23.11.09 17:37

tout a fait, fuis la ma belle
et on est la pour sa, pour parler & autres bisous bisous prend soin de toi
daisy
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   23.11.09 22:07

ma position cest de fuir cette femme et lui montrer quelle ne te fait pas peur elle se nourit de la peur des autres toute magie nest pas saine bien au contraire soit positive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   24.11.09 11:45

lilipuce a écrit:
.J'ai lu sur le net que le christianisme n'etait pas incompatible avec la magie pour les tsiganes,ça fait peur je trouve!
Le principal c'est je ne lui montre rien ,qu'elle ne pense qu'elle n'a pas d'emprise sur moi ni par la peur ni par la manipulation..

tu sais en general les gens qui pratique la magie te font croire qu'ils sont tres croyant regarde le vaudou
c'est conciderer comme une religion
et la santeria aussi alors qe c'est des patiques de magie noire du plus haut degré
moi je connais des gens qui font faire de la magie et il sont entouré d'anges car les gens qui pratiquent leur disent qu'ils ne risque rien en priant donc on les trompe
moi je sais que j'ai deja delier des sorts de magie noir, rouge et autres et j'ai tjs eu des triples chocs en retour donc imagine la personnes qui demande et celle qui pratique de toute facon la haut ils rendront des comptes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   25.11.09 9:10

Merci melle-m et daisy.
Bonjour blueandgel.
C'est pas rassurant de vivre a coté de quelqu'un comme ça.
Tout compte fait elle m'a pousser d'abord a me mettre a fond dans les recherches ésotérique peut etre pour accroitre mes croyances et ainsi m'atteindre davatange,elle s'est dit que plus j'y croirai plus j'aurai peur.
Les derniers textos qu'elle m'a envoyé etaient bizarre ,elle me demande de prier pour les gens que je hais,et elle me rajoute que c'est grace a nous sédentaire qu'elle a pu développer son don,je suis persuadée qu'elle à tenter queque chose sur moi,elle me demandait souvent si le soir je sentais une présence à coté de moi,qu'elle ressentait que j'allais mal alors que c'était pas le cas,je lui disais la vérité c'est a dire que non elle etait dans le faux,et dernièrement elle m'a dit que j'étais une énigme pour elle.
Je sais qu'elle peut aller loin car elle m'a avoué etre rentré chez une personne pour cacher un "objet" dans son armoire. Crois moi que maintenant je fais gaffe de bien fermer a clé chez moi quand je pars et heureusement que j'ai une chienne impressionnante dans ma maison,bonne gardienne,ma chienne la connait et je me doute malgré qu'en général elle a peur des chiens que ça l'empécherai pas de rentrer chez moi, bien que!!!
D'ailleurs a propos de ma chienne:lorsque j'allais chez elle elle restait m'attendre toujours devant sa porte,elle ne bougeait pas de là (pourtant c'est un chien qui a la bougeotte),et si je tardais de trop elle n'arretait pas de gratter a sa porte et ça jusqu'a ce que je m'en aille,ça m'avait frappé tellement je la trouvait insistante jusqu'a parfois etre obligé de partir car ça devenait agaçant,en meme temps je relativise, ça n'a peut etre rien a voir avec elle mais quand même! ce n'est pas son genre de faire ça.
Je penche pour ce que tu m'a dit blueandgel,que la dedans y'a une part de vérité et de mensonge,qu'elle utilise la peur pour que manège fonctionne.
Hier je l'ai revu,elle m'a demandé de lui apporter quelque chose,je n'ai pas reculé,je veux pas qu'elle pense que je la redoute,et quand je suis arrivée elle paraissait génée,ne savais pas trop quoi me dire,rigolait nerveusement,bref je la trouvais plus mal a l'aise qu'a l'habitué.
Cette femme a de jeunes enfants,et elle surprotectrice avec eux,j'ai toujours trouvé ça exagéré,son mari part tous le jours 2heures a l'avance pour les surveiller a l'ecole et attendre la fin des cours,maintenant j'en arrive a trouver ça suspect,comme s'ils avaient des ennemis,je veux pas etre parano non plus,je lui ai fait la reflexion et m'a répondu que tous les voyageurs étaient comme ça,mais elle dit tout et son contraire sur les voyageurs,qu'ils sont pas comme ci ou comme ça et me raconte parfois des histoires sur eux qui contredisent ses principes.
elle est du genre a embrouiller les esprits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   25.11.09 23:02

Les animaux ressentent plus de choses que les humains! Elle a du surement vouloir te prevenir qu'elle sentait du danger, qu'elle n'etait pas a l'aise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   25.11.09 23:05

Oui Nana maintenant c'est ce que je pense aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   26.11.09 19:39

C'est pour ca qu'il faut les "écouter" et etre attentif a leur comportement !
Bisous
celyna
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   06.01.10 4:13

ah C,est incroyable mais je sais ce que sait ..ces personnes la sont des voleurs puis voleurs d'ames moi je m,en suis sortie grâce a ma foi en moi ; je pense que c,est une personne démoniaque j'y vais fort mais je connais la manipulation, au nom de dieu et les fausse prieres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   

Ma voisine me fait peur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant