Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma voisine me fait peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma voisine me fait peur   20.11.09 22:02

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Comme je l'avais déja dit,je me suis inscrite sur ce forum pour ma voisine.
Etant donné qu'elle ne comprends pas ce qui lui arrive (ressentis,flash,visions...) j'ai voulu l'aider en faisant quelques recherches sur le net,du coup j'en ai appris moi meme,au fur et a mesure de mes recherches j'essayais de lui expliquer ce je comprenais a travers les differents temoignages lus par ci par là,j'ai egalement lu le livre des mediums et le livre des esprits,mais j'avais comme l'impression qu'elle etait hermétique à ce que je lui expliquait,qu'elle essayait de précher faux pour savoir le vrai pour connaitre la vie des gens et surtout la mienne,mais j'ai gardé confiance car ses histoires etaient très cohérentes et concordaient totalement avec ce que j'avais lu.
Hier j'ai eu une discussion avec elle,je lui ai dit mes doutes a son sujet,et là elle commence a me dire que depuis le début elle me manipulait,qu'elle savait qui elle etait et connaissait très bien ses dons,elle a voulu me tester selon elle pour voir jusqu'ou j'irai,qu'elle faisait ce qu'elle voulait des gens,qu'elle pouvait les mettre a nus et la voila qu'elle m'explique qu'elle travaille sur une amie afin de la rendre folle et la faire crouler car c'est une mauvaise femme,qu'elle a aussi empeché un homme très malade de mourir afin que sa femme lui avoue des choses avant qu'il ne parte,elle a une sorte de pouvoir selon elle qui fait qu'elle peut sonder les coeurs et voir qui est bon ou mauvais,elle dit etre pour le bien et qu'elle voulait m'annoncer tout ça avant de s'en aller(demenager) par respect pour moi car pour elle pensait que j'étais une fille bien.
lorsqu'elle me racontait la façon dont elle "travaillait"les gens,je me sentais tremblante,j'allais défaillir sur mes jambes,le regard froid et tres insistant.
Qu'en pensez vous? est possible que des personnes puissent avoir un tel don?me ment elle?ou essai t'elle de me faire peur?
Pourtant ses expèriences paranormales sont crédibles,elle me décrit des choses que j'ai lu sur le net,je precise qu'elle n'a ni télé ni internet,elle se trouve en pleine campagne et vit comme une hermite.
D'ou aurait elle pu "inventer " tout ça?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   06.01.10 14:25

Moi je viens de prendre connaissance de cette histoire, je trouve que ta voisine est une dérangée... Il vaux mieux que tu coupes ponts avec elle, ne va plus la voir, évite là a tout prix. Je connais un peu se genre de personne, c'est un peu un gourou d'un secte avec leur persuasion... La peur est le meilleur sort, sa se nourie, et plus tu es a l'écoute de se qu'elle dit, plus tu risques de te sentir mal (c'est aussi psychologique). Beaucoup de personne se prétendent sorcière, voyante, médium etc mais si tu savaient le nombre de malade, a mon avis je mettrai une fouchette de 70%. Lorsque l'on est vraiment ce que l'on prétend on ne s'en vente pas. La plus part d'entre eux sont de gros malade, mithomanie, schizofrénie etc.... De toute façon, la meilleur arme c'est d'ignorer et de ne mettre aucune importance sur ce qu'elle dit et ce qu'elle fait... reste dans ta petite bulle de protection et surtout minimise se qu'elle dit. Meme si c'est vrai qu'elle prétant être ce qu'elle dit, la meilleur arme encore une foi et de ne pas y croire. Toi qui a lue les livre d'allan kardec (qui est exellent) tu devrais te rappeler de ce qu'il dit : dans le chapitre de l'intervention des esprit ;, quoi qu'on en dise "on attire ceux qui nous ressemble que se soit les qualité comme les défauts. Crois tu sincèrement (si tu es croyante) que dieux permettrai se genre de débordement??? pose lui la question a ta voisine!!! Et si éffectivement ce genre de chose arrive, c'est parce que les personnes ont décider de faire entrer se genre de manifestation ou soit ils sont faibles d'esprit voilà tout

Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   06.01.10 14:50

Encore une petite chose,

Il y a de ça 1 ans et demi que j'ai fait l'objet d'une attaque, a cet époque je venais de vivre un évènement très difficile qui m'a totalement fragiliser.... Hélas après cet période j'ai fait l'objet d'une attaque d'une personne jalouse à mon égard. Lorsque ça arrive tu te sent désarmé, tu es mal dans ta peau, tu fait une dépression, tu pleur tu ne sais pas pourquoi, tu ressent une présence, tu entends des bruits bisard chez toi, tu vois des ombres, tu sents qu'on marche dérrière toi, tu as des vomissemnet, et j'ai failli y rester car une voiture donc le chauffeur ne sais pas ce qu'il c'est passer à foncer sur moi (ouf éviter de peut grace a mon sac a main) ect.... je connais tous les symptomes. Mais ce qui m'a permi de me sauver, et qu'un moment je m'en suis remise a la haut, et ma foi, mes convictions, et ma force d'esprit et de mes croyance m'ont permi de me sauver. J'ai prier avec sincèrité et j'ai eue une telle confiance en la haut que tu as cesser (la boucle est bouclé!!!).

j'ai également fait l'objet d'attaque dans mes rêves il y a 4 mois (c'est pour ça que j'avais fermer mon post de voyance) , j'ai eue également des esprits venue me voire pour me faire changer de plan au niveau de ma spiritualité (esprit très très bas astral) mais j'ai tenue (même dans mes reves...). Et il y a peu de temps genre 2mois j'ai eue mon lit qui a été secouer, je me suis réveiller mais j'ai jouer l'ignorance, que ça ne me toucher pas. Depuis (pour le moment) je suis tranquille et quoi qu'il arrive encore une foix je le repete "je m'en remet a dieux et je fait entièrement confiance a ma guide".

ce que je retien de tout ça est que finalement ça été ma plus belle épreuve et m'a permi de savoir vraiment mes convictions dans des moments très difficile, que l'amour que j'ai concernant ma croyance n'est pas illusoir et que j'ai été protéger ce qui renforce encore plus mes convictions.

Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   07.01.10 9:27

oui sucrette effectivement la foi dans ce qu'on croit nous montre et nous protege alors fais une pose et reviens nous vite dans une enorme forme souvent le mal nous attaque quand on est faible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma voisine me fait peur   

Ma voisine me fait peur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2