| Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal |
| | Oracle du pouvoir divin | |
| Auteur | Message |
---|
Talina Initié(e)

Nombre de messages : 819  Age : 40 Localisation : Sur mon nuage Date d'inscription : 17/05/2008 points : 3661
 | Sujet: Oracle du pouvoir divin 22.11.09 14:01 | |
| Oracle du pouvoir divin**************  Isabelle Garon a lancé le 5 novembre 2008, l’Oracle du Grand Pouvoir Divin, un jeu divinatoire de 32 cartes illustrées par les œuvres de cette artiste qui a également écrit les textes d’accompagnement. L’artiste québécoise dessine depuis sa petite enfance et peint depuis l’âge de 15 ans. Native de la Montérégie au Canada, elle est maintenant établit dans la Baie des Chaleurs en Gaspésie ,avec sa famille, ce qui lui permet de se ressourcer dans un décor enchanteur et apaisant et d’approfondir sa démarche de recherche spirituelle. C'est à travers la peinture, le dessin, le multimédia et l'écriture qu'elle exprime sa spiritualité. Depuis plus de 25 ans, Isabelle Garon étudie et travaille avec les énergies sous différentes formes: Reiki, Feng shui, Tarot, Numérologie, Rayons Sacrés, Chakras... Très inspirée par l'angéologie, elle a créé ce jeu pour aider les gens à comprendre les énergies et augmenter l'abondance dans leur vie . Ses créations représentent la magie de la vie, un monde d'éveil et de merveilles ainsi que l’ouverture du cœur à l’amour universel. L'Oracle du Grand Pouvoir Divin, note éditeur :Le Mystère de la manifestation de vos désirs dévoilé. Apprenez à augmenter votre pouvoir de création et développez votre plein potentiel. Jeu de 32 cartes, toutes plus inspirantes les unes que les autres. Cet Oracle vous apprendra à travailler avec différents aspects de vous-même et de vos centres énergétiques. Apprenez à équilibrer et harmoniser votre vie, à améliorer vos capacités et éliminer les blocages qui vous empêchent de vous réaliser pleinement. ************* Je pense que se sera mon prochaine achat !!! :youps: _________________ * Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des cœurs....
|
|  | | marine3121 Fidèle

Nombre de messages : 1033  Age : 50 Localisation : Vevey Date d'inscription : 18/05/2008 points : 3880
 | Sujet: Re: Oracle du pouvoir divin 22.11.09 18:30 | |
| Super! Tu nous diras ce que tu en penses lorsque tu te l'auras offert.  |
|  | | Talina Initié(e)

Nombre de messages : 819  Age : 40 Localisation : Sur mon nuage Date d'inscription : 17/05/2008 points : 3661
 | Sujet: Re: Oracle du pouvoir divin 22.11.09 21:20 | |
| Oui je vous le dirais marine, pas de soucis. _________________ * Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des cœurs....
|
|  | | atlast75 Habitué(e)

Nombre de messages : 406  Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Anciennement FIFTHAV75 Date d'inscription : 01/11/2011 points : 2850
 | Sujet: Re: Oracle du pouvoir divin 16.11.11 15:14 | |
| Je l'ai, pas simple mais original. Plus du développement personnel/spirituel que de la divination. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Oracle du pouvoir divin  | |
| |
|  | | | Oracle du pouvoir divin | |
|