Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'experience la plus récente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: l'experience la plus récente !   05.06.08 23:58

...

Dernière édition par Lutessia le 02.08.08 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'experience la plus récente !   06.06.08 0:57

bonsoir lutessia

en te lisant cela me fait penser que ce blocage du corps m'est arrivée et cela m'arrive encore, et cela depuis oula je ne compte même plus... je reste bloqué ((je sais aussi que ce n'est pas un rêve)) impossible de bouger et je me bats car au contraire de ce que tu as vecu, je sens mon corps se détachait de mon corps humain...((desolee jai pas trouvé dautre terme)) une fois il y a 4 ou 7 mois j'ai ete bloqué de nouveau et une ombre est apparut dans ma chambre je peux te dire que j'ai pris peur et jai prié... plus récent la semaine dernière je me suis sentit encore bloqué, impossivle de bouger et là je sens que mon corps ((astral je sais pas quel terme utiliser)) quittait mon corps, je me suis sentit tourner la tete et me suis levé pour aller faire 2 pas et op je retourne dans mon corps et plus rien... bref pour te dire que toi tu as entendu une voix, moi j'ai vu une silouhette me sourire d'une lumière autour d'elle orange comme un couché de soleil, jai tellement pris peur que je ne lai plus revu...

peut etre que cette voix tentais de communiquer avec toi ? mais elle a vu que tu netais pas encore prete? se sont que des suppositions, mais elle est pourtant revenue, tu as tenté de lui parlé et elle est repartie...

Peut etre qu'un membre pourrais t'en dire pluss, la je ne saurais te dire... mais ce blocage que tu as vecu je sais ce que cest je le vis encore aujourdhui...

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'experience la plus récente !   06.06.08 10:38

...

Dernière édition par Lutessia le 02.08.08 1:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'experience la plus récente !   06.06.08 11:17

bonjour Lutessia,

Ce que tu dis je le comprends que très bien, cette sensation de ne pas contrôler ton corps, comme si que c'était quelqu'un d'autre ou quelque chose qui qui le fait à ta place, c'est désagéable car tu ne sais pas ce que c'est et pourquoi ca te le fait, et dans quel but...
Et tout comme toi cela me fait peur, et comme tu l'écris cette sensation de "possession" enfin ce n'est pas vraiment une possession... je cherche mes mots... difficile à décrire mais comme si on te poussais à en sortir, presque une "obligation incontrôlée" et le faite de ne pas pouvoir bouger, fait peur et toi tu es là tu te bat pour pouvoir t'en délivrer et reprendre le contrôle de ton envellope terrestre...

D'autre symptôme, pas que je me souvienne, mais souvent c'est lorsque je dors, puis je me réveille soudain et là ca bloc et je me dit ohhh mer*** ca recommence, et la je lutte, je lutte... mais je ne me sens ni mal ni bien j'ai juste peur de l'inconnue, ne pas savoir ce que c'est et pourquoi ca me le fait...

Lorsque je me suis senti tourné la tête, je n'ai pas eu peur, c'est comme si c'était "norrmal" scratch scratch et lorsque je me suis senti en train de marché là aussi pas de crainte mais je sais pas je n'arrive toujours pas à l'expliquer... une fois d'ailleurs encore ce blocage et j'ai eu une vision, flash, bref quelque chose qui m'est apparut soudainement, je ne voyais plus rien autour de moi, mais je voyais un lieu "inconnu" et mon corps (( astral)) était attiré, plus je cherchais à voir et plus j'étais attiré mais j'ai pris peur et op ca c'est arrêté et le blocage et partie... cela me fait pensé aussi qu'une autre fois cela fait 8 ans déjà, ((je me souviens car c'était une époque assez spéciale pour moi)) je dormais chez une amie, nous étions trois dans cette appart, l'une dormait au sol et l'autre sur le lit avec moi, et là toujours cette histoire de blocage (( lorsque je te dis que cela remonte, c'est pour te dire même aujourd'hui je n'arrive pas à l'expliquer)) et bien je me souviens être au dessus d'elles et je les voyais dormir...

Malheureusement Lutessia je ne te serais pas d'une grande aide, car moi même je ne sais pas ce que c'est... plusieurs personne qui partages avec moi l'univers ésotérique, m'ont dit que mon corps se préparait au voyage astral ?? scratch scratch va savoir ...

Je sais juste que plus ca va dans le temps et plus je me découvre des chose " à commencer par le blocage, la sortie du corps, le refus et me battre mais c'est comme si ca forcait qd mm, puis des appartions, des visons et des sorti incontrolées ..."

Voilà je ne pourrais t'en dire pluss, mais je serais curieuse de savoir encore une fois si d'autre membres du forum vivent ou ont vécu cela et surtout ce que cela "SIGNIFI" ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'experience la plus récente !   06.06.08 11:36

bonjour parvati,

J'ai rectifié mon texte plus haut car j'avais, en fait, fait un copier coller de cette revelation que j'avais posté dans un autre forum pour avoir des infos....et en te lisant je me suis apercue que j'avais omis des éléments importants en effet...

merci d'essayer de m'aider parvati ! J'espere que nous aurons d'autres réponses pour y voir plus clair !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'experience la plus récente !   06.06.08 12:10

oui c'est une sensation de "lourdeur" c'est exactement cela... et d'ailleurs tu me fais pensé que j'ai aussi les oreilles qui bourdonnent...
peut être que c'est un rapporchement, quelqu'un qui tentait de te prévenir ?? enfin bon je n'ai pas de réponse, tout comme toi j'espère que l'on aura d'autres témoignages et ou explications là dessus ??...

bisous
marine3121
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: l'experience la plus récente !   06.06.08 21:35

Lutessia,
cc'est
Je vais te guider, car moi j'ai ce don depuis enfant de voir les âmes et c'étaient mes meilleurs amis. Mieux que les vivants. Ils m'ont soutenu et ce sont souvent amusés avec moi pour que je vive et supporte tout ce qui se passait.

Voilà, cette âme est venue parce que tu voulais savoir et voir. C'est toi qui a demandé. Et quelqu'un a dû venir pour te montrer. Cette âme n'était pas mauvaise. Elle t'a obligé à rester là pour que tu réalises, puis est partie car tu avais trop peur. Elle est revenue une autre fois et là encore tu as angoissé. Et la troisième fois tu as surmonté ta peur mais pas vraiment donc il n'a plus eu besoin de te prouver que les questions dont tu te posais étais réelles. Elle n'a pas répondu et c'est tout à fait normal car tu avais tes réponses.
Elle était consciente que tu aurais peur et c'est pour cela qu'elle a pratiqué de cette manière.
C'est une âme qui est seulement venue pour assouvir tes questions.

On me dit que tu as trois âmes qui te protègent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'experience la plus récente !   06.06.08 21:42

bonsoir Marine

et tu saurais me dire ce que cela signifie ce qui m'est arrivée et continue toujours ??

ou bien je déliiire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'experience la plus récente !   07.06.08 10:28

bonjour les filles,

Merci encore parvati et merci marine pour ton intervention....Oui peut être bien en effet que la question que je me posais à l'époque c'était.."à quoi ressemble une âme"..
Il m'avait déjà été dit qu'une âme me protegeait...mais alors là , 3 ? je suis comblée et cela me rassure...crois tu qu'il te serait possible de m'en dire un peu plus Embarassed ? Si non ce n'est pas grave c'est déjà de bonnes nouvelles que tu m'as apporté et je t'en remercie !!

bisous
marine3121
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: l'experience la plus récente !   07.06.08 21:03

Parvati,

Si tu as vécu cela c'est parce que il y a quelque chose qui t'attire sur le plan de l'au-delà, mais tu le ressens mal car tu as peur. Il y a quelqu'un qui veut te montrer quelque chose et toi tu refuses. Tant que tu refuses, il viendra encore et encore. Ce n'est pas quelqu'un de dangereux. Il faut te laisser faire et tu sauras. Mais on ne veut rien me dire. Si tu crois aux vies antérieures.....c'est là que vous vous êtes promis quelque chose. Va voir, tu ne risque rien et tu ne va pas mourir...C'est ta plus grande peur...ne pas revenir....

marine3121
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: l'experience la plus récente !   07.06.08 21:10

Lutessia,

Il y a deux femmes et un homme, mais lui est très en retrait. Il y a une femme jeune et une âgée. Mais elle se montre pas vraiment et lui est dans l'ombre. Il paraît qu'ils n'ont pas à intervenir maintenant. Ils sont aussi secret que toi tu l'es.

Voilà c'est tout ce que je peux te dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'experience la plus récente !   07.06.08 21:20

Bonsoir Marine,

Il est vrai que cela m'attire, mais pour cette histoire de blocage cela me fait encore peur...
Tu dis on ne veut rien te dire ?? pourquoi je ne devrais rien savoir, s'il on ne veut rien t'en dire ... en tout ca m'effraye encore plusss affraid

Je te remercie pour ce que tu apportes à autrui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'experience la plus récente !   07.06.08 21:55

d'ailleurs s'il voit que j'ai peur pourquoi insister ? scratch
marine3121
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: l'experience la plus récente !   07.06.08 21:56

Non il ne faut pas que cela t'effraie. C'est que cela te concerne toi et toi seule. Il veut rien me dire, sinon tu n'iras pas voir.....Tu peux penser à moi, lorsque cela t'arrivera....et dit toi...elle m'a dit "je ne risque rien"
marine3121
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: l'experience la plus récente !   07.06.08 22:00

Ta phrase qui s'inscrit chaque fois:

LA VERITE N'EST PAS LA OU NOUS LA CHERCHONS, MAIS LA OU NOUS REFUSONS DE LA VOIR.....

Alors laisse toi faire et arrête de vouloir tout maîtriser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'experience la plus récente !   07.06.08 22:07

ben c'est sur que j'ai pas envie d'y aller, d'autant plus que s'il ne dit rien, c'est que ... ca doit faire peur lol, nan mais plus sérieusement si vraiment ca ne veut rien te dire alors c'est que c'est pas positif, car tu dis sinon je n'irais pas donc c'est que cela doit être efrayant...... et si j'ai peur pourquoi vouloir insister...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'experience la plus récente !   07.06.08 22:12

lol cette phrase, je ne sais même pas pourquoi je l'ai écrite, je l'a trouve jolie c'est tout, jai mis ca comme ca...

Dernière édition par Parvati le 07.06.08 22:12, édité 1 fois
marine3121
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: l'experience la plus récente !   07.06.08 22:12

Tu avais fait une promesse dans une vie antérieur et je n'ai jamais dit que cela n'est pas positif. Un jour tu te laisseras faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'experience la plus récente !   07.06.08 22:16

Bon je te tiendrais au courant si un jour je me laisse faire, mais je t'avoue que ca m'effraie plus qu'autre chose...

Encore merci Marine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'experience la plus récente !   08.06.08 8:12

Je te remercie infiniment Marine du temps que tu m'as accordé et de m'avoir aiguillée...J'ai une petite idée de l'identité (si toutefois nous pouvons parlé d'identité) de ces âmes qui veillent sur moi...tant qu'elles n'interviennent pas, c'est que tout va bien dans ma vie ! Dieu merci ! pourvu que ça dure !

bisous les filles et à très bientôt pour vous raconter cette fois, ma toute première experience !
marine3121
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: l'experience la plus récente !   08.06.08 13:19

Ce sera un plaisir de te lire Lutessia.

Oui, tout va bien, et tu arrives bien à gérer les situations qui se présentent devant toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'experience la plus récente !   

l'experience la plus récente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1